Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 00:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 832 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 42  Suivant
Auteur Message
×2 Message Publié : 03 Janvier 2023, 11:02 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 3/4
sort niveau 2: 2/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (0/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Ayant repris ses esprits et voyant que le chef est sérieusement blessé après l'attaque du paladin, Vadania arme son arc et tire une flèche vers lui

► Afficher spoiler
attaque: COS lance 1d20+7 et obtient 13 (6)dégâts: COS lance 1d8+3 et obtient 9 (6)
:hehe: ouf, c'est juste mais je touche quand même
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 03 Janvier 2023, 11:13 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA17
munitions : 4/4 javeline
Rage (3/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9597
Localisation : Isère
► Afficher spoiler
Kreela a l'avantage aux tests de force lorsqu'elle est en rage.
Force 1: Viadoq lance 1d20A+5 et obtient 24 (19, 6)
Force 2: Viadoq lance 1d20A+5 et obtient 20 (15, 8)
« Aïe ! Mais ils font mal, ces cabots ! » hurla Kreela.
Campée sur ses appuis, recroquevillée pour baisser son centre de gravité, les loups ne purent la renverser, malgré leur force et leur nombre supérieur.
Redoublant de rage, elle frappa le loup qu'elle avait déjà amoché, espérant en finir avec un d'entre eux avant d'attaquer l'autre. Coupé en deux, le sang de la bête aspergea toute la pièce.

► Afficher spoiler
Att: Viadoq lance 1d20A+6 et obtient 25 (19, 16)
Degats: Viadoq lance 1d12+6 et obtient 18 (12)
Les adversaires ont l'avantage au jet d'attaque contre Kreela.

Pour info, j'avais oublié les +2 que donne la rage aux dégâts au round précédent. Le loup mourrait au premier coup de Kreela, et là, le deuxième. Tant pis. :cry:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Janvier 2023, 16:01 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Folle de rage, Kreela achève le loups avec une formalité propre à ses capacités et le chef vacille sous les coups ravageurs du paladin et de la rodeuse.

Vous m'avez éliminé mes petits montres en un rien de temps sur ce coup là ;)
Allez, c'est au paladin d'apporter le coup final au chef :batte:
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 03 Janvier 2023, 21:29 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 537
Après avoir assener un puissant coup au chef des orcs, Ganoes parvient à parer son attaque. Il voit Kreela en finir avec les loups. Il lève son arme prêt à abattre le colosse.

► Afficher spoiler
Attaque Ulfe le Grand : Deadsmell lance 1d20+6 et obtient 14 (8) ; Dégâts : Deadsmell lance 1d8+4 et obtient 11 (7)


Son arme percute violemment le visage de l'orc qui explose sous l'impact. Le paladin regarde autour de lui.

« - Je pense qu'on en a fini avec ces orcs. Fouillons cet endroit et prenons un repos. Qu'en pensez-vous ? »

Avant d'aller fermer la double-porte, il observe le couloir.

« - A moins que vous ne vouliez tout de suite aller voir ce qui se cache derrière cette autre porte ? »

► Afficher spoiler
Ganoes montre la porte en AK9.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Janvier 2023, 10:14 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA17
munitions : 4/4 javeline
Rage (3/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9597
Localisation : Isère
Kreela abattit le deuxième loup d’un coup aussi sec que pour le premier. Ces adversaires avaient été coriaces, mais elle en était venu à bout toute seule et rapidement, pendant que ses compagnons s’occupaient du chef.
« Je préfèrerai ne pas continuer pour l’instant, et nous reposer. Nous verrons cette porte après le repos. Il s'agit probablement de la chambre d'autres orcs, déjà tués, mais il ne faut pas tenter les démons... »
Elle contempla la pièce. « On se repose ici, ou dans la chambre des quatre orcs de tout à l'heure ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Janvier 2023, 11:39 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 3/4
sort niveau 2: 2/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (0/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
« Je pense aussi qu'un bon repos nous feras du bien.
En plus, je pourrais en profiter pour invoquer des baies revigorantes qui pourront nous être utile pour demain.
Il faudra bien condamner cette porte car nous avons toujours le groupe d'orc parti à la chasse qui risque de revenir »


