Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 02:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : PNJ de la maison Rochelune
Message Publié : 03 Août 2016, 18:46 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
Pièce jointe :
Alrick.jpg

Seigneur de la maison Rochelune :
Prénom : Alrick
Nom : Rochelune
Âge : 37
Rôle :
Santé : 12
Point de destin :
Expérience : 0
Argent : NC

Évènement personnel :

Objectif :
Il a pour objectif de garder son peuple à l'abri des brigands.
Motivations :
La peur
Vices :
Intriguant
Vertus :
Dévoué
Histoire :
Alrick est le fils d’Albéric Rochelune, dit le fastueux et Mathilde Elesham–Rochelune.
Son enfance commence par ce qui pourrait être un vrai conte de fée, Alrick, futur héritier de la maison Rochelune mène une vie décadente, dans un luxe improbable. Il apprend très tôt, comme tout bon fils de seigneur, les bonnes manières, l’art de la guerre et toutes sortes d’histoire sur le monde.
Son précepteur, mestre Varrel, lui apprend à devenir un homme de bien et petit à petit lui fait comprendre que son père règne de la mauvaise façon.
A l’époque de son adolescence, des tensions commencent à apparaître entre Alrick et son père qui ne se parle presque plus. Albéric décide alors d’envoyer son fils aux Eyrié pour parfaire son éducation et surtout pour ne plus l’avoir dans les jambes.

Les années passées aux Eyrié endurcissent le jeune Alrick qui au contact des meilleurs formateurs apprend rapidement tout ce qu’il y a à savoir sur la guerre ainsi que sur la façon de gérer sa maison.
Il apprend aussi à séduire les femmes qui aime son petit côté intriguant, tout comme son compère de l’époque Robert avec qui il se brouillera par la suite pour une histoire de fille.
Alrick devient le bourreau des cœurs des Eyrié et d’ailleurs de chaque endroit où il se déplace avec la maisonnée de Jon Arryn. Il se révèle être un homme toujours plein d’entrain et prompt à faire la fête, il est souriant. Il aime autant la compagnie des nobles que celle de gens de basse extraction et n’a que faire de la bienséance, il parle toujours avec son cœur et n’hésites pas à remettre à leur place ceux qui le mérite.
Durant un voyage dans le bief, Alrick rencontre Eleanor Redwyne avec qui il noue des liens spéciaux. Il sait en quittant le Bief que cette jeune fille deviendra sa femme. Dés lors il arrête de courir les jupons et se consacre plus sérieusement encore à ses études.

Quand les clans des Montagnes commencent à envahir les terres de la maison Rochelune, Alrick ronge son frein toujours coincé aux Eyriés. Ce n’est que quand son père décide de lancer l’offensive qu’il est rappelé chez lui. En arrivant chez lui il décide d’envoyer une lettre à la maison Redwyne, demandant la main de leur fille. Cette demande est refusée, mais Eleanor s’enfuit et réussi à rejoindre Alrick au château des Rochelune.
Le seul objectif d'Alrick à ce moment est de repousser les barbares qui sèment la terreur sur les terres de sa famille. Il décide même de faire la paix avec son père tout du moins le temps de reprendre ce qu’il leur appartient. Loin d’être d’accord et pour le punir d’avoir fait venir Eleanor dans son château au risque de créer un conflit avec la maison Redwyne, son père lui interdit de prendre part à la reconquête de leur territoire et le laisse de côté.
Il assiste impuissant à la défaite de sa maison.
A la mort de son père, Alrick décide d’épouser Elanor contre l’avis de sa mère. Il devient le seigneur de la maison et Eleanor en devient la dame.

Dés lors, les évènements s’enchainent, Alrick en seigneur dévoué et motivé par la peur de ne pas faire mieux que son père, travail jour et nuit pour redresser la situation. D’abord il regagne la confiance du peuple notamment grâce à l’aide Eleanor qui passe tout son temps à aider les paysans en utilisant l’argent qu’elle à volé en partant du Bief.
Alrick prend ensuite la charge de reconquérir les terres. Il choisit d’utiliser les mêmes techniques que ses adversaires pour combattre. Il crée de petites unités mobiles qui harcèlent les barbares, qui perdent peu à peu du terrain. Il se bat sur plusieurs fronts en même temps grâce à l’aide des membres de sa famille.
Il ne perd aucune escarmouche et les Clans sont mit en déroute. On lui donne rapidement le surnom de Fléau des Clans. Les hommes qui ont combattu avec lui le voient comme une sorte de héro qui est souvent le premier au combat et le dernier à en sortir.
Durant la campagne contre les Clans, la guerre de l’Usurpateur force Alrick à rentrer et à mettre un terme à sa campagne. Dans le même temps, sa femme lui apprend qu’elle est enceinte.
Alrick se distinguera pendant la guerre notamment lors de la bataille du Trident et son surnom Fléau des Clans fera trembler ses ennemis.
A la fin de la guerre, il rentre chez lui et découvre qu’il a un héritier.

Compétences :

agilité 2
art militaire 4 (Commandement 1B, Stratégie 1B, Tactique 1B)
athlétisme 4
connaissance 2 => 10 (Éducation 1B)
corps à corps 4 (Casse tête 2B)
discrétion 2
dressage 2
duperie 2
endurance 3 (Vigueur 1B)
ingéniosité 4 (Logique 1B)
langue 2
Larcin 2
Persuasion 2 (Convaincre 1B)
soins 1
statut 6 => 100
survie 2
tir 2
vigilance 3
volonté 3 (Courage 1B)


Avantages :
Exaltant
Fou de guerre
Maitre des casse-tête


Défauts/Faiblesses :
Faiblesse en agilité

Valeurs Dérivées :

Défense d'Intrigue : 14
Défense de Combat : 12
Valeur d'Armure : 8
Sang Froid : 12
Malus d'Armure : 4
Dégâts :
  • Morgenstern 4
  • hachette x4 (jet) 4

Blessures/Lésions : 0/0

Équipement :
Brigandine
Destrier
Morgenstern
hachette de lancer x4
Bouclier
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: PNJ de la maison Rochelune
Message Publié : 03 Août 2016, 18:47 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
Image

Dame de la maison Rochelune :
Prénom :
Nom : -Rochelune
Âge : 34
Rôle :
Santé :
Point de destin :
Expérience : 0
Argent : NC

Évènement personnel :

Objectif :
La vengeance (Lannister, Sac de Port-Réal)
Motivations :
La haine (envers les lannister)
Vices :
Colérique
Vertus :
Magnanime
Histoire :
Douce et frêle petite Eléanore, fille de la noble et grande famille des Redwyne. Elle est née un beau matin d'été ensoleillé à la Treille. Enfant fragile, le mestre de la famille Redwyne dû donner une attention particulière à ce bébé un peu trop faible qui selon lui n'allait pas survivre. Enfant particulièrement fragile, elle reçue l'éducation attendue pour les filles comme elle venant de la noblesse.

Son enfance fut donc heureuse et sans péripéties à déplorer Douce et calme, la belle a toujours eu un tempérament calme et jovial. Elle passa son enfance dans le château familial à la Treille, jusqu'à qu'elle soit en âge d'être envoyée à Port-Réal pour être dame d'honneur d’Elia Martell avec qui elle nouera de fort, un peu comme une seconde mère.

Eléanore est une jeune femme au caractère assez doux, rêveuse aussi ! Souhaitant par moment vivre des aventures, mais beaucoup trop peureuse pour s’y risquer. le rêve aussi d'une belle histoire d'amour, bien qu'elle soit trop timide et effarouchée ! Sa compagnie est agréable ! Loyal, fière, elle possède énormément de qualités mais aussi des défauts. Susceptible et souvent bien trop naïve.

Elle aimerait parfois être libre de ses choix et envoyer balader les coutumes et son devoir de Lady pour pouvoir se mélanger au peuple.
C’est en rentrant au Bief pour revoir sa famille qu’elle rencontre Alrick Rochelune. Ce bel homme lui fait tourner la tête. C’est le coup de foudre. Le charme de cet homme et sa prestance ont raison de la volonté d’Eléanore. Après le départ de la maisonnée Arryn, elle rentre à Port-Réal pour reprendre ses fonctions auprès d’Elia Martell.
Elle lui raconte sa rencontre et Elia lui conseil de ne pas trop s’attacher à se jeune homme, car sa famille voudra certainement la marier à quelqu’un d’une famille plus prestigieuse que celle du "Fastueux". Déçue Eléanore, décide tout de même de s’en tenir aux conseils avisés d’Elia qui lui apprend à se "mouvoir" comme elle dit dans la fosse aux serpents qu’est la court. Eléanore apprend l’art de la rhétorique et du mensonge, son caractère s’affirme et elle n’a plus peur du monde qui l'entoure. Elle passe du temps avec les gens du peuple qui connaissent toujours les derniers potins et sont une mine d’or d’informations, elle les apprécie et ils l’apprécient en retour.

En rentrant visiter sa famille, elle est mise au courant qu’Alrick Rochelune la demande en mariage. Son père déchire la lettre et l’envoie dans la cheminé en rigolant. Comprenant que son père ne la laissera pas se marier et surtout au vue sa réaction, elle décide de prendre son destin en main et s’enfuit en emportant avec elle une bourse bien remplie de dragon d’or.
Elle trouve un homme du peuple qui se propose de l’aider à aller jusqu’au Val d’Arryn.
La traverser se fait sans soucis sachant qu’a cette époque les routes au moins jusqu’au Val ne sont pas dangereuse.
En arrivant au Val, elle se mèle à un convoie marchand qui va jusqu'à Goeville d’où elle prend le bateau pour arriver au château de la maison Rochelune.
Elle arrive en pleine période de conflit, Alrick et son père ne se parle plus, d'ailleurs il traite Eléanore avec mépris, allant même jusqu'à l'insulter un jour. Elle reste malgré tout au château et soutient Alrick. Quand le père de se dernier meurt au combat, c’est grand soulagement pour Eléanore. Elle devient dame de la maison Rochelune. Pendant la reconquête elle donne naissance à une fille qu’elle décide d’appeler Elia.

Elle aide son mari du mieux qu’elle peut en allant prêtant de l’argent aux familles de paysans, voir en leur en donnant. Magnanime, elle participe à la reconstruction et n’hésite pas à mettre la main dans le cambouis ce qui lui valu l’amour du peuple.

Durant la rebellion de Robert, Eléanore donne naissance à un fils, Roderick, mais Alrick en pleine guerre ne peut pas rentrer à temps pour la naissance de son fils.
A la fin de la rébellion, Eléanore est mise au courant du sort qui a été réservé à Elia Martell, sa deuxième mère et même durant les dernières années, sa mère tout court. Dés lors elle voue une haine incontrôlable pour la famille Lannister qui la rend colérique dés que l’on prononce le nom de cette famille.
Elle souhaite par tous les moyens qu’il y ai vengeance pour la mort d’Elia Martell.
Malgré tout elle reste une dame aimée de son peuple, même si le masque de haine qui fige son visage lui vaudra le surnom de Dame de Glace.

Compétences :

agilité 3
art militaire 1
athlétisme 2
connaissance 3 (Éducation 1B)
corps à corps 2
discrétion 3
dressage 3 (Equitation 1B)
duperie 5 (Bluff 2B)
endurance 2
ingéniosité 5
langue 3
Larcin 2
Persuasion 5 (Charmer 2B, Convaincre 2B, Inciter 2B)
soins 1
statut 6
survie 1
tir 1
vigilance 4
volonté 4


Avantages :
Charismatique
Courtoise
Appréciée par le peuple


Défauts/Faiblesses :
Faiblesse en agilité

Valeurs Dérivées :

Défense d'Intrigue : 15
Défense de Combat : 8
Valeur d'Armure : 0
Sang Froid : 12
Malus d'Armure : 0
Dégâts :
  • Poignard 1

Blessures/Lésions : 0/0

Équipement :
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: PNJ de la maison Rochelune
Message Publié : 03 Août 2016, 18:47 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
Mestre de la maison Rochelune :
Image
Prénom : Varrel
Nom : NC
Âge : 54
Rôle :
Santé :
Point de destin :
Expérience : 0
Argent : NC

Évènement personnel :

Objectif :
Le savoir
Motivations :
Le devoir
Vices :
partial
Vertus :
Sage
Histoire :
Fils unique d’une famille de marchand de Blancport, Varrel dès son plus jeune âge est formé au métier de marchand.
Son père lui apprit très vite à lire et écrire mais aussi à compter sans oublier les rudiments des différentes langues parlé à travers les continents.
A l’adolescence, Varrel était capable de mener les affaires de son père presque aussi bien que lui. Mais sa curiosité, lui fait rapidement se détourner du travail de son père et le jeune Varrel est plus attiré par les livres que par l’argent ce qui met son père dans une rage folle contre lui durant plusieurs années.
Pour pouvoir accéder à des ouvrages précieux et recherché, Varrel décide de vendre ses services au seigneur de Blancport avec lequel il va travailler à l’amélioration des revenus du commerce en mettant en place un système complexe de taxe qui rapporteront une fortune à la ville. Durant son temps libre, Varrel passe tout son temps à lire et à engranger des connaissances sur tout un tas de domaine du plus inutile au plus utile. Il perfectionne son vocabulaire et apprend à parler 6 langues différentes, il ne rate pas une seule occasion de discuter avec des étrangers pour amélioration sa diction.

Le seigneur de Blancport, propose un jour à Varrel d’aller se présenter à la Citadelle de Villevieille pour tenter sa chance et devenir Mestre.
Varrel n’avait jamais pensé à devenir Mestre, en fait, il n’avait jamais pensé à ce qu’il allait faire de sa vie.
Accompagné de mestre Théomore de Blancport, Varrel alla voir son père pour lui parler de son choix de devenir mestre.
Son père prit la nouvelle comme un gifle qu’il n’hésita pas d’ailleurs à rendre à son fils, lui expliquant qu’il était l’héritier de son commerce et que s’il devenait mestre, personne ne reprendrait l’affaire familiale. Une violente dispute éclata et Varrel fini par s’en aller vert de rage et avec quelques contusions.
Le seigneur de Blancport lui offrit assez d’argent pour payer son voyage jusqu'à Villevieille pour le récompenser des services rendus.

Arrivé à la citadelle, Varrel commença sa formation. Il était très doué, et devint rapidement acolyte. Son talent pour le commerce lui valu une certaine renommé à la citadelle.
Après avoir étudié durant une dizaine d’année, il prononça finalement ses vœux et devint mestre de la citadelle. Il arborait une chaine cerclée de maillon : Trois en or, un d’argent, un de fer noir, un de cuivre, deux de bronze, un de plomb, un d’électrum et un de platine.

Il est peut de temps après envoyé dans le Val pour servir la maison Rochelune. Il arriva à Castelune un an avant la prise de pouvoir du Fastueux avec qui il sera en conflit durant les 13 années de son règne allant même jusqu'à monter le jeune Alrick contre son père.
Sous le règne d’Alrick, Mestre Varrel donnera des conseils avisés, qui aiderons à rétablir la situation.
Depuis, Varrel est très apprécié par la famille Rochelune avec qui il prend grand plaisir à faire son travail d’intendant et de gestionnaire.

Compétences :

agilité 2
art militaire 2
athlétisme 2
connaissance 5
corps à corps 1
discrétion 2
dressage 2
duperie 3
endurance 2
ingéniosité 5
langue 2
Larcin 2
Persuasion 3
soins 4
statut 4
survie 2
tir 2
vigilance 4
volonté 4


Avantages :
Fin gestionnaire
Connaissance précise : Alchimie, Architecture
Mestre


Défauts/Faiblesses :
Mauvaise santé
Faiblesse en agilité


Valeurs Dérivées :

Défense d'Intrigue : 14
Défense de Combat : 8
Valeur d'Armure : 0
Sang Froid : 12
Malus d'Armure : 0
Dégâts :
  • Dague 1

Blessures/Lésions : 0/0

Équipement :
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: PNJ de la maison Rochelune
Message Publié : 03 Août 2016, 18:48 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
Héritier de la maison :
Image
Prénom : Roderick
Nom : Rochelune
Âge : 14
Rôle :
Santé :
Point de destin :
Message secret pour monkstark.

Expérience : 0
Argent : NC

Évènement personnel :

Objectif :
La célébrité
Motivations :
L'excellence
Vices :
Ambitieux
Vertus :
Dévoué
Histoire :
Roderick est le fils d'Alrick, fléau des clans, Rochelune et Eleanore, dame de glace, Redwyne.
Roderick dés son plus jeune âge admire son père. Avant même de savoir marcher le très jeune garçon commençait déjà à jouer avec des armes en bois.
Il suivit la même éducation que son père sous l'égide de mestre Varrel. Il perfectionna sa technique des armes dés l'âge de 7 ans. Il était très doué pour le maniement des épées à deux mains. Malgré son jeune âge il avait une force et une carrure à faire pâlir plus d'un soldat.

Quand il atteignit l'âge de 11 ans, une sombre maladie le cloua au lit durant de longs mois. La maladie l'affaiblit grandement et ses muscles furent touchés de manière irréversible. Il ne pourrait plus jamais être le jeune garçon costaud qu'il avait été.

Un garçon moins fort psychologiquement serait certainement tombé dans une grave dépression, mais pas Roderick, sa détermination pour devenir aussi fort que son père n'en fut que plus grande. Il voulait lui prouver et à tout le monde d'ailleurs que malgré sa maladie il pouvait devenir un homme aussi respecté que son père et aussi bon combattant.
Grâce à mestre Varrel, il trouva un style combat qui pourrait lui convenir, le style braavosi.
Il s'entraina seul pendant deux longues années avant qu'Alrick lui trouve un maître à dansé tout droit sorti de braavos.

Dés lors, Roderick passa tout son temps avec Soren, son maître à danser qui par ailleurs n'était autre que son oncle qui était parti pour Braavos bien longtemps auparavant.

Roderick est un garçon plein de joie de vivre et d’énergie, malgré sa maladie qui l’empêche de faire des travaux pénibles, il n'hésite pas à se rendre utile dés qu'il le peut. Mestre Varrel aime à dire que Roderick sera un seigneur aussi bon que son père ce qui fait la fierté d'Alrick.
Comme la plupart des hommes de la famille Rochelune, Roderick est un bourreau des coeurs, sa maladie ne l'empêche pas d'être un jeune d'une grande beauté qui attire de plus en plus le regard de ces dames. De plus à cet âge l'envie de découvrir est très très présente dans l'esprit du jeune garçon.


Compétences :
agilité 5
art militaire 3 (Commandement 1B)
athlétisme 3(faiblesse en athlétisme)
connaissance 3 (Education 1B)
corps à corps 4 (Escrime 2B)
discrétion 2
dressage 2
duperie 2
endurance 3
ingéniosité 3 (Logique 1B)
langue 2
Larcin 1
Persuasion 3 (Charmer 1B)
soins 2
statut 5
survie 2
tir 2
vigilance 3
volonté 3(40)



Avantages :
Danseur d'eau
Rapide
Expertise Corps à Corps


Défauts/Faiblesses :
Faiblesse en Athlétisme

Valeurs Dérivées :

Défense d'Intrigue : 10
Défense de Combat : 12
Valeur d'Armure : 2
Sang Froid : 9
Malus d'Armure : -1
Dégâts :
  • Epée braavosi 5 + 1 dgts
  • Main gauche +1 dgt

Blessures/Lésions : 0/0

Équipement :
Armure de cuir souple de grande qualité.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: PNJ de la maison Rochelune
Message Publié : 03 Août 2016, 18:48 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
Première fille de la maison Rochelune :
Image
Prénom : Elia
Nom : Rochelune
Âge : 17
Rôle :
Santé :
Point de destin :
Message secret pour monkstark.

Expérience : 0
Argent : NC

Évènement personnel :

Objectif :
L'amour
Motivations :
L'amour
Vices :
Arrogante
Vertus :
Chaste
Histoire :
Message secret pour monkstark.
Compétences :

agilité 3
art militaire 2
athlétisme 2
connaissance 4 (Education 1B)
corps à corps 2
discrétion 2
dressage 3
duperie 4 (Bluff 2B)
endurance 2
ingéniosité 4
langue 3
Larcin 2
Persuasion 4 (Inciter 1B, Convaincre 1B)
soins 2
statut 5 (Bienséance 1B)
survie 1
tir 1
vigilance 3
volonté 3


Avantages :
Charismatique (convaincre)
Convaincant
Maitre négociateur


Défauts/Faiblesses :

Valeurs Dérivées :

Défense d'Intrigue : 12
Défense de Combat : 8 + 1 avec la dague
Valeur d'Armure : 0
Sang Froid : 9
Malus d'Armure :
Dégâts :
  • Dague 1 dgt

Blessures/Lésions : 0/0

Équipement :
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: PNJ de la maison Rochelune
Message Publié : 03 Août 2016, 18:56 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
Maitre d'arme de la maison Rochelune Prénom : Soren
Nom : Rochelune
Nom d’emprunt (Braavos) : Lorenzo Sforza
Âge : 33 ans
Rôle : Expert (escrime) et Combattant, un brin Coquin
Santé (combat) : 12
Sang Froid (intrigue): 12
Points de destin : 2
Expérience : 0
Argent : 405 ca


Objectifs : La compétence, l’amour, vivre de nouvelles aventures tout en se rangeant peu à peu, veiller sur les siens
Motivations : L’amour, l’excellence, la compétition et les défis, la famille depuis peu
Vertus : Courage, passion, libre-pensée, indépendance
Vices : Impétuosité



Background:
Soren est le troisième et dernier fils légitime d’Albéric Rochelune. Sa jeunesse fut fortement marquée par ses frères ainés, et plus particulièrement par Alrick, auquel il devrait son goût précoce pour les jeux d’épées et les femmes. Frère cadet d’Alrick et de Duncan, Soren savait depuis longtemps qu'il n'hériterait de rien une fois que ses aînés auraient succédé à leur père. C’est ainsi que, rêvant d'une vie d'aventure, de passion et de duels d'épée, il quitta le château de la maison Rochelune et embarqua à bord d’un navire marchand à destination des Cités libres à l'âge de 14 ans, soit juste avant la reconquête de l’ouest de leurs domaines par Alrick et la Rébellion de l’Usurpateur. Il finit par arriver à Braavos où, grâce au peu d'argent qui lui restait de son départ, il parvint à trouver un maître à danser qui lui enseigna son art. Il prit également un nom d’emprunt, Lorenzo. Par la suite, tout ce qu’il devait obtenir, dont sa réputation de fine lame et de séducteur, il le dut à ses efforts et à son entrainement et non à son nom de noblesse.

Au fil des années, se perfectionnant continuellement au maniement de l'épée d'estoc et doté d'un certain charisme dont il n'hésita pas à faire usage, Soren, alias Lorenzo, parvint à entrer dans l'élite des spadassins de Braavos. Il devint à son tour un maître à danser et fut plus d'une fois entretenu par une de ses maîtresses. Le jeune Rochelune vécut une existence de folles aventures, ferrailla avec plusieurs autres spadassins et se fit quelques ennemis au passage, dont un certain Elyo Neram. Il connut de nombreuses femmes sans jamais trouver chaussure à son pied, à cette exception notable de Lady Shaïra de Lys, avec laquelle il entretint une histoire d’amour torride qui dura près de 3 ans; la fin de cette relation marqua profondément Soren. Plus tard, lorsque vint le test du Maître de la mer, il échoua et ne devint donc pas la Première épée de Braavos.

Il y a un an, Alrick Rochelune, déçu par les faibles qualités de combattant de son fils et héritier Roderick, a envoyé une offre d’engagement pour un maître à danser de Braavos, un homme qui lui servirait également de garde du corps. Désirant revenir chez lui après tant d'années à Braavos et voulant se ranger, Soren accepta cette offre d'engagement sous son nom d'emprunt de Lorenzo. Prenant le premier navire à destination de Rochelune, Soren fut embauché à son arrivée. Les premiers jours, il passa incognito, tel le plus banal des Braaviens, mais très vite son faible accent Braavien et les traits de son visage semèrent le doute. Un jour, il fut convoqué et démasqué pour la plus grande joie de tous; le frère cadet que tout le monde croyait disparu était de retour à Rochelune.

Soren est donc, depuis peu (quelques mois à peine), le maître d’arme personnel du jeune Roderick et son garde-du-corps. C'est un duelliste charismatique d'origine noble dont la réputation vient de ses propres efforts et non pas de sa naissance.


Compétences:
Agilité 5 (Acrobatie 1B)
Art Militaire 2
Athlétisme 4
Connaissance 2
Corps à corps 6 (Escrime 5B)
Discrétion 2(Furtivité 1B)
Dressage 2
Duperie 2
Endurance 3
Ingéniosité 3 => 10
Langue 3
Larcin 2
Persuasion 3(Séduction 1B)
Soin 2
Statut 3(Réputation 1B)
Survie 3
Tir 1
Vigilance 3
Volonté 3(Courage 1B)
[/i]



Avantages:
Danseur d'eau I (Ajouter le rang de Corps à corps au résultat de tous les tests de Vigilance et à la valeur de Vigilance passive)
Danseur d'eau II (Ajouter le rang de Corps à corps au résultat de tous les tests d’Agilité)
Danseur d'eau III (Ajouter le rang dans la spécialité Escrime à la Défense de combat lorsqu'une arme d'escrime se trouve dans la main)

Défaut:
Faiblesse en athlétisme
Ennemi juré (Elyo Neram)
Tourmenté



Valeurs Dérivées :
Défense d'Intrigue : 10
Défense de Combat : 14
Défense de combat + Danseur d'eau III + Main gauche : 21
Vigilance passive: 22
Valeur d'Armure : 1
Malus d'Armure : 0
Blessures/Lésions : 0/0

Dégâts :
Épée braavosi (Escrime) : 5 (Agilité) (Défensive +1, Rapide)
Main gauche (Escrime) : 4 (Agilité-1) (Défensive +2, Secondaire +1)



Équipement :
Jaque (5kg) 200ca
Épée braavosi (1,5kg) 800ca
Main gauche (0,5kg) 20ca
Latte d'entrainement 1ca
Sac à dos 1ca
Tenue de voyageur 3ca
Tenue de courtisan 40ca


Description des désavantages:
► Afficher spoiler
Pour Ennemi juré:
Soren a connu un jeune spadassin du nom d'Elyo Neram, arrogant et orgueilleux comme on peu l'être. Celui-ci se gorgeait d'être la plus fine lame de Braavos et s'amusait à tourner les autres spadassins en dérision. Bref, un jour, fatigué d'entendre ces paroles creuses, Soren vint le défier sur la place du marché, alors que celui-ci en était venu à séduire une jeune damoiselle. Un duel eut cours, dont la conclusion mit fin aux allégations d'invincibilité du jeune Elyo, celui-ci se retrouvant désarmé et humilié aux yeux de tous. Et pour l'humilier davantage, Soren lui pris sa femme d'une nuit. Depuis ce temps, sentant son orgueil blessé, Elyo n'a eu de cesse de chercher à se venger ou de lui nuire, le reprenant en duel plus d'une dizaine de fois et en se faisant battre autant de fois. Peut-être est-il même au courant du départ de Soren, alias Lorenzo, pour Westeros...

Pour Tourmenté:
La mort de sa femme le tourmente. Les nuits, il n'est pas rare qu'il se mette à y rêver. Malgré le fait qu'il sache qu'il devrait tourner la page, il n'y parvient pas. Il se peut que ce soit parce qu'elle est la seule femme qu'il ait vraiment pu comprendre et aimer autrement qu'en tant qu'objet de plaisir. De ces rêves, il n'en tiens confidence à personne, mais le fait qu'il lui arrive de passer de mauvaises nuits n'est pas un secret pour ses proches.

Code :
[avatar=Soren]Hommes/homme112_1.gif[/avatar]

Message secret.

Message secret.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: PNJ de la maison Rochelune
Message Publié : 11 Août 2016, 13:56 
Hors-ligne Thaumaturge
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3279
Localisation : Paris
Fils de Duncan Rochelune (Ecuyer) Prénom : Corwin
Nom : Rochelune
Âge : 12 ans
Rôle : Combattant
Santé (combat) : 12
Sang Froid (intrigue): 12
Points de destin : 3
Expérience : 0
Argent : 405 ca


Objectifs :
Motivations :
Vertus :
Vices :



Background:

Compétences:
AGILITÉ : 2
ART MILITAIRE : 3
ATHLÉTISME : 3 
CONNAISSANCE : 3 
CORPS A CORPS : 4 (Lames longues 1B)
DISCRÉTION : 3 
DRESSAGE : 3 (Exercice 1B)
DUPERIE : 2
ENDURANCE : 3 
INGÉNIOSITÉ : 3 
LANGUE : 2
LARCIN :1 
PERSUASION : 3
SOIN : 2
STATUT : 4 (Intendance 1B)
SURVIE : 2
TIR : 2
VIGILANCE : 3
VOLONTÉ : 4 (Courage 1B)
[/i]



Avantages:
Ami des bêtes (Votre affinité avec les animaux vous confère un bonus de +1D aux tests de Dressage effectués avec les spécialités Charme et Exercices.)
Talentueux Corps à Corps (Choisissez une compétence (Corps à corps, Connaissance, etc.). vous effectuez un test avec la compétence choisie, ajoutez 1 au résultat du test.)
Rapide (Quand vous calculez votre valeur de déplacement, cette valeur initiale est de 5 mètres. Quand vous courez, vous vous déplacez à cinq fois votre valeur de Déplacement)

Défaut:

Valeurs Dérivées :
Défense d'Intrigue : 10
Sang Froid : 12
Défense de Combat : 9 (sans bouclier et sans armure)

Vigilance passive: 16
Valeur d'Armure : 1
Malus d'Armure : 0
Blessures/Lésions : 0/0

Dégâts :



Équipement :
Épée longue (1,5kg)
Jaque VA 1
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL