Points de compétence : X + mod d'intelligence + autres = XX.
Votre nombre de rang maximal est égal à votre niveau.
Les compétences de classe ayant au moins 1 rang ont automatiquement un bonus de +3.
[c] identifie une compétence de classe
^ identifie une compétence ne pouvant être utilisée si elle n'est pas entrainée
Roublard : 0 / 44
Barde : 0 / 8
[X] Acrobaties : +11 = 4 rangs + 4 Dex + 3 class + 0 autre - 0 armor
[X] Art de la magie ^ : +6 = 0 rangs + 2 Int + 0 class + 4 Science de l'improvisation
[X] Artisanat (tous) : +6 = 0 rangs + 2 Int + 0 class + 4 Science de l'improvisation
[X] Bluff : +13 = 5 rangs + 3 Cha + 3 class + 2 Langue dorée
[X] Connaissance: Exploration ^ : +7 = 0 rangs + 2 Int + 0 class + 1 Savoir bardique + 4 Science de l'improvisation
[X] Connaissance Folklore ^ : +12 = 5 rangs + 2 Int + 3 class + 1 Savoir bardique + 1 Globe trotter
[X] Connaissance Géographie ^ : +7 = 0 rangs + 2 Int + 0 class + 1 Savoir bardique + 4 Science de l'improvisation
[X] Connaissance Histoire ^ : +7 = 0 rangs + 2 Int + 0 class + 1 Savoir bardique + 4 Science de l'improvisation
[X] Connaissance: Ingénierie ^ : +7 = 0 rangs + 2 Int + 0 class + 1 Savoir bardique + 4 Science de l'improvisation
[X] Connaissance: Mystères ^ : +7 = 0 rangs + 2 Int + 0 class + 1 Savoir bardique + 4 Science de l'improvisation
[X] Connaissance Nature ^ : +7 = 0 rangs + 2 Int + 0 class + 1 Savoir bardique + 4 Science de l'improvisation
[X] Connaissance Noblesse ^ : +7 = 0 rangs + 2 Int + 0 class + 1 Savoir bardique + 4 Science de l'improvisation
[X] Connaissance Plans ^ : +7 = 0 rangs + 2 Int + 0 class + 1 Savoir bardique + 4 Science de l'improvisation
[X] Connaissance Religion ^ : +7 = 0 rangs + 2 Int + 0 class + 1 Savoir bardique + 4 Science de l'improvisation
[X] Déguisement : +9 = 3 rangs + 3 Cha + 3 class + 0 autre
[X] Diplomatie : +13 = 5 rangs + 3 Cha + 3 class + 2 Langue dorée
[X] Discrétion : +10 = 4 rangs + 4 Dex + 3 class + 0 autre - 0 armor
[X] Dressage ^ : +7 = 0 rangs + 3 Cha + 0 class + 4 Science de l'improvisation
[X] Équitation : +8 = 0 rangs + 4 Dex + 0 class + 4 Science de l'improvisation - 0 armor
[X] Escalade : +4 = 0 rangs + 0 For + 0 class + 4 Science de l'improvisation - 0 armor
[X] Escamotage ^ : +9 = 2 rangs + 4 Dex + 3 class + 0 autre - 0 armor
[X] Estimation : +6 = 0 rangs + 2 Int + 0 class + 4 Science de l'improvisation
[X] Évasion : +8 = 0 rangs + 4 Dex + 0 class + 4 Science de l'improvisation - 0 armor
[X] Intimidation : +7 = 0 rangs + 3 Cha + 0 class + 4 Science de l'improvisation
[X] Linguistique ^ : +7 = 2 rangs + 2 Int + 3 class + 0 autre
[X] Natation : +4 = 0 rangs + 0 For + 0 class + 4 Science de l'improvisation - 0 armor
[X] Perception : +7 (+8) (+9) = 5 rangs + -1 Sag + 3 class + 0 autre + (1 (pour éviter d’être surpris par un adversaire (Sens du danger))) + (2 (jets de Perception visant à détecter les pièges (Recherche des pièges)))
[X] Premiers secours : +3 = 0 rangs + -1 Sag + 0 class + 4 Science de l'improvisation
[X] Profession (tous) : +3 = 0 rangs + -1 Sag + 0 class + 4 Science de l'improvisation
[X] Psychologie : +7 = 5 rangs + -1 Sag + 3 class + 0 autre
[X] Représentation (Chant) : +10 = 4 rangs + 3 Cha + 3 class + 0 autre
[X] Représentation (Cordes) : +12 = 4 rangs + 3 Cha + 3 class + 2 item
[X] Représentation (tous les autres) : +7 = 0 rangs + 3 Cha + 0 class + 4 Science de l'improvisation
[X] Sabotage ^ : +15 = 4 rangs + 4 Dex + 3 class + 2 item - 0 armor + 2 (Recherche des pièges)
[X] Survie : +3 (+5) = 0 rangs + -1 Sag + 0 class + 4 Science de l'improvisation + (2 survie pour éviter de se perdre (boussole))
[X] Utilisation d'objets magiques ^ : +7 = 0 rangs + 3 Cha + 0 class + 4 Science de l'improvisation
[X] Vol : +8 = 0 rangs + 4 Dex + 0 class + 4 Science de l'improvisation - 0 armor
Langues :- Commun
- Elfique
- Gnome
- Halfelin
- Nain