Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Recrutement Administrateur
Message Publié : 30 Octobre 2013, 01:14 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 694
Rhajzad a écrit :
Double post par obligation... pour signalement :

Arf ?! Maintenant, je n'ai plus accès à la gestion des groupes... et plein d'autres choses (vérification des utilisateurs, des permissions,...).
Bon, du coup, je vais devoir envoyer "à la main" le message de Domcallaghan... :roll:

Oups...c'est corrigé...tu as accès à tout. C'est moi qui avais modifié ton statut.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recrutement Administrateur
Message Publié : 05 Novembre 2013, 17:09 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 140
Bon, je m'amuse à tout lire, en retard d'une guerre (il faut dire que j'avais prévenu sur feu aidedd que j'étais pas dispo les deux dernières semaines d'octobre donc j'émerge réellement que maintenant). Je ne suis pas informaticien, mais j'ai quelques potes qui le sont. Et sur le forum swd6 (dont le lien a déjà été donné pour, éventuellement, récupérer les smileys que j'avais récupéré d'aidedd) je m'amusais à placer les smileys avec les droits d'admin. Bref, tout ça pour dire que j'aime bien "tripoter" dans les options des forums et autre en informatique (certains se rappelleront peut être le jour ou blue avait laissé d'autres options ouvertes pour je ne sais quelle raison, et je m'étais amusé à changer mon pseudo en turquoise for the fun. Certes très vite blue y a mis de l'ordre mais derrière cette fourberie personnelle a-) se cachait le plaisir de trifouiller et gérer les petits détails techniques. ). Donc si jamais un coup de main est nécessaire de ce côté là et qu'il vous faut quelqu'un en plus (il y en a déjà pas mal mais si jamais), je suis partant. z:: :D
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recrutement Administrateur
Message Publié : 12 Novembre 2013, 01:02 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 694
Jeudi a écrit :
Bon, je m'amuse à tout lire, en retard d'une guerre (il faut dire que j'avais prévenu sur feu aidedd que j'étais pas dispo les deux dernières semaines d'octobre donc j'émerge réellement que maintenant). Je ne suis pas informaticien, mais j'ai quelques potes qui le sont. Et sur le forum swd6 (dont le lien a déjà été donné pour, éventuellement, récupérer les smileys que j'avais récupéré d'aidedd) je m'amusais à placer les smileys avec les droits d'admin. Bref, tout ça pour dire que j'aime bien "tripoter" dans les options des forums et autre en informatique (certains se rappelleront peut être le jour ou blue avait laissé d'autres options ouvertes pour je ne sais quelle raison, et je m'étais amusé à changer mon pseudo en turquoise for the fun. Certes très vite blue y a mis de l'ordre mais derrière cette fourberie personnelle a-) se cachait le plaisir de trifouiller et gérer les petits détails techniques. ). Donc si jamais un coup de main est nécessaire de ce côté là et qu'il vous faut quelqu'un en plus (il y en a déjà pas mal mais si jamais), je suis partant. z:: :D

Salut Jeudi,
Est-ce que tu accepterais de devenir modérateur en chef de toute la section «Parties» ?
Tu superviserais l'ensemble des cinq sous-forums et attribuerais les parties en compagnie de LaL et de Gobelure avec les pouvoirs d'un fondateur (en gros, à peu près ceux d'un administrateur) ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recrutement Administrateur
Message Publié : 12 Novembre 2013, 02:33 
Hors-ligne Faiseur de miracle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2121
Et hop, comment en une semaine passer du rôle de bleusaille à celui d'administrateur !
GG pour ta (future) nomination Jeudi !!! :applaudit:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recrutement Administrateur
Message Publié : 12 Novembre 2013, 23:02 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 140
Anaxagore a écrit :
Salut Jeudi,
Est-ce que tu accepterais de devenir modérateur en chef de toute la section «Parties» ?
Tu superviserais l'ensemble des cinq sous-forums et attribuerais les parties en compagnie de LaL et de Gobelure avec les pouvoirs d'un fondateur (en gros, à peu près ceux d'un administrateur) ?

J'accepte avec plaisir cette responsabilité. Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recrutement Administrateur
Message Publié : 13 Novembre 2013, 00:09 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 694
:applaudit: :applaudit: :applaudit:
Parfait, je procède instantanément à ta nomination :-)
Maitre Menator pourra te donner des précisions et des explications tout au long de la semaine. A son issue, il te cédera définitivement sa place.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recrutement Administrateur
Message Publié : 25 Novembre 2013, 17:00 
Hors-ligne Squig
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 22
Localisation : Toulouse
Oh. Je suis de retour après plusieurs semaines de partiels et j'avoue que j'avais totalement oublié le site et la proposition que je vous avais faite. (Dites merci à Hares qui est venu chez moi me sortir les doigts du cul).

Enfin bref. Je vais faire dans les prochains mois : d'avril à juin, un stage dans une entreprise de développement web et en particulier le php. Je serai alors en mesure de vous aider pleinement pour la programmation et la maintenance du site. En attendant je peux seulement vous aider à faire deux trois bricoles.

Si vous êtes intéressés, prévenez moi.
Cordialement.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recrutement Administrateur
Message Publié : 25 Novembre 2013, 23:57 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 694
Salut Olxinos,
On a pris bonne note : ben écoute, là, justement, mon souci, c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre pour créer des onglets sur la page de garde. Tu pourrais m'aiguiller : quelle page de l'habillage je dois changer et cetera...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recrutement Administrateur
Message Publié : 26 Novembre 2013, 01:04 
Hors-ligne Squig
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 22
Localisation : Toulouse
T'as Skype? Ça sera plus simple. Je serai dispo dans la semaine. Envoi moi ton pseudo je t'ajouterai directement.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL