Nous sommes actuellement le 20 Avril 2024, 07:01

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 827 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 42  Suivant
Auteur Message
×1 Message Publié : 24 Juillet 2022, 14:55 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Moine chaotique bon

Inscription : Mars 2016
Message(s) : 282
« La zone est nettoyée, vous pouvez venir. La grotte semble profonde, il y a des escaliers qui descendent. »

Themys entreprit de fouiller rapidement les orcs en attendant le reste du groupe.

Investigation: Pontmercy lance 1d20-1 et obtient 2 (3)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juillet 2022, 15:07 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 3/4
sort niveau 2: 2/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (0/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1224
Ravie d'avoir éliminé rapidement les gardes avant qu'ils ne donnent l'alerte, Vadania est rassurée qu'il n'y en ai pas plus dans le passage. Elle part en direction des cadavres tout en prenant le soin de voir comment Ganoes se sent après sa chute.

« Est-ce que tout va bien mon ami ?
J'espère que tu ne t'es pas fait trop de mal à cause de cette maudite pierre »


Elle va récupéré ensuite sa flèche tout en fouillant elle aussi les corps.
« J'ai l'impression que nous sommes arrivé à destination mes amis mais ces orcs sont de mauvaises augures.
J'ai bien peur qu'ils sont arrivés ici avant nous »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juillet 2022, 15:28 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 535
Honteux d'avoir chuter si lourdement à cause d'une pierre, Ganoes se relève en secouant la tête.

« - Non ça va, merci. Ce n'est rien. Je n'ai rien de cassé. »

Il s'approche des deux orcs et observe la grotte.

« - Quand vous aurez fini de les fouiller, il faudra les déplacer. On ne peut pas les laisser là sinon ça va attirer l'attention. »

Lorsque les deux orcs seront cachés, il ajoute :

« - On peut y aller quand vous voulez. Je vais rester quelques mètres derrière vous pour surveiller nos arrières et surtout pour ne pas attirer l'attention avec mon accoutrement. »

► Afficher spoiler
Ganoes déplace les orcs en K19.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Juillet 2022, 09:27 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA17
munitions : 4/4 javeline
Rage (3/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9590
Localisation : Isère
Kreela félicita Thémys pour son action rapide, nettoya son arme sur les habits de l'orque qu'elle avait occis, puis les fouilla.

Malheureusement, il n'y avait pas d'endroit où cacher les corps, au cas où une patrouille les suivraient. « On n'a qu'à les cacher dans le coin » dit-elle.
► Afficher spoiler
Suggestion du point R10 pour les corps.
Enfin, elle prit la tête du groupe pour la suite des opérations.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 25 Juillet 2022, 17:17 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
► Afficher spoiler
trésor des orcs :
Pc: Snake lance 8d6 et obtient 22 (3, 5, 1, 4, 3, 1, 1, 4)
Po: Snake lance 2d4 et obtient 4 (2, 2)

Une fois les corps inspectés où vous trouvez 22 Pc, 4 Po, 2 haches à deux mains, 2 javelines, 2 armures de peau, ils sont déplacés sur le coté par Ganoes et Kreela. Par la suite, vous entamez votre descente dans la mine avec Kreela en tête.

Des marches peu profondes mènent à travers une fissure abrupte au sud et tournent à l'est dans le flanc de la montagne. A cet endroit, un large passage a été taillée dans la pierre. Des marches de marbre craquelées avec le temps et veinées de mousse verte mènent à une solide porte double en pierre sculptée, large de 2 mètres haute de près de 3 mètres. Des meurtrières hautes sur les murs nord et sud protègent cette zone.

J'ai placé un cadavre en R10 et l'autre en K19
Je vous laisse me dire si vous voulez les mettre ailleurs


la forge
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Juillet 2022, 13:00 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA17
munitions : 4/4 javeline
Rage (3/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9590
Localisation : Isère
Bon... personne ne nous a tiré dessus à partir des meurtrières... pensa Kreela, qui avait prit d'infinies précautions en passant dessous.
Elle s'avança vers la porte, en partie ouverte, et passa la tête à l'intérieur pour voir ce qui s'y trouvait.

► Afficher spoiler
Kreela a vision dans le noir : Pas besoin de torche pour voir en noir et blanc.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 27 Juillet 2022, 14:37 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 535
Comme annoncé au préalable, Ganoes reste en retrait de ses compagnons. Il se positionne quelques mètres derrière eux et allume une torche afin de se repérer dans cet endroit sombre.

► Afficher spoiler
Perception : Deadsmell lance 1d20+1 et obtient 6 (5)
Très bien pour les cadavres. :top:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Juillet 2022, 16:57 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 3/4
sort niveau 2: 2/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (0/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1224
En passant avec précaution, Vadania est soulagé qu'ils n'ont pas été attaqués via les meurtrières puis en arrivant devant cette grande porte, elle chuchote à Kreela tout en se tenant prête à tirer avec son arc.

« Fais attention Kreela,
il peut et je pense qu'il y en a surement d'autres à l'intérieur.
Les gardes n'étaient pas la pour rien
 »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Août 2022, 11:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
Soulagés de ne pas avoir été pris en embuscade au milieu des meurtrières, le groupe arrive au niveau d'une grande porte entre ouverte. Restant en arrière, Ganoes laisse Kreela et Vadania devant en éclaireur, Themys restant lui aussi un peu en arrière.

Kreela jette un petit coup d'œil à l'intérieur avant d'entrer et elle aperçoit un grand hall. Un rebord étroit surplombe une crevasse profonde et sombre qui coupe la pièce en deux. Un pont de corde à l'air dangereux, effiloché et mince, enjambe l'espace. Deux braseros en cuivre brûlent vivement de chaque côté de la porte, illuminant la moitié ouest de la pièce. Une autre corniche est à peine visible de l'autre côté du gouffre.

la forge
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 31 Août 2022, 21:23 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 535
Suivant de quelques pas en arrière, Ganoes rattrape rapidement son retard et vient se placer à l'entrée du Grand Hall pour jeter un oeil à l'intérieur de la pièce. Il souffle à ses compagnons :

« - Je pense que ce n'est pas la peine de tergiverser. Va falloir traverser ce pont. A moins qu'il y ait un autre moyen de passer ? »

Il observe rapidement le rebord ainsi que les coins de la pièce. Il espère trouver un levier ou une trappe qui pourrait les aider à accéder de l'autre côté sans passer par le pont qui semble ne tenir que sur un fil.

« - On pourrait aussi envoyer une flèche enflammée de l'autre côté. Ça ne serait pas des plus discret, je vous l'accorde, mais au moins on serait fixé. »

Même en énonçant cette idée, le paladin n'a pas l'air convaincu.

► Afficher spoiler
Perception : Deadsmell lance 1d20+1 et obtient 21 (20)
Investigation : Deadsmell lance 1d20 et obtient 9 (9)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Septembre 2022, 10:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA17
munitions : 4/4 javeline
Rage (3/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9590
Localisation : Isère
La pièce semblait vide. Kreela entra la première et se positionna à l'entrée du pont.
« Il va falloir traverser, oui » répondit-elle à Ganoës, en vérifiant l'absence de créatures hostiles des deux côtés du pont.
« Il peut aussi y avoir des créatures dans les profondeurs, ou accrochées au plafond. Pour ma part, je préfèrerai les affronter sur la terre ferme. Peut-être peut-on les exciter en lançant des objets enflammés un peu partout... » proposa-t'elle.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Septembre 2022, 14:34 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 3/4
sort niveau 2: 2/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (0/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1224
Voyant ses deux amies entrer dans la caverne, Vadania les suit tout en gardant son arc à la main. Alors qu'elles se placent prés du bord du pont, elle reste un peu en arrière prête à intervenir s'il le besoin s'en fait sentir.

« Soyez prudentes, on est dans leur repères et il doit surement y a avoir des orcs qui risquent de trainer dans les environs »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Septembre 2022, 21:57 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 535
« - Mon idée semblait farfelue mais je suis ravi de voir que tu la partages avec moi, » sourit le paladin en s'adressant à Kreela. « - Je reste sur mon idée de balancer une flèche enflammée de l'autre côté du pont pour y voir plus clair. »

Il regarde Thémys puis Vadania :

« - L'un de vous veut tenter le coups ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Septembre 2022, 00:13 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Moine chaotique bon

Inscription : Mars 2016
Message(s) : 282
Themys observa les entourages et le pont qui s'offrait au groupe. C'est vrai qu'une flèche enflammée pourrait aider à voir ce qui les attendait au bout.
« Tu as raison Ganoes, tentons donc cette flèche enflammée »

Il dégaina son arc court, puis une flèche de son carquois qu'il laissa s'enflammer dans les chaudrons à proximité. Themys pris le temps de ressentir l'air en suspension et la caresse de la plume sur sa joue, avant de décocher en direction de l'autre côté du pont.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Septembre 2022, 17:46 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
Pendant que Kreela et Ganoes s'avancent vers le pont suspendu, Vadania reste un peu en arrière avec son arc prêt à l'emploi et Themys, étant d'accord avec la tactique du paladin, embrase une flèche et la tire de l'autre coté du pont.

Au moment où la flèche atterrit au sol, vous apercevez deux orcs furieux. Ils vous lancent un défi, révélant des défenses jaunies et se préparent à vous lancer des javelots !

Ils devaient surement monter la garde à cet endroit lorsque vous êtes entrés et en plus des menaces, vous sentez qu'ils sont prêt à alerter d'autres orcs de votre présence.

la forge
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 07 Septembre 2022, 21:59 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 535
« - Je ne sais pas si c'était la meilleure idée, » souffle le paladin en voyant les deux orcs au loin.

Pour autant, il ne tergiverse pas. Sans laisser le temps aux créatures de sonner l'alerte, il fonce vers elles en traversant le pont. Arrivé à mi-chemin, il sort une javeline et l'envoie sur l'un des deux orcs. Puis il continue de courir pour arriver au plus vite de l'autre côté du pont.

► Afficher spoiler
Déplacement en AG24
Attaque Orc (AI23) à la javeline : Deadsmell lance 1d20+5 et obtient 20 (15) ; Dégâts : Deadsmell lance 1d6+3 et obtient 4 (1)
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 08 Septembre 2022, 17:34 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 3/4
sort niveau 2: 2/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (0/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1224
A moitié surprise de voir des orcs ici, Vadania voit son ami Ganoes se jeter sur le pont suspendu

« Et mince, ils ont postés deux gardes ici aussi
Fais attention Ganoes, le pont m'a l'air instable »


Elle n'hésite pas un instant et tire une flèche dans la direction de l'orc déjà blessé

► Afficher spoiler
attaque: COS lance 1d20+7 et obtient 18 (11)dégâts: COS lance 1d8+3 et obtient 4 (1)
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 18 Septembre 2022, 15:18 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA17
munitions : 4/4 javeline
Rage (3/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9590
Localisation : Isère
Le pont semblait trop instable pour subir le poids de Ganoes et de Kreela en même temps. S'ils avaient décidé de traverser, cela aurait été un par un.
Kreela jura, pris un de ses javelots, et le lança de toutes ses forces vers l'orque en face d'elle.
► Afficher spoiler
Kreela a un désavantage à son jet d'attaque, car la portée de sa javeline est de 9m/36m. Elle est au-delà de 9m.
Attaque: Viadoq lance 1d20D et obtient 16 (19, 16) J'ai oublié son +5 => 21 au total.
Degats: Viadoq lance 1d6+3 et obtient 4 (1)
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 18 Septembre 2022, 23:44 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Moine chaotique bon

Inscription : Mars 2016
Message(s) : 282
« Et bien ! C'était heureux que nous éclairions le bout de ce pont avant de nous y engager ! »

Themys garda son arc en main et l'arma d'une flèche. Il tâcha de viser l'orc le plus mal en point. Il concentra toute son attention et sentit le flux d'énergie vibrer au bout de ses doigts. À mesure qu'il bandait l'arc et tirait la corde au niveau de sa joue, il perçut avec une grande acuité les courants d'air créés par les mouvements brusques des orcs. Son ki jusqu'ici endormi affleurait à la surface de sa conscience et interprétait chacune de ces subtiles courants aériens, à tel point qu'il sentait l'orc bouger sans même le voir. Alors qu'il aurait dû viser, sa concentration fut telle qu'il ferma les yeux et orienta son arc à partir des sensations de sa peau et des projections de son esprit. Il lâcha alors avec finesse sa flèche.

► Afficher spoiler
Themys attaque l'orc déjà blessé, à gauche de Ganoes au bout du pont
Att arc court: Pontmercy lance 1d20+5 et obtient 15 (10)
Dégâts: Pontmercy lance 1d6+3 et obtient 4 (1)
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 19 Septembre 2022, 04:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
Voyant son compère tomber à ses pieds sans qu'ils n'aient eu le temps de réagir, le deuxième orc crie de toute ses forces dans la langue natale avant de lancer un javelot dans la direction de Ganoes.

« Aux armes
Nous sommes attaqués »


► Afficher spoiler
attaque: Snake lance 1d20+5 et obtient 6 (1)dégâts: Snake lance 1d6+3 et obtient 7 (4)

Dans sa précipitation, l'orc se prend le pied sur une pierre au sol le faisant trébucher. La javeline ne parcoure pas plus d'un mètre avant de se planter au sol. A ce moment, Ganoes se dit qu'il a eu beaucoup de chance car s'il avait été touché par cette javeline, il aurait pu lui aussi être déstabilisé et tomber dans le vide.


C'est à vous de jouer maintenant. ;)
la forge
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 827 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 42  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL