Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:04

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 23 Juin 2019, 02:14 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
C'est toi l'expert, Key !

A voir pour les persos, j'ai pas trop compris ton idée, mais il ne faudrait pas non plus être débordé de fiches persos (sur des années de pvp ça peut faire du monde)... j'avais pensé à un fil par joueur. (+ 1 par système si le joueur veut rendre son perso "libre de droit" ?)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Juin 2019, 02:24 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Non, t'as pas compris mais j'ai mal expliqué. J'envisageais comme toi, un fil par joueur dans la zone de combat mais une fois le combat fini, les persos iront rejoindre le hall des héros, sorte d'archive où ils seront stockés en attendant de resservir, en libre accès pour ceux qui veulent. Comme ça, même des gens qui ne sont pas hyper a l'aise avec la création de perso pourrait arriver, choper un perso d'un autre et participer a un match. Et ça libère les zones une fois un match fini(quitte a créer une archive genre rediffusion?)

Ça limite le nombre de fil, ça stocke tout dans un coin et un simple copier coller permet de le récupérer. La, le hall des héros aura lui aussi un fil par système et un premier post en mode archivage et lien direct (avec nom du perso, niveau et classe).

Le but étant d'éviter que ça devienne hyper fouillis.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Juin 2019, 07:46 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
:top:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juin 2019, 22:15 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1929
Keyradin a écrit :
Non, t'as pas compris mais j'ai mal expliqué. J'envisageais comme toi, un fil par joueur dans la zone de combat mais une fois le combat fini, les persos iront rejoindre le hall des héros, sorte d'archive où ils seront stockés en attendant de resservir, en libre accès pour ceux qui veulent. Comme ça, même des gens qui ne sont pas hyper a l'aise avec la création de perso pourrait arriver, choper un perso d'un autre et participer a un match. Et ça libère les zones une fois un match fini(quitte a créer une archive genre rediffusion?)

Ça limite le nombre de fil, ça stocke tout dans un coin et un simple copier coller permet de le récupérer. La, le hall des héros aura lui aussi un fil par système et un premier post en mode archivage et lien direct (avec nom du perso, niveau et classe).

Le but étant d'éviter que ça devienne hyper fouillis.
J'aime beaucoup l'idée.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL