Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 15:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 429 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Septembre 2021, 08:24 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Image



Voilà dix jours maintenant que cous avez pris fonction chacun de votre coté au service du seigneur Saint Brice. Kreela s’est parfaitement intégrée dans le petit groupe d’élite et a montrée des capacités particulières au combat qui, malgré son manque d’expérience, ont fait fort impression à So-Kehur. Fort de l’entrainement avec le seigneur avec lequel il partage les mêmes préceptes, Ganoes s’et aguerri et obtenu des nouveaux pouvoirs le rendant plus fort. Pendant ces entrainements, i a pu apercevoir que le seigneur était puissant et que son fils de défendait plutôt bien lui aussi.
Au village, Vadania et Themys ont aussi rendu d’énormes services ce qui leur a valu toute la reconnaissance des villageois. Avec l’aide du vieux druide Cornic que tout le monde prend pour fou, Vadania à pu découvrir la magie émanant de la forêt et développer ses sens de chasseuse. Tandis que Themys a continué son entrainement seul tout en restant en contact rapprochées avec Vadania. Il en a appris plus sur son passé et comprend les liens qui l’unit avec elle.

En ce matin ensoleillé, vous avez tous les quatre été conviés à rencontrer le seigneur dans la salle de réunion. À l’intérieur de cette grande salle, le seigneur est assis sur son trône et Gilthas, l’homme que vous avez libéré, se tient debout à coté de lui.

« Merci à vous d’être venu.
Cela doit vous paraitre étrange que je vous ai convié tous les quatre à une réunion mais j’ai eu l’occasion d’observer les progrès fais par vous tous et vous connaissez tous aussi Gilthas qui se trouve à mes cotés.
Il se trouve qu’il était missionné pour retrouver une ancienne mine naine totalement disparue à ce jour qui contiendrait des armes légendaires. Nous avons étudié les documents qu’il a ramenés de son expédition et nous avons pu déterminer qu’il y aurait un manuscrit contenant des informations capitales sur la localisation de cette mine dans un vieux monastère situé dans la vallée de la pierre sacrée.
J’aimerais que vous vous y rendiez et que vous récupériez ce fameux manuscrit. Je vous fournirais bien évidement la carte, les chevaux et la nourriture nécessaire pour vous y rendre.
Nous ne savons pas ce que vous allez trouver là-bas, personne n’y a déjà été et cela peut se relever dangereux pour vous. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Septembre 2021, 09:17 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA17
munitions : 4/4 javeline
Rage (3/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9575
Localisation : Isère
Dix jours d’entrainement, et déjà, le chevalier de Saint-Brice confiait une mission à Kreela. Avec ses anciens compagnons, dont elle connaissait la valeur. Cette mission lui permettrait certainement de s’élever encore dans la société, elle, fille issue d'une union contre-nature, issue des rues.
Elle jeta un coup d’œil rapide à Ganoës et Vadania, et, comprenant qu’ils accepteraient, elle acquiesça. « J’accompagnerai Gilthas jusqu’à ce monastère » répondit-elle brièvement.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Septembre 2021, 13:38 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 529
« - Quel plaisir de vous revoir, » sourit Ganoes en voyant arriver ses compagnons d'aventure. Cela faisait maintenant dix jours qu'il s'entrainait en compagnie du Seigneur Saint-Brice et de de son fils. Néanmoins, rester enfermer au château commençait à le rendre monotone. C'est pourquoi il accepte la proposition du seigneur sans rechigner. « - Vous pouvez bien-sûr compter sur moi, enfin sur nous, je pense. Rien ne me fait plus plaisir que de reprendre la route en compagnie de mes amis. J'ai hâte de savoir ce que chacun d'eux à fait durant ces dix derniers jours. » Il se tourne ensuite vers Gilthas : « - Est-ce que vous nous accompagnez ? Sinon, comment saurons-nous pour le manuscrit ? Enfin je veux dire, si c'est le bon qu'il faut ramener... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Septembre 2021, 13:41 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 3/4
sort niveau 2: 2/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (0/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
Fortifiée de nouveaux pouvoirs magiques durant ces dix jours passés avec son ami et le druide, Vadania est contente de retrouver ses compagnons Kreela et Ganoes. Elle écoute attentivement le seigneur avec fierté.
« Vous pouvez comptez sur moi.
Je suis sûre qu'avec mes compagnons nous reviendrons avec ce manuscrit »


Elle se tourne vers Gilthas
« Je ne voudrais pas vous harceler de questions mais pouvez-vous nous en dire plus sur ce manuscrit qui nous permettrai de le reconnaitre parmi d'autre.
Auriez-vous des informations qui pourraient nous être utile dans notre quête ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Septembre 2021, 23:37 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Moine chaotique bon

Inscription : Mars 2016
Message(s) : 282
Les 10 jours étaient passés fort vite. Occupé la plupart du temps à méditer, Themys en avait aussi profité pour explorer les forêts alentours et inculquer quelques bases monastiques aux enfants du villages, dont les plus curieux n'hésitaient plus à s'aventurer jusqu'au perron de son cabanon. Il en avait appris beaucoup sur lui-même. Lorsqu'il pensait à son vrai nom, Themys, il sentait la surface de son lac de ki onduler. La vibration remontait alors le long de ses nerfs et il sentait parfois des frissons effleurer son épiderme. Il en avait déduit que Vadania avait raison et qu'il s'agissait bien de son nom de naissance. Depuis cette révélation, il avait abandonné le nom d'Avorton, comme la couleuvre se sépare de sa vieille peau, trop craquelée, trop étroite. Il se sentait avoir gagné en sagesse et était bien moins obnubilé par la recherche de gobelins et du lieu de sa naissance.

« Excellence », salua-t-il en joignant ses deux mains par la paume, au niveau de son cœur. « Comme toujours c'est un honneur de vous rencontrer, qui plus est lorsque c'est en compagnie de mes grands frères et sœurs ici présents. Votre affaire de monastère est intéressante, j'en suis. Où se situe cette vallée ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Septembre 2021, 11:00 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
« Je savais que je pouvais compter sur vous. » dit le seigneur tout en vous tendant la carte de la région qui vous indique sommairement le chemin jusqu’à cette vallée qui se situent dans les montagnes.

« Nous ne savons pas grand-chose sur cette vallée malheureusement mais nos recherches ont permis de retracer l’histoire de cette mine perdue.
Je vais laisser le soin à Guilthas de vous la décrire »


Guilthas s’avance un peu et s’adresse à vous
« Il y a deux siècles, le grand forgeron nain Durgeddin le Noir et son clan ont été chassés de leur foyer par une horde d'orques et de trolls féroces. Ils ont pillé les salles ancestrales des nains et ont tué tout ce qu'ils pouvaient attraper. Fuyant ses ennemis, Durgeddin mena les survivants démunis de son clan à la recherche d'un nouveau foyer. Après des années d'errance, les nains ont découvert un grand système de cavernes sous la Dent de pierre : une colline boisée et accidentée couronnée par un rocher rocheux dénudé. Là, Durgeddin et ses partisans fondèrent la forteresse de Khundrukar.
Il y a environ un siècle, un membre du clan de Durgeddin fut capturé par une puissante tribu orque lors d'un raid, et les orques apprirent l'existence de la forteresse cachée de leur ennemi. Les chefs orques levèrent une grande armée et marchèrent sur Khundrukar. Au cours d'un siège acharné qui a duré des mois, les orques ont creusé un tunnel autour des défenses naines. Quand ils ont finalement pris d'assaut l'endroit, ils ont tout passé au fil de l'épée, puis ont emporté des chariots de butin.
Un nain a réussi à prendre la fuite durant cet assaut, emportant avec lui un manuscrit révélant la localisation de la forteresse. Après avoir marché durant plusieurs jours dans les montagnes, il est arrivé dans un magnifique vallon fleuri. Extenué, il a été recueilli et soigné par des moines du monastère de la pierre sacrée.
Tous nos indices recueillis nous permettent de penser que ce manuscrit est toujours présent dans ce monastère.
Je ne pourrais vous accompagner car j’ai encore fort affaire ici mais au vu de ce que j’ai vu, je n’ai aucun doute sur l’issue positive de votre quête »


