Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 21:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 288 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
×2 Message Publié : 23 Décembre 2016, 12:16 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Le chevalier soupira longuement et observa Dyrnaël se diriger vers l'un des esprits. Aussitôt, il frappa sèchement en direction du fantôme face à lui, bien déterminé à rejoindre la jeune femme pour la protéger.



► Afficher spoiler
AS: attaque sur l'esprit fou

attaque: Keyradin lance 1d20+16 et obtient 24 (8)
dégâts: Keyradin lance 1d8+9 et obtient 13 (4)

Si touché: à terre et ralenti pendant un long tour

Si mort: je me déplace en BH47
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Décembre 2016, 15:17 
Hors-ligne Magicien
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4202
► Afficher spoiler
Messieurs, je vous rappelle que vous pouvez utiliser une action mineure pour regagner 10 PV. J'estime qu'il ne reste pas 5 round à ce combat, alors il serait plus avantageux de laisser tomber la regénération au profit des 10 PV.

Iahn, propulsé par le cri fantomatique, se retrouva les pieds parmi les ossements du gardien squelettique. La puissance du hurlement fut absorbée par les protections mentales que le mage avait tiré de son grimoire, tout aussi tourmenté que ces âmes torturées.

Dyrnael, par bonté de coeur, supposait-il, voulait en finir avec les esprits qui hantaient la salle du trône. Plutôt que de retraiter, Iahn prolongea l'affrontement pour le raccourcir.

L'esprit du chaos glissa jusqu'au chevalier afin qu'il porte un coup ultime à l'esprit qu'il affrontait. Iahn retrouva sa place face à la menace de l'autre esprit que Dyrnael défiait avec sa lame.

► Afficher spoiler
Action de mouvement : Iahn en BH46, le CS en BL50

Infusion spirituelle
Spirit Infusion - DS
Attaque à volonté de shaman 1 - Esprit. Primal.
Action simple - Corps à corps Esprit 1
Cible : Un allié, Rasan
Effet : Le compagnon spirituel disparaît et la cible peut faire une attaque de base avec un bonus de pouvoir de +3 (2+lance) sur le jet d'attaque et +5 (INT) aux dégâts.

Action mineure : appel du compagnon spirituel en BL45. Keyris bénéficie de 5 PVT.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 26 Décembre 2016, 21:55 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Rasan profita de l'opportunité offerte par Iahn pour asséner un coup en direction de leur ennemi et ouvrit la bouche pour lâcher quelques mots bien sentis. Seulement voilà, le manque d'inspiration était là et le chevalier se retrouva l'espace d'un instant à court de mot... Avant de simplement frapper tout en ajoutant:

« Je sais pas vous mais moi, j'ai faim! Je vote pour un casse-croute après s'être débarrassé d'eux. »

► Afficher spoiler
J'avais oublié l'attaque offerte, avec les fêtes^^

MBA gratos: Keyradin lance 1d20+19 et obtient 36 (17)
dégâts: Keyradin lance 1d8+14 et obtient 21 (7)
Haut
 Profil  
 
×6 Message Publié : 30 Décembre 2016, 03:41 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Les deux loups voyaient l'être ectoplasmique se décomposer, ils décidèrent d'attaquer de concert pour l'achever une bonne fois pour toutes

► Afficher spoiler
Déplacement en BL43 et BM43
Ruée bestiale
Action simple, CaC, bête 1
cible : Une créature, Bête vs CA
Réussite : 1B+force de la bête dégâts
Bête : Cette attaque inflige SAG dégâts supplémentaire (loup)
Effet : Attaque secondaire contre la créature
Force vs CA
1A+force dégâts

Teros lance 1d20+12 et obtient 18 (6)
Teros lance 1d8+7 et obtient 12 (5)

Teros lance 1d20+14 et obtient 34 (20)
Teros lance 1d8+6 et obtient 14 (8)
Teros lance 1d6+14 et obtient 18 (4)

traque: Teros lance 1d8 et obtient 2 (2)
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 30 Décembre 2016, 20:38 
Hors-ligne Shazamm !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1849
L'attaque féroce des deux loups fut couronné de succès. La fantôme se dissipa en lambeaux dans un dernier cri strident.

Il ne restait plus qu'un seul adversaire. L'esprit de l'ancienne victime de Malvaï, dans sa folie, semblait ignorer la précarité de sa situation.
La chose tenta une attaque contre Iahn, mais ce dernier esquiva. Le fantôme se déplaça en lévitant jusqu'à l'autre coin de la pièce passant à travers les colonnades.

► Afficher spoiler
Esprit fou 3. Recharge: Florimel lance 1d6 et obtient 3 (3) Action simple: Hurl away vs Iahn vs Réflexes: Florimel lance 1d20+10 et obtient 14 (4) dégâts: Florimel lance 1d6+6 et obtient 12 (6) nécrotiques et poussé de 3 cases.
Action de mouvement: vol en BF52
Voyage dans les ténèbres Round 9. Au tour de Kayah, Arrasto.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 31 Décembre 2016, 08:52 
Hors-ligne Gagnant
USER_AVATAR

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 2490
Localisation : Where the banshees live and they do live well
La déva libérée de l'emprise malfaisante se hâta de rejoindre à nouveau la salle principale. Avisant l'esprit "survivant" au moment où elle y entrait, elle déchaîna aussitôt l'un des plus puissants pouvoirs actuellement en sa possession. Il était temps d'en finir.

► Afficher spoiler
Déplacement en BI52.

Orbe brûlant - Attaque 5
Quotidien (:a:) divine, focaliseur, radiant
Action simple, Zone
1, à 10 cases ou moins : BG51
Cible : chaque créature prise dans l'explosion
Attaque : Algernon lance 1d20+11 et obtient 13 (2) contre Vigueur
Réussite : Algernon lance 1d8+7 et obtient 9 (2) dégâts radiants, la cible est aveuglée (sauvegarde annule) et hébétée jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant.
Échec : demi-dégâts et la cible est aveuglée jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Janvier 2017, 19:57 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
Arrasto ramassa son arme.Pris le temps de remettre sa tenue en état et se plaça en position défensive.

► Afficher spoiler
A Min ramassage de l'épée, A Simple défense totale.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 04 Janvier 2017, 23:36 
Hors-ligne Shazamm !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1849
« Finissons-en au plus vite, et quittons cet endroit maudit, avant que d'autres mauvaises surprises de Malvaï ne s'abattent sur nous ! » déclara Dyrnaël.
Puis, épée en main, la jeune femme n'hésita pas à foncer sur le dernier fantôme aveuglé par Kayah...

► Afficher spoiler
Dyrnaël. Action simple: Charge esprit fou 3 vs CA: Florimel lance 1d20+5+1+2 et obtient 16 (8) dégâts: Florimel lance 1d8+5 et obtient 13 (8)
Voyage dans les ténèbres Round 10. A Keyris, Iahn et Rasan de jouer.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Janvier 2017, 02:22 
Hors-ligne Magicien
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4202
Aussitôt que la créature fantomatique eut raté son nouvel assaut sur Iahn, elle s'éloigna vers un recoin de la salle. Kayah la baigna de sa lumière. La créature semblait avoir perdu tout sens de perception. Dyrnaël ne rata pas ce détail et elle se jeta toute lame dehors sur l'ancienne âme torturée. Le mage fut surpris par la témérité du geste.

Voyant que Rasan s'approcha pour nous débarrasser de ce dernier adversaire, Iahn fit de même. La manifestation entropique qu'il contrôlait suivit le chevalier. La proximité de l'entité spirituelle insuffla l'énergie suffisante à ces alliées pour frapper de nouveau la créature.

► Afficher spoiler
Ici, je présume que Rasan va charger en BG52 puisqu'un seul mouvement ne suffira pas pour s'y rendre.

Ensuite, Iahn déplace le CS en BH51 et lui-même en BI51. Puis, il utilise Esprit du Renard rusé. Ainsi, Rasan tente une attaque de base. Si elle réussit, Kayah pourra faire de même. Vos attaques bénéficient d'un bonus de +1.

Si Rasan agit autrement, j'ajusterai.
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 06 Janvier 2017, 07:55 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Rasan se précipita en direction de la créature, Dyrnaël étant déjà aux prises avec elle. Il piqua une légère accélération tout en préparant son coup, pour décocher une frappe directe, rapidement suivie par une autre accordée par Iahn.

► Afficher spoiler
AM: déplacement en BI51

AS: charge sur l'esprit, en BG52

attaque: Keyradin lance 1d20+15 et obtient 33 (18)
dégâts: Keyradin lance 1d8+9 et obtient 16 (7)

Si touché: ralenti

AMin: claquage de la régen pour regagner 10 PV

Attaque offerte par Iahn:

attaque: Keyradin lance 1d20+14 et obtient 18 (4)
+2 si ralenti(car AdC),+1 de Puncho(j'l'ai oublié, ce bonus!). EDIT: du coup, là, je pense que ça fait un +3 sur l'attaque et pitêtre que ça passe...<croise les doigts>
dégâts: Keyradin lance 1d8+9 et obtient 15 (6)

Si touché: ralenti/à terre si déjà ralenti.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 06 Janvier 2017, 14:59 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Le loup chargea sur la dernière créature en "vie", tentant d'arrêter ce combat d'un coup de crocs mortel, Norlas se rapprochant pour servir d'éventuel soutien

► Afficher spoiler
Mouvement en BF49 et norlas BJ48
Traque
Charge en BF51
Teros lance 1d20+15 et obtient 26 (11)
Teros lance 2d8+6 et obtient 17 (8, 3)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Janvier 2017, 20:59 
Hors-ligne Shazamm !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1849
Iahan, Rasan et Keyris coordonnèrent parfaitement leurs actions contre la dernière créature.
Le fantôme fut finalement vaincu, sous les coups de lames et de crocs.
Avec la disparition de cette dernière âme tourmentée, le silence revint. Plus de cris, plus de sanglots, plus aucun bruit.

Voyage dans les ténèbres Fin de la rencontre !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Janvier 2017, 14:44 
Hors-ligne Magicien
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4202
Le long soupir d'Iahn fut amplifié par les réverbérations de la salle maintenant silencieuse. Ils s'en étaient tous sorti, du moins, en apparence car on peut difficilement observer les marques qu'un tel assaut peuvent laisser sur l'esprit.

« Votre tourment a cessé, gardien de la dague. Trouvez la paix dans votre éternel repos, maintenant.

Quant à nous, sortons d'ici. Nous avons bien ce pourquoi nous sommes venus. N'est-ce pas Dyrnael ? »
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 09 Janvier 2017, 10:54 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
Arrasto balaya la pièce des yeux.

« C'est tout. Je vais inspecter la pièce. »

Arrasto fit le tour de la pièce en cherchant des auras magiques surtout autour du trône.

► Afficher spoiler
arcanes: Chekbadi lance 1d20+18 et obtient 37 (19) et exploration Chekbadi lance 1d20+3 et obtient 17 (14)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Janvier 2017, 17:31 
Hors-ligne Gagnant
USER_AVATAR

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 2490
Localisation : Where the banshees live and they do live well
« Fort bien. » fit la déva en étirant ses membres douloureux. « Nous sommes venus, nous avons vu, et QUELQU'UN PEUT-IL M'EXPLIQUER CE QUI S'EST PASSÉ ICI ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Janvier 2017, 17:35 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
« Aïe... »

Le chevalier s'étira longuement après le combat, cherchant à dénouer la tension dans ses membres et déjà, ses camarades cherchaient à discuter/fouiller/discuter. Son regard se porta sur Dyrnaël, attendant de savoir ce qu'elle comptait faire. Après tout, il était venu pour la protéger et si elle décrétait que l'exploration continuait, soit, il la suivrait.

Mais ça n'empêchait quand même qu'il avait les crocs... Aussi attrapa-t'il sa gourde et une galette de blé séché dans son sac pour grignoter un morceau en attendant...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Janvier 2017, 17:53 
Hors-ligne Magicien
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4202
« Les explications viendront. Pour le moment, ne tardons pas. » L'Imaskari regarda Arrasto qui s'était mis à scruter la pièce.

« Nous ne savons quelles autres protections Malvaï a pu mettre en place. Personnellement, je ne tiens pas à le découvrir. Je peux très bien vivre avec cette incertitude. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Janvier 2017, 18:11 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
« Moi aussi. »

Arrasto se retourna.

« L’accès était trop simple. Sans énigme avec juste quelques gardiens qui n'ont pas utiliser la dague. Désolé de ma paranoïa mais c'est trop simple. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Janvier 2017, 14:01 
Hors-ligne Shazamm !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1849
En guise d'explications, Dyrnaël répondit simplement à Kayah:
« Nous avons trouvé la Dague de Malvaï... »
La jeune femme sortit l'arme maudite, ôta prudemment le linge qu'elle avait utilisé pour l'envelopper, et la montra à la déva.
La lame noire et tortueuse ressemblait aux descriptions qu'on avait pu en faire.
L'arme avait cessé de luire, l'aura glauque s'était estompée. Mais Kayah pouvait ressentir la corruption et la malfaisance de l'artefact.

« Pour ma part, je n'ai rien d'autre à faire ici, et ne voudrais pas vous faire prendre davantage de risques... »

Dyrnaël observa Arrasto qui fouillait la pièce.
« D'un autre côté, certains mystères restent entiers. Grâce à votre perspicacité, nous avons réussi à aller droit au but.
Mais nous n'avons par conséquent ni exploré les appartements de Malvaï, ni les passages dissimulés dont il est fait mention dans le parchemin.
Nous avons résolu trois des énigmes du Nécromant, deux autres restent encore inexpliquées.

Vous êtes des héros et cherchez l'aventure. Qui sait quels savoirs et quelles richesses nous allons laisser derrière nous en partant maintenant...
Si certains d'entre vous veulent continuer l'exploration, je comprendrais tout à fait... Je m’accommoderai de votre décision. »


Le mage d'arme trouva derrière l'autel un petit coffre vermoulu. Il contenait quelques objets de culte, et des vêtements de cérémonie, sans doute utilisés par Malvaï le Nécromant lui-même, ou par l'un prêtre parmi ses acolytes maléfiques. La plupart des articles étaient sans intérêt ou rongés par le temps et l'humidité. Deux objets étaient étonnamment bien préservés, vraisemblablement grâce à leur enchantement : une robe noire ornée de motifs représentant des visages hurlants, et une paire de bracelets sur lesquels était montés de petits crânes allongés aux allures draconiques. Plus loin, parmi les ossements de l'imposant gardien squelette, les cimeterres dont il avait fait emploi dégageaient également une énergie arcanique.

« Trop facile, vous trouvez ? » se demanda Dyrnaël devant les interrogations de ses compagnons.

« Hum... Je commence à comprendre à quel point Malvaï était vil et fourbe ! Il n'est pas impossible que le Nécromant ait prévu d'autres mauvaises surprises.
En effet, nous devrions rester prudents. Nous aurons tout le temps de relâcher notre vigilance quand on sera sorti d'ici... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Janvier 2017, 14:12 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
Arrasto récupéra les objets arcanique. Sa quête d'objet arcanique se poursuivait.

« On étudiera ses pièces dehors tranquillement. Vous voulez pas faire une pause avant de ressortir. On est plus très frais. »


► Afficher spoiler
Arrasto utilisa la récupération de Iahn au maximum et la solda à la fin pour optimiser sa régénération.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 288 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL