Bon, je m'amuse à tout lire, en retard d'une guerre (il faut dire que j'avais prévenu sur feu aidedd que j'étais pas dispo les deux dernières semaines d'octobre donc j'émerge réellement que maintenant). Je ne suis pas informaticien, mais j'ai quelques potes qui le sont. Et sur le forum swd6 (dont le lien a déjà été donné pour, éventuellement, récupérer les smileys que j'avais récupéré d'aidedd) je m'amusais à placer les smileys avec les droits d'admin. Bref, tout ça pour dire que j'aime bien "tripoter" dans les options des forums et autre en informatique (certains se rappelleront peut être le jour ou blue avait laissé d'autres options ouvertes pour je ne sais quelle raison, et je m'étais amusé à changer mon pseudo en turquoise for the fun. Certes très vite blue y a mis de l'ordre mais derrière cette fourberie personnelle
se cachait le plaisir de trifouiller et gérer les petits détails techniques. ). Donc si jamais un coup de main est nécessaire de ce côté là et qu'il vous faut quelqu'un en plus (il y en a déjà pas mal mais si jamais), je suis partant.