Ce pauvre tenancier n'avait rien demandé à personne. Et sa mort était loin d'être nécessaire.
Ils vont le payer cher, à commencer par ce garde là, devant mon nez. Que shevarash me guide afin de lui ôter la vie avec souffrance.
► Afficher spoiler Serment d'inimitié |
Vous concentrez votre courroux sur une cible unique, conférant à vos attaques contre elle une acuité extraordinaire. |
Mots-Clé : Rencontre (spécial); Divine |
Action : Mineure |
Proximité : Explosion 10 |
Cible : Un ennemi que vous pouvez voir pris dans l'explosion. |
Effet : Lorsque vous effectuez une attaque de corps à corps contre la cible et que celle-ci est le seul ennemi qui vous est adjacent, vous effectuez deux jets d'attaque et utilisez n'importe lequel des deux résultats. Cet effet dure jusqu'à la fin de la rencontre ou jusqu'à ce que la cible tombe à 0 points de vie, auquel cas, vous regagnez l'usage de ce pouvoir. Si un autre effet vous permet de lancer deux fois les dés et d'utiliser le résultat le plus élevé lorsque vous effectuez un jet d'attaque, ce pouvoir n'a pas d'effet sur cette attaque. Si un effet vous force à lancer deux fois les dés et à utiliser le résultat le moins élevé lorsque vous effectuez un jet d'attaque, ce pouvoir n'a pas d'effet sur cette attaque non plus. Si un effet vous permettait de refaire un jet d'attaque et que vous avez effectué deux jets en raison de ce pouvoir, vous refaites les deux jets. |
Source : MdJ2 p156 |
Censure du vengeur |
Aptitude de Vengeur
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En tant que vengeur, vous entrainez votre corps, votre esprit et votre âme dans un seul but : détruire les ennemis de votre foi. Vous bénéficiez à cet effet d'une aide divine lorsque vous poursuivez une cible unique, bien que la manière dont vous éliminez cet ennemi puisse varier. |
Censure rétributive : Lorsqu'un ennemi différent de la cible de votre serment d'inimitié vous touche, vos jet de dégâts contre la cible de votre serment d'inimité bénéficient d'un bonus égal à votre modificateur d'Intelligence (+2) jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Ce bonus est cumulatif. |
Source : MdJ2 p155 |
Loradan se releva, lentement, laissant penser qu'il souffrait de sa chute, bien que ce ne fut pas le cas. Il ne faisait que concentrer son corps et son âme afin de porter un coup à cet ennemi qui lui montrerait toute la vengeance et la terreur dont il était capable. Il était en mauvaise situation, il y avait deux gardes, d'autres viendraient bien vite, et il fallait se débarrasser au plus vite de l'un d'entre eux. Il porta la main gauche sur ses côtes, émettant un léger gémissement afin d'asseoir son effet de surprise. Il n'en était rien en réalité, il ne faisait que poser sa deuxième main sur son khopesh afin de pouvoir mieux traverser la maille de son ennemi. Il contracta tous les muscles de son corps et tenta d'asséner le coup fatidique, en direction du cœur, si un cœur ils avaient.
► Afficher spoiler Aspect de puissance : |
Vous portez un coup dévastateur contre votre ennemi et le pouvoir divin vous galvanise |
Mots-Clé : Quotidien ♦ Arme, Divine |
Action Simple : Corps à corps |
Cible : Une créature |
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Attaque : Sagesse contre CA |
Réussite : 3[A] + modificateur de Sagesse dégâts |
Echec : demi-dégâts |
Effet : vous bénéficiez d'un bonus de pouvoir de +5 à vos test d'Athlétisme, d'un bonus de +2 à la vitesse de déplacement et d'un bonus de pouvoir de + 2 aux jets de dégâts des attaques de corps à corps jusqu'à la fin de la rencontre. |
Source : MdJ2 p158 |
Aspect de puissance : JET 1 :
Sag vs CA: azdrine lance 1d20+10 et obtient 14 (4) JET 2 :
Sag vs CA: azdrine lance 1d20+10 et obtient 20 (10)Jet de dégâts (Khopesh : Brutale 1) : base: azdrine lance 3d8+6 et obtient 22 (8, 4, 4)supplémentaire si critique: azdrine lance 1d8 et obtient 2 (2)