Sur la carte, vous pouvez apercevoir que le chemin pour y accéder vous fera gravir quelques cols avent d’y arriver.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Septembre 2021, 16:15 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 529
« - Mais quelle horreur ! Ces orques et ces trolls sont vraiment des êtres infâmes. Et ces pauvres nains qui par deux fois ont péri sous la lame de leur ennemi ancestral. C'est vraiment affreux. Je n'imagine même pas l'état dans lequel s'est retrouvé celui qui s'est enfoui. Seul survivant d'un massacre... » Le paladin reste pensif pendant quelques instants, puis il regarde la carte par dessus l'épaule de Vadania. « - Je vois que nous allons devoir emprunter des cols pour y parvenir. Il va nous falloir un équipements d'escalade ainsi que des vêtements adéquates. »Il lève sa tête vers le Seigneur : « - Vous pouvez nous fournir tout le matériel ou nous devons passer dans un magasin ? Et suivant les dangers que nous allons potentiellement rencontrer, pouvez-vous nous offrir également des potions de soins ou autres ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Septembre 2021, 18:45 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 3/4
sort niveau 2: 2/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (0/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
« Ces malheureux nains ont vécus une histoire maudite, cela me rappelle de mauvais souvenirs »

Vadania regarde la carte et arrive à la même conclusion de Ganoes
« Je ne suis pas trop habituée de la montagne mais effectivement on va devoir passer par des passages qui risquent d'être escarpé.
Je pense que si vous pourriez nous fournir des grappins et de la corde, cela peut nous servir pour le trajet.
Pour ma part, nus pourrions dés à présent rassembler les affaires dont nous avons besoin et partir au plus tôt si vous êtes d'accord bien entendu »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Septembre 2021, 15:05 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 529
« - Si le seigneur Saint-Brice veut bien me laisser partir tout de suite, je n'ai juste qu'à prendre mon sac et mes armes et je suis prêt. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Septembre 2021, 09:46 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA17
munitions : 4/4 javeline
Rage (3/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9575
Localisation : Isère
Les commandos étaient toujours prêts. Ce fut le cas de Kreela, qui préférait d'ailleurs la liberté que lui offrait cette aventure plutôt que la vie de garnison, où elle devait obéir aux ordres d'un supérieur.
« Mes affaires sont dans le fort. Je peux partir dès que vous le souhaitez. Il me faudra peut-être quelques affaires plus chaudes... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Septembre 2021, 19:42 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Moine chaotique bon

Inscription : Mars 2016
Message(s) : 282
Themys hocha la tête.

« Nous pouvons partir dès maintenant, allons chercher nos affaires. »

Message secret pour Snake.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Septembre 2021, 10:45 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Image

Image
« Parfait, vous pouvez allez voir l’intendant du château qui vous fournira tout l’équipement dont vous aurez besoin pour votre mission » dit le seigneur tout en montrant un signe reconnaissant.

Aussitôt avoir fait vos salutations au seigneur, vous allez voir l’intendant qui vous fournit le matériel puis vous allez à l’écurie récupérez vos chevaux. Ils ressemblent plus à de chevaux de trait que de guerre ce qui est plus adapté pour le chemin que vous allez empruntez.

En cette journée ensoleillée, vous prenez le chemin qui traverse la forêt avant d’atteindre le flanc de la montagne pendant environ une heure sans rencontrer la moindre difficulté. Une fois arrivée au pied de la montagne, vous empruntez un sentier assez étroit qui vous oblige à avancer en file indienne. Les chevaux avancent lentement au milieu de la forêt qui est encore présente à basse altitude. Votre progression est relativement aisée jusqu’à ce que vous atteigniez une altitude un peu plus élevé où la végétation se fait déjà plus parsemée. Alors que vous progressez, la température commence à baisser sérieusement, le ciel commence à s’obscurcir de plus en plus et vous sentez qu’un gros orage se prépare.






Je vous laisse me dire dans quel ordre vous avancez et le matériel que vous avez demandé à l’intendant
A gauche, c'est le style de chemin en basse altitude
A droite, c'est le type de chemin dont vous vous trouvez actuellement


Message secret pour Pontmercy.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Septembre 2021, 12:54 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 3/4
sort niveau 2: 2/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (0/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
Vadania fait les signes dignes de son rang au seigneur avant de quitter la pièce avec ses compagnons. Un fois arrivée devant l'intendant, elle fait sa demande
« Bonjour, nous venons de la part du seigneur Saint-Brice qui nous envoie récuperer du matériel.
Pouvez-vous me fournir, de la corde, un grappin, des sacoches pour mon cheval, des vêtements chauds et de la nourriture s'il-vous-plait »


Une fois avoir récupéré le matériel, elle se met en route avec ses compagnons sur son cheval et lorsqu'elle voit le chemin étroit, elle se tourne vers eux
« Je vous proposes d'aller devant
Je suis plutôt à l'aise pour trouver le meilleur chemin même si la montagne n'est pas mon fort, je vous le conçois »


Tout en avançant, elle admire la beauté de la forêt en tant qu'experte de ce milieu
Elle est magnifique cette forêt mais n'oublions pas qu'elle peut cacher des dangers insoupçonnés

Arrivé à une altitude plus haute, lorsqu'elle aperçoit le ciel s'obscurcir, elle ne peut s’empêcher d’être inquiète
« J'ai l’impression que l'on va avoir un gros orage.
Je n'aime pas trop cela »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 21 Septembre 2021, 13:40 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 529
Après avoir demandé du matériel d'escalade ainsi que des vêtements plus chauds et de la nourriture, Ganoes se dirige vers l'étable. Il monte sur son cheval mais laisse Vadania passer devant lui. « - Vous connaissez certainement mieux le chemin que moi. » Il profite de la première partie de la ballade pour admirer le paysage verdoyant. Ensuite il enfile son manteau de laine lorsque la température commence à baisser. « - Nous ferions mieux de trouver un abris avant que l'orage éclate. Sinon nous allons être trempés. » Tout en continuant sa progression, Ganoes cherche en même temps un endroit au sec, comme l'entrée d'une caverne ou d'une grotte par exemple.

► Afficher spoiler
Survie : Deadsmell lance 1d20+3 et obtient 18 (15)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Septembre 2021, 10:44 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA17
munitions : 4/4 javeline
Rage (3/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9575
Localisation : Isère
Kreela récupéra également des vêtements chauds, préférant une grande veste en fourrure retournée à des vêtements plus classiques. Ces habits lui donnait un air de gardienne de bétail des hauts plateaux, mais si ceux-ci s'habillaient de la sorte, c'était certainement pour mieux se protéger du froid.

Elle ajusta sa nouvelle hache dans son dos, laissant l’ancienne dans son logement à la caserne.
Le cheval pouvait porter plus que son poids, la demi-orque prit avec elle sa nouvelle cuirasse. Non seulement parce que c’était l’objet de plus grande valeur qu’elle possédait, mais peut-être trouverait-elle une utilité à la protection qu’elle procurait. Pour l’heure cependant, elle ne la portait pas, préférant la laisser dans un grand sac sur son cheval.

Placée en queue d’expédition, elle assurait le rôle d’arrière-garde de la troupe, laissant la première place à Vadania. Par réflexe de survie, et sachant les lieux moins tranquilles que ce qu’ils paraissaient, elle gardait un œil attentif sur tous les mouvements de la forêt et de la montagne, prête à bondir de son cheval pour se poster en défense.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Septembre 2021, 19:08 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Moine chaotique bon

Inscription : Mars 2016
Message(s) : 282
Themys demanda une tente, un grappin, du matériel d'escalade et des vêtements chauds. Il n'était pas spécialement habitué aux environnements montagneux et redoutait le froid et la neige. Il n'était pas non plus du genre à chevaucher et se sentait particulièrement mal à l'air sur son cheval, mais il tâcha de se convaincre que le ki le protègerait de toute façon et s'efforça de conserver sa foi inébranlable en la vie et les capacités insoupçonnées du corps.

Alors que l'expédition démarrait, Themys s'était positionné entre les silhouettes imposantes de Ganoes et Kreela, en troisième position. Il tentait de rester alerte, mais appréhendait tout de même une éventuelle ruée de son cheval. Il se tenait donc prêt à bondir à tout moment et ne manquerait pas de marcher aux côtés de la bête dès que le rythme ralentirait un peu.

Alors que la température chutait, Themys enfila ses vêtements chauds, puis, alors que l'orage se faisait sentir, s'exclama :

« Ganoes a raison, nous devrions trouver un abri et faire une petite pause. Il fait déjà froid, je nous imagine mal poursuivre l'avancée dans les conditions qui se présentent. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Septembre 2021, 07:41 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Image

Voyant le temps se couvrir, vous partez à la recherche d’un abri dans cette espace montagneux avec une présence d’arbres se faisant de plus en plus éparses au fur et à mesure que vous montez en altitude.
Le ciel se charge de nuages, devenus subitement très sombres. Ça brasse en tous sens au dessus de vos têtes, tandis que la température baisse et que l'air se charge en humidité. Pendant un moment vous avez pensé que l'orage passerait à côté. Au loin ça tonnait et les éclairs flashaient.
Et puis les premières grosses gouttes éparses sont tombées.
Alors tout d'un coup le vent s'est levé. Un vent terrible qui pli les arbres dangereusement. En quelques minutes une pluie diluvienne s'est abattue sur le paysage. Des voiles d'eau dessinaient le vent. On se serait presque cru en pleine mer, avec les embruns qui tourbillonnent, fouettés par la tempête. Simultanément les éclairs frappaient tout autour, sur le sommet des collines. Grondements assourdissants, explosions sonores. En quelques instants l'eau s'est mise à ruisseler sur les chemins, gonflant a vue d'œil.

C’est à ce moment là, alors que vos montures commencent à paniquer, que vous apercevez une cavité dans la roche qui pourrait vous servir d’abri le temps que l’orage passe. L’embouchure fait environ 2 mètres de haut sur 6 mètres de large. De là ou vous êtes, vous n’en voyez pas le fond du fait de l’obscurité qu’il y règne à l’intérieur. De plus, le ciel s’étant assombrit, votre vision est d’autant diminuée à part Kreela qui peut apercevoir que cette grotte à l’air de s’enfoncer profondément dans la roche.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 23 Septembre 2021, 09:54 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 529
« - A couvert ! Là-bas une grotte ! » Ganoes ne perd pas un instant, il tire sur la bride de son cheval pour l'amener à l'abris. Une fois à l'intérieur, il cherche un endroit où l'attacher. Puis, étant le seul à ne pas voir dans le noir, il sort une torche et l'allume. Il attend ensuite que tout le monde soit prêt pour aller inspecter le fond de la grotte. « - Si nous sommes amenés à rester ici quelques temps, en attendant que l'orage se calme, il vaut mieux s'assurer que nous ne courrions aucun danger. Je n'aimerai pas me retrouver nez à nez avec un ours. Une fois, cela m'a suffit... »

► Afficher spoiler
Perception : Deadsmell lance 1d20+1 et obtient 10 (9)
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 23 Septembre 2021, 09:59 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 3/4
sort niveau 2: 2/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (0/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
Vadania commence à s’inquiéter par ce temps orageux qui fait paniquer les chevaux, ses vêtements sont trempés par cette pluie forte et incessante.
« Il serait temps que l'on trouve un refuge
nos montures commence à paniquer et la température baisse »


C'est à ce moment là qu'elle aperçoit l'entrée de la caverne trouvé par Ganoes
« Parfait cette caverne, nous allons pouvoir nous y réfugier le temps que l'orage passe. »

Vadania se dirige vers la grotte et entre à la suite de son ami. Elle attache son cheval et inspecte la grotte avec Ganoes.

► Afficher spoiler
perception: COS lance 1d20+5 et obtient 15 (10)
survie: COS lance 1d20+5 et obtient 19 (14) afin d'identifier si cette grotte ne sert pas à un animal sauvage
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 23 Septembre 2021, 11:05 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA17
munitions : 4/4 javeline
Rage (3/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9575
Localisation : Isère
Kreela, heureuse de ne pas dormir sous la pluie, accueillit cependant la découverte de la grotte avec circonspection. Se pouvait-elle qu’elle soit habitée ? De plus, il était probable que d'autres animaux, fuyant la pluie, ne finissent par les rejoindre...

Par réflexe, après avoir jeté un coup d’œil au fond de la grotte, et avant que ses camarades ne masquent tout avec leurs pas et leurs chevaux, elle regarda les traces au sol, ainsi que sur les murs. Etaient-ils couverts de pas d’animaux, ou de griffures, comme celles d’un animal qui essaierait ses griffes, ou encore, y-aurait-il des traces de sang, comme celles d’un prédateur rapportant sa proie dans son foyer ?
« Je n’ai pas besoin de torche pour avancer là-dedans. Si vous voulez, je peux aller faire un tour au fond… »
► Afficher spoiler
Perception: Viadoq lance 1d20+3 et obtient 7 (4)
Survie: Viadoq lance 1d20+3 et obtient 16 (13)
Je ne sais plus si c'est Perception ou Survie pour trouver et suivre des traces, en DD5...
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 429 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL