Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 09:09

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2736 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 137  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 11 Novembre 2013, 01:39 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
That's rude, dude.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Pourquoi je suis pas étonné que Cat ait un petit poney en avatar... :D

'Fin, je t'aurais plus vu en Spike qu'en Twilight Sparkle mais bon...

:sifflote:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 11 Novembre 2013, 12:03 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
Pourquoi je suis pas étonné que Key connaisse le prénom des petits poneys moi ? :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 11 Novembre 2013, 12:13 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
Quelqu'un saurait s'il est possible aux mj d'épingler des sujets pour les mettre en haut du sous-forum ?
C'est que j'appliquerais bien ce traitement aux posts Acte 1, 2 et 2bis.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 11 Novembre 2013, 12:16 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
That's rude, dude.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
tu peux les mettre en annonce mais ils seront au milieu des annonces globales...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 11 Novembre 2013, 17:53 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1942
Pour épingler ton sujet, tu édites le premier message, tout en bas, tu peux cocher "note" c'est ce que je viens de faire avec les deux premiers
(classement par date d'édition) => ça le met en post-it en haut de la liste. Si tu coches annonce, ça le met sous les annonces générales, au dessus des autres sujets (y compris note).
Et si tu le mets en annonce générale, je viendrai personnellement te tirer les oreilles... :twisted:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 11 Novembre 2013, 18:18 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
Je ne vois pas de "note", nul part, que je sois en edit du premier message ou non. C'est pas grave, je dois pas avoir la permission (ou alors ctrl+f est aussi myope que moi).
Merci pour l'avoir fait à ma place Rhajzad. :)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 11 Novembre 2013, 22:13 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
Remise en page des intros de Kathleen et Sélénée. M'occuperait de Nekhar et Travik plus tard. De Lellyth encore plus tard.
On essaye de reprendre le week-end prochain, ça vous convient ? Peu m'importe si les fiches sont finies, mais peut-être que vous voudrez ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 11 Novembre 2013, 22:50 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Aussi agaçante qu'une guêpe, la subtilité d'un char d'assaut en plus.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1655
Quoi ? Travik a le droit à une intro ? On me dit jamais rien à moi ! :fureur:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 11 Novembre 2013, 23:00 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
Ah oui, il en a pas eu. Merci Cat, ça me fera moins de boulot demain.
Parce que j'aurais cherché longtemps.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 11 Novembre 2013, 23:47 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
Moi ça me va, pour la reprise.

(la fiche que t'avais était effectivement l'ancienne version, celle ou je faisais des dégâts immondes comme une sombre brute. Dans la dernière version je faisais aussi des dégâts immondes mais en plus y avait des tas de debuffs... Je pense que je reprendrai depuis le début... Mais ça risque d'être genre le we dans trois semaines... C'est le plus tôt où je suis sûr d'avoir un pc sous la main.)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 13 Novembre 2013, 20:20 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
Alors, quoi qu'il nous reste à finir ?

Ah, Nekhar, je n'ai pas répondu avant, mais ça va de soi pour moi, ce n'est pas grave si tu as un peu de retard hein. ^^
Et puis, s'tu peux poster dès avant c'est mieux, mais je ne t'en voudrais pas dans le cas contraire.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 13 Novembre 2013, 22:39 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Ou Praséo pour les allergiques aux protocoles

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
A moins qu'il y a du problème sur la fiche, je suis fin prête à reprendre !
Mesdames et messieurs, préparez-vous à la toccata en ut de la baston en si bémol majeur... :batte:

Juste une question : On reprend là on en était ou bien on passe directement à la fête ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 13 Novembre 2013, 22:43 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
A vous de voir. Moi ça me dérange pas d'aller à la fête en accéléré, si désiré.
A part ça, je vois guère que chercher à savoir où logent les deux femmes que suivait Lellyth. Ou la même, mais pour Ellen et Ultralasse. Ou pour le singe.

Donc à moins de vouloir faire ces choses, on peut les passer en vitesse. Ou ne pas les traiter.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 13 Novembre 2013, 23:22 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Ou Praséo pour les allergiques aux protocoles

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
J'aurais bien voulu profiter de la (dernière) soirée à l'auberge pour faire un peu de Rp, mais le temps mort ayant déjà fait pas mal trainer la partie, je comprendrai que vous préféreriez passer directement aux choses sérieuses.
Juste une chose : Si nous passons directement à la fête, mieux vaudrait discuter du "plan" ici afin de reprendre la partie en sachant déjà quoi faire. Enfin c'est ce que j'en dis.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 13 Novembre 2013, 23:50 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Aussi agaçante qu'une guêpe, la subtilité d'un char d'assaut en plus.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1655
Moi ça me va pour redémarrer directement à la fête ! En théorie faudrait que je reposte ma fiche mais je pense pas que ça soit capital pour le moment et ça sera vite fait de toute façon.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 14 Novembre 2013, 01:42 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1942
Faire du RP n'est pas pour moi du temps perdu, alors quitte à monter un plan, autant le faire en RP !
Et il nous faut quand même refaire le petit récapitulatif (synthèse)... comme celui que Syrena avait noté dans un coin... perdu. :cry:

Y'avait Sélénée qui redescendait nous donner des nouvelles de Jonas, par exemple... :sifflote:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 14 Novembre 2013, 10:27 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
On reprendra dans le sujet du manoir ? Je fais une synthèse des événements (en bref, je vais reprendre celle de Sélénée, ajouter un peu de la mienne et de celle de Keyradin, et trouver l'occasion de coller des robot-ninja-fantômes dans le texte), et on pourra se relancer ce soir, ça vous va ?
Et si le plan décidé est de sauter deux jours à "ouvrir l'oeil et aviser", ça me va. Après tout, j'insiste, je ne vais pas vous forcer à faire quelque chose que vous ne voulez pas.

« Nekhar, lâches le cou de Travik ! Ca je veux pas voir quand même ! Attends la fin de l'histoire pour le massacrer ! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 14 Novembre 2013, 10:44 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
That's rude, dude.

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
J'ai rien contre le RP, pour ma part... Pour nous remettre dans le bain avant que les choses sérieuses ne démarrent.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 14 Novembre 2013, 12:56 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Ou Praséo pour les allergiques aux protocoles

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
J'avais déjà communiqué les nouvelles de Jonas... et j'avais déjà fait un résumé qui doit traîner quelque part dans cette auberge. ;)
Alors reprenons à l'auberge où nous étions en train de préparer un plan pour la fiesta. Je répondrai à Cheval à propos de sa réticence à se faire de jolis ensembles pour l'occasion et qui voulait recentrer le sujet sur "comment fuir quand une armée nous arrive au coin de la tronche" ... personnellement je trouve le premier sujet bien plus important ! x)

@ Rhajzad : Voici la fameuse synthèse que j'avais rédigée :

Citer :
Tandis que Pavus était resté avec Julia pour... parce que Karl l'a un petit peu poussé au c... pour ça, les deux groupes s'étaient réunis à l'auberge afin de discutailler de leurs découvertes* . Sélénée avait été contactée par Jonas, qui demandait des nouvelles de leur mission en plus de lui indiquer que l'extraction du Manipulateur serait normalement prête dans les temps et qu'il faudra vite plier bagage une fois la grande fête du château terminée, l'armée ne voulant apparemment profiter de petits fours gratuits. Parce qu'elle est une personne sympathique, Sélénée fit partager ces infos au reste du groupe, qui était en train de fomenter un plan dans le but de retrouver M. Von Rumben, disparu de la circulation depuis un moment, en allant enquêter auprès de son épouse qui sera présente à la fête châtelaine. Ah, et prévoir la partie où il faudrait se tirer très vite de la ville une fois que l'armée en route aurait assiégée Kolanne, c'est important aussi. Le dernier post avant le crash était de Nekhar/Cheval, qui remettait en question l'utilité de se faire faire des vêtements pour l'occasion alors que Sélénée avait gentiment proposé de mettre ses talents de couturière à leur service. Et j'avais pas eu le temps de répondre à cela.

*Découvertes en question :
- Le comte est au courant pour l'armée en marche.
- Il y a une ville nommée Perchol, qui n'a a priori rien à voir avec Parchol.
- Julia, l'ex de Pavus, et son amie, Ellen King, font partie de la "haute" de Kolanne et ont fait de sorte que le groupe entre à la prochaine fête.
- Cette même Julia est mentionnée dans les papiers trouvés chez le baron de Niddgen, faisant partie de ses "concurrents" .
- D'autres écrits prouvent que ce dernier a tenté d'attenter à la vie d'un autre concurrent commercial, qui n'est autre que Pavus Fills, il y a de cela trois ans.
- A propos d'écrits, Niddgen et Dark Blade ont correspondu entre eux durant le même nombre d'années, sur essentiellement des activités commerciales.
- C'est un certain M.Von Rubben qui aurait présenté à Niddgen ce cher Dark Blade.
- Personne ne sait où il se trouve, mais son épouse, Anna, réside actuellement à la cour du château et a peut-être la réponse à cette question.
- Il y avait des lettres adressés à la cousine du Baron à l'intérieur de son coffre-fort.
- Il y avait également de belles pierres précieuses dans ce même coffre-fort, mais Travik, Sélénée, Lellyth, et Kathleen sont passé par là ( :mrgreen: ).
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Hrp] A la Porte Ouverte
Message Publié : 14 Novembre 2013, 13:11 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Maître du jeu

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
Je sais que tu as fais un résumé. J'ai dit que je comptais me baser sur le tien et celui de Keyradin, et rajouter les infos dont je me souviens que vous auriez oublié (même pas sûr qu'il y en ait).

Et bon, vu qu'on n'est pas en rp là, je corrige légérement un mot : Julia n'était pas notée dans les "concurrents" de Niddgen. Simplement dans les "événements".
Un peu comme il aurait pu noter : "hier il pleuvait" ou "j'ai acheté un cheval" ou "ce type me sort par les trous de nez". Enfin, il ne l'aurait pas formulé ainsi. :p

Bon, habituellement je vous laisse libre de vous faire vos fausses idées (et puis j'ai pas dit qu'elle n'était pas concurrente de Niddgen, c'était juste pas précisé de la part du baron), mais inutile d'introduire de la désinformation pendant le hrp, hein ? ^^
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2736 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 137  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL