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×3 Message Publié : 04 Décembre 2016, 17:30 
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Localisation : Where the banshees live and they do live well
La déva déboucha dans la salle où le combat se poursuivait. Un coup d'œil lui apprit que les fantômes étaient trop dispersés pour qu'elle puisse tenter d'utiliser sur eux de façon efficace tenter des les contrôler tous. En attendant de pouvoir faire mieux, elle se focalisa sur le coin de la pièce où Rasan et Keyris étaient aux prises avec deux d'entre eux. Son bâton décrivit à nouveau des arabesques autour d'elle avant d'être pointé énergiquement dans leur direction.

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Déplacement en BJ51.

Lames de feu astral - Attaque 1
Rencontre (:a:) divine, focaliseur, radiant
Action simple, Zone
1, à 10 cases ou moins : centré en BL46
Cible : chaque ennemi pris dans l'explosion
Attaque contre Âme en peine 2 : Algernon lance 1d20+11 et obtient 12 (1) contre Réflexe
Attaque contre Esprit fou 2 : Algernon lance 1d20+11 et obtient 28 (17) contre Réflexe
Réussite : Algernon lance 1d6+7 et obtient 9 (2) dégâts radiants
Effet : chaque allié pris dans l'explosion (Rasan, Norlas)[/hpr] bénéficie d'un bonus de pouvoir à sa CA égal à votre modINT+1 [hrp](5).
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×2 Message Publié : 05 Décembre 2016, 23:31 
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Inscription : Oct 2013
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Rasan vit l'un des fantomes tenter de s'eloigner et il en profita pour attaquer.

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battle guardian sur esprit fou 2: Keyradin lance 1d20+14 et obtient 21 (7)

degat: Keyradin lance 1d8+9 et obtient 15 (6)

Si touché: ralenti
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×2 Message Publié : 06 Décembre 2016, 20:38 
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Inscription : Oct 2013
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Localisation : Saint Denis
Arrasto décida d'aider ses amis pour éviter qu'ils soient gêner par l'ame en peine qui restait. Ils avaient besoin de récupérer tout leur esprit.

Il chargea la pointe de l'épée en avant.

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Action libre passage d'une main à deux mains pour l'épée longue.
Charge sur Âme en peine 2

Chekbadi lance 1d20+13+1 et obtient 24 (10) et si réussite Chekbadi lance 1d8+6+1 et obtient 9 (2)
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×3 Message Publié : 09 Décembre 2016, 00:14 
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Inscription : Oct 2013
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Dyrnaël était désorientée, elle aussi, par les cris et les plaintes des fantômes.
Malgré tout, fidèle à son sens du sacrifice et aux enseignements du culte d'Illmater, la jeune femme n'hésita par à se porter aussitôt aux côtés de Keyris et Arrasto.
Les deux hommes étaient les plus blessés parmi ses protecteurs, aussi pensait-elle pouvoir leur porter assistance, si elle en avait l'occasion.

L'âme en peine fixa Rasan du regard, puis le toucha de sa main ectoplastique. L'effet hypnotique fut immédiat.
Sans qu'il puisse contrôler son corps qui échappait à sa propre volonté, le chevalier se vit faire quelques pas de côté, et frapper Arrasto d'un coup d'épée !

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Dyrnaël. Action de mouvement: déplacement BH43→BI46
Ame en peine. Recharge: Florimel lance 1d6 et obtient 5 (5) Action simple: Toucher du Chaos vs Rasan vs Volonté: Florimel lance 1d20+9 et obtient 28 (19) dégâts: Florimel lance 2d6+4 et obtient 6 (1, 1) psychiques puis Rasan se déplace jusqu'à Arrasto et lui porte une attaque de base (je te laisse la tirer).
Voyage dans les ténèbres Round 7. MBA de Rasan sur Arrasto (en action libre). Puis au tour de Keyris, Iahn et Rasan.
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×8 Message Publié : 09 Décembre 2016, 01:04 
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Inscription : Oct 2013
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Merde, merde, merde, merrrddeee!

Le chevalier s'etait jete contre les murs de la volonte qui le dirigeait mais sans succes.

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mba vs Arrasto: Keyradin lance 1d20+14 et obtient 34 (20)
degats: Keyradin lance 1d8+9 et obtient 11 (2)
degats critique: Keyradin lance 2d8 et obtient 4 (3, 1)

Degats totaux: 21

Si touche, ralenti


Et je le tue pas, si il tombe a 0, hein. Dis moi que je le tue pas, mj?

« Arrasto! »

Rasan tourna son attention vers le spectre responsable:

« Toi! Tu vas voir ce que je vais te faire, saleté! »

Mais un autre ennemi etait deja au contact et presentait plus de problemes, ralentissant tout le monde, et il l'attaqua avec hargne, a defaut de precision

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AM: decalage en BL47

AS: paf dans les dents de l'ame en peine

attaque: Keyradin lance 1d20+16 et obtient 20 (4)

degats: Keyradin lance 1d8+9 et obtient 10 (1)

Si touché: ralenti

Et si j'ai encore mon PA(je ne sais plus), je le claque pour mettre des claques!

attaque 2 sur le meme si pas mort: Keyradin lance 1d20+16 et obtient 22 (6)

degats: Keyradin lance 1d8+9 et obtient 16 (7)

si touche: ralenti
Si deja ralenti: a terre


Et power strike, sur la premiere qui passe, avec décalage en BL 47 en action libre(vu que je suis normalement hébété, non? )

power strike: Keyradin lance 1d8 et obtient 1 (1)
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×1 Message Publié : 09 Décembre 2016, 21:38 
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Le terrible squelette était tombé mais la lame de Malvai n'était pas encore délivrée. Kayah s'approcha suffisamment dans la pièce pour permettre au mage de lui instiller l'opportunité d'abattre une créature par ses pouvoirs luminescents.

« Kayah ! Illumine nous de ta présence. Montre le chemin à cet esprit tourmenté. Libère nous de son emprise. » réussit-il à dire malgré la turbidité de son esprit.

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Infusion spirituelle
Spirit Infusion - DS
Attaque à volonté de shaman 1 - Esprit. Primal.
Action simple - Corps à corps Esprit 1
Cible : Un allié, Kayah
Effet : Le compagnon spirituel disparaît et la cible peut faire une attaque de base avec un bonus de pouvoir de +3 (2+lance) sur le jet d'attaque et +5 (INT) aux dégâts.

Sauvegarde: Puncho lance 1d20 et obtient 15 (15)
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×2 Message Publié : 10 Décembre 2016, 15:33 
Hors-ligne Gagnant
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Inscription : Mai 2014
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Localisation : Where the banshees live and they do live well
À ce cri, le bâton de la déva voltigea à nouveau entre ses mains, et une déflagration de lumière jaillit en direction de l'esprit qui semblait le plus dangereux.

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Frappe solaire - Attaque 1
À volonté (:a:) divine, focalisateur, radiant
Action simple, Distance
10.
Cible : une créature, Âme-en-peine 2
Attaque : Algernon lance 1d20+14 et obtient 26 (12) contre Réflexes
Réussite : Algernon lance 1d8+12 et obtient 14 (2) dégâts radiants et vous faites glisser la cible d'une case ou pas, il est bien là où il est, en tenaille.
Spécial : vous pouvez lancer ce pouvoir comme attaque de base à distance.
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Message Publié : 11 Décembre 2016, 15:03 
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Arrasto tomba au sol, inconscient, sous la propre lame de son compagnon Rasan. Le mage-d'arme était mourant. Ses blessures étaient nombreuses et profondes. Il allait lui falloir des soins rapidement.

De rage de s'être fait ainsi manipulé, le chevalier d'Eauprofonde s'acharna sur l'âme en peine, déchirant des lambeaux ectoplasmiques à chaque coup d'épée.
Iahn et Kayah intervinrent au même moment, combinant leurs pouvoirs contre la créature, dans une explosion d'un intense rayonnement.

Lorsque le flash de lumière s'estompa, on put observer que l'âme en peine était encore là.
Mais la créature fantomatique à demi recroquevillée sur elle-même, faite d'une matière semi-matérielle en lambeaux, vivait ses derniers instants d'agonie.

Voyage dans les ténèbres Round 7. A Keyris de jouer.
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×2 Message Publié : 11 Décembre 2016, 16:44 
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Inscription : Oct 2013
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Le loup se jeta sur la créature au sol, mais sembla imprécise dans ses mouvements, la malédiction mentale qui affectait le spectre semblait avoir une certaine emprise sur Keyris

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Attaque de base
Teros lance 1d20+14 et obtient 18 (4)
Teros lance 2d8+6 et obtient 13 (1, 6)
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×9 Message Publié : 11 Décembre 2016, 19:39 
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Keyris infligea une ultime morsure à l'âme en peine. La créature fantomatique se disloqua complètement dans un dernier cri strident.

Les trois esprits blanchâtres continuaient à tourner autour de leurs proies.

L'une des vierges fantômes invoqua des griffes d'ombres qui entraînèrent Kayah dans le couloir.
Les bras semi-immatériels et nécrotiques maintenaient la déva plaquée contre le mur.

Le fantôme à portée de Rasan s'éloigna et poussa ensuite un cri dont l'onde de choc repoussa le chevalier de plusieurs mètres.
La dernière créature voulut s'en prendre à Keyris, mais l'orque-loup évita cet assaut.

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Esprit fou 1. Recharge: Florimel lance 1d6 et obtient 6 (6) Action de mouvement: vol en BK49. Action simple: Griffes cinétiques sur Kayah vs Vig: Florimel lance 1d20+10 et obtient 30 (20) dégâts: Florimel lance 2d6+6 et obtient 12 (2, 4) nécrotiques (donc -8 pour Kayah) et Kayah glisse de 5 cases et est maîtrisée (JdS annule).
Esprit fou 2. Recharge: Florimel lance 1d6 et obtient 2 (2) Action de mouvement: vol en BM44. Action simple: Bousculade sur Rasan vs Ref: Florimel lance 1d20+10 et obtient 18 (8) dégâts: Florimel lance 1d6+6 et obtient 11 (5) nécrotiques et Rasan est poussé de 3 cases.
Esprit fou 3. Recharge: Florimel lance 1d6 et obtient 2 (2) Action de mouvement: vol en BF46. Action simple: Bousculade sur Keyris vs Ref: Florimel lance 1d20+10 et obtient 12 (2) dégâts: Florimel lance 1d6+6 et obtient 10 (4) nécrotiques et Keyris est poussé de 3 cases.
Voyage dans les ténèbres Round 7. Puis a Kayah et Arrasto de jouer.
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×1 Message Publié : 13 Décembre 2016, 14:46 
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Arrasto était étendu au sol. Sa conscience vagabondait le long des limbes.

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jds mort: Chekbadi lance 1d20 et obtient 9 (9)
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×3 Message Publié : 13 Décembre 2016, 22:52 
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Localisation : Where the banshees live and they do live well
La déva se retrouva projetée dans le couloir d'où elle était sortie. Une force mystérieuse la maintenait au sol. Avec un râle d'effort, elle pointa son bâton vers l'esprit qui semblait en être responsable.

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Frappe solaire - Attaque 1
À volonté (:a:) divine, focalisateur, radiant
Action simple, Distance
10.
Cible : une créature, Esprit fou 1
Attaque : Algernon lance 1d20+11-2 et obtient 26 (17) contre Réflexes
Réussite : Algernon lance 1d8+7 et obtient 9 (2) dégâts radiants et vous faites glisser la cible d'une case en BL49.

Jet de sauvegarde: Algernon lance 1d20 et obtient 5 (5)
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Message Publié : 14 Décembre 2016, 01:19 
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Dyrnaël s'agenouilla aux côtés d'Arrasto. Avec une infinie douceur la jeune femme posa ses mains sur le torse meurtri du mourant.

« Illmater, viens en aide aux souffrants et au martyrs, porte secours à ceux qui œuvrent pour ta juste cause... » murmura-t-elle en implorant son dieu.

Une chaleur divine pénétra les chairs du mage d'armes. Les hémorragies cessèrent. Arrasto émergeait lentement à la conscience.

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Dyrnaël. Action mineure: Imposition des mains Arrasto Action simple: défense totale
Voyage dans les ténèbres Round 8. A Keyris, Iahn et Rasan de jouer.
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Message Publié : 14 Décembre 2016, 02:11 
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L'esprit de Iahn retrouva une certaine quiétude. Cependant, les esprits malmenaient toujours ses compagnons. La foi de Dyrnael ranima l'éladrin. L'Imaskari put se concentrer sur Rasan qui allait s'en prendre au corps éthéré que les lumières de Kayah avait déplacé à la portée de l'épée du chevalier.

Une onde d'énergie chaotique incita Rasan à faire usage de son arme contre la créature toute proche pendant que le mage se rapprocha de le jeune fille, porteuse de la dague de Malvaï.

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Action libre : appel du compagnon spirituel en BL50.

Infusion spirituelle
Spirit Infusion - DS
Attaque à volonté de shaman 1 - Esprit. Primal.
Action simple - Corps à corps Esprit 1
Cible : Un allié, Rasan
Effet : Le compagnon spirituel disparaît et la cible peut faire une attaque de base avec un bonus de pouvoir de +3 (2+lance) sur le jet d'attaque et +5 (INT) aux dégâts.

Action mineure : appel du compagnon spirituel en BL50. Rasan bénéficie de 5 PVT.
Action de mouvement : déplacement en BH46. Le CS se déplace en BJ55, pour offrir un +2 aux sauvegardes de Kayah.
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×4 Message Publié : 15 Décembre 2016, 09:58 
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Profitant de l'opportunité offerte par Iahn, Rasan frappa l'esprit en face de lui avant de poursuivre sur une deuxième attaque, nettement moins précise.

Calme toi, Rasan. Si tu n'arrives pas à te concentrer, tu ne sers à rien!

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MBA offerte par Puncho:
attaque: Keyradin lance 1d20+17 et obtient 36 (19)

dégâts: Keyradin lance 1d8+14 et obtient 19 (5)

Si touché: ralenti

AS:attaque: Keyradin lance 1d20+14 et obtient 15 (1)
+2 si ralenti (car AdC)
dégâts: Keyradin lance 1d8+9 et obtient 13 (4)

Si touché: ralenti /à terre si déjà ralenti
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×5 Message Publié : 19 Décembre 2016, 15:01 
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Les deux loups se déplacèrent vivement et prirent d'assaut le spectre, afin de lui accorder le repos, déchirant son ectoplasme

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Déplacement en BL44 et BM45
Traque sur Esprit fou
Deux prédateurs sur Esprit fou
Action simple, CaC
cible : Une créature, Force vs CA
Réussite : 2A+force dégâts
Effet : La bête peut faire une attaque de base contre une cible à portée d'allonge en action libre
Bête : Cette attaque inflige SAG dégâts supplémentaire (loup)
Teros lance 1d20+14 et obtient 28 (14)
Teros lance 2d8+6 et obtient 14 (1, 7)
Teros lance 1d20+12 et obtient 29 (17)
Teros lance 1d8+6 et obtient 11 (5)
traque: Teros lance 1d8 et obtient 6 (6)
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×8 Message Publié : 21 Décembre 2016, 22:50 
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Inscription : Oct 2013
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Les deux loups s'acharnèrent contre le fantôme dans un balai martial parfaitement orchestré.
Tout semi-matérielle qu'était cette créature, elle perdait irrémédiablement des lambeaux à chaque nouvelle morsure des deux prédateurs.

Aussitôt la chose, mi-femme mi-monstre, s'éloigna de plusieurs mètres. Elle tenta de réagir mais ces attaques conte Keyris furent infructueuses.
L'adversaire de Rasan ne fut pas plus chanceuses dans ses tentatives de répondre aux attaques du chevalier.
Iahn en revanche, pris pour cible par la troisième des victimes sacrifiées de Malvaï, fut projeté au milieu de la salle par un cri accompagné de projections nécrotiques.

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Esprit fou 2. Interruption immédiate. Flying rebuke se décale et contre-attaque Hurl away sur Keyris vs Ref: Florimel lance 1d20+10 et obtient 17 (7) dégâts: Florimel lance 1d6+6 et obtient 7 (1) nécro et poussé 3 cases. Action de mouvement: se décale en BM42 Action simple: Hurl away sur Keyris vs Ref: Florimel lance 1d20+10 et obtient 13 (3) dégats: Florimel lance 1d6+6 et obtient 7 (1) nécro et poussé 3 cases.
Esprit fou 1. Action simple: Spirit touch sur Rasan vs CA: Florimel lance 1d20+12 et obtient 25 (13) dégats: Florimel lance 1d6+4 et obtient 5 (1) nécro grrr....
Esprit fou 3. Action simple: Hurl away sur Iahn vs Ref: Florimel lance 1d20+10 et obtient 30 (20) dégats: Florimel lance 1d6+6 et obtient 8 (2) nécro et poussé 3 cases.
Voyage dans les ténèbres Round 8. A Kayah et Arrasto de jouer.
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×3 Message Publié : 22 Décembre 2016, 00:05 
Hors-ligne Gagnant
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Localisation : Where the banshees live and they do live well
Toujours bloquée dans son coin de couloir, Kayah lança tant bien que mal une deuxième attaque en direction de l'esprit.

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Same player shoots again.

Frappe solaire - Attaque 1
À volonté (:a:) divine, focalisateur, radiant
Action simple, Distance 10.
Cible :
une créature, Esprit fou 1
Attaque : Algernon lance 1d20+11-2 et obtient 18 (9) contre Réflexes (je laisse au MJ le soin de déterminer si l'angle de vue impose ou non un malus supplémentaire mais en même temps avec des jets pareils est-ce bien nécessaire ?...).
Réussite : Algernon lance 1d8+7 et obtient 9 (2) dégâts radiants et vous faites glisser la cible d'une case.

Jet de sauvegarde avec bonus du compagnon spirituel: Algernon lance 1d20 et obtient 20 (20)+2
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Message Publié : 22 Décembre 2016, 12:48 
Hors-ligne Maître du jeu
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Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
Arrasto repris ses esprit.

Il se releva rapidement.

« Merci Dyrnaël. »

Il se décala pour se rapprocher de la cible de Rasan et marqua la cible avec son égide afin de couvrir le chevalier.

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A simple se relever, A mouv décalage en BK47 et A Mineur Egide sur Esprit fou 1
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Message Publié : 23 Décembre 2016, 11:55 
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« Fais attention à toi... » répondit modestement Dyrnaël en voyant Arrasto retourner aussitôt au combat.
« Les pouvoirs que m'accordent Illmater sont limités. »

A son tour, la jeune femme se releva et dégaina son épée.
S'adressant cette fois aux fantômes, Dyrnaël ajouta, presque en s'excusant de devoir les affronter:
« C'est presque fini. Vous serez bientôt libérées. Et je vous promets que cette dague ne fera bientôt plus aucune nouvelle victime. »

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Dyrnaël. Action de mouvement: se relève. Action mineure: dégaine son épée. Action simple: défense totale

Voyage dans les ténèbres Round 9. Au tour de Keyris, Iahn, Rasan.
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