Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:06

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Recrutement
Message Publié : 19 Juin 2019, 09:34 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Ici, pour ameuter les curieux et indécis dans votre concept d'arène, pour rechercher des frères (ou sœurs) d'armes.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recrutement
Message Publié : 20 Juin 2019, 17:50 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
BFG a écrit :
Donc typiquement vu que j'aime le fun. Je lance ma recherche pour faire un combat en PVP :
Modalité du combats envisagé:
PVP 2vs2
Format D&D4, livre de règle autorisé le MDJ 1 et MDJ 2 exclusivement.
Niveau 15, somme d'argent alloué à l'équipement voir règle de base,répartition à la calculatrice nombre de point à définir.
Condition de victoire : deathmatch, arène aléatoire avec condition climatique extrême (Désert, lave, banquise, marécage putride, sous marin XD, jungle empoisonnée, dans une zone d'électricité intense.... en gros ce qui sont motivé pour faire des BM de ce type je suis preneur XD) .
Précision disponibilité pour la commencement du combat d'ici à trois semaines (J'ai des fiches pathfinder à finir la partie concernée se reconnaîtra et j'ai un IRL plutôt chargé. J'ai oublié je vais être peu dispo dans la première semaine de juillet...)
Qui veut faire joujou.

Je précise que les règles définissant le combat peuvent être soumise à négociation.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recrutement
Message Publié : 22 Juin 2019, 11:45 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Ok, mon tour donc!

Donc, les modalités sont à suivre. Je préviens, ça va vous faire bizarre ;)

Le Keyrathon!

« Welcome! Bienvenue! Willkommen! C'est avec un grand plaisir que je vous présente votre divertissement de l'été et me fait fort de vous garantir, du moins je l'espère, de passer un bon moment entre vous. Diverses équipes vont s'affronter dans des matchs impitoyables aux règles retorses, tel que le fameux Team Deathmatch, le Capture the flag et le king of the hill! 5 joueurs par équipes, 3 sur le terrain. »

Détails:
Système:Pathfinder.
Livres autorisés: PHB, APG, Art de la guerre, Art de la magie.
Niveau:5
Budget: 10500 po, équipement à trouver dans les bouquins, pas d'équipements custom ou perso.
Joueurs: Un joueur par équipe (ouais, z'allez faire 5 persos. Hate me!)
Début du truc:Je préférerai au début avoir peu de joueurs (genre 4 maxi) pour un début dans, disons 2 semaines. Si l'expérience se passe bien, la prochaine fois, il y aura une nouvelle édition en aout, après un débrief et des suggestions de votre part ;)
Persos:Les persos se créeront en privé et seront révélés aux grands jours plus tard. Les joueurs se vérifieront entre eux et, en cas de litige, viendront faire appel à moi^^

Matchs:
Les équipes étant composées de 5 larrons, elles n'en enverront que 3 sur le terrain. Les joueurs s'autoréguleront entre eux, joueront entre eux à tour de rôle et, entre chaque round, m'enverront un message privé pour que je vienne vérifier, modifier la BM et lancer le round suivant.

Team deathmatch:
Simple, efficace, la première équipe à vaincre l'adversaire l'emporte.

Capture the flag:
Chaque équipe aura une base ainsi qu'un drapeau, déterminé aléatoirement. Il est interdit pour le porteur de drapeau d'utiliser un quelconque moyen d'amélioration du déplacement. Pour prendre un drapeau, renverser, escamoter, tuer son porteur suffit. Une fois le drapeau de l'équipe adverse récupéré, il suffit de le ramener sur sa base. Si un voleur de drapeau venait à mourir en chemin, le drapeau tomberait là où il se trouvait et il faudrait qu'un joueur d'une des deux équipes le ramasse, soit pour le ramener à sa base, soit pour le renvoyer chez lui automatiquement. Si un joueur vient à mourir, il réapparaît automatiquement à sa base au round suivant. Durée du match: 10 rounds.

King of the hill:
2 équipes qui commencent chacune sur une base de départ. Au deuxième tour, un point apparait et il faudra qu'à la fin du match, un joueur d'une des équipes se trouve dessus pour l'emporter. Si un joueur vient à mourir, il réapparait automatiquement à sa base au round suivant.
Durée du match: à partir du round 3, je lancerai un d6. Sur un 6, le match se terminera à la fin du round. Au round 4, ça sera sur un 5+, round 5 sur un 4+, round 6 sur un 3+, round 7 sur un 2+ (minimum), pour un nombre maximum de tour de 10.

Joker:
Parce qu'un bon match ne saurait se dérouler sans tric... Sans joker, en voici quelques uns, accordés à chaque équipe. Ils ne peuvent être utilisés qu'une fois, à raison de 1 par match grand max.

Contrôle anti-dopage: Grace à quelques pots de vins, vous avez pu faire contrôler positif 2 joueurs de l'équipe adverse qui ne pourront donc pas être choisi pour ce match. Ouaip, c'est vous qui sélectionnez l'équipe adverse. A utiliser avant la sélection des persos

Pot de vin: En payant très cher, vous avez pu obtenir d'un personnage de l'équipe adverse de venir travailler pour vous pour ce match. A utiliser avant la sélection des persos.

L'arbitre ferme les yeux: L'arbitre pique un roupillon pendant un round et l'un de vos personnages sur le banc de touche arrive en jeu, pour un round seulement. A la fin du round, il retourne sur le banc de touche.

Sélection des équipes:
Pour déterminer vos personnages, vous lancez un dé, celui qui fait le plus gros choisira son équipe en deuxième.

Map:
3 map, gérées par votre serviteur: coeur du volcan, flanc de montagne et temple en ruine. Celui qui a perdu à la sélection des équipes choisit la map.

Voilà voilà, c'est à peu près tout. :mrgreen:
Si vous avez des questions... (tin, on le sent que mes exams sont finis!)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recrutement
Message Publié : 23 Juin 2019, 22:37 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
J'aurais plutôt parler de RanKeyd.

Beaucoup de gens intéressés mais...
Avez-vous pensés à mettre des joueurs dans votre section joueur contre joueur ?

Peut-être devrions-nous mettre aussi les annonces dans des sections "MJ cherche joueurs" ?

Je pourrais participer au "Keyraton", plus proche de ce que je pensais et je préfère Pathfinder plutôt que DD4.

J'aurais aimé lancer une partie aussi. Du MOBAhamut.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recrutement
Message Publié : 23 Juin 2019, 23:56 
En ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32850
Localisation : Limousin
;) ...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recrutement
Message Publié : 24 Juin 2019, 07:44 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Je voulais dire que plus de gens étaient motivés en tâter le terrain qu'ici...

(Avec une petite réf... )Image

EDIT
OUPS, DÉSOLÉ JE NE MAÎTRISE PAS ENCORE MES SUPER-POUVOIRS DE MODO AU LIEU DE CITE KEYRADIN J'AI ÉDITÉ SON MESSAGE...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recrutement
Message Publié : 24 Juin 2019, 08:35 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Il y a un moyen de... ne pas avoir fait ce que j'ai fait ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recrutement
Message Publié : 24 Juin 2019, 08:55 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Bahamut a écrit :
Il y a un moyen de... ne pas avoir fait ce que j'ai fait ?

Nope, et je le sauve exprès dans la zone qu'on peut pas effacer, mouahahahaha.

Suffer! :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recrutement
Message Publié : 24 Juin 2019, 22:21 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1929
Bahamut a écrit :
BFG a écrit :
Donc typiquement vu que j'aime le fun. Je lance ma recherche pour faire un combat en PVP :
Modalité du combats envisagé:
PVP 2vs2
Format D&D4, livre de règle autorisé le MDJ 1 et MDJ 2 exclusivement.
Niveau 15, somme d'argent alloué à l'équipement voir règle de base,répartition à la calculatrice nombre de point à définir.
Condition de victoire : deathmatch, arène aléatoire avec condition climatique extrême (Désert, lave, banquise, marécage putride, sous marin XD, jungle empoisonnée, dans une zone d'électricité intense.... en gros ce qui sont motivé pour faire des BM de ce type je suis preneur XD) .
Précision disponibilité pour la commencement du combat d'ici à trois semaines (J'ai des fiches pathfinder à finir la partie concernée se reconnaîtra et j'ai un IRL plutôt chargé. J'ai oublié je vais être peu dispo dans la première semaine de juillet...)
Qui veut faire joujou.

Je précise que les règles définissant le combat peuvent être soumise à négociation.
ça peut m'intéresser, d'autant plus que je deviens beaucoup plus disponible en deuxième semaine de juillet.
Par contre, ce sera aussi le moment où je pourrais vraiment m'intéresser à la création de personnage, donc potentiellement je ne pourrai commencer véritablement que plus tard.

Bahamut a écrit :
Peut-être devrions-nous mettre aussi les annonces dans des sections "MJ cherche joueurs" ?
Est-il possible de mettre celle de BFG aussi ?

Keyradin a écrit :
Ok, mon tour donc!

Donc, les modalités sont à suivre. Je préviens, ça va vous faire bizarre ;)

Le Keyrathon!
[...]
J'aurais tellement aimé participer, ça a l'air pas mal du tout. Mais Pathfinder est un système que je maîtrise mal, et créer 5 persos d'un coup ça ne sera malheureusement pas pour moi.
Par contre, si ça marche bien et que ça te motive plus tard à faire un Keyrathon dans un autre système, pourquoi pas ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recrutement
Message Publié : 24 Juin 2019, 23:03 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Si BFG veut mettre ds mj cherche joueurs, il peut !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recrutement
Message Publié : 29 Juillet 2019, 14:16 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Où en est-on de ces rencontres PvP ? Ca avance ? On peut encore participer ? :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recrutement
Message Publié : 29 Juillet 2019, 14:50 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Vu qu'il n'y a eu aucun candidat, c'est au point mort, mon cher.

^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recrutement
Message Publié : 29 Juillet 2019, 19:48 
En ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32850
Localisation : Limousin
:mrgreen:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recrutement
Message Publié : 28 Avril 2020, 20:30 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 985
Localisation : Grenoble
Je suis un fan de création de personnage (D&D5), et je crée beaucoup de concepts, malheureusement, je ne peux en jouer aucun, et je tenterais donc bien de le faire à l'occasion. Donc en voyant cette zone, je me suis dit que je pourrais faire de bêtes combat 1 contre 1, pour pouvoir le faire.

S'il y a des intéressé, on pourrait même monter un petit tournois (en changeant de personnages à chaque tours, ou non).
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recrutement
Message Publié : 29 Avril 2020, 19:56 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1635
Alors D&D 5 je ne maîtrise pas encore, mais on peut s'affronter sur un autre système sinon.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recrutement
Message Publié : 29 Avril 2020, 19:59 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 985
Localisation : Grenoble
Euh, les autres systèmes, je connais pas encore... :D

On est dans une impasse...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recrutement
Message Publié : 29 Avril 2020, 20:00 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1635
Bah, D&D 4 tu commences à connaitre :twisted:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recrutement
Message Publié : 29 Avril 2020, 20:35 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 985
Localisation : Grenoble
Je commence... Je commence... Pas de là à optimiser correctement un perso...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recrutement
Message Publié : 29 Avril 2020, 20:36 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1635
C'est le challenge que je te lance !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recrutement
Message Publié : 29 Avril 2020, 20:59 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 985
Localisation : Grenoble
Bon... Niveau combien, multiclassage et hybride compris, comment on détermine le terrain ?
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL