Dernière visite : 05 Juin 2025, 15:30 Nous sommes actuellement le 05 Juin 2025, 15:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 224 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Intro] L'anguille ivre
Message Publié : 18 Juin 2017, 17:21 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
 
 
10 / 10
MJ

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33358
Localisation : Limousin
Les uns comme les autres :

  • Le chariot stoppe sa progression -fini les clop-clop des chevaux
  • « Prokletstvo! Ona se kreće tamo dolje! »
  • « Na brzo činjenica mira !!!!! »
  • « Gospa neće biti sretni ako su svi mrtvi »
  • De gros mouvements de masse secouent l'ensemble du « tas »

Message secret pour traduction.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] L'anguille ivre
Message Publié : 18 Juin 2017, 17:22 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
 
 
10 / 10
MJ

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33358
Localisation : Limousin
INIT !
et action !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] L'anguille ivre
×1 Message Publié : 18 Juin 2017, 17:26 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
 
 
40 / 47
ou Kerak ou Grum
"Mes copains sont là!!!"
CA : 21 / Vig : 20 / Réf : 19 / Vol : 15
01 récup' restantes (+13pv) / 9

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Dorm se prépare à tout, surtout à se défendre pour sa vie !
► Afficher spoiler
Jet d'initiative

Shortless lance 1d20+7 et obtient 25 (18)

On est en armure et les armes sur nous ou elles ont été récupérées par nos méchants kidnappeurs ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] L'anguille ivre
Message Publié : 18 Juin 2017, 17:31 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
 
 
10 / 10
MJ

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33358
Localisation : Limousin
Tout le monde dispose strictement de ce qu'il portait « sur soi »,
hors « sac », « bagage » et autres « appendices »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] L'anguille ivre
×1 Message Publié : 18 Juin 2017, 17:54 
Hors-ligne Shazamm !
Avatar de l’utilisateur
 
 
28 / 45
La Main Noire
5 Récup (+11pv) restantes / 7

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1849
(Première option.)
Lucyan fait sauter deux larges planches sur le flanc du chariot. Les morceaux de bois souple ne sont que grossièrement cloués et cèdent facilement sous sa pression de sa lame.
En se contorsionnant, le shadar-kaï parvient à se faufiler à l'extérieur. Le convoi s'est enfin arrêté.

D'un coup d'oeil, Lucyan appréhende la situation. Des voix peu engageantes s'expriment dans un langage inconnu. Il faudra sans doute se battre.
Init.: Florimel lance 1d20+7 et obtient 27 (20)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] L'anguille ivre
Message Publié : 18 Juin 2017, 21:53 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
 
 
10 / 10
MJ

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33358
Localisation : Limousin
Les voix viennent de l'avant du chariot ...

Message secret pour florimel.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] L'anguille ivre
×8 Message Publié : 18 Juin 2017, 23:05 
Hors-ligne Shazamm !
Avatar de l’utilisateur
 
 
28 / 45
La Main Noire
5 Récup (+11pv) restantes / 7

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1849
Lucyan ne perd pas un instant. Sa vision nocturne lui donne un avantage. Vers l'avant du chariot, il peut observer un homme qui ne l'a pas remarqué.
Le shadar-kaï tient encore en main la dague qui lui a permis de s'évader. Sans une hésitation, il s'approche et lance son arme dans le dos de son ravisseur.
Avant que ce dernier ne puisse réagir, Lucyan empoigne sa chaîne cloutée, et s'avance silencieusement. Il déploie son arme à la manière d'une fouet pour lacérer son ennemi.
Puis il se recule à nouveau dans les ombres.

► Afficher spoiler
Round de surprise.
  • Action simple: Frappe habile avec Dague contre Moche 4.
  • Déplacement en X23 avant l'attaque. vs CA: Florimel lance 1d20+12+2 et obtient 28 (14) :top:
  • dégâts: Florimel lance 1d4+5 et obtient 8 (3) attaque sournoise: Florimel lance 2d6+1+2 et obtient 13 (6, 4) « -21 pv ! »

Round 1 non encore prise en compte
  • Action mineure: Empoigner la Chaîne cloutée
  • Action de mouvement: Déplacement en X20
    Discrétion: Florimel lance 1d20+15 et obtient 20 (5) vs Perception passive pour être caché. Erratum: a priori, X20 n'est pas un abri suffisant, et puis pas vraiment besoin de toute façon.
  • Action simple: Frappe habile avec Chaîne contre Moche 4. vs CA: Florimel lance 1d20+13+2 et obtient 16 (1) :nul:
    « 01 Nat' ! »dégâts: Florimel lance 2d4+7 et obtient 10 (1, 2) attaque sournoise: Florimel lance 2d6+1+2 et obtient 14 (5, 6).
  • Déplacement après l'attaque en X22.
    Discrétion: Florimel lance 1d20+15 et obtient 29 (14) vs Perception passive pour être caché. Erratum: on peut pas se cacher dans le cadre d'une action qui empêche de l'être...

Edité : 19 Juin 2017, 22:00 par Florimel
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] L'anguille ivre
×1 Message Publié : 19 Juin 2017, 09:34 
Hors-ligne Gagnant
Avatar de l’utilisateur
 
 
18 / 48
5 Récup (+12pv) restantes / 8

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 2490
Localisation : Where the banshees live and they do live well
Tina trouve sa serpe sous son manteau et s'en saisit. De sa main libre elle repousse un corps pour se faufiler vers l'extérieur.

Initiative: Algernon lance 1d20+4 et obtient 24 (20)

► Afficher spoiler
Édition MJ : tu peux te déplacer de 3 cases, indique-moi ta destination
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] L'anguille ivre
Message Publié : 19 Juin 2017, 13:28 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
 
 
10 / 10
MJ

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33358
Localisation : Limousin
« Round de Surprise »

Maudit Chariot !

Se déplacer dans le contenu du chariot est limité à 3 cases

Pièce jointe :
Maudit Chariot-round 0.png


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] L'anguille ivre
×1 Message Publié : 19 Juin 2017, 17:56 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
 
 
40 / 47
ou Kerak ou Grum
"Mes copains sont là!!!"
CA : 21 / Vig : 20 / Réf : 19 / Vol : 15
01 récup' restantes (+13pv) / 9

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Dorm avait compris que le chariot était bien dirigé par quelqu'un, il se releva donc pour aller vers l'avant et surprendre le conducteur.

► Afficher spoiler
Action pour se relever

► Afficher spoiler
Au cas où je refasse encore une ânerie, je laisse trainer un peu mon post ici, je l'enlèverais ensuite.

Je pars du principe qu'il est possible de se cacher au niveau du dosseret du chariot, mais si ce n'est pas possible, je modifierais mon message ci-dessous

Dorm se redressa un peu de sorte à être sur ses pieds et resta accroupi. Il s'approcha doucement de l'avant du chariot, s'abritant des regards autant que possible. Puis il sortit son arc et une paire de flèches et se mit en position pour surprendre son adversaire.

Action simple transformée en mouvement : se relever

Action de mouvement : Déplacement en Q22. Si comme supposé j'ai de quoi me mettre à l'abri, Jet de Discrétion:

Shortless lance 1d20+6 et obtient 19 (13)

Action mineure: Sortir l'arc.

Edité : 19 Juin 2017, 22:33 par Shortless (2×)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] L'anguille ivre
Message Publié : 19 Juin 2017, 18:26 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
 
 
10 / 10
MJ

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33358
Localisation : Limousin
Effectivement, le siège du conducteur étant surélevé par rapport au plateau du chariot, se planquer ne devrait pas poser la plus grande difficulté.
Le plus difficile c'est de se déplacer dans le tas de corps ...

► Afficher spoiler
(terrain très difficile, déplacement limité à 3 cases)
Maudit Chariot !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] L'anguille ivre
Message Publié : 19 Juin 2017, 20:58 
Hors-ligne Gagnant
Avatar de l’utilisateur
 
 
18 / 48
5 Récup (+12pv) restantes / 8

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 2490
Localisation : Where the banshees live and they do live well
À force de contorsion, Tina parvient à s'extirper du tas de corps et à glisser à l'extérieur, entre deux roues. Elle a la surprise de se retrouver quasiment nez à nez un autre humanoïde à la mine étrange. À quel groupe appartient-il ? Dans sa main libre, Tina invoque la présence du fouet à neuf queues...


► Afficher spoiler
Déplacement en W24 (par le trou pratiqué précédemment par Lucyan, peut-être ?)

Faire apparaître l'arme de pacte est une action mineure et comptera donc pour le prochain round.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] L'anguille ivre
Message Publié : 19 Juin 2017, 21:24 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
 
 
10 / 10
MJ

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33358
Localisation : Limousin
► Afficher spoiler
Exactement le même trou !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] L'anguille ivre
Message Publié : 19 Juin 2017, 21:24 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
 
 
10 / 10
MJ

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33358
Localisation : Limousin
Round 1
C'est encore à vous, les méchants ont des initiatives pourries.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] L'anguille ivre
Message Publié : 19 Juin 2017, 21:50 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
 
28 / 45
La Main Noire
5 Récup (+11pv) restantes / 7

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33358
Localisation : Limousin
Florimel a écrit :
Lucyan ne perd pas un instant. Sa vision nocturne lui donne un avantage. Vers l'avant du chariot, il peut observer un homme qui ne l'a pas remarqué.
Le shadar-kaï tient encore en main la dague qui lui a permis de s'évader. Sans une hésitation, il s'approche et lance son arme dans le dos de son ravisseur.
Avant que ce dernier ne puisse réagir, Lucyan empoigne sa chaîne cloutée, et s'avance silencieusement. Il déploie son arme à la manière d'une fouet pour lacérer son ennemi.
Puis il se recule à nouveau dans les ombres.

► Afficher spoiler
Round 1
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] L'anguille ivre
Message Publié : 19 Juin 2017, 22:22 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
 
 
40 / 47
ou Kerak ou Grum
"Mes copains sont là!!!"
CA : 21 / Vig : 20 / Réf : 19 / Vol : 15
01 récup' restantes (+13pv) / 9

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Shortless a écrit :
► Afficher spoiler
Je pars du principe qu'il est possible de se cacher au niveau du dosseret du chariot, mais si ce n'est pas possible, je modifierais mon message ci-dessous

Dorm se redressa un peu de sorte à être sur ses pieds et resta accroupi. Il s'approcha doucement de l'avant du chariot, s'abritant des regards autant que possible. Puis il sortit son arc et une paire de flèches et se mit en position pour surprendre son adversaire.

► Afficher spoiler
Action simple transformée en mouvement : Déplacement en S24

Action de mouvement : Déplacement en Q22. Si comme supposé j'ai de quoi me mettre à l'abri, Jet de Discrétion:

Shortless lance 1d20+6 et obtient 19 (13)

Action mineure: Sortir l'arc.

► Afficher spoiler
EDIT : Tour 1 que j'avais écrit par erreur lors du round 0

Edité : 19 Juin 2017, 22:34 par Shortless
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] L'anguille ivre
×2 Message Publié : 19 Juin 2017, 23:12 
Hors-ligne Gagnant
Avatar de l’utilisateur
 
 
18 / 48
5 Récup (+12pv) restantes / 8

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 2490
Localisation : Where the banshees live and they do live well
► Afficher spoiler
Rappel : action mineure => invocation du fléau.

Constatant que l'individu bizarre a l'air plus intéressé par le fait de s'en prendre aux conducteurs du chariot qu'à elle, Tina considère brièvement la situation, mais préfère éviter de s'engager trop ouvertement, en l'absence d'informations. Roulant sous le chariot, elle va se positionner sous le ou les conducteur(s).

► Afficher spoiler
Déplacement en Q20, sous le chariot (abri supérieur ? camouflage total ?).

Action préparée : si Moche 1 ou un autre de sa bande passe à portée, Tina essaie de lui choper la jambe avec son fouet pour l'arrêter. Concrètement, à moins que quelqu'un ait une solution mécaniquement plus simple à proposer, ce sera cette attaque, avec des dégâts non-létaux :



Déchirure de chair (Flesh Rend) - Attaque de Sorcier (Gloom Pact) 1
(Source : Heroes of Shadows)
À volonté (:a:) arcanique, nécrotique, ombre, arme
Action simple, Corps-à-corps
arme
Prérequis : Ce pouvoir doit être utilisé avec le fléau d'exquise agonie.
Cible : une créature.
Attaque : Algernon lance 1d20+12 et obtient 18 (6) contre CA.
Réussite : Algernon lance 1d10+12 et obtient 13 (1) dégâts nécrotiques, et vous pouvez faire glisser la cible d'une case [ou la mettre à terre]. La cible subit en outre une pénalité de -2 à ses jets d'attaques jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant.
Spécial : ce pouvoir fait office d'attaque de base au corps-à-corps.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] L'anguille ivre
Message Publié : 19 Juin 2017, 23:37 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
 
 
10 / 10
MJ

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33358
Localisation : Limousin
► Afficher spoiler
SOUS le chariot = abri supérieur
Maudit Chariot !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] L'anguille ivre
×8 Message Publié : 20 Juin 2017, 10:08 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
 
 
10 / 10
MJ

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33358
Localisation : Limousin
► Afficher spoiler
Moche 2 Déplacement R10 à P16 Déplacement P16 à Q21 Attaque par Tyna « raté » pas de riposte d'opportunité mais Tyna est repérée.

Moche 3 Déplacement O22 à P24 Attaque Dorm Souricette lance 1d20+11 et obtient 30 (19) vs CA 21 Dégâts : Souricette lance 2d8+6 et obtient 14 (1, 7) et la cible subit un malus de -2 aux jets d'attaque de corps à corps jusqu'à la fin de son tour de jeu suivant. et la cible est immobilisée jusqu'à la fin de son tour de jeu suivant.

Moche 1 Pas de déplacement Attaque Dorm Souricette lance 1d20+11 et obtient 22 (11) vs CA 21 Dégâts : Souricette lance 2d8+6 et obtient 19 (8, 5) et la cible subit un malus de -2 aux jets d'attaque de corps à corps jusqu'à la fin de son tour de jeu suivant. et la cible est immobilisée jusqu'à la fin de son tour de jeu suivant.


Moche 5 Déplacement W18 à X21 Attaque Corps 5 Souricette lance 1d20+11 et obtient 24 (13) vs CA 10 Dégâts : Souricette lance 2d8+6 et obtient 17 (7, 4) et la cible subit un malus de -2 aux jets d'attaque de corps à corps jusqu'à la fin de son tour de jeu suivant.

Moche 4 Déplacement T33 à T30 Attaque Lucyan Souricette lance 1d20+11 et obtient 17 (6) vs CA 19 Dégâts : Souricette lance 2d8+6 et obtient 14 (2, 6) et la cible subit un malus de -2 aux jets d'attaque de corps à corps jusqu'à la fin de son tour de jeu suivant. et la cible est immobilisée jusqu'à la fin de son tour de jeu suivant.


Un des convoyeursMoche 4 bramant sous l'impact du premier coup porté par Lucyan,
celui qui se trouvait devant les chevauxMoche 2 s'approche de l'avant du chariotdouble déplacement, pas d'attaque pour voir de quoi il retourne.
« K vragu, ali što da radim? Mi ćemo biti kasno! »
Message secret.


Embusquée sous le chariot, Tina tente bien d'agripper la jambe de l'arrivantMoche 2
mais le rate de peu. Malencontreusement, cette action révèle sa présence ...
« Sranje, su jedan ispod! »
Message secret.
Ayant repéré le déplacement dans le tas de corps, 2 des convoyeursMoche 3 et Moche 5 et tentent de « calmer le tas » aidés pas le conducteurMoche 1.
« Tu! Ona se kreće previše! »
Message secret.
Le premierMoche 3 cingle Dorm de son fouet barbelé, aussitôt imité par le conducteurMoche 1
« Da !!! Imamo jedan! »
Message secret.
tandis que le secondMoche 5 abat sa masse d'arme sur le dessus du tas.
« Ovdje to ide ... postoji mirna. »
Message secret.
Ainsi, le malheureux demi-orc se trouve doublement immobilisé dans les fouets barbelés, grièvement meurtri par leurs dents acérées, et particulièrement diminué dans ses possibilités de riposte-4 aux attaques jusqu'à la fin de son prochain tour + « Immobilisé » par moche 3 + « Immobilisé » par moche 1 !

La cible de LucyanMoche 4, se dirigeant vers le flanc du chariot, finit par trouver son agresseur sur son chemin et tente de lui rendre une attaque semblable à celle qu'il a subi. Malheureusement, découvrant trop tard son ennemi, il ne parvient pas à manœuvrer son fouet en bénéficiant de toute son allonge et manque son coup.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] L'anguille ivre
Message Publié : 20 Juin 2017, 11:00 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
 
 
10 / 10
MJ

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33358
Localisation : Limousin
PJNote Barre de vie
Dorm est en péril
 
 
PV Dorm: 14 / 47
Tina est débusquée
 
 
PV Tina: 48 / 48
Lucyan est au càc avec Moche 4
 
 
PV Lucyan: 45 / 45
les moches sont tous au contact du chariot, voire dessus Maudit Chariot !

-------------------------------------------

Round 2
Maudit Chariot !
Haut
 Profil  
 
 [ 224 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL