Nous sommes actuellement le 19 Avril 2024, 19:59

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 826 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 42  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Juin 2022, 16:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1825
Le visage de la serveuse s'assombrit et des larmes commencent à ruisseler le long de sa joue pendant un instant avant qu'elle ne s'essuie afin de sécher ses larmes. Après un petit moment d'hésitation, elle vous regarde avec ses yeux encore un peu ébouriffés.

« Je tiens à vous remercier pour votre compassion et votre bonté envers mon défunt frère.
Si vous me permettez, je vais me retirer un moment et mon second viendra vous servir votre commande »
.

Ne pouvant cacher plus sa tristesse, elle retourne vers le bar, parle avec un très jeune homme qui, après avoir préparé votre commande, vient vous la servir

« Voilà votre commande messieurs, dames.
C'est offert par ma patronne en remerciement de ce que vous avez fait »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Juin 2022, 17:39 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 3/4
sort niveau 2: 2/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (0/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1224
Ne sachant plus quoi ajouter pour apaiser sa douleur Vadania laisse la serveuse partir afin de la laisser un peu seule dans son désarroi.
« Nous avons fait ce que l'on a pu pour la réconforter du mieux possible mais malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose pour elle »

Lorsque son second apporte la commande, elle fait un signe de remerciement tout en prenant son verre de lait.
« Je sais que cela n'est pas le moment mais vous pourrez la remercier de notre part au moment importun.
Vous qui la connaissait, sauriez-vous pourquoi son frère a emprunté ce chemin dans les montagnes ? »
demanda-t-elle au second tout en espérant qu'il puisse avoir des réponses.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Juin 2022, 21:34 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA17
munitions : 4/4 javeline
Rage (3/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9590
Localisation : Isère
Kreela aurait bien rétorqué qu'il y avait peu de chances que le halfeling se soit "vaillamment battu", et que la probabilité la plus forte était qu'il se soit fait massacré en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, mais elle sentit que l'ambiance n'était pas à la franchise. Enfin, pas jusqu'à ce point.

En tout cas, la compassion de ses compagnons payait : Ils pouvaient boire gratis. La demi-orque attendait juste que le serveur s'en aille pour pouvoir trinquer gaiement avec ses amis sur la victoire qu'ils avaient eues face à ces ogres. Mais voilà que Vadania relançait la conversation avec le gamin... Pffff... J'ai soif, moi !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Juin 2022, 11:08 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 535
« - En remerciement de ce que nous avons fait...? » chuchote le paladin. « - Nous lui avons annoncé la mort de son frère à laquelle nous n'avons rien pu faire pour le sauver. Je ne peux pas accepter qu'elle nous offre les boissons. De mon côté, je payerai ma part. »
Ayant perdu son sourire, Ganoes croise les bras et se morfond dans son coin. Il écoute d'une oreille la discussion entre Vadania et le nouveau serveur, essayant de savoir comment il pourrait aider la patronne des lieux à surmonter cette épreuve ou comment exaucer les dernières volontés du défunt.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juin 2022, 14:13 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1825
le jeune serveur, un peu gêné par la question de Vadania, lui répond avec hésitation alors que vous prenez vos boissons après un long voyage.

« Je ne sais pas trop ce qu'il devait faire.
On ne me dit pas grand chose, je ne suis qu'un seul apprenti mais je pourrais vous donner des renseignements sur la ville et ses alentours si vous souhaitez rester ici »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juin 2022, 15:35 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA17
munitions : 4/4 javeline
Rage (3/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9590
Localisation : Isère
Réponse à côté de la plaque... allez, et gloups ! Kreela ne prit put la peine d'attendre, et avala une bonne gorgée de sa bière bien fraiche.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juin 2022, 16:18 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 535
« - Non, nous ne voulons pas nous éterniser ici, nous sommes simplement de passage. Mais que pouvez-vous nous dire sur la Dent de pierre ? Elle se situe loin d'ici ? Y'a-t'il des rumeurs à son sujet ou des croyances spéciales ? »

Il prend son verre et boit une gorgée en attendant la réponse du serveur.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juin 2022, 16:37 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 3/4
sort niveau 2: 2/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (0/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1224
« Nous ne sommes que de passage comme l'a dit mon compagnon.
Si vous pouviez nous en dire plus sur la dent de pierre, nous vous en serions reconnaissant »
rajoute Vadania tout en essayant de ne pas trop l'harceler de questions.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Juin 2022, 14:27 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1825
« Le dent de pierre !!
C'est une haute colline situé à trois jours de marche au nord de notre ville. Vous devrez traverser la forêt par le petit chemin.
Cela fait bien longtemps que personne n'ait été là-bas »
vous répond le jeune homme avant de repartir au comptoir prendre d'autres commandes
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Juin 2022, 16:17 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Moine chaotique bon

Inscription : Mars 2016
Message(s) : 282
Au depart du serveur, Themys jette un regard autour de lui pour éventuellement trouver des gens à interroger sur cette mysterieuse dent de pierre.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Juin 2022, 16:02 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 3/4
sort niveau 2: 2/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (0/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1224
Une fois le jeune serveur parti, Jaya me peut qu'émettre des doutes sur la possibilité d'en savoir plus sur cette dent de pierre.

