Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 20:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 531 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Juin 2015, 10:03 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Message secret pour chillingfree.La femme abordée affichait un joli bleu sur la joue et surveillait du coin de l'oeil des enfants qui jouaient non loin.

« Hein? Bah, j'sais pas, moi. Tout ce que je sais, c'est qu'ils ont évacué la Rue du Poirier... Disent qu'il y a un problème dans les égouts mais ça m'étonnerait. Mon père a travaillé dans les égouts de la ville toute sa vie, il y en a pas sous cette rue, elle est trop vieille... Mais quand j'ai essayé d'en parler, m'en ont collé une et foutu dehors avec les gosses... »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 22 Juin 2015, 14:56 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 945
Localisation : Rennes
Message secret pour Keyradin.Geoghegan eut une moue déplaisante à l'égard des gardes. Un indice de plus, malheureusement sibyllin.

« Un membre des forces de l'ordre vous a frappé ? Ne vous inquiétez pas, je vous crois sur parole. J'enquête actuellement sur une affaire traitant en partie de la corruption de certains responsables, justement. Accepteriez vous de signer un témoignage écrit et de demander à vos connaissances si elles ont subit aussi des violences ou des ingérences policières ? Bien sûr, je souhaite monter un dossier solide donc vos propos ne seraient divulgués qu'une fois suffisamment de preuves seraient amassées. »

► Afficher spoiler
Cela me semble nécessiter un jet de Diplomatie :P
ChillingFree lance 1d20+3 et obtient 17 (14)
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 22 Juin 2015, 23:29 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 3262
Message secret pour Uphir, Keyradin.A l'appel d'Evaë, l'elfe se contenta de hocher la tête. Tandis qu'elle se plaçait dos à dos avec sa comparse, la dague qu'elle tenait en main l'instant d'avant filait vers le malfrat le plus proche. Elle visait la gorge.

Elle saisit ensuite son épée et s'apprêta à recevoir ses adversaires.

► Afficher spoiler
Action simple:
Fioriture (Voleur 1, arme, martial) le brigand 1
Action simple, corps à corps ou distance
Condition: arbalète, fronde ou lame légère
Cible: une créature, DEX vs CA Listelle lance 1d20+11 et obtient 15 (4) (+2 frappe de la mante)
Réussite : 1[A] + DEX + CHA Listelle lance 1d4+2d6+4 et obtient 13 (1, 6, 2) édit: j'ai oublié le +3 du charisme, mais je doute que ça serve à grand-chose...
Action mineure: dégainer l'épée.

Uphir, je te préviens, je risque de bouger aux tours suivants... j'reste pas en place !

EDIT: si mon jet a raté, j'utilise précision elfique pour le relancer: Listelle lance 1d20+11 et obtient 21 (10)
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 23 Juin 2015, 09:23 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
Message secret pour Keyradin.Les coups plurent sur le barde qui les esquiva avec plus ou moins de réussite.

Ça pue... Faut que je me tire mais je dois gagner encore un peu de temps pour les gamins.

Malgré son désavantage numérique il serra la poignée de son cimeterre et frappa une nouvelle fois. Il visa alors l'ennemi qui lui semblait le plus dangereux avant de se préparer à reculer.

► Afficher spoiler
Frappe directrice sur celui qui a fait le plus mal.
attaque: Goku82 lance 1d20+4 et obtient 9 (5)
dégâts: Goku82 lance 1d8+3 et obtient 6 (3)
Si ça passe CA -2.

Et si possible après la mandale je m'éloigne (si ça permet d'esquiver les AO sinon je me tirerais plus tard).
Haut
 Profil  
 
×12 Message Publié : 24 Juin 2015, 11:10 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Message secret pour chillingfree.« C'est ça, ils m'en ont collé parce que je voulais pas sortir de chez moi, qu'est-ce qu'ils me feront si je dis quelque chose contre eux... J'peux pas prendre le risque de laisser mes gosses orphelins... Venez, les petits... »

La femme récupéra ses gosses au plus vite et commença à s'éloigner.
Message secret pour Uphir, listelle.La voleuse lança sa dague qui se planta dans l'épaule de l'assassin mais ne le laissa pas pour autant sur le carreau. Le dernier s'avança prudemment face à la femme chevalier et lui lança sa dague pour la blesser pendant que les deux autres frappaient des leurs. L'une des attaques frappa la barde mais les autres manquèrent leurs cibles respectives

► Afficher spoiler
attaque brigand 1: Keyradin lance 1d20+5 et obtient 16 (11)
attaque brigand 2: Keyradin lance 1d20+5 et obtient 21 (16)
attaque brigand 2: Keyradin lance 1d20+5 et obtient 9 (4)

dégâts 1: Keyradin lance 1d4+2 et obtient 3 (1)
dégâts 2: Keyradin lance 1d4+2 et obtient 6 (4)
dégâts 3: Keyradin lance 1d4+2 et obtient 6 (4)

Intrusion à l'école

A vous
Message secret pour goku82.L'attaque ne passa pas et le barde recula d'un pas mais les brigands poussèrent leur avantage. Si il souhaitait fuir, il devrait le faire en exposant son dos.

► Afficher spoiler
attaque brigand 1: Keyradin lance 1d20+3 et obtient 16 (13)
attaque brigand 2: Keyradin lance 1d20+3 et obtient 20 (17)
attaque brigand 3: Keyradin lance 1d20+3 et obtient 11 (8)

dégâts 1: Keyradin lance 1d4+1 et obtient 3 (2)
dégâts 2: Keyradin lance 1d4+1 et obtient 4 (3)
dégâts 3: Keyradin lance 1d4+1 et obtient 3 (2)
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 24 Juin 2015, 11:17 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
Message secret pour keyradin.Des nouveaux coups s'abattirent sur le barde qui commençait à craindre pour sa vie.

Encore un dernier effort mon grand et après tu pourras te tirer.

Il leva une nouvelle fois son cimeterre en espérant être plus efficace cette fois-ci.

► Afficher spoiler
As usual

attaque: Goku82 lance 1d20+4 et obtient 22 (18)
dégâts: Goku82 lance 1d8+3 et obtient 7 (4)
CA -2 si jamais
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 24 Juin 2015, 23:40 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 3262
Message secret pour Uphir, Keyradin.Maëwen grimaça en sentant la morsure de la dague dans sa chair. Mais il en fallait beaucoup plus que cela pour entamer sa détermination. Elle glissa quelques mots à voix basse à sa comparse:

« Attention, à trois, on échange de place ! Une, deux... »

Sans attendre la fin du décompte, elle abattit son épée sur l'homme qu'elle avait blessé à l'épaule, dans l'objectif de le rendre hors de combat. Retirant sa lame, elle donna le signal:

« ... trois ! »

D'un mouvement souple, elle contourna Evaë et prit sa place, lui laissant la sienne. La mage d'armes avait maintenant tout loisir de s'expliquer avec les deux assassins les plus proches, tandis que l'acrobate, assurant ses appuis, s'apprêtait à recevoir l'inévitable attaque du troisième.

► Afficher spoiler
Action simple:
Rempart ambulant (Voleur 1, arme, martial)
Action simple, corps à corps ou distance attaque sur le brigand n°1
Condition: arbalète, fronde ou lame légère épée courte
Cible: une créature, DEX vs REF Listelle lance 1d20+9 et obtient 23 (14)
Réussite : 2[A] + DEX Listelle lance 2d6+5 et obtient 14 (4, 5)
Effet: échanger sa position avec celle d'un allié consentant Echange de place avec Uphir
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Juin 2015, 00:45 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 945
Localisation : Rennes
Message secret pour Keyradin.Une réaction bien normale, pensa Geoghegan en regardant la femme s'éloigner. Tout le monde n'est pas prêt à se mettre en danger pour autrui. Dommage.

Sa nature butée lui intimait de marcher droit devant et de ne pas se laisser ennuyer, mais il avait apprit à se montrer prudent. Grâce à son amie Evaë, notamment. Allez ! Après s’être secoué, il chercha un moyen d'avoir un vue dégagée. Un salon de thé, une auberge, une taverne, qu'importait ! Mais en hauteur. S'il pouvait voir par-dessus le mur de gardes, il saurait à quoi s'attendre. Voire...

Il arrêta un gamin des rues qui passait à ses côtés et lui demanda, petit sourire aux lèvres. « Petit, je te donne une pièce d'argent si tu me trouves le moyen de savoir ce qu'il se passe, là-bas, derrière les gardes. »
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 28 Juin 2015, 23:41 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Eladrine, magelame

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3392
Localisation : Là où les vents du Chaos me portent...
Message secret pour Keyradin, Listelle, Uphir.Au décompte de sa compagne, Evaë échangea sa position, se retrouvant face à deux malandrins, dont un blessé. Utilisant ce qu'elle avait appris en étudiant les arcanes, elle tissa un lien d'énergie défensive entre elle et le brigand n'ayant pas encore été blessé.

► Afficher spoiler
Je marque avec mon égide défensive le bandit numéro 2.

Puis, tournant sa lame vers celui qui saignait déjà, la magelame fit "claquer" son arme qui produisit un son tonitruant.

► Afficher spoiler
Lame tonitruante sur bandit 1 pour l'empêcher de s'éloigner:

Attaque sur intelligence (+4 / +1 demi niveau) avec focalisateur (+1): attaque: Uphir lance 1d20+6 et obtient 14 (8)
Dégâts 1A (1d8) + Int (+4) + Soldat Eladrine (+2) + Altération (+1): dégâts: Uphir lance 1d8+7 et obtient 13 (6)
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 03 Juillet 2015, 15:01 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Message secret pour goku82.Le coup porta et l'homme s'effondra. Une nouvelle volée de coups vint à la rencontre du barde, les évitant soigneusement...

► Afficher spoiler
Dsl, j'étais censé te faire rejoindre quelqu'un mais il prend son temps, le sagouin!
Message secret pour chillingfree.« Une pièce d'argent? Pwah! Une pièce d'or et je vous montre le chemin pour aller voir vous même! »

Le gamin toisa le nain avant de croiser les bras...
Message secret pour listelle, uphir.Les deux femmes échangèrent de place et virevoltèrent en frappant leurs adversaires. La voleuse acheva son adversaire avant de se porter de l'autre coté, tandis que la magelame frappait l'autre. L'homme riposta sans attendre, sans réussir non plus, tandis que le dernier se précipitait vers la voleuse.

► Afficher spoiler
brigand 2: Keyradin lance 1d20+5 et obtient 9 (4)
brigand 3: Keyradin lance 1d20+7 et obtient 11 (4)

dégâts 2: Keyradin lance 1d4+2 et obtient 5 (3)
dégâts 3: Keyradin lance 1d4+2 et obtient 5 (3)

Perception, mes petits.

Intrusion à l'école
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 07 Juillet 2015, 10:51 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
Message secret pour Keyradin.Falgant esquiva les nouvelles attaques puis fit un petit bond en arrière pour se mettre hors de portée de ses assaillants.

Tout en pinçant à nouveau les cordes de son bandura il observa les agresseurs : « Et bien mesdemoiselles ? C'est tout ce dont vous êtes capables ? J'ai connu des ribaudes qui faisaient plus de dégâts avec leurs ongles que vous... Remarquez c'est probablement parce que vous vous servez aussi mal de vos atouts que de vos armes que vous êtes obligés de molester les femmes. »

► Afficher spoiler
Utilisation de sarcasmes venimeux sur le plus proche :

attaque: Goku82 lance 1d20+6 et obtient 21 (15)
Dégâts éventuels : Goku82 lance 1d6+3 et obtient 4 (1)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Juillet 2015, 18:33 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 945
Localisation : Rennes
Message secret pour Keyradin.Le nain en question sourit, vaguement charmé. Il appréciait les gens avec de l'esprit.

« Voici deux pièces d'or, gamin. Deux car je t'ai insulté. Montre moi le chemin, j'ai besoin de passer de l'autre côté. Et si tu as une astuce ou une information, je suis preneur. »

Nonobstant son armure, Geoghegan s'engagea à la suite de l'enfant des rues, plus débrouillard que lui.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Juillet 2015, 12:27 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Message secret pour goku82.Les malandrins continuèrent leur assaut incessant, frappant d'estoc vers le barde quand un bruit soudain attira leur attention derrière eux. Quelque chose de lourd était trainé à même le sol...
Message secret pour Chillingfree.« Si vous avez pas peur de vous salir, votre seigneurie... »

Le gamin partit en trottinant jusqu'à une ruelle avant d'indiquer une plaque d'égout:

« On va passer par dessous. J'suis sur que les gardes n'y ont pas pensé... Z'ont des gros bras mais des petites têtes, après tout... »

S'engouffrant dans le passage libéré, il attendit le nain avant de commencer à cavaler. Il suivait un chemin alambiqué pour finalement arriver en dessous d'une plaque:

« Voilà, c'est ici. C'est quoi ce bruit? »

Le gamin observa la plaque avant de se diriger vers elle et de la soulever. Une fois libre, le bruit devint celui du ferraillage, annonçant que quelqu'un se battait très très près de la plaque. Geo n'eut aucun mal à reconnaître une des voix, comme appartenant à ce Falgant qu'il avait croisé plus tôt dans la journée:

« Et bien mesdemoiselles ? C'est tout ce dont vous êtes capables ? J'ai connu des ribaudes qui faisaient plus de dégâts avec leurs ongles que vous... Remarquez c'est probablement parce que vous vous servez aussi mal de vos atouts que de vos armes que vous êtes obligés de molester les femmes. »
Message secret pour listelle,uphir.Le combat se poursuivait quand un cri effrayant vint percer la nuit. D'autres cris suivirent, rapidement continué par ce qui semblait être le bruit d'un combat inégal entre des hommes et quelque chose qui ne dit absolument rien aux femmes. Les deux assaillants se regardèrent, étonnés, avant de commencer ce qui semblait être un repli...

► Afficher spoiler
C'est à vous. Ce n'est pas leur tour mais leurs intentions sont visibles...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Juillet 2015, 18:10 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Eladrine, magelame

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3392
Localisation : Là où les vents du Chaos me portent...
Message secret pour Keyradin, Listelle, Uphir.Evaë n'avait pas pour habitude de frapper en traitre. Aussi laissa t'elle partir les bandits tout en restant sur ses gardes des fois qu'ils tentent un coup de vice. Ce n'est qu'une fois qu'ils furent hors de vue qu'elle se tourna, inquiète, vers Maëwen:

« Qu'est ce que c'était ? »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 09 Juillet 2015, 20:39 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 945
Localisation : Rennes
Message secret pour Keyradin.Geoghegan tapota l'épaule de l'enfant et lui parla très doucement, rapidement, afin que personne sauf lui ne l'entende.

« Merci beaucoup, petit. File maintenant, ne te mets pas en danger. Crois moi, tu as fait une très bonne action. »

Le nain empoigna ensuite son marteau et sortit de l'égout aussi vite que possible - heureusement qu'il passait par la plaque !

« "Molester les femmes" dis tu, mon ami ? Puis je t'apporter mon aide pour éduquer les... » (en nain) « Fils de trolls baveux ! » « qui se permettent de lever la main sur des dames. »

Savoir son ami combattre seul le chauffait autant qu'une attaque direct à l'éducation respectueuse basique.

► Afficher spoiler
Initiative je suppose ? :mrgreen:
Initiative: ChillingFree lance 1d20+2 et obtient 7 (5)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Juillet 2015, 23:18 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 3262
Message secret pour Keyradin, Uphir.Maëwen, de son côté, fut déstabilisée par les bruits de combat. Qui se faisait déchiqueter par qui ?

Et les enfants ? J'espère qu'Orrel a pu les emmener en sécurité...

Elle eut le réflexe de se tourner vers sa comparse, alors qu'elle s'apprêter l'instant d'avant à expédier un couteau vers son agresseur. Et le temps qu'elle se concentre à nouveau sur l'affrontement, elle vit qu'il était prêt à fuir, et qu'Evaë rompait le combat. Elle resta là un instant, indécise, son couteau en main, prête à le faire fondre sur l'intrus au moindre geste hostile. Aussi, quand il eut disparu au coin de la porte, elle répondit:

« Je n'en ai pas la moindre idée. Et je pense que laisser filer les assassins était une erreur. J'espère que ce ne seront pas les enfants qui la payeront. Allons voir ce qui se passe... »

Son front était maintenant barré d'un pli soucieux. Une mafia et des assassins, c'était facile à comprendre. Des bruits mystérieux et des meurtres ésotériques, c'était beaucoup plus troublant...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Juillet 2015, 20:14 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Message secret pour goku82,chillingfree.Le nain quitta la bouche d'égout, prêt au combat et cette fois, c'en fut trop pour les malandrins. Constatant qu'ils étaient coincés entre le nain et l'humain, ils prirent le parti de tirer leur révérence en bousculant l'humain...

C'est donc ainsi que les deux compères se retrouvèrent ensemble. La rue était calme et silencieuse, ce qui était normal au vu des événements récents...

► Afficher spoiler
Perception, chers amis!
Message secret pour listelle, uphir.Les deux femmes cavalèrent en direction des hurlements et tombèrent sur ce qui semblait être quelque chose d'étrange. Une créature d'ombre se battait, ou plutôt massacrait, des hommes vêtus de noir ressemblant aux assassins dont s'étaient occupées les deux elfes.

L'ombre ne semblait pour l'instant pas avoir perçu la présence des deux femmes mais cela ne saurait tarder si elles ne cherchaient pas un endroit où se cacher...
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 14 Juillet 2015, 12:53 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 3262
Message secret pour Keyradin, Uphir.Que... quoi ?

Le moins qu'on pouvait dire, c'était que Maëwen était surprise de la tournure que prenaient les choses. Ainsi, elle n'avait pas rêvé... Son instinct de survie prit le dessus sur sa stupeur, et elle chercha immédiatement un endroit où se cacher afin de continuer à observer la scène, et si possible, de la comprendre. Mais il y avait fort à parier qu'elle était moins armée pour cela qu'Evaë, bien plus érudite...

En tout état de cause, l'elfe n'éprouvait guère de pitié pour ceux qui étaient entrés dans les lieux avec l'objectif d'assassiner les enfants dans leur sommeil. Elle était bien plus inquiète de ce que pouvait leur faire la créature d'ombre... était-elle alliée dans la protection des occupants des lieux, ou voulait-elle leur départ à eux aussi ?

► Afficher spoiler
Discrétion: Listelle lance 1d20+10 et obtient 13 (3)
On peut faire un test pour essayer de comprendre ce qu'est la créature d'ombre ?
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 14 Juillet 2015, 13:26 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Eladrine, magelame

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3392
Localisation : Là où les vents du Chaos me portent...
Message secret pour Keyradin, Listelle, Uphir.Evaë resta bouche bée devant le spectacle qui s'offrait à elle; la créature de l'ombre était à la fois fascinante et terrifiante ! Les lieux étaient donc bien hantés. Deux questions lui vinrent immédiatement à l'esprit. Etait ce la même créature que l'ombre qui l'avait averti lorsqu'elle était arrivée à l'école ? Et surtout; qu'était cette chose ?

► Afficher spoiler
Bon, je sais pas trop mais je tente Arcane et Religion, pour essayer de comprendre ce qu'est cette créature:

Arcanes: Uphir lance 1d20+12 et obtient 29 (17)
Religion: Uphir lance 1d20+5 et obtient 19 (14)

Est ce la même que j'avais vu durant l'incendie lors de l'arrivée à l'école ?

Ce n'est qu'en voyant Maëwen se cacher que la Magelame prit conscience du danger; bien sûr, la créature s'en prenait pour le moment aux assaillants de l'école qu'elle tuait avec une facilité déconcertante... mais si il lui venait l'idée de s'en prendre à elle, pourrait elle résister ? Elle chercha à son tour une cachette.

► Afficher spoiler
Discrétion: Uphir lance 1d20+1 et obtient 8 (7)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 14 Juillet 2015, 15:22 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 945
Localisation : Rennes
Message secret pour Goku82.Geoghegan grogna lorsque les guignols s'enfuirent sans demander leurs restes. Il aurait bien cassé quelques genoux pour leur apprendre la politesse. Mais l'important était de savoir Falgant en sécurité, si tant était qu'il fut en danger.

Le nain se rapprocha du barde et lui tapota l'épaule.

« Heureux de te revoir. Nous avons beaucoup à nous raconter, mais si ça ne te dérange pas, j'aimerais trouver un coin discret pour ça. »

Il redoutait que le tumulte de l'affrontement n'aient attiré quelques empêcheurs de se retrouver en rond.

► Afficher spoiler
Perception avec vision nocturne: ChillingFree lance 1d20+3 et obtient 22 (19)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 531 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL