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Message Publié : 16 Octobre 2015, 19:17 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
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Witch bolt est une attaque à distance. Pour le lancer au corps à corps tu as un désavantage mais il n'y aura pas d'attaques d'opportunité.
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Message Publié : 17 Octobre 2015, 13:54 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
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Du coup malodo tu ferais quoi? Un sort ou Richard s'écarte encore?
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Message Publié : 17 Octobre 2015, 21:38 
Hors-ligne Incube/Succube
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Le Meilleurs

Inscription : Juil 2014
Message(s) : 1524
Aller, aller, je lance le sort.

EDIT : Et c'est un fail.
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Message Publié : 19 Octobre 2015, 09:17 
Hors-ligne Dramaturge

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Pour mémoire : Mira et Maekr se réveillent à ce tour -ci. Je jouerai les deux en même temps après Richard et John
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Message Publié : 19 Octobre 2015, 11:32 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
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Malodo... Tu es particulièrement maudit^^

N'oublie pas que tu as une inspiration bardique à dispo, mais dans le cas présent il te faudrait faire 6 sur le d6...
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Message Publié : 19 Octobre 2015, 12:31 
Hors-ligne Scribouillard
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De mémoire pas possible d'utiliser l'inspiration bardique sur soi.... De toute façon
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Message Publié : 19 Octobre 2015, 12:51 
Hors-ligne Dramaturge

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Oui, mais le barde c'est Seamus
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Message Publié : 19 Octobre 2015, 13:01 
Hors-ligne Incube/Succube
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Le Meilleurs

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Ouais, 'fin le troll j'essais de le frapper depuis tout a l'heure et une CA de 14 avec +6, ça devrait être faisable. :D
Pis j'ai raté les quelques jets d'organisation de la caravane, le pistage, les connaissances, et quelques menus utilités.
mais notons que presque aucun coup de l'avalanche que je me suis prise ne m'a touché, donc c'est pas non plus que moi. 8-)
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Message Publié : 20 Octobre 2015, 08:13 
Hors-ligne Dramaturge

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Comme tu l'avais dit bien plus tôt, tu as une très bonne CA, ça aide vachement quand même.

Sinon, je vais jouer John comme Chekbadi n'arrive pas à se rendre disponible. Je vais faire faire un double déplacement au mage, ce qui lui permettra d'avoir le troll en ligne de mire pour le tour suivant.
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Message Publié : 20 Octobre 2015, 10:25 
Hors-ligne Scribouillard
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Moine Guerrier Humain
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Inscription : Mai 2015
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Dites adieu à Yip!!!
Si personne ne me stabilise avant mon prochain tour j'ai 50% de chance de crever.
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Message Publié : 20 Octobre 2015, 16:14 
Hors-ligne Incube/Succube
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Le Meilleurs

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Comment on stabilise quelqu'un ? Faut être à côté de lui et faire une action ?
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Message Publié : 20 Octobre 2015, 16:26 
Hors-ligne Scribouillard
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Moine Guerrier Humain
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Voici l'extrait de la règle.

Stabiliser une créature
Le meilleur moyen de sauver une créature qui a 0 point de vie est de la soigner. Si cela n'est pas possible, la créature peut au moins être stabilisée afin de ne pas être tuée par un jet de sauvegarde contre la mort raté. Vous pouvez utiliser votre action pour administrer les premiers soins à une créature inconsciente et essayer de la stabiliser, ce qui requiert un jet de Sagesse (Médecine) DD 10. Une créature stable ne fait plus de jet de sauvegarde contre la mort, même si elle a 0 point de vie, mais elle reste inconsciente. La créature n'est plus stable si elle subit d'autres dégâts et doit alors recommencer à faire des jets de sauvegarde contre la mort. Une créature stable qui n'est pas soignée regagne un point de vie toutes les 1d4 heures.
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Message Publié : 20 Octobre 2015, 16:35 
Hors-ligne Scribouillard
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Moine Guerrier Humain
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Après je peux comprendre que Yip ait pas fait l'unanimité et que vous préférez le laisser crever hahahahaha
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Message Publié : 20 Octobre 2015, 17:36 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
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Objectivement:

- Richard peut faire un mouvement et jet de médecine à +3 (soit son bonus d'Int car il n'est pas formé) lors du prochain tour. Vu la chance proverbiale de malodo, je n'y compterai pas :D
- Herk combat le troll, donc le jet de médecine je mettrai un petit désavantage
- John est loin, il arrivera au bout de deux tours avant de pouvoir utiliser Guerisseur à +4.
- Seamus peut le soigner à coup sûr avec un cure wound mais il lui faudra 2 double déplacement donc seulement à partir du 3ème tour.

Mon conseil : Réussis au moins tes 2 prochains jets :D
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Message Publié : 20 Octobre 2015, 19:14 
Hors-ligne Incube/Succube
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Guide des Cendres

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Message(s) : 1741
Localisation : Marseille
Herk étant en Rage, niveau roleplay je le vois mal soigner Yip (qui est le compagnon qu'il apprécie le plus).
On a droit au soins magiques ? Je croyais que le lien avec les dieux avait été coupé, c'est une autre source ? Ca change pas mal de trucs, j'étais persuadé que c'était pas possible.
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Message Publié : 20 Octobre 2015, 20:23 
Hors-ligne Nécromancien
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Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1046
Localisation : Près de Versailles
N'oubliez pas que la musique de Seamus vous inspire.

Et oui, les barde peuvent soigner à D&D5.
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Message Publié : 20 Octobre 2015, 21:07 
Hors-ligne Incube/Succube
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Le Meilleurs

Inscription : Juil 2014
Message(s) : 1524
Aller, je m'occupe de sauver le moine. Avec l'inspiration ça devrait passer, quand même.
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Message Publié : 21 Octobre 2015, 07:14 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Gref:enlever totalement les soins à Plagues serait très méchant, et heureusement plusieurs classes autres que les religieux peuvent soigner. Et +1 pour l'interprétation de la rage.

Malodo, n'oublie pas que tu peux jeter le dé d'inspiration bardique APRES le resultat du jet de compétence
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Message Publié : 21 Octobre 2015, 23:11 
Hors-ligne Scribouillard
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Moine Guerrier Humain
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Message(s) : 5354
Merci pour avoir prit le temps de me soigner. Pas sûr que je survive quand même mais c'est déjà un premier pas ;)
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Message Publié : 26 Octobre 2015, 23:11 
Hors-ligne Scribouillard
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Moine Guerrier Humain
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Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
A vous mais à qui?!
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