Ok, mon tour donc!
Donc, les modalités sont à suivre. Je préviens, ça va vous faire bizarre
Le Keyrathon!« Welcome! Bienvenue! Willkommen! C'est avec un grand plaisir que je vous présente votre divertissement de l'été et me fait fort de vous garantir, du moins je l'espère, de passer un bon moment entre vous. Diverses équipes vont s'affronter dans des matchs impitoyables aux règles retorses, tel que le fameux Team Deathmatch, le Capture the flag et le king of the hill! 5 joueurs par équipes, 3 sur le terrain. »Détails:Système:Pathfinder.
Livres autorisés: PHB, APG, Art de la guerre, Art de la magie.
Niveau:5
Budget: 10500 po, équipement à trouver dans les bouquins, pas d'équipements custom ou perso.
Joueurs: Un joueur par équipe (ouais, z'allez faire 5 persos. Hate me!)
Début du truc:Je préférerai au début avoir peu de joueurs (genre 4 maxi) pour un début dans, disons 2 semaines. Si l'expérience se passe bien, la prochaine fois, il y aura une nouvelle édition en aout, après un débrief et des suggestions de votre part
Persos:Les persos se créeront en privé et seront révélés aux grands jours plus tard. Les joueurs se vérifieront entre eux et, en cas de litige, viendront faire appel à moi^^
Matchs:Les équipes étant composées de 5 larrons, elles n'en enverront que 3 sur le terrain. Les joueurs s'autoréguleront entre eux, joueront entre eux à tour de rôle et, entre chaque round, m'enverront un message privé pour que je vienne vérifier, modifier la BM et lancer le round suivant.
Team deathmatch:Simple, efficace, la première équipe à vaincre l'adversaire l'emporte.
Capture the flag:Chaque équipe aura une base ainsi qu'un drapeau, déterminé aléatoirement. Il est interdit pour le porteur de drapeau d'utiliser un quelconque moyen d'amélioration du déplacement. Pour prendre un drapeau, renverser, escamoter, tuer son porteur suffit. Une fois le drapeau de l'équipe adverse récupéré, il suffit de le ramener sur sa base. Si un voleur de drapeau venait à mourir en chemin, le drapeau tomberait là où il se trouvait et il faudrait qu'un joueur d'une des deux équipes le ramasse, soit pour le ramener à sa base, soit pour le renvoyer chez lui automatiquement. Si un joueur vient à mourir, il réapparaît automatiquement à sa base au round suivant. Durée du match: 10 rounds.
King of the hill:2 équipes qui commencent chacune sur une base de départ. Au deuxième tour, un point apparait et il faudra qu'à la fin du match, un joueur d'une des équipes se trouve dessus pour l'emporter. Si un joueur vient à mourir, il réapparait automatiquement à sa base au round suivant.
Durée du match: à partir du round 3, je lancerai un d6. Sur un 6, le match se terminera à la fin du round. Au round 4, ça sera sur un 5+, round 5 sur un 4+, round 6 sur un 3+, round 7 sur un 2+ (minimum), pour un nombre maximum de tour de 10.
Joker:Parce qu'un bon match ne saurait se dérouler sans tric... Sans joker, en voici quelques uns, accordés à chaque équipe. Ils ne peuvent être utilisés qu'une fois, à raison de 1 par match grand max.
Contrôle anti-dopage: Grace à quelques pots de vins, vous avez pu faire contrôler positif 2 joueurs de l'équipe adverse qui ne pourront donc pas être choisi pour ce match. Ouaip, c'est vous qui sélectionnez l'équipe adverse. A utiliser avant la sélection des persos
Pot de vin: En payant très cher, vous avez pu obtenir d'un personnage de l'équipe adverse de venir travailler pour vous pour ce match. A utiliser avant la sélection des persos.
L'arbitre ferme les yeux: L'arbitre pique un roupillon pendant un round et l'un de vos personnages sur le banc de touche arrive en jeu, pour un round seulement. A la fin du round, il retourne sur le banc de touche.
Sélection des équipes:Pour déterminer vos personnages, vous lancez un dé, celui qui fait le plus gros choisira son équipe en deuxième.
Map:3 map, gérées par votre serviteur: coeur du volcan, flanc de montagne et temple en ruine. Celui qui a perdu à la sélection des équipes choisit la map.
Voilà voilà, c'est à peu près tout.
Si vous avez des questions... (tin, on le sent que mes exams sont finis!)