Vadania aide ses compagnons à fouiller la pièce et à condamner la porte pour être tranquille la nuit. Avant d'aller se coucher, elle se met sur le coté et fais une dernière incantation qui fait apparaitre 10 baies qu'elle pose dans son sac pour le lendemain
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 04 Janvier 2023, 15:26 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 537
« - Et bien si tout le monde est d'accord, reposons-nous ici alors. Je pense que c'est le meilleur endroit. Nous serons tranquilles. »

Ganoes aide Vadania à condamner la porte puis il fouille également les lieux. Avant de se coucher, il utilise une dernière fois sa magie curative pour soigner Kreela.

► Afficher spoiler
Investigation : Deadsmell lance 1d20 et obtient 4 (4)
Soins sur Kreela : Deadsmell lance 1d8+3 et obtient 11 (8)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Janvier 2023, 12:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Une fois débarrassés du chef de clan, Vadania et Ganoes bloque la lourde porte avec le mobilier qui se trouve dans cette grande pièce puis tout le monde se met à fouiller un peu partout. Vous ne mettez pas longtemps à voir le grand coffre et en l'ouvrant vous trouvez un véritable trésor.

Vous pouvez compter 440 po et 1 600 pc en tout et en plus vous trouvez une potion qui vous est inconnu ainsi qu'une rapière qui semble différente d'une rapière ordinaire. En effet lorsque vous la prenez en main, vous sentez qu'elle possède des capacités magiques (c'est une rapière+1 ;) ).

Après avoir fait votre découverte, Vadania invoque des baies et vous prenez tous un repos salvateur qui se passe sans aucun soucis. Le lendemain matin, vous entendez frappez à la porte et une voix que seule Kreela comprend résonne.

« Chef, vous allez bien !!!
Nous avons trouvé plusieurs de nos compagnons morts.
Que s'est-il passé ? »


Vous récupérez tous vos points de vie et toutes vos capacités après ce repos long ;)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 05 Janvier 2023, 16:29 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 3/4
sort niveau 2: 2/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (0/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Lorsque Vadania voit ce véritable trésor, elle montre une mine réjouie

« Vous avez vu toutes ces pièces !!
C'st un véritable trésor.
Je me demande bien ce que peut contenir cette fiole.
Nous devrions la mettre de coté et trouver un alchimiste ou un magicien pouvant nous indiquer le contenu.
Quand à ce cimeterre, je n'en ai pas l'utilité mais elle pourra surement nous être utile en cas de mauvaises rencontres.
Je vous laisse prendre l'arme et les pièces, vous êtes bien plus forts que moi.
Je garderai la potion
Je vais d'ailleurs essayer de voir ce qu'il y a dedans afin de voir si je reconnais le contenu »


Elle prend la potion et tente d'en découvrir le contenu

► Afficher spoiler
arcane: COS lance 1d20 et obtient 1 (1)
edit :Vadania est prete à ne voir que de l'eau de source avec un jet pareil :mrgreen:

ensuite, elle trouve un endroit ou se reposer tranquillement jusqu'au lendemain où elle est réveillée par le tapage sur la porte. Ne comprenant pas la langue, elle se tourne vers ses compagnons et tout en chuchotant, elle leur parle

« Quelqu'un frappe à la porte
Est-ce que l'un d'entre vous comprend ce qu'il dit ?
J'ai bien peur qu'il doit s'agir d'un de leurs congénères »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 05 Janvier 2023, 17:26 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 537
Délaissant l'or, Ganoes se penche sur l'arme.

« - Cette rapière est puissante, Vadania. Tu es certaine de ne pas vouloir t'en servir ? »

Il s'attarde ensuite sur la potion.

« - Je peux regarder ? »

► Afficher spoiler
Arcane : Deadsmell lance 1d20 et obtient 20 (20)


Il part ensuite se coucher.

Au petit matin, il se lève avant ses compagnons afin de prier sa Divinité. Lorsque des coups retentissent à la double-porte, il se fige. Il ne reconnait pas la langue mais il est persuadé que c'est d'orc.
Il chuchote à Kreela :

« - Dis-leur que leur maitre a été occupée toute la nuit et qu'il se repose ! Ils comprendront ce qu'ils voudront. Tu attends ensuite que nous dégagions les meubles. Puis tu leur dis qu'ils peuvent entrer en silence. Pendant ce temps, Vadania et moi allons nous cacher pour les prendre par surprise. Bien-sûr, si tu as un autre plan, je te laisse faire. »

Il lui fait un clin d'oeil et part se préparer à les accueillir.

► Afficher spoiler
Si Kreela adopte le plan de Ganoes, ce dernier ira se cacher en AP15, après avoir enlevé les meubles pour laisser l'accés à la double porte.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Janvier 2023, 15:57 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA17
munitions : 4/4 javeline
Rage (3/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9597
Localisation : Isère
Kreela s'exclama, contente de leurs trouvailles, et surtout de l'or : « Au moins ne sommes nous pas venus pour rien ! »
La potion n'ayant pas été identifiée, et la rapière n'ayant aucune autre utilité que celle d'un cure-dent pour elle, Kreela était plus intéressée par l'or que par le reste. Mais l'heure n'était pas au partage, mais au repos...

********************

Réveillée comme ses compagnons par les coups portés, elle attendit qu'ils soient prêts avant de lancer, dans la langue orc, un texte explicite avec sa voix la plus féminine et la plus langoureuse possible (ce qui reste rocailleux) : « Ouais... le chef arrive. Il se rhabille, arf, arf ... »
Elle ajouta, tentant une voix masculine : « Sont revenus, ces abrutis ? »

Les abrutis en question les avaient laissés dormir. Ils allaient maintenant devoir mourir.
Une fois le meuble dégagé, elle lança : « Entrez, et en silence, le chef est d'humeur massacrante. »

► Afficher spoiler
On se met en AM14 et AN14 avec Ganoes, pour ne pas les laisser tous entrer à la fois. ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Janvier 2023, 15:27 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
« Qui est dans cette pièce ?
Le chef n'a besoin de personne pour s'occuper de lui »


Vous sentez qu'ils tentent de forcer la porte mais ils n'y arrivent pas avant que vous vous soyez positionnés. Une fois la porte ouverte, quatre orcs se présentent devant vous et surpris de voir, il marque un temps d'arrêt juste le temps de voir le corps du chef gisant au sol.

« Le chef est mort !!
Partons d'ici, on n'a plus rien à y faire.
Gardez ce lieux pour vous, nous on s'en va »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Janvier 2023, 12:09 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 3/4
sort niveau 2: 2/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (0/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Lorsque le paladin lui propose de garder la rapière, Vadania prend une mine désolé

« Je ne doute pas de la puissance de cette arme mais j'éprouve une aversion envers les armes et armures métallique.
Mon ordre tolère ces flèches
Je peux la garder mais je n'en ferait pas usage »


► Afficher spoiler
Les druides ne prennent pas d'armes et armures métallique :(

puis, au matin, lorsqu'elle voit la réaction des orcs sans toutefois comprendre ce qu'ils disent. Elle brandit son arc et les menace sans tirer

« Si vous voulez garder la vie sauve, je vous conseille de déguerpir »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Janvier 2023, 19:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA17
munitions : 4/4 javeline
Rage (3/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9597
Localisation : Isère
« Attendez, ils s'en vont » déclara précipitamment Kreela à ses amis. « Autant éviter un combat inutile. »

Elle s'adressa aux fuyards, en langage orc : « Et qu'est-ce qu'il y a dans la salle du grand escalier dans le sol ? » eut-elle la présence d'esprit de demander rapidement.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Janvier 2023, 10:56 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 537
Ravi de voir les orcs détaler comme des lapins, le paladin sourit.

« - Eh bien voilà un combat rondement mené ! Il va falloir se rappeler que pour mettre des orcs en déroute, il faut tuer leur chef en premier. Bien joué tout le monde. »

Entendant Kreela parler en orc, Ganoes lui demande :

« - Que leur as-tu dit ? »

Puis il ajoute :

« - Maintenant que nous savons qu'il ne reste plus un seul orc dans les parages, je vous propose d'aller découvrir ce qu'il y a derrière cette autre porte là-bas, puis nous redescendrons à l'endroit où nous étions hier, là où nous nous sommes faits attaquer par les moustiques géants ? Qu'en pensez-vous ? »

► Afficher spoiler
Direction AK9 ? Puis BO15 ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Janvier 2023, 16:14 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Les orcs, visiblement apeurés par la puissance du groupe ayant venu à bout de leur chef, s'enfuient sans demander leur reste au dépit de Kreela qui aurait voulu obtenir une réponse à sa question. Après cela tout semble calme et apparemment, il n'y a plus personne à ce niveau de la mine.

Alors que vous vous rendez compte que vous avez vaincu les orcs, vous sentez en vous que votre puissance et connaissance augmente de telle façon que vous arqueriez des compétences supplémentaires

Les mines n'étant pas finis d'être inspectés, je vous fais passer au niveau supérieur vu que vous avez acquis l'expérience nécessaire :biere:

la forge
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Janvier 2023, 19:37 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 3/4
sort niveau 2: 2/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (0/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Un fois les orcs partis, Vadania se relâche un peu et c'est à ce moment là qu'elle sent en elle une puissance accrue. Les souvenirs des loups qu'elle a côtoyée dans la forêt occupent ses esprits et elle se voit dans ses songes se transformer en un des leurs. Elle sait qu'à présent, elle sera capable d'en devenir un.

Une fois qu'elle se remet de ses émotions, elle se tourne vers ses compagnons

« Je me sens plus forte, je suis en pleine communication avec les esprits de la nature maintenant.
Je vais pouvoir vous soutenir bien plus efficacement à présent.
Nous pouvons allez voir ce qu'il y a derrière cette porte et ensuite nous descendrons à l'étage inférieure par là où on était hier »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Janvier 2023, 14:39 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 537
Toujours avec le sourire aux lèvres, le paladin se sent plus vivant que jamais. Il pourrait soulever des montagnes. Il attend que Kreela et Vadania se mettent en route pour fermer la marche.

« - Allons finir ce que nous avons commencé hier. Et menons à bien cette mission ! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Janvier 2023, 15:48 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA17
munitions : 4/4 javeline
Rage (3/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9597
Localisation : Isère
Complètement revigorée suite à cette nuit de repos, Kreela était prête à affronter de nouveaux challenges.

Mais autant commencer petit : « Allons-y. Ouvrons cette porte juste au Nord » proposa-t'elle. Il y avait peu de risque de rencontrer un quelconque danger ici, maintenant que les derniers orcs s'étaient enfuis, mais autant terminer le travail correctement.

► Afficher spoiler
Déplacement en AK9, pour ouverture de la porte.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Janvier 2023, 11:24 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Conscient que les orcs ont surement tous fuis après avoir découvert la mort de leur chef, tout le group continue son inspection des lieux en allant dans la pièce au nord. Un fois à l'intérieur, il tombe sur une chambre remplie de couchettes, de tables et de chaises grossièrement taillées, et le sol est jonché de peaux sales. À première vue, il semble qu'une douzaine d'humanoïdes pourraient utiliser cette zone comme dortoir.

Tout au bout, un pan de mur a été déplacé dévoilant un passage secret s'y trouvant. Les derniers orcs ont du certainement fuir par ce passage secret.

la forge
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 832 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 42  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL