Dernière visite : 13 Mars 2025, 01:34 Nous sommes actuellement le 13 Mars 2025, 01:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 224 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Intro] L'anguille ivre
×2 Message Publié : 20 Juin 2017, 16:23 
Hors-ligne Gagnant
5 Récup (+12pv) restantes / 8

Message(s) : 2490
Tina se rejette en arrière, roulant à nouveau sous le chariot, tout en évoquant un puissant sort pour se cacher à la vue des conducteurs et remettre les chances de son côté. Aussitôt les ténèbres envahissent l'espace qu'elle vient d'abandonner.

Ça barde, apparemment. Qui sont ces gens ?

► Afficher spoiler
Déplacement en W20 (sans se relever).

Voracité de Hadar - Attaque de Sorcier 5
(Source : Manuel des Joueurs)
Quotidien (:a:) arcanique, focaliseur, nécrotique, périmètre
Action simple, Zone
explosion 1, à 10 cases ou moins centrée en Q20.
Effet : l'explosion crée un périmètre de ténèbres jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant, bloquant toute ligne de mire. Les créatures qui y pénètrent ou y débutent leur tour de jeu subissent 2d10 dégâts nécrotiques.
  • Vs. Moche 1, à son tour de jeu : Algernon lance 2d10 et obtient 9 (7, 2) dégâts nécrotiques.
  • Vs. Moche 2, à son tour de jeu : Algernon lance 2d10 et obtient 12 (10, 2) dégâts nécrotiques.

Message Publié : 20 Juin 2017, 20:02 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
MJ

Message(s) : 33354
Cette masse de ténèbres bloque la vue et
par un extraordinaire coup du sort,
Dorm est juste à la limite extérieure de cette masse sombre.

×7 Message Publié : 20 Juin 2017, 21:49 
Hors-ligne Shazamm !
La Main Noire
5 Récup (+11pv) restantes / 7

Message(s) : 1849
Lucyan a entendu un cri un peu plus tôt. La voix ressemblait à celle de l'orque de l'Anguille ivre. Et maintenant il croit reconnaître, surgie des ombres, la jeune femme de la taverne.
Ainsi je ne suis pas seul dans cette mauvaise passe, se dit-il.

Lucyan se décale légèrement afin de coincer leur adversaire entre lui et cette dernière. Il effectue une première attaque en utilisant sa chaîne dévastatrice.
Aussitôt, il enchaîne sur un second balayage au niveau des jambes pour repousser et handicaper son ennemi.

► Afficher spoiler
Action simple. Frappe habile contre Moche 4 :
décalage en Y22 puis
vs CA: Florimel lance 1d20+13+2 et obtient 33 (18)
dégâts: Florimel lance 2d4+7 et obtient 12 (4, 1).
Si touché dégâts sournois: Florimel lance 2d6+1+2 et obtient 11 (5, 3)

Action mineure. Tranche guiboles contre Moche 4.
vs Réflexes: Florimel lance 1d20+13+2 et obtient 26 (11)
dégâts: Florimel lance 2d4+7+1 et obtient 14 (4, 2). Si touchée, la cible glisse en X20 et ralenti pour un tour long.
Si pas déjà utilisé avec la première attaque touché dégâts sournois: Florimel lance 2d6+1+2 et obtient 10 (5, 2)Erreur de copier/coller dégâts sournois: Florimel lance 2d6+1+2 et obtient 14 (5, 6)
Action de mouvement. Déplacement en Y20 via Z21.

Edité : 20 Juin 2017, 23:22 par Florimel

Message Publié : 21 Juin 2017, 00:56 
USER_AVATAR
MJ

Passablement surpris de telles réactions, le convoyeurmoche 4 beugle « Eh! Prestani odmah !!! »
Message secret.
mais les protestations verbales font de piètres armures et les coups l'entament méchamment.

×5 Message Publié : 21 Juin 2017, 07:15 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
ou Kerak ou Grum
"Mes copains sont là!!!"
CA : 21 / Vig : 20 / Réf : 19 / Vol : 15
01 récup' restantes (+13pv) / 9

Message(s) : 8015
« mmmmmmmGrahAAaaaAAAAhhHHHAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!! »

Un cri profond émerge de Grum, ce qui confirme sa présence à Dorm. Ce dernier semble entendre le premier depuis la brume récemment créée et qui ne lui disait rien qui vaille.

Grum ne se pose pas toutes ces questions, et Grum attaque et Grum veut tuer ses agresseurs! Il empoigne avec force et détermination son arc, s'agite dans tous les sens pour essayer de se libérer mais n'y arrive pas. Il s'énerve et cette rage le maintient en état de combattre un peu plus longtemps. Il vise la créature qui le maintient en place, la maudit, lui crache dessus, bande son arc, décoche ses flèches baignées de colère!

Grum veut tuer.

► Afficher spoiler
  • Action libre: activation du talent de multiclassage barbare
  • Action de mouvement : Foulée revigorante (utilitaire niveau 2) : Pas de décalage puisqu'immobilisé et je dépense mon second souffle. Et comme j'ai la Cape du Blessé Fringant, ça fait dépense de 2 récupérations au lieu d'une pour un gain de 26 PVs.
  • Action mineure: traque sur l'autre fils de je sais pas quoi de Moche 3
  • Action simple: Frappe jumelle à l'arc sur Moche 3
    • Première attaque :
      Shortless lance 1d20+10 et obtient 22 (12) 22 - 4 = 18 « raté »
      et si réussite Shortless lance 1d10+2 et obtient 3 (1)dégâts
    • Deuxième attaque:
      Shortless lance 1d20+10 et obtient 28 (18) 28 - 4 = 24 « Touché ! »
      et si réussite Shortless lance 1d10+2 et obtient 7 (5) dégâts
    • Et si l'une des deux au moins touche, les dégâts de la traque Shortless lance 1d6 et obtient 4 (4)
      = - 11 pv pour Moche 3

×10 Message Publié : 21 Juin 2017, 15:02 
USER_AVATAR
MJ

► Afficher spoiler
Round 2

PNJ Mouvement Action Simple Attaque Dégâts : Effets :
Moche 2 Déplacement jusqu'en R22 (:M:) Masse d'arme vs Dorm Souricette lance 1d20+11 et obtient 31 (20) vs CA Dorm 21 Souricette lance 2d8+6 et obtient 19 (7, 6) « 20 Nat' ! », dégâts max !- 22pv et la cible subit un malus de -2 aux jets d'attaque de corps à corps jusqu'à la fin de son tour de jeu suivant.
Moche 3 Déplacement jusqu'en Q23 (:M:) Masse d'arme vs Dorm Souricette lance 1d20+11 et obtient 29 (18) vs CA Dorm 21 Souricette lance 2d8+6 et obtient 15 (2, 7) -15 pv et la cible subit un malus de -2 aux jets d'attaque de corps à corps jusqu'à la fin de son tour de jeu suivant.
Moche 1 Déplacement jusqu'en R23 (:M:) Masse d'arme vs Dorm Souricette lance 1d20+11 et obtient 14 (3) vs CA Dorm 21 Souricette lance 2d8+6 et obtient 9 (2, 1) et la cible subit un malus de -2 aux jets d'attaque de corps à corps jusqu'à la fin de son tour de jeu suivant.
TOTAL vs Dorm -37 pv et Dorm subit un malus de -4 aux jets d'attaque de corps à corps jusqu'à la fin de son tour de jeu suivant.
Moche 5 Double déplacement avec Charge jusqu'en Y21 (:M:) Masse d'arme vs Lucyan Souricette lance 1d20+11 et obtient 27 (16) vs CA Lucyan 19 Souricette lance 2d8+6 et obtient 19 (8, 5) -19 pv
et la cible subit un malus de -2 aux jets d'attaque de corps à corps jusqu'à la fin de son tour de jeu suivant.
Moche 4 Décalage en Y19 (:M:) Masse d'arme vs Lucyan Souricette lance 1d20+11 et obtient 22 (11) vs CA Lucyan 19 Souricette lance 2d8+6 et obtient 15 (8, 1) -15 pv
et la cible subit un malus de -2 aux jets d'attaque de corps à corps jusqu'à la fin de son tour de jeu suivant.
TOTAL vs Lucyan -34 pv et Lucyan subit un malus de -4 aux jets d'attaque de corps à corps jusqu'à la fin de son tour de jeu suivant.

Pris par surprise par le nuage de ténèbres, un convoyeurMoche 2 grimpe sur le chariot pour se rapprocher du demi-orc à mater. Saisissant sa masse d'arme, il lui assène un grand coup de toutes ses forces. Grum commence à voir les étoiles danser devant ses yeux ...
« [dit=]Uzmi to! Dirt! »[/dit]
Message secret.

Le convoyeur blessé par le demi-orcMoche 3 ayant un compte à régler avec l'indocile, il rejoint son comparse, et y va lui aussi de son grand coup de masse d'arme sur la tronche, ce qui n'arrange pas les affaires de Grum !
« A to! Nisi ukrasti! »
Message secret.

Décidant de participer à la fête, le chauffeur du convoiMoche 1 se rapproche de la curée sa masse d'arme en main et frappe à son tour sur le demi-orc chancelant, le manquant de peu.
« Prljavi zvijer! »
Message secret.

De l'arrière du chariot, le 5e convoyeurMoche 5 décide de prêter main forte à son comparse blessé pour neutraliser l'initiateur de la rébellion du chargement et s'élance dans une charge féroce contre Lucyan qui subit de plein fouet l'impact de la masse d'arme du nouvel arrivant.
« Tu! To bi trebao smiriti, ti! »
Message secret.

Profitant de cette heureuse diversion, le dernier participantMoche 4 se décale subrepticement derrière Lucyan pour le prendre à revers d'un méchant coup de masse d'arme en retour. « Mi požurite! Kasno je, ima ... »
Message secret.

Message Publié : 21 Juin 2017, 18:25 
USER_AVATAR
MJ

Round 3

Pièce jointe :
Maudit Chariot ! (debut round3).png

PJNote Barre de vie
Dorm est à nouveau en péril, ceinturé par Moche 1, Moche 2 et Moche 3PV Dorm
Tina est au solPV Tina
Lucyan est pris en tenaille entre Moche 4 et Moche 5PV Lucyan
les moches sont tous au contact d'un adversaire Maudit Chariot !

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

×2 Message Publié : 21 Juin 2017, 19:35 
Hors-ligne Gagnant

Tina se remet debout et considère brièvement la situation. Deux autres personnes - dont le demi-orque baraqué de l'auberge - sont en train de se battre avec ceux qui voulaient les amener. Personne d'autre, à supposer qu'ils ne soient pas les seuls survivants de la charrette, ne semble en train de résister.

Le plus simple serait de m'enfouir en laissant tout le monde là. Mais le demi-orque semble sur le point de succomber, et l'autre a l'air assez mal en point aussi. Si me contente de partir en courant, j'aurai toute la bande à mes trousses aussitôt qu'ils en auront fini avec eux deux, ce qui ne devrait pas leur prendre vingt secondes à l'allure où ça va.

Et en plus ils m'ont pris une partie de mes affaires.

Adoptant une position de combat, Tina pointe sa faucille en direction de celui des convoyeurs qui semble en plus mauvais état, donc le plus facile à éliminer de l'équation, et relâche une décharge d'énergie occulte sur lui.

► Afficher spoiler
Action de mouvement : se relever.
Action mineure : maintien de la zone d'effet de "Voracité de Hadar".

Décharge occulte (Eldricht Blast) - Attaque de Sorcier 1
(Source : Manuel des Joueurs.) (Note : le pouvoir d'hexblade (Gloom Pact) du manuel Heroes of Forgotten Lands porte le nom d'Eldricht Bolt, mais fonctionne de façon strictement identique.)
À volonté (:a:) arcanique, focaliseur, force
Action simple, Distance
10
Cible : une créature : Moche 4
Attaque : Algernon lance 1d20+9 et obtient 22 (13) contre Réflexes.
Réussite : Algernon lance 1d10+12 et obtient 21 (9) dégâts.
Spécial : ce pouvoir fait office d'attaque de base à distance.

Message Publié : 21 Juin 2017, 19:57 
USER_AVATAR
MJ

« Sranje! »
Message secret.
hurle le convoyeur sous l'impact du sortilège qui le heurte de plein fouet.

PV restants en pourcentage pour Moche 4

×1 Message Publié : 21 Juin 2017, 20:27 
Hors-ligne Shazamm !
La Main Noire

Lucyan ne peut éviter l'attaque de l'adversaire qui arrive dans son dos. En revanche, d'un mouvement léger de pas chassés, il parvint à se soustraire in extremis à l'attaque du second.
Il va falloir changer de tactique, se dit-il.
Le shadar-kaï glisse parmi les ombres en s'éloignant du chariot, puis disparaît dans un bosquet. Une fois à l'abri, il reprend son souffle et ses esprits, réfléchissant à la meilleure contre-attaque possible.

► Afficher spoiler
Interruption immédiate:
Jeu de jambes agile
A la fin du tour de Moche 5, décalage en AB17.
Du coup, Moche 4 doit venir m'y chercher s'il veut m'attaquer ; or il ne peut pas (malgré son allonge) car il est ralenti...
Et j'esquive donc son attaque, et tu peux me rendre 15pv :boulot: .
Edit : recrédité, +15 pv
Action mineure:
La prouesse du duelliste :
posture activée
Action de mouvement: déplacement en AF17 (je considère les cases de bosquet comme terrain difficile).
Discrétion: Florimel lance 1d20+15 et obtient 33 (18) (sans malus grâce à Tactique : Furtivité)
Action simple:
Second souffle
-1 récup, +11 PV « PV crédités »
+2 aux défenses jusqu'au début de votre tour suivant :
CA : 21 / Vig : 17 / Réf : 21 / Vol : 15

×13 Message Publié : 21 Juin 2017, 22:56 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
ou Kerak ou Grum
"Mes copains sont là!!!"
CA : 21 / Vig : 20 / Réf : 19 / Vol : 15
01 récup' restantes (+13pv) / 9

Message(s) : 8015
Alors que ses ennemis tentent de l'encercler, Grum mal équipé les flagelle avec son arc, les uns après les autres en fonction de leur arrivée.

► Afficher spoiler
Actions d'opportunités du round 1

Attaques d'opportunités sur Moche 1

Shortless lance 1d20+6-4 et obtient 10 (8)

Si réussite Shortless lance 1d4+6 et obtient 8 (2) dégâts

Attaques d'opportunités sur Moche 2

Shortless lance 1d20+6-4 et obtient 18 (16)

Si réussite Shortless lance 1d4+6 et obtient 9 (3) dégâts

Attaques d'opportunités sur Moche 3

Shortless lance 1d20+6-4 et obtient 10 (8)

Si réussite Shortless lance 1d4+6 et obtient 7 (1) dégâts

Mais il ne parvint qu'à fouetter l'air sans atteindre ses cibles.

Grum ne pense plus, il perd sa lucidité. Mais personne ne l'a jamais vu doté d'une telle chose. Il range l'arc, sort une épée et frappe fort pour se donner un répit.

Il frappe comme un sourd celui qui avait déjà pris une flèche en travers de la figure.

► Afficher spoiler
  • Action mineure : Ranger l'arc et dégainer l'épée longue.
  • Action libre : Prendre l'épée longue à deux mains
  • Action simple :
    • 1ère tentative, « ratée »
      Frappe revigorante sur « Moche 3 »
      Shortless lance 1d20+11-4 et obtient 9 (2) contre CA
      Si réussite Shortless lance 2d8+4+2+1 et obtient 22 (7, 8) dégâts
      et je dépense une récupération.

Point d'action et rebelote !!!
    • 2ème Tentative
      Frappe revigorante sur « Moche 3 »
      AttaqueShortless lance 1d20+11-4 et obtient 27 (20) contre CA
      Si réussite Shortless lance 2d8+4+1 et obtient 7 (1, 1)
      « 20 Nat' ! » = max dégâts
      = 2d8+6 = -22 PV de dégâts normaux pour Moche 3
      et je dépense une récupération.
      La revanche du critique, total de 21 dégâts. (+2 dégâts puisque j'ai oublié l'effet "barbare" pour un total final de 23). Et si j'ai le droit, on va aussi utiliser l'Assaut Enragé du demi orc pour 8 dégâts de plus. Et un final à 31 dégâts.. Donc 16 (les 2d8) des dégâts d'arme + 4 pour la force +1 du maniement à 2 mains+2 pour l'activation du talent de multiclassage barbare, soit 23 dégâts. Auxquels on rajoute les 1d8 du pouvoir ci-dessous. Shortless lance 1d8 et obtient 7 (7) = -30 pv en tout pour Moche 3

« Toucher un ennemi » est le déclencheur du pouvoir racial de rencontre
    Assaut Enragésur « Moche 3 »
    Inflige1d8 (à lancer) dégâts supplémentaire
  • Action libre ; reprendre l'épée à une seule main

Post à finir en fonction du résultat...

La première attaque de Grum, trop imprécise, n'atteint pas sa cible et fait jaillir une gerbe de sang depuis un cadavre du chariot.

Cette vue et cet échec enrage Grum qui sent toute la fureur de Gruumsh laissé dans son héritage sanguin, il frappe à nouveau, encore plus fort. Il touche, et fait mal. Grum est "heureux", bien qu'il ne semble refléter aucune autre émotion qu'une rage sourde.

Il profita de cet élan pour placer une frappe vicieuse lorsque son ennemi favori lève son arme pour le cogner à nouveau.

► Afficher spoiler
Action immédiate du round 3

Frappe déstabilisante sur Moche 3 en interruption immédiate.
Tel que je le comprends, les malus aux jets d'attaque s'appliquent jusqu'à la fin de mon tour, donc je ne les prends pas en compte ici. Si besoin, il faudra enlever 4.
Effectivement « jusqu'à la fin de ton tour de jeu ».
Donc le malus ne s'applique pas pour l'interruption immédiate à suivre.

Shortless lance 1d20+10 et obtient 15 (5)=> J'imagine que c'est raté...
bien vu
Si réussite Shortless lance 1d8+6+1d6 et obtient 12 (1, 5) dégâts (traque comprise) et il subit un -5 à son jet d'attaque

Edité : 22 Juin 2017, 18:29 par Shortless (2×)

×10 Message Publié : 22 Juin 2017, 09:26 
USER_AVATAR
MJ

► Afficher spoiler
ROUND 3
PNJ Mouvement Action Simple Attaque Dégâts : Effets :
Moche 2 (:M:) Masse d'arme vs Dorm Souricette lance 1d20+11 et obtient 27 (16) vs CA Dorm 21 Souricette lance 2d8+6 et obtient 13 (3, 4) et la cible subit un malus de -2 aux jets d'attaque de corps à corps jusqu'à la fin de son tour de jeu suivant.
Moche 3 (:M:) Masse d'arme vs Dorm Souricette lance 1d20+11 et obtient 13 (2) vs CA Dorm 21
raté !
Souricette lance 2d8+6 et obtient 16 (6, 4) et la cible subit un malus de -2 aux jets d'attaque de corps à corps jusqu'à la fin de son tour de jeu suivant.
Moche 1 (:M:) Masse d'arme vs Dorm Souricette lance 1d20+11 et obtient 29 (18) vs CA Dorm 21 Souricette lance 2d8+6 et obtient 13 (3, 4) et la cible subit un malus de -2 aux jets d'attaque de corps à corps jusqu'à la fin de son tour de jeu suivant.
Moche 5 Décalage en X21
pas d'AO
(:M:) Masse d'arme vs Tina Souricette lance 1d20+11 et obtient 27 (16) vs CA Tina 17 Souricette lance 2d8+6 et obtient 16 (2, 8) et la cible subit un malus de -2 aux jets d'attaque de corps à corps jusqu'à la fin de son tour de jeu suivant.
Moche 4 Se déplace jusqu'en V19 via W18
pas d'AO
(:M:) Masse d'arme vs Tina Souricette lance 1d20+11 et obtient 27 (16) vs CA Tina 17 Souricette lance 2d8+6 et obtient 14 (5, 3) et la cible subit un malus de -2 aux jets d'attaque de corps à corps jusqu'à la fin de son tour de jeu suivant.

Le trio de l'avant du chariotMoche 1, 2 et 3 opère une danse des masses d'arme parfaitement coordonnée sur le pauvre demi-orc qui ne peut pas tout encaisser. Sombrant dans l'inconscience, Dorm s'écroule par dessus les corps jonchant cet espace du chariot. Les trois acolytes regardent alors autour d'eux pour dénicher leur prochaine cible. Faute d'autre combattant visible, ils concentrent leur intérêt sur Tina ... qui est déjà aux prises avec les 2 derniers convoyeurs.
Ces derniersMoche 4 et 5 témoignent de la même dextérité avec leurs propres masse d'arme, infligeant d'un coup de sérieuses blessures à la jeune sorcière enragée.

PJVitalité restante à la fin de ce 3e round
DormPoints de Vie
TinaPoints de Vie

Message Publié : 23 Juin 2017, 18:02 
USER_AVATAR
MJ

Round 4

à vous

×3 Message Publié : 23 Juin 2017, 19:12 
Hors-ligne Shazamm !
La Main Noire

Lucyan décide finalement de profiter de l'avantage que lui confèrent les ombres. Etre et resté caché de ses ennemis est un privilège réservé à un club très restreint.
Il attrape un skuriken à sa ceinture et le lance avec précision sur le plus blessé des deux hommes qui encadrent sa nouvelle alliée de circonstance.

► Afficher spoiler
Action mineure. Attrape un shuriken
Action simple. Frappe habile déplacement en AE 17 et vs CA: Florimel lance 1d20+11+2 et obtient 30 (17) dégâts: Florimel lance 1d6+5 et obtient 10 (5) si touché sournois: Florimel lance 2d6+1 et obtient 13 (6, 6)
Action mineure. Reprend sa chaîne à deux mains.

Message Publié : 23 Juin 2017, 22:13 
USER_AVATAR
MJ

L'hommeMoche 4 s'écroule aussitôt, mort.

Message Publié : 23 Juin 2017, 23:00 
Hors-ligne Gagnant

Tina cille sous la conscience de la douleur face aux coups conjoints qu'elle encaisse. Voir l'un de ses deux agresseurs s'effondrer mort à côté d'elle ne lui procure qu'un rush de satisfaction éphémère et atténué (comme toujours désormais), de surcroît mitigé par son incompréhension des enjeux du combat : non que la shade rechigne à tuer, dans l'absolu, mais dans le cas présent elle en sait trop peu pour pouvoir se livrer au carnage sans aucune arrière-pensée. La violence des convoyeurs laisse cependant peu de doute sur leurs intentions ; dans l'immédiat il s'agit de sauver sa peau, le reste viendra en son temps. La mort d'un des assaillants a au moins le mérite de lui offrir une porte de sortie : la sensation surnaturelle de la vie qui s'éteint à côté d'elle court dans les veines de Tina, et elle s'empare de l'énergie libérée par le cadavre pour transformer un moment la structure même de son corps, devenant immatérielle pour s'éloigner au plus vite du chariot en direction de l'autre passager rebelle.

► Afficher spoiler
Convocations d'ombres (Convocation of Shadows) - Aptitude de classe
(Source : Heroes of Shadows)
À volonté (:a:) Arcane, Ombre
Action libre, Portée personnelle
Déclencheur :
le personnage réduit un ennemi à 0 point de vie, ou un ennemi qui lui est adjacent tombe à 0 point de vie.
Effet : il devient immatériel et en déphasage jusqu'à la fin de son tour de jeu suivant.

Double mouvement : déplacement en AG18. Si je subis une AO au passage, ce sera demi-dégâts du fait de mon immatérialité.

×2 Message Publié : 24 Juin 2017, 00:18 
USER_AVATAR
MJ

AO Moche 5 : (:M:) Simple à Volonté
Attaque Arme Souricette lance 1d20+11 et obtient 21 (10) vs CA
Dégâts : Souricette lance 2d8+6 et obtient 11 (1, 4)
-5 pv pour Tina

Message Publié : 24 Juin 2017, 12:00 
USER_AVATAR
MJ

En ayant terminé avec le demi-orc, les 3 compères bondissent, l'un vers le poste de conducteur, les deux autres auprès de leur camarade tombé sous le shuriken de Lucyan, ils entreprennent alors de le charger sur le plateau avec le reste du tas.
« Brzo!
Mi ćemo biti kasno! »
Message secret.

« Što nam je činiti za druge dvije? »
« gotovo je račun s Micha koji zamjenjuje »
« Sranje! « Gotovo » nije dovoljno !!! »
« Pa što ?! Što je gore? « Gotovo »? ili « Na Delay » ?!? »
« Šteta! Idemo!
Uz malo sreće naći ćemo neki drugi put. »

Message secret.
Le nouveau conducteurMoche 3 reprend les rênes, et les autres commencent à s'organiser pour repartir.

Message Publié : 24 Juin 2017, 12:06 
USER_AVATAR
MJ

► Afficher spoiler
Techniquement, le combat est terminé puisque les convoyeurs repartent.
Vous êtes donc libres d'agir comme vous le sentez.
Pour ceux qui sont encore sur pied, bien sûr.
Le demi-orc reste encore inconscient jusqu'à nouvel ordre.

Message Publié : 24 Juin 2017, 13:04 
USER_AVATAR
MJ

Pièce jointe :
Maudit Chariot ! (fin round 3).png

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

[ 224 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]