« Humm, je pense que l'on n'aura pas beaucoup d'informations ici.
Que diriez-vous de se poser pour la nuit ici et partir au plus tôt demain matin ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Juin 2022, 11:30 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 535
« - Oui j'aurai bien voulu savoir pourquoi personne ne s'y est rendu depuis longtemps. Mais cela n'est pas très important. Enfin j'espère. »Le paladin boit rapidement son verre puis rebondit à la dernière proposition de Vadania : « - Oui ne trainons pas. Allons nous coucher pour partir tôt demain. » Il se lève, prêt à partir, mais finalement il ajoute : « - Enfin, vous faites comme vous voulez. Moi je vais me coucher pour profiter d'une bonne nuit de sommeil mais si vous préférez rester à boire des coups, vous faites ce que vous voulez. » Il sourit puis se dirige vers sa chambre.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Juin 2022, 11:38 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA17
munitions : 4/4 javeline
Rage (3/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9590
Localisation : Isère
« Ouais, je vais faire ça : En profiter pour boire des coups » approuva Kreela.
Elle regarda autour d'elle si quelques pochtrons pourraient faire des compagnons de soirée acceptables. C'est pas que, mais les druides, paladins et autres moines étaient plutôt tristes...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Juin 2022, 11:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA17
munitions : 4/4 javeline
Rage (3/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9590
Localisation : Isère
« Ouais, je vais faire ça : Boire des coups » annonça Kreela à la proposition de Ganoës.
La demi-orque regarda autour d'elle, afin de voir si des clients avinés feraient de bons compagnons de soirée. Les druides, paladins et autres moines étaient des amis plutôt tristes dans ce genre de contexte...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Juin 2022, 17:55 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1825
Tout en finissant leur verre, Themys et Kreela observent les clients à l’auberge tout en ayant chacun son idée en tête. Alors que Themys ne voit aucun indice lui permettant de voir si une personne de l’assemblée pourrait les renseigner sur la dent de pierre, Kreela trouve facilement un groupe composé de plusieurs bons vivants pour finir la soirée en beauté.

Vadania et Ganoes, fatigués de la dure journée, monte quand à eux dans la chambre afin de se reposer pour le lendemain. Themys ne tarde pas à les suivre et Kreela, voyant que ses nouveaux compagnons de table tombent sous le poids de l’alcool, comprend qu’ils ne lui serviront plus à rien finit elle aussi par monter se reposer.

La nuit se déroule sans accrocs et vous vous réveillez bien ragaillardi et prêt à partir pour cette fameuse dent de pierre.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Juin 2022, 13:19 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 535
Levé aux aurores, Ganoes prend le temps de se concentrer pour la journée à venir en priant sa Divinité. Il descend rejoindre ses compagnons et demande à Kreela si sa soirée s'est bien terminée. Après avoir pris un petit déjeuné complet, il se prépare pour partir en direction de la Dent de Pierre.

« - Le serveur nous a dit que ça se situait à environ trois jours de marche, au nord d'ici. J'espère que nous ne ferons pas de mauvaises rencontres en chemin. »

Il repense au pauvre halfelin déchiqueté par les ogres. Il jette un regard en direction de la tenancière pour observer son état.

La pauvre a dû passer une mauvaise nuit.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Juin 2022, 16:01 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 3/4
sort niveau 2: 2/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (0/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1224
Lors de son réveil, Vadania voit son ami faire ses prières et ne voulant pas le déranger, elle descend prendre un bon petit déjeuner en compagnie de ses compagnons jusqu'à ce que Ganoes les rejoigne.

« Nous devrions partir au plus tôt.
et j'espère comme toi que nous n'allons pas faire de mauvaises rencontres. La dernière que nous avons eu ne pas laissée de bons souvenirs »


Une fois le petit déjeuner fini, elle va retrouver son cheval afin de le préparer au départ.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Juillet 2022, 14:24 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA17
munitions : 4/4 javeline
Rage (3/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9590
Localisation : Isère
Kreela, d'une forte constitution, se leva sans problème malgré les pintes de bière descendues la veille. Elle avait ri, elle avait bu, et s'était couchée tard, mais elle était la première levée.
« Bonne nuit, en effet » confirma-t'elle à Ganoes.

Elle engloutit son déjeuner, puis attendit que ses compagnons soient prêts à partir.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Juillet 2022, 23:41 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Moine chaotique bon

Inscription : Mars 2016
Message(s) : 282
Themys s'installa auprès de ses compagnons après une nuit difficile. L'eau de l'auberge de la veille avait été un peu forte en calcium et il s'était senti lourd pendant sa transe. L’œil à peine torve, il saisit une miche de pain qu'il machonna avec un verre de lait.

« Grmmbl.. Le serveur d'hier nous a parlé d'un petit chemin qui mène à une forêt. J'imagine que cela constituera notre première étape ? »

Il engloutit son pain et son lait et se tint prêt pour le départ.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Juillet 2022, 04:34 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1825
Au petit matin, après avoir passé une bonne nuit réparatrice, tout le groupe se prépare et prend la direction de la pierre. Le temps est plutôt pluvieux et les rues commencent à se remplir des habitants qui vaquent à leurs occupations. La traversée de la ville se fait dans l'indifférence complète et vos entamez votre périple en prenant la direction du nord.

Durant trois jours, vous traversez des forêts de pins et des vallées profondes sans encombres et de l'endroit où vous vous trouvez maintenant, vous apercevez une haute colline escarpée qui s'élève jusqu'à un promontoire dénudé qui ne peut être que la Dent de pierre selon vos informations. Une fine flèche de fumée s'élève d'un point invisible sur les pentes de la colline, et vous pouvez distinguer une piste escarpée et étroite qui va et vient à travers le flanc de la montagne.

edit: j'ai oublié de préciser que vous êtes en début d’après-midi
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 826 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 42  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL