Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 809 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 41  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Mai 2022, 13:36 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA17
munitions : 4/4 javeline
Rage (3/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Kreela n'était jamais entrée dans une grande ville comme Gladz, sauf récemment en allant vendre l'armure qu'elle avait trouvée. Un peu clostrophobe, un peu agoraphobe, la situation la mettait mal à l'aise, crainte que partageait Mustelle. « Tout va bien... ça va bien se passer... » lui dit-elle, plus pour se rassurer elle-même que pour son animal.
« On se repose une nuit, puis on repart vers notre mission » acquiesça la demi-orque à la proposition du paladin.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Mai 2022, 17:49 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 3/4
sort niveau 2: 2/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (0/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
Etant plus habituée à la forêt et à vivre en pleine nature, Vadania ne se sent pas vraiment à l'aise dans ce grand village avec autant de monde autour d'elle. Elle regarde tout autour d'elle avant de se tourner vers ses compagnons.

« Je ne me sens vraiment pas à l'aise ici mais je vais faire un effort et vous accompagner jusqu'à une auberge où l'on pourra peut-être avoir des renseignements. »

Bien que mal à l'aise, elle suit ses compagnons.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Mai 2022, 22:08 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Moine chaotique bon

Inscription : Mars 2016
Message(s) : 282
Themys constata le malaise de ses compagnonnes et ne put que les comprendre. Lui-même ne s'y sentait pas spécialement bien. Trop de monde pouvait le voir, trop de vies entassées, trop de trop, tout simplement.

« On doit vraiment dormir par ici ? Quelqu'un parmi vous connait-il Gladz ? J'imagine que l'aubergiste saura nous en dire plus sur ce lieu ! »

Il jeta un œil autour de lui. « Et du coup, comment va-t-on trouver l'auberge ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Mai 2022, 22:18 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 529
« - Ce n'est pas bien compliqué pour ça mon ami. Il suffit simplement de se diriger vers le centre de la ville et de regarder les pancartes qui sont accolés aux bâtiments. Je suis persuadé que nous trouverons rapidement une auberge. Sinon, il suffit de demander. » Il sourit à l'elfe puis apostrophe gentiment une personne qui passe près de lui : « - Veuillez m'excuser très cher. Pourriez-vous m'indiquer où nous pourrions trouver une auberge pour la nuit s'il vous plait ? Et pouvez me dire ce qu'il se passe ici ? Pourquoi tant de monde se promènent encore dans les rues alors que la nuit ne va pas tarder à tomber ? Y'a-t-il une fête qui se prépare ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Mai 2022, 07:21 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Interpellé par Ganoes, le jeune humain se tourne ver vous avec un air joyeux.
« On voit que vous n’êtes pas de la ville vous.
Pour l’auberge, vous pouvez aller chez Gruoch qui se trouve à la place centrale. C’est là ou vont tous les voyageurs et les marchands qui passent par chez nous.
Si vous restez un peu dans notre ville, vous vous apercevrez que nos boutiques et tous nos lieux communs sont ouverts jusqu’à très tard dans la nuit. Nous profitons de la vie aussi bien le soir que le jour.
Vous verrez, vous serez bien ici »
  répond-il avant de rejoindre son groupe de jeune.


Fort de ses renseignements, vous vous dirigez vers le centre ville et , effectivement, l’auberge se trouve sur la place centrale tout comme l’avait indiqué le jeune homme. Tout autour de cette place, vous apercevez aussi de multitudes de boutiques qui ont l’air toutes ouvertes.
Au devant de l'auberge, quelques tables et chaises permettent de prendre un verre à l'extérieur. Une demi-elfe très bien habillée est entrain de servir à une table d’où braillent trois jeunes humains qui, visiblement, sont là pour faire la fête. Sur la place, pas mal de monde vont et viennent. Apparemment, cette ville à l’air clame et apaisante.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Mai 2022, 12:07 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 3/4
sort niveau 2: 2/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (0/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
« Effectivement, nous ne sommes que de passage.
Je ne doute pas que vous soyez heureux ici »
répond Vadania au jeune avant de poursuivre sa progression parmi toutes ces personnes.

En arrivant dans la grande place, elle voit la serveuse devant l'auberge. bien que mal à l'aise, elle se dirige vers l'auberge
« Voilà l'auberge.
Allons voir si nous pouvons trouver un logis pour ce soir et repartir au plus tôt demain matin »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 14 Mai 2022, 22:53 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 529
Ressentant le léger malaise de ses compagnons qui se retrouvent dans une ville fréquentée, Ganoes ne souhaite pas les contrarier davantage. « - Oui trouvons cette auberge et allons nous coucher, nous repartirons demain dès le lever du soleil. »
En arrivant au dans le centre de la ville, il se tourne vers ses compagnons. « - Je vais aller prévenir l'aubergiste de notre présence et je vais lui louer deux chambres. Je suppose que vous préférez que nous nous installions à l'intérieur pour nous restaurer ? Et pendant que j'y suis, je demanderai à l'aubergiste s'il peut nous donner des informations sur la Dent de Pierre. »

► Afficher spoiler
Persuasion ? : Deadsmell lance 1d20+5 et obtient 11 (6)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mai 2022, 09:31 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA17
munitions : 4/4 javeline
Rage (3/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
« Et puis, nous pouvons aussi boire une chopine ou deux. Nous sommes en sécurité dans ce village » indiqua Kreela, sans équivoque sur ses ambitions pour la soirée.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mai 2022, 09:25 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Désirant prendre un peu de repos tout en essayant d'avoir des renseignements sur la dent de pierre, vous entrez dans l'auberge qui est à moitié remplie. La grande salle contient une quinzaine de table ronde entouré de quatre ou six chaises selon le diamètre de cette dernière. En face, une jeune halfeline se tient derrière un comptoir tout en servant deux villageois assis sur des chaises hautes. Sur la gauche, un escalier monte à l'étage d'ou vous pouvez deviner qu'il doit y avoir les chambres derrière les portes que vous pouvez apercevoir sur le palier à l'étage. L'ambiance est relativement festive et lorsque vous entrez, personne ne porte particulièrement attention à vous. Seule la jeune Halfeline vous jette un regard bienveillant et vous invite à vous installer.

« Soyez les bienvenues étrangers
Installez-vous donc à une table, je vais venir vous voir après que j'ai servi ces messieurs »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mai 2022, 13:47 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 3/4
sort niveau 2: 2/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (0/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
En apercevant la jeune halfeline, Vadania a une pensée au défunts qu'ils ont enterrés lorsqu'ils ont traversés ce pont.
« Merci pour votre accueil.
Nous allons nous installer à une table »


Elle regarde autour d'elle pour trouver une table vide et lorsqu'elle en trouve une, elle se dirige vers cette table et s'y installe.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Mai 2022, 09:23 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 529
Suivant Vadania, Ganoes entre dans la taverne et salue la tenancière. Il s'installe à une table et attend l'arrivée de la halfeline pour commander un verre à boire. « - Cet endroit semble charmant. Dommage que nous ne puissions pas y rester plus longtemps. » Il chuchote ensuite : « - Vous croyez que l'aubergiste connaissait le halfelin que nous avons enterré ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mai 2022, 10:16 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA17
munitions : 4/4 javeline
Rage (3/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Kreela leva le bras afin qu'on leur serve de la bière. « Vous prenez quoi ? » demanda-t'elle.
« Oui, nous pourrions demander à l'halfeline si elle connaissait ce petit homme... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mai 2022, 17:27 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
La jeune serveuse se dirige vers vous tout en ayant un sourire joyeux, après que vous vous êtes installés une table.

« Je me présente Euphémie pour vous servir.
Vous paraissez venir d'une autre contrée que notre village.
Vous avez surement soif
Que désirez-vous donc que je vous serve ? »


En la voyant, vous ne pouvez pas vous empêcher au pauvre halfelin tombé à ce pont. Les traits de cette halfeline ressemble étrangement au sien et vous avez la sensation qu'ils doivent avoir des liens familiaux entre eux.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mai 2022, 13:42 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 3/4
sort niveau 2: 2/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (0/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
En voyant la serveuse de plus prés, Vadania a de plus en plus le pressentiment que, malheureusement, l'halfelin ait un lien de parenté avec la serveuse.
« Bonjour et merci de votre accueil
Je me présente
Vadania et effectivement, nous ne sommes pas de la région.
Je prendrais bien un verre de lait si vous avez cela.
Si je peux me permettre, n'auriez vous pas une personne ayant un lien de parenté avec vous qui aurait entreprit un voyage parmi les montagnes ? »


tout en posant la question, Vadania espère secrètement que ces doutes ne soient pas fondées
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Juin 2022, 08:03 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 529
Souriant à l'accueil de la jeune serveuse, Ganoes observe rapidement une ressemblance entre elle et le pauvre être qui s'est fait dévorer par les ogres.

« - Je vais prendre un jus. Ce que vous voulez, je ne suis pas difficile. »

Il ajoute ensuite sur un ton plus solennel :

« - Nous avons fait une fâcheuse rencontre en venant jusqu'ici. Au niveau d'un pont... Un membre de votre race. Nous l'avons enterré et lui avons offert une digne sépulture. Je suis vraiment désolé. »

Il secoue la tête, retenant une larme.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Juin 2022, 10:39 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare 5 / CA17
munitions : 4/4 javeline
Rage (3/3 repos long ; DG +2)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Kreela précisa, afin qu'il n'y ait aucune équivoque sur qui était l'aggresseur : « Deux ogres nous ont attaqué. Au moment où nous arrivions, ils dévoraient ce halfelin. » Un tact tout demi-orquesque.

« Je prendrai une choppe de bière » conclut-elle, sans plus d'émotions. La vie, c'était dur, et des morts au combat, elle en avait déjà vu.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Juin 2022, 14:54 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Suite à vos propos, le visage de la serveuse devient plus sombre, montrant des signes d'inquiétudes évidents.
« pourvu que ..... »


« Non, cela ne peut pas être lui !!
Mon frère, Garret, a entreprit un voyage en empruntant cette route de montagne. Il est parti, il y a de cela deux jours.
Non , cela doit être une autre personne que vous avez vue »
répond-elle tout en rejetant visiblement le dure réalité


Elle se tourne ensuite vers Themys
« Et vous, que voudriez-vous que je vous serve ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Juin 2022, 20:59 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Moine chaotique bon

Inscription : Mars 2016
Message(s) : 282
Themys sortit de son silence, l'air impassible.

« Un verre d'eau. De source, l'eau, s'il vous plait. Vous avez raison, ce n'était sans doute pas votre frère. Pour quelle raison avait-il entrepris ce voyage ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Juin 2022, 22:51 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Paladin Loyal Bon Paladin
CA : 19
munitions : 4/4 javeline
Sort :niveau 1 (5/5)
Sens divin (4/ 4 repos long)
Imposition des mains (20 pv) 1/1
Conduit divin (arme sacrée & renvoi des impies) (1/1repos court)

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 529
Lançant un regard furieux vers la demie-orque qui semble peu se soucier du bien-être de la pauvre halfeline, le paladin soupire en retenant une larme. Il aimerait pouvoir mentir à cette serveuse comme le fait Thémys, mais il s'est juré de toujours avoué la vérité, quelque soit la circonstance.

« - Je suis vraiment désolé pour la perte de votre frère. Mais malheureusement, cela ne fait aucun doute que c'était lui. La ressemblance entre vous et lui est trop criante et si vous nous dites en plus qu'il est parti il y a deux jours en empruntant cette route, vous ne pouvez pas vous voiler la face. Je suis désolé. Je sais que la mort d'un proche est toujours difficile à accepter mais vous ne pouvez pas le rejeter. Vous devez faire votre deuil. »

Il se lève et entoure la halfeline de ses bras si cette dernière ne le repousse pas.

« - Y'a t-il quelque chose que vous voulez que nous fassions pour vous ? En l'honneur de votre défunt frère. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Juin 2022, 16:30 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Rôdeur 2 / druide 3
sort niveau 1: 3/4
sort niveau 2: 2/3
Forme sauvage (loup) 1/1
Totem spirituel (0/1)
baies nourricières: 0/10

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
Afin de rendre le moins pénible possible la perte de son frère, Vadania tente de trouver les mots juste et prend la parole à la suite de Ganoes.

« Je crains que, malheureusement, mes compagnons aient raison.
Votre frère est fort probablement tombé dans une embuscade de deux ogres dont nous avons du nous en défaire nous aussi dans la montagne. Il n'avait aucune chance seul mais je suis sur qu'il s'est vaillamment battu jusqu'à son dernier souffle.
Je ne peut que compatir à votre douleur et je vous assure que nous lui avons donné une sépulture digne de sa vaillance »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 809 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 41  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL