Points de compétence : détail du calcul = xxx
Votre nombre de rang maximal est égal à votre niveau+3
Les compétences hors-classe peuvent avoir un nombre de rang max égal à niveau -2
[x] identifie une compétence de classe
^ identifie une compétence ne pouvant être utilisée si elle n'est pas entraînée
Mettez en gras les lignes dans lesquelles vous avez investi des points, et barrez celles que vous ne pouvez pas utiliser, svp !0 / 184
[X] Acrobaties (acrobaties, équilibre, évasion) : +27 = 19 rangs + 6 Dex + 0 class + 2 synergie
[X] Arts de la magie ^ : +10 = 7 rangs + 3 Int + 0 class + 0 autre
[X] Artisanat () : ^ : +3 = 0 rangs + 3 Int + 0 class + 0 autre
[X] Athlétisme (escalade, natation, saut) : +16 = 13 rangs + 1 For + 0 class + 2 synergie
[X] Concentration : +12 = 1 rangs + 5 Con + 0 class + 7 bardic knack (utilisation du bonus de bardic knack plutôt que du rang)
[X] Connaissance: Mystères ^ : +10 = 1 rangs + 3 Int + 7 bardic knack (utilisation du bonus de bardic knack plutôt que du rang)
[X] Connaissance: Exploration ^ : +10 = 1 rangs + 3 Int + 7 bardic knack (utilisation du bonus de bardic knack plutôt que du rang)
[X] Connaissance: Ingénierie ^ : +10 = 1 rangs + 3 Int + 7 bardic knack (utilisation du bonus de bardic knack plutôt que du rang)
[X] Connaissance Géographie ^ : +10 = 1 rangs + 3 Int + 7 bardic knack (utilisation du bonus de bardic knack plutôt que du rang)
[X] Connaissance Histoire ^ : +10 = 1 rangs + 3 Int + 7 bardic knack (utilisation du bonus de bardic knack plutôt que du rang)
[X] Connaissance Folklore ^ : +10 = 5 rangs + 3 Int + 7 bardic knack (utilisation du bonus de bardic knack plutôt que du rang)
[X] Connaissance Nature ^ : +10 = 1 rangs + 3 Int + 7 bardic knack (utilisation du bonus de bardic knack plutôt que du rang)
[X] Connaissance Plans ^ : +10 = 1 rangs + 3 Int + 7 bardic knack (utilisation du bonus de bardic knack plutôt que du rang)
[X] Connaissance Religion ^ : +10 = 1 rangs + 3 Int + 7 bardic knack (utilisation du bonus de bardic knack plutôt que du rang)
[ ] Contrefaçon : +3 = 0 rangs + 3 Int + 0 class + 0 autre
[X] Décryptage ^ : +3 = 0 rangs + 3 Int + 0 class + 0 autre
[X] Déguisement : +18 = 1 rangs + 5 Cha + 0 class + 2 synergie + 2 racial + 2 don (nymph's kiss) + 7 bardic knack (utilisation du bonus de bardic knack plutôt que du rang)
[ ] Désamorçage (désamorçage, crochetage) : +00 = 0 rangs + 3 Int + 0 class + 0 autre
[X] Discrétion (discrétion, déplacement silencieux) : +25 = 14 rangs + 6 Dex + 0 class + 5 aptitudes (bottes d'elfe)
[ ] Dressage ^ : +8 = 0 rangs + 6 Cha + 0 class + 2 don (nymph's kiss)
[X] Équitation : +13 = 1 rangs + 6 Dex + 0 class + 7 bardic knack (utilisation du bonus de bardic knack plutôt que du rang)
[X] Escamotage ^ : +15 = 1 rangs + 6 Dex + 0 class + 2 synergie + 7 bardic knack (utilisation du bonus de bardic knack plutôt que du rang)
[X] Estimation : +10 = 1 rangs + 3 Int + 0 class + 7 bardic knack (utilisation du bonus de bardic knack plutôt que du rang)
[X] Langue : +6 = 3 rangs + 3 Int + 0 class + 0 autre
[ ] Maîtrise des cordes : +6 = 0 rangs + 6 Dex + 0 class + 0 autre
[X] Perception (détection, fouille, perception auditive) : +21 = 19 rangs + -1 Sag + 0 class + 2 (aptitude (objet))
[X] Persuasion (bluff, diplomatie, intimidation) : +43 = 19 rangs + 5 Cha + 0 class + 2 synergie + 2 don (nymph's kiss) + 5 (circonstance) + 10 (aptitude (objet))
[ ] Premiers secours : -1 = 0 rangs + -1 Sag + 0 class + 0 autre
[X] Profession (soldat de métier) : 6 = 1 rangs + -1 Sag + 0 class + 7 bardic knack (utilisation du bonus de bardic knack plutôt que du rang)
[X] Psychologie : +22 = 13 rangs + -1 Sag + 0 class + 10 (aptitude (objet))
[X] Renseignements: : +14 = 1 rangs + 5 Cha + 0 class + 0 autre + 2 don + 7 bardic knack (utilisation du bonus de bardic knack plutôt que du rang)
[X] Représentation (chant): :+19 = 3 rangs + 5 Cha + 0 class + 0 autre + 2 don (nymph's kiss) + 5 (circonstance) + 7 bardic knack (utilisation du bonus de bardic knack plutôt que du rang)
[X] Représentation (danse): :+19 = 3 rangs + 5 Cha + 0 class + 0 autre + 2 don (nymph's kiss) + 5 (circonstance) + 7 bardic knack (utilisation du bonus de bardic knack plutôt que du rang)
[X] Représentation (déclamation): :+41 = 19 rangs + 5 Cha + 0 class + 0 autre + 2 don (nymph's kiss) + 5 (circonstance) + 10 (aptitude (objet))
[X] Survie : 6 = 1 rangs + -1 Sag + 0 class + 7 bardic knack (utilisation du bonus de bardic knack plutôt que du rang)
[X] Utilisation d'objets magiques ^ : +26 = 19 rangs + 5 Cha + 0 class + 2 don (nymph's kiss)
Techniques astucieuses:Charge agile : Le personnage peut charger ou courir sur une surface difficile sans avoir à réaliser un jet d'Équilibre.
Charge tournante : Lorsque le personnage charge, il peut tourner une fois jusqu'à 90° lors de son déplacement. Le personnage ne peut se déplacer de plus de sa vitesse s'il utilise cette technique. Toutes les autres restrictions de la charge s'appliquent et il doit avoir une ligne de mire sur la créature qu'il charge au début de son tour.
Collecteur d'histoires : Lorsque le personnage réalise un test de Connaissances pour identifier une créature ou en apprendre plus sur elle, il gagne un bonus de compétence de +5 à ce jet. À utiliser avec Savoir bardique pour le don Knowledge devotion.
Remise sur pied : Si le personnage tombe au sol pour n'importe quel raison, il peut se relever au prix d'une action immédiate qui ne provoque aps d'attaque d'opportunité.
Langues :- Commun
- Draconien
- Elfique
- Gnome
- Gobelin
- Orque
- Nain