Je ne suis pas contre l'idée de masquer le nom des pouvoirs. Le plaisir de la masquerade risque d'être quand même court.
En contre-partie, j'aimerais que vous soyez très détaillé dans la description de vos actions. Autrement,
défaut de voir le nom explicitement, on pourra lire tout ce que le pouvoir fait. Un pouvoir se manifeste de deux façon : par un Effet et/ou par une Attaque/Réussite. Il faut donc décrire clairement ces deux éléments, en plus de la cible et des mots-clés du pouvoir
Voici un exemple :
► Afficher spoilerAction mineure Pouvoir secret
Rencontre :: Martial, Arme :: Arme au corps-à-corps
Cible : Hares
Attaque : FOR vs CA avec arme secondaire Attaque: Lancer de dé invalide !
Réussite : 1[A]+FOR dégâts de l'arme secondaire. Dégâts: Lancer de dé invalide !
Si l'attaque réussie, Titou ajoute les dégâts supplémentaires Dégâts supplémentaires: Lancer de dé invalide !
Action de mouvement Pouvoir secret
Effet : Téléportation en N14
Action simple Pouvoir secret
À volonté :: Martial, Arme :: Arme au corps-à-corps
Cible : Titou
Attaque : FOR vs CA, avec avantage, deux attaques
Attaque 1: Lancer de dé invalide !
Attaque 2: Lancer de dé invalide !
Réussite : 1[A]
Dégâts 1: Lancer de dé invalide !
Dégâts 2: Lancer de dé invalide !
Si Titou meurt sur la première attaque, vise Hares avec la seconde.
Les dégâts supplémentaires s'appliquent sur la première attaque qui réussit, si ce n'est déjà fait. Bref, plus vous en mettez, plus ce sera simple pour moi de comprendre exactement vos actions sans avoir à interpréter.
Hares, tu vas y arriver ? Avec ton style lapidaire sur la B, j'ai l'impression de t'en demander beaucoup !

► Afficher spoilerLancers invalides: Lancer de dé invalide !
dans une balise liste: Lancer de dé invalide !
Lancer de dé invalide !Bizarre. Tous mes lancers de dés sont invalides.