Nous sommes actuellement le 22 Octobre 2019, 19:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2419 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Mars 2017, 00:40 
Hors-ligne Foudre de guerre
Peut générer une explosion nucléaire de force 10 avec une lanterne à capote et du guacamole. Et un petit suisse.

PA : 0/32

Message(s) : 4850
Fiche de Deena mise à jour : J'ai gagné 1PA (yeah...) , +1 en Parade, et j'ai ajouté la compétence Fariboles à ma liste parce qu'à force de trainer avec Karine et Lucille, j'ai eu l'inspiration nécessaire à apprendre l'art de baratiner mon prochain !

Message Publié : 22 Mars 2017, 19:16 
Hors-ligne Maître du jeu
Magicienne transmutée aux oreilles d'elfes, tourbillon de mots plus ou moins bons.
PA : 0/31

Message(s) : 11249
On est pas naze, c'est les dés qui sont contre nous. :P

Message Publié : 28 Mars 2017, 21:58 
Hors-ligne Modérateur

Message(s) : 2859
La vraie question est maintenant de savoir si vous voulez continuer la partie ou qu'on s'arrête ici ?
J'aime beaucoup Naheulbeuk, donc ça ne me gène pas de continuer, mais j'ai du mal à tenir le rythme à cause d'un emploi du temps trop chargé. Donc on peut continuer, arrêter, ou se dire qu'on garde la partie dans un coin et qu'on relancera plus tard...
J'attends vos avis respectifs !

Message Publié : 28 Mars 2017, 22:26 
Peut générer une explosion nucléaire de force 10 avec une lanterne à capote et du guacamole. Et un petit suisse.

En ce qui me concerne, je voterai quelque chose entre arrêter & garder la partie pour plus tard.

Arrêter, car c'était déjà mon intention il y a un certain temps, en grande partie à cause du fait que j'aime vraiment, mais alors vraiment pas, le système de combat. Je ne sais ce qu'il donne sur table mais sur fofo je trouve ça super lourd et lent (même si les modifications apportées par la suite ont un peu changée ça dans le bon sens, je trouve ça quand même indigeste comparé à la partie 9 par exemple) . Ce qui fait que j'avais envie d'expédier les combats au plus vite alors que c'est justement là qu'on est sensé briller (ou tout casser/cramer o/) ! Je sais je radote car je l'ai déjà dit mais je le redis parce que j'ai pris un an y'a pas longtemps alors j'ai le droit ! :mrgreen:

Mettre la partie de côté, parce qu'à part le souci cité plus haut, je m'éclate à incarner Deena durant les phases RP, à réussir tous mes jets de force malgré ma carrure de cure-dent, à devenir la pseudo-chef d'un groupe qui tient debout malgré son déséquilibre évident et les nombreux turn-over, et à commenter des matchs aimablement retranscrit par le MJ sur Palantir ! Puis y'a le niveau trois aussi !

Donc voilà j'attendrai l'avis des copains mais quelque soit la décision finale, sachez que je ne regrette rien ! :biere:

Message Publié : 28 Mars 2017, 23:07 
Hors-ligne Maître du jeu
Magicienne transmutée aux oreilles d'elfes, tourbillon de mots plus ou moins bons.

Je vais vous aider en vous disant que j'ai pas la moindre fichtre idée.

Je vois pas trop la différence entre mettre la partie de côté ou la continuer. Dans les deux cas, Zalfrost poste quand ça l'arrange, personne ne va aller le harceler pour connaître la suite plus vite (enfin si quelqu'un le fait, c'est pas moi et je suis au courant de rien). Si on met de côté, il aura peut-être moins de pression jusqu'à reprendre. Et si on continue, on aura pas la question du "quand est-ce qu'on reprend ?" qui risque d'être infiniment remise à plus tard.

Arrêter la partie, parce que c'est ce qu'on avait annoncé y a plus d'un an, que les combats sont effectivement longs mais c'est pas la faute que du système si on poste lentement. D'un autre côté plus ça va moins j'accroche au système, à sa régen de mana pourrave comparée aux dépenses, à ses coups critiques (mais ça c'était depuis le début) ... je sais pas. On peut quand même pas passer en full rp, si ?

Continuer, parce que quand même on a un bon groupe, un bon mj, qu'on a vécu toute cette histoire et que ça serait dommage de s'arrêter en si bon chemin, même si Lucille fait sa crise de déprime pour l'instant mais ne vous inquiétez pas, elle retrouvera l'usage de la parole et ses prises de décisions billes en tête qui montrent bien que malgré ce que certains peuvent dire, c'est elle la chef de groupe, héhé.

Au final, arrêter me paraitrait dommage, même si c'est clair qu'on ira pas regretter les combats hérités de l'Oeil Noir, qu'est quand même pas mal plus vieux que moi (merde quoi, 84, plus vieux qu'AD&D2). ^^
Je préférerais continuer, mais au rythme qui arrange le mieux Zalfrost.

Message Publié : 29 Mars 2017, 06:15 
Hors-ligne Administrateur
Soigneuse Sonore

Message(s) : 24056
J'adore cette partie
Je kiffe jouer Karine
Arrêter me ferait mal au cœur, mettre en pause risquerait de clore cette partie si on ne pose pas tout de suite une date de reprise ...

Zal a du mal à répondre au quart de tour ? Ben oui, ça arrive que des gens aient un IRL chargé ... on peut s'en arranger, et l'IRL peut varier ... avec des période de dispo réduite ou augmentée ...
si Zal peut faire des réponses ... hebdomadaire par exemple, ça devrait pouvoir rouler

Passer la partie en full RP ou presque ? on peut effectivement augmenter le RP entre PJ en attendant les réponses du MJ aux éléments plus factuels que lui seul maîtrise

Le Système de combat ? Le coup des « actions sur 3 tours » fluidifie énormément le truc et me convient bien. + que 3 tours, ce serait trop, mais 3 me semble un bon équilibre.

Message Publié : 30 Mars 2017, 15:05 
Hors-ligne Incube/Succube

Message(s) : 1933
Il est bien évident que c'est à l'affreux MJ de décider...
Je trouverai tout à fait licite de suspendre la partie, puisqu'il nous (re-)précise qu'il a un agenda IRL bien chargé, ce qui n'étonnera personne depuis l'arrivée de son petit gremlin.
Je pense, Zal', que tu devrais te décharger de tes obligations de MJ, et garder le plaisir de jouer (quand tu peux, comme tu peux) comme joueur.

Moi même j'ai moins de temps disponible que lorsqu'on a démarré, mais toujours beaucoup de plaisir à partager la déconnade avec si bons maître et joueurs. Même si clairement, comme je l'ai déjà dit, le système de jeu ne me passionne guère (malgré que les combats ont été rendus acceptables par la règle des trois séquences)...
Et quoique reprendre le rôle de Krôm ne nécessite guère d'effort de composition lorsqu'il me faut le faire intervenir, le rythme lent enlève toute dynamique de jeu (forcément) et j'avoue me sentir très peu impliqué par le personnage depuis un bout de temps (faut dire aussi que quand il ne peut plus se battre...)
Je suis donc le premier volontaire pour le mettre en hibernation... transitoire ou définitive, au choix du MJ.

Message Publié : 05 Avril 2017, 20:48 
Hors-ligne Modérateur

J'aurais bien répondu plus tôt mais une vilaine gastro m'a cloué à au lit ce weekend !!!!
Je vois que vos avis sont proches du mien. J'aime également beaucoup cette partie, et vos personnages, mais le rythme de la partie est vraiment trop lent (entièrement par ma faute, j'en convient). Passée en full rp enlèverait une partie du fun du jeu, car les jets de dés font partie de l'univers de Naheulbeuk, tout comme les PV et les coups critiques. L'astuce des trois tours est pas mal pour gérer les combats, mais même ça ne suffit pas à garder le rythme. Je vais donc me ranger à l'avis sage et éclairé de rhajzad, et décider de mettre la partie en pause, pour au moins quelques mois. Je n'aime pas trop ça mais je dois avouer que j'ai vraiment pas le temps de me connecter régulièrement pour assurer le suivi de la partie...
Je compte bien ressortir du trou un jour, dès que j'aurais réussi à changer de boulot (et fini de bricoler/pouponner/reviser les concours), et relancer la quête des semis flamboyants...

Message Publié : 05 Avril 2017, 20:59 

Ça me va, d'autant plus que pour ma part je n'ai plus la disponibilité d'avant alors quelque part ça m'arrange un peu.

Puis on range temporairement les semis-flamboyants... pour qu'ils brillent mieux ensuite !

Message Publié : 06 Avril 2017, 07:03 
Hors-ligne Maître du jeu

Pas de problèmes, bon courage Zalfrost.
A dans quelques mois tout le monde. ;)

Message Publié : 06 Avril 2017, 09:55 
Soigneuse Sonore

« PARTIE EN PAUSE »

Pièce jointe :
PAUSE 698x698.png
Pièce jointe :
Pause 50x50.png

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

Message Publié : 08 Avril 2017, 00:12 
Hors-ligne Incube/Succube

Message(s) : 1933
:top:
Ça marche pour Krôm... une bonne hibernation pour 37 pv... et au delàààà !

Message Publié : 04 Juillet 2017, 18:19 
Soigneuse Sonore

Partie toujours en pause
En attente d'une date de reprise.

Message Publié : 29 Juin 2018, 23:15 
Hors-ligne Modérateur

Salut les gens !!!

Je sors enfin de mon trou !
Je viens d'avoir le concours et je serais instit à la rentrée. Je vais encore avoir une année chargée, mais j'espère pouvoir reprendre le jeu sur forum bientôt !
Qui est encore dans le secteur ?

Message Publié : 29 Juin 2018, 23:20 
Hors-ligne Maître du jeu

Bon courage !!
Et félicitations avant tout. :D

Ça fait plaisir de te revoir.
Je crois qu'on est encore là tous les quatre.

Message Publié : 29 Juin 2018, 23:28 
Soigneuse Sonore

Zalfrost a écrit :
Salut les gens !!!

Je sors enfin de mon trou !
Je viens d'avoir le concours et je serais instit à la rentrée. Je vais encore avoir une année chargée, mais j'espère pouvoir reprendre le jeu sur forum bientôt !
Qui est encore dans le secteur ?

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

Message Publié : 29 Juin 2018, 23:47 
Hors-ligne Modérateur

Bonne nouvelle !
Je vais commencer par relire cette partie, car j'en ai un bon souvenir, et en plus ça fait un bail que je n'ai pas joué à Naheulbeuk !

Maintenant c'est surtout DD5 et Savage world pour moi.

Mais si tout le monde est partant on pourra rouvrir la partie !

Message Publié : 29 Juin 2018, 23:49 
Soigneuse Sonore

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

Message Publié : 29 Juin 2018, 23:56 

En cette période de début de soldes, que vois-je ? Un message de Zalfrost ?
Pour l'un comme pour l'autre, je n'aurais qu'une seule chose à dire...

► Afficher spoiler
Image
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui peut se traduire par : Félicitations pour ton concours avant tout, puis si je ne suis pas très présente sur le fofo en ce moment, je veux moi aussi finir cette partie en poussant Karine du haut d'une falaise ! o/

Message Publié : 30 Juin 2018, 00:00 
Soigneuse Sonore

Mais, heu ?...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2419 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]