Nous sommes actuellement le 03 Mars 2024, 13:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 429 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Mars 2022, 17:51 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA15
munitions : 4/4 javeline
Rage (0/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9545
Localisation : Isère
« Quelqu'un a faim ? » plaisanta la demi-orque en constatant l'utilisation de la pièce suivante.
« Je ne pense pas qu'il faille affronter les squelettes au Sud, mais plutôt affronter ce magicien qui n'en est pas un. »

« Le garde-manger, je suppose... » annonça-t'elle avant d'ouvrir la porte à l'Est.
► Afficher spoiler
Porte en A5
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mars 2022, 23:02 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 519
« - Je suis désolé Kreela, mais je ne pense pas comme vous. Nous avons été prévenus plusieurs fois de la puissance de ce mage, il est trop fort pour nous. Si vous décidez de vous rendre dans cette pièce pour le combattre, ce sera sans moi. Je tiens à ramener cette relique au Seigneur Saint-Brice, pas à me lancer dans un combat perdu d'avance. » Il fait une pause. « - Faites-moi confiance, je suis persuadé que nos routes se croiseront à nouveau un jour. Et ce jour-là, nous serons prêts à l'affronter. » Cherchant du soutien, il regarde Vadania : « - Il reste encore des pièces à parcourir à l'est. Quand aux squelettes, nous pouvons peut-être mettre au point un plan pour les attirer dans un endroit précis. Ainsi nous les affronterons un par un. Qu'en pensez-vous ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mars 2022, 10:02 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 3/4
sort niveau 2: 2/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (1/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1198
« Je suis du même avis que toi Ganoes, nous avons été prévenus de sa puissance.
Il doit être extrêmement puissant, surtout si c'est lui qui a peuplé ce sanctuaire avec ces morts-vivants.
Nous pourrions repasser par ce couloir ou nous avons affronté cette statue pour inspecter les pièces tout en évitant les squelettes.
Au pire, nous pouvons élaborer un plan pour les affronter »


Vadania reste juste derrière Kreela pour rester en soutien.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Mars 2022, 01:59 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Moine chaotique bon

Inscription : Mars 2016
Message(s) : 282
« Rabattons-nous sur les squelettes dans ce cas. S'ils sont là, c'est qu'ils doivent bien protéger quelque chose. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Mars 2022, 18:57 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1794
En ouvrant la porte, Kreela découvre une pièce qui devait surement servir de réserve de nourriture. Il reste trois tonneaux en très mauvais états à l’intérieur. A part cela la pièce est totalement vide.

Carte invalide ou supprimée
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 21 Mars 2022, 15:32 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 519
En souriant Ganoes répond : « - A part Vadania et moi, j'ai l'impression que personne n'est d'accord. Nous n'avons pas eu beaucoup de litige jusque là mais en voilà un qui pointe le bout de son nez. Reprenons depuis le début et voyons ce que nous pouvons faire. » Il prend une inspiration puis s'élance : « - Je suis désolé mais pour moi, il est hors de question d'aller voir ce Mage qui me semble trop puissant pour nous. Il reste effectivement des salles au côté est du bâtiment que nous n'avons pas encore visitées. Nous pouvons tenter de nous y rendre et de les fouiller. Si nous n'y trouvons pas le livre sacré, il sera temps de réfléchir à un plan d'action pour combattre les squelettes. De toute façon, j'ai bien peur qu'on doive finir par les affronter à un moment ou à un autre. Et si nous ne trouvons toujours rien, nous irons jeter un oeil à l'extérieur. Il y a peut-être un accès pour descendre à l'étage. Qu'en pensez-vous ? Vous voulez rajouter quelque chose ? »

► Afficher spoiler
Persuasion :D :D : Deadsmell lance 1d20+5 et obtient 19 (14)
Edit : C'est une blague le jet de persuasion. Je ne pense pas que cela s'applique entre PJ.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2022, 17:13 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 3/4
sort niveau 2: 2/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (1/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1198
Approuvant l'idée de Ganoes, Vadania confirme son idée de départ

« Comme je le disais auparavant, nous pourrions finir de visiter les pièces
Et si nous ne pouvons éviter ces squelettes, préparons un plan d'action avant »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2022, 19:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA15
munitions : 4/4 javeline
Rage (0/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9545
Localisation : Isère
« Affronter les squelettes, pour quoi faire ? Constater que le livre n'est pas dans le hall d'entrée ? » répliqua Kreela, qui ne voyait vraiment pas pourquoi déranger les créatures mises en place par le magicien.

« Ce "magicien" ne nous a pas plus déranger que cela tout à l'heure. Je pense qu'il s'agit d'un moyen d'éloigner les intrus plus que d'une réelle menace. Nous pouvons rouvrir la porte : Si ce qu'il nous dit est exactement identique à ce qu'il nous a dit plus tôt, c'est qu'il s'agit juste d'une animation... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2022, 22:47 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Moine chaotique bon

Inscription : Mars 2016
Message(s) : 282
« Kreela a raison, ce serait une manière assez simple de déterminer si ce magicien est un artifice ou non. Personnellement, je pense que dans tous les cas il faudrait se tenir près à lui tirer quelques flèches depuis le couloir. »
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 22 Mars 2022, 18:53 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1794
Message secret.
Alors que vous ne semblez pas avancer dans votre recherche, deux groupes se forment. Kreela et Avorton veulent aller voir le magicien tandis que Ganoes et Vadania semblent plus prudents et préfèrent l’éviter absolument.

Je vous laisse décider ce que vous faites par la suite

Message secret pour COS,Viadoq.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2022, 23:12 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 519
« - Et bien soit, » Ganoes sourit à ses compagnons. « - Apparemment chacun reste camper sur ses positions. Ce n'est pas une si mauvaise chose. Cela prouve que chacun a du caractère et ne laisse pas tomber facilement. Et du moment que cela ne cause aucune discorde au sein de notre groupe, cela ne me dérange pas. Je vais donc aller visiter les salles restantes avec Vadania. »

► Afficher spoiler
Déplacement en P9 ou P13, je laisse COS décider.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Mars 2022, 12:30 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 3/4
sort niveau 2: 2/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (1/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1198
Se souvenant des recommandations faites par les créatures qu’ils ont rencontrées dans la forêt auparavant, Vadania a un sentiment que cela risque d’être une grosse erreur d’aller provoquer ce magicien.

Elle se tourne une dernière fois vers Avorton et Krella avant d‘aller avec Ganoes inspecter les pièces restantes.
« Je comprends votre point de vue mais je vous avoue que je pense que cela est trop risqué d’aller chercher ce magicien. Souvenez-vous des mises en gardes que nous ont faites les créatures de la forêt.
Je vais aller avec Ganoes inspecter les pièces »


► Afficher spoiler
Vadania accompagne Ganoes jusqu’à la porte P13 ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Mars 2022, 16:03 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA15
munitions : 4/4 javeline
Rage (0/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9545
Localisation : Isère
« C'est bon, je viens » répondit Kreela en soupirant, résignée à ne pas retenter l'expérience de la pièce du fond.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mars 2022, 23:11 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Moine chaotique bon

Inscription : Mars 2016
Message(s) : 282
« Bon et bien je viens aussi, dans ce cas ! » s'exclama Themys, refroidi à l'idée de confronter le magicien tout seul.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Avril 2022, 16:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1794
Se pliant aux arguments de Ganoes et Vadania, Themys et Kreela les acconpagnent jusqu'à la porte en abandonnant l'idée provisoirement d'aller voir le magicien. Une fois arrivé devant la porte, Ganoes l'ouvre et tombe sur ce qui devait être un bureau auparavant.

Des bureaux se dressent sous les fenêtres de cette grande salle de travail. Des tomes poussiéreux, des piles de parchemin et des pots d'encre encombrent chaque bureau. Au centre de la pièce se tient un humanoïde qui ressemble à un cadavre armé en armures. Il se tourne vers vous et vous charge avec son épée longue lorsqu'il vous aperçoit.

Je vous laisse tirer votre initiative et jouer si vous faites plus que 17

Carte invalide ou supprimée
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 04 Avril 2022, 22:14 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 519
En découvrant la pièce, Ganoes sent son coeur palpiter. Tous ces bureaux contenant des tomes, des piles de parchemin lui donnent l'espoir de trouver le Manuscrit tant recherché. Puis il voit le cadavre armé, foncer vers lui. « - Tenez-vous prêts ! »

► Afficher spoiler
Init : Deadsmell lance 1d20-1 et obtient 0 (1)
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 05 Avril 2022, 16:00 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 3/4
sort niveau 2: 2/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (1/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1198
► Afficher spoiler
initiative: COS lance 1d20+3 et obtient 19 (16)

Lorsque Vadania aperçoit la pièce derrière Kreela et Ganoes, elle ne peut s’empêcher de penser que cela doit être surement la bonne pièce ou ils pouvant trouver la fameuse carte. Avec un réflexe fulgurant, elle voit Ganoes qui est surpris par une présence hostile. Elle se met alors à se faufiler entre ses compagnons tout en armant son arc et tire une flèche en direction du mort vivant avant de se retirer derrière eux
► Afficher spoiler
frappe du zéphyr en action bonus
attaque: COS lance 1d20+7 et obtient 27 (20)dégâts: COS lance 1d8+3 et obtient 4 (1)
dégâts critique: COS lance 1d8 et obtient 8 (8)
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 07 Avril 2022, 22:14 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Moine chaotique bon

Inscription : Mars 2016
Message(s) : 282
Alors que Vadania entre dans la salle en courant, Themys fonce sur sa droite et, insouciant du danger, il ouvre la porte face à lui. Voyant l'homme en armure, constatant l'état de putréfaction de son corps, Themys part tout de suite à son contact pour essayer de l'empêcher d'attaquer la compagnie, puis brandit son bâton, tout en se préparant à enchainer sur un coup de poing dans les dents.

► Afficher spoiler
Déplacement de Themys en M14 via la seconde porte
Attaque bâton: Pontmercy lance 1d20+5 et obtient 12 (7)
Je pense pas que ça touche donc je tire pas les dégâts
Attaque mains nues: Pontmercy lance 1d20+5 et obtient 16 (11)
Dégat mains nues: Pontmercy lance 1d4+3 et obtient 4 (1)
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 08 Avril 2022, 09:30 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1794
Emporté par l'adrénaline, Themys et Vadania interviennent avant que la créatures n'ait pu faire quoique ce soit. Lancé comme une flèche, Themys rate son coup avec son bâton mais il se reprend trés vite en lui assenant un gros coup de poing. Vadania, quand à elle, se déplace avec une rapidité jamais vu et tire une flèche frappant la créature. Malheureusement tous les deux s'aperçoivent qu'elle semble résister à leurs coups et vous comprenez tous que seul les armes magiques seront efficaces contre elle.

Après avoir été surpris la créature se retourne vers Themys et frappe par deux fois avec son épée longue.Tehemys arrive à parer le premier coup mais malheureusement il sent la lame de son épée le taillader au niveau du bras et au moment ou la lame s'introduit dans son corps, il a une étrange sensation que la créature est capable d'absorber une partie de sa vitalité.

► Afficher spoiler
attaque: Snake lance 1d20+4 et obtient 12 (8)dégâts: Snake lance 1d6+3 et obtient 6 (3)
attaque: Snake lance 1d20+4 et obtient 23 (19)dégâts: Snake lance 1d6+3 et obtient 4 (1)
Fais moi un petit jet de constitution DD 13 pour l'attaque réussi ;)

C'est à Kreela et Ganoes d'entrer en piste et ensuite pour le prochain tour à Themys et Vadania
Carte invalide ou supprimée
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 08 Avril 2022, 11:13 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 519
N'ayant pas le temps de réagir, Ganoes reste impuissant en voyant Thémys se faire lacérer le bras. Fou de rage, il bondit pour prêter main forte à son compagnon et tente, par la même occasion, de divertir la créature afin qu'elle se retourne vers lui. « - Viens plutôt par ici toi ! » Il lève son arme, forgée par le chef de son village et l'abat sur le mort-vivant.

► Afficher spoiler
Déplacement en O15
Attaque (avec bonus +2 grâce à Thémys) : Deadsmell lance 1d20+8 et obtient 9 (1) ; Dégâts : Deadsmell lance 1d8+4 et obtient 11 (7)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 429 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL