Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 17:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 124 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
×1 Message Publié : 09 Février 2016, 02:30 
Hors-ligne Shazamm !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1849
Yorenal tomba au sol, grièvement blessé. Il hurla sa douleur et sa colère:
« Aaaah ! A moi ! Faites quelque chose ! Mais, remuez-vous, bon sang ! »
Entendant ces mots, Balahir et les autres hommes reprirent un peu d'assurance. Ceux qui le purent avancèrent, armes aux poings, vers les héros.

Le despote de Cennuroth se releva enfin.
Incapable de bouger, il se prépara à accueillir comme il se devait le prochain assaut de ses opposants.

► Afficher spoiler
Yorenal.
Réaction immédiate: passe en péril, appel aux armes - explosion 10, chaque allié se décale de 3 (action libre) - voir carte
recharge: Florimel lance 1d6 et obtient 4 (4)
Action de mouvement: se relève Action simple: défense totale
Passe d'Angorlan A Bérul, Kayah, Keyris de jouer.
Haut
 Profil  
 
×5 Message Publié : 09 Février 2016, 14:49 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1635
Le sang de Bérul commençait à couler abondamment, mais cela ne semblait pas l'affaiblir. Au contraire.

N'ayant qu'un adversaire du coté de sa hache, il se focalisa dessus.

► Afficher spoiler
Frappe sanglante.

Hares lance 1d20+12 et obtient 31 (19)
Hares lance 3d12+9 et obtient 20 (4, 2, 5)

Relance du deux.
Hares lance 1d12 et obtient 2 (2)
Hares lance 1d12 et obtient 1 (1)
Hares lance 1d12 et obtient 6 (6)
Haut
 Profil  
 
×6 Message Publié : 09 Février 2016, 17:30 
Hors-ligne Gagnant
USER_AVATAR

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 2490
Localisation : Where the banshees live and they do live well
Le bâton de la déva pointa dans la direction du petit despote hurlant.


► Afficher spoiler
Orbe brûlant - Attaque 5
Quotidien (:a:) divine, focaliseur, radiant
Action simple, Zone
1, à 10 cases ou moins Image R15
Cible : chaque créature prise dans l'explosion
Attaque contre Yorenal : Algernon lance 1d20+11 et obtient 31 (20) contre Vigueur
Attaque contre Ermold : Algernon lance 1d20+11 et obtient 23 (12) contre Vigueur
Attaque contre Guthlaf : Algernon lance 1d20+11 et obtient 17 (6) contre Vigueur
Réussite : Algernon lance 1d8+5 et obtient 6 (1) dégâts radiants, la cible est aveuglée (sauvegarde annule) et hébétée jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant.
Échec : demi-dégâts et la cible est aveuglée jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant.

Edit n°1 : coup critique sur Yorenal !
Dégâts supplémentaires pour sa face : Algernon lance 2d8 et obtient 13 (7, 6)

Edit n°2 : un petit up au jet de dégât initial (le 1 qui fait 6).
Mémoires d'un millier de vies - pouvoir racial
Rencontre
Déclencheur :
vous effectuez un jet d'attaque, de sauvegarde, de compétence ou de caractéristique et le résultat ne vous convient pas.
Effet : +1d6 au résultat du jet concerné.
Dégâts supplémentaires pour tout le monde : Algernon lance 1d6 et obtient 3 (3)
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 09 Février 2016, 23:03 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Keyris, toujours sous sa forme loup, attaque son adversaire, espérant l'achever prochainement
► Afficher spoiler
Attaque
Teros lance 1d20+14 et obtient 24 (10)
Teros lance 2d8+6 et obtient 16 (5, 5)
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 11 Février 2016, 20:23 
Hors-ligne Shazamm !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1849
Les attaques des trois héros furent dévastatrices.

La prière de Kayah brûla les trois hommes déjà mis en difficulté à proximité de la tornade. Yorenal et un de ses hommes de main tombèrent au sol inanimés. Les lapidations continues du vortex terminèrent le travail en lacérant leurs corps sans défense. C'en était fini du fils du vizir.
Keyris quant à lui laissa son adversaire à l'agonie. Sa seule réaction fut d'essayer de sauver sa peau. Il recula prudemment, et chercha à prendre la fuite, bien conscient qu'il ne survivrait pas à une attaque de plus.
L'adversaire de Bérul n'avait pas dit son dernier mot, et riposta contre le cavalier. Le coup blessa grièvement le barbare.

► Afficher spoiler
Guthlaf. Action de mouvement: se relève
Amruilt. Actions de mouvement: se décale, puis recule en R25
Bareif. Action simple: attaque Bérul vs CA: Florimel lance 1d20+9 et obtient 25 (16) dégâts: Florimel lance 2d8+5 et obtient 13 (7, 1) et -2 malus si touché
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 12 Février 2016, 01:14 
Hors-ligne Shazamm !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1849
Une première Dyrnaël s'avança en direction de Kayah puis sembla hésiter. Elle fut rapidement rattrapée par la deuxième qui avait pris un instant pour souffler avant de s'élancer à son tour.
C'est alors, qu'à quelques mètres seulement de Rasan, toujours aux aguets, la première femme se jeta sur l'autre alors qu'elle passait à portée. Snarod - maintenant démasqué par son geste offensif - essaya d'attraper la véritable Dyrnäel. Mais la jeune femme, malgré ses blessures, fut suffisamment agile pour éviter cette étreinte.

« Rasan ! Tu t'occupes de cette "chose", hein ? »

Obéissant aux conseils du chevalier, Dyrnaël continua sans se retourner, jusqu'à arriver au niveau de Kayah, Iahn et Bérul.
Ce dernier est bien mal en point et sa souffrance n'avait pas échappé à la fidèle d'Illmater. Elle tendit la main et l'apposa sur la cuisse meurtrie du cavalier. Une douce chaleur bienfaisante apaisa presque aussitôt sa douleur.

► Afficher spoiler
Snarod. Action de mouvement: déplacement en T25. Action simple: action préparée - étreinte Dyrnaël dès qu'elle passe à côté vs Réflexes: Florimel lance 1d20+5 et obtient 8 (3) Raté !
Dyrnaël. Action simple: Second souffle Action de mouvement: déplacement en S22 Action libre: PA Action de mouvement: déplacement en U21 Action mineure: Imposition des main sur Bérul
Passe d'Angorlan A Rasan pour son action préparée (je t'accorde une charge).
Haut
 Profil  
 
×6 Message Publié : 12 Février 2016, 20:05 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
« Pas de problème »

Le chevalier avait parlé plus fort pour couvrir le bruit des tourbillons qui se rapprochaient, avant de se jeter en avant pour se rapprocher de l'imprudent métamorphe et le cueillir d'un coup d'épée. Un autre malfrat s'était approché également? Très bien, il s'en occuperait aussi...

► Afficher spoiler
Donc, AS: charge sur Snarod en S26(Ainsi Amruilt est aussi dans la zone)
attaque: Keyradin lance 1d20+15 et obtient 20 (5)
dégâts: Keyradin lance 1d8+9 et obtient 16 (7)
Si touché: ralenti et j'utilise power strike
Si pas touché: effort héroïque
dégâts: Keyradin lance 1d8 et obtient 7 (7)
AL: utilisation d'un PA
AS: MBA sur le Snarod again
attaque: Keyradin lance 1d20+14 et obtient 20 (6)
+2 si touché précédemment(j'ai un AdC contre lui car ralenti)
dégâts: Keyradin lance 1d8+9 et obtient 16 (7)
Si touché: ralenti. Et si touché précédemment, il est à terre
JdS cheval: Florimel lance 1d20 et obtient 20 (20)
Haut
 Profil  
 
×8 Message Publié : 12 Février 2016, 21:54 
Hors-ligne Shazamm !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1849
Il y avait quelque chose de dérangeant à combattre ainsi une jeune femme dont l'apparence reproduisait à la perfection le corps et le visage de Dyrnaël. Rasan devait faire un effort de logique et de détermination pour se convaincre lui-même, et ne pas céder à ses émotions. Le chevalier surmonta cette difficulté psychologique, et enchaîna deux passes d'armes qui touchèrent de justesse le changeur de forme. La créature fut projetée au sol.

Sur le pont qui surplombait la scène, Balahir voyait un à un ses alliés tomber.
« Yorenal ! Mais quelle espèce d'incapable ! Et vous, bons à rien, vous ne valez pas mieux que lui !
Secouez-vous un peu, si vous ne voulez pas finir comme lui ! Et ne restez pas dans le passage des tornades ! »


Le magicien vêtu de pourpre pointa sa baguette. Une boule de feu s'en échappa, et éclata en contrebas, embrasant toute une zone autour de Dyrnaël, Bérul, Kayah et Iahn.

« Faites attention Balahir ! Il vous faut la fille vivante, non ? » cria Snarod, toujours avec la voix de Dyrnaël.

« Yorenal n'est plus là pour dicter ses conditions, Snarod !
Considères que tu as maintenant un nouvel employeur ! Tues-les ! »
répondit Balahir plein de haine.

► Afficher spoiler
Balahir. Action simple: Fire blast T20-V22
vs Réflexes Dyrnaël: Florimel lance 1d20+12 et obtient 23 (11)
vs Réflexes Bérul: Florimel lance 1d20+12 et obtient 17 (5)
vs Réflexes Kayah : Florimel lance 1d20+12 et obtient 31 (19)
vs Réflexes Iahn: Florimel lance 1d20+12 et obtient 25 (13)
vs Réflexes cheval Bérul: Florimel lance 1d20+12 et obtient 19 (7)
vs Réflexes cheval Kayah: Florimel lance 1d20+12 et obtient 21 (9)
vs Réflexes cheval Iahn: Florimel lance 1d20+12 et obtient 14 (2)
-2 sur tous les jets (égide défensive)
dégâts: Florimel lance 1d8+6 et obtient 12 (6)
Passe d'Angorlan Au tour d'Arrasto.
Haut
 Profil  
 
×5 Message Publié : 13 Février 2016, 00:56 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
Arrasto était prêt dés que l'effet de flash disparaîtra il chargera le magicien. Malheureusement, dés qu'il retrouva la vue le magicien s'était rapproché de lui, il ne put charger. Le magicien avait été aveuglé par sa soif de vengeance.

Arrasto l'avait marqué avec les Arcanes. Balahir eut du mal a viser les compagnons de voyage de l'éladrin les Arcanes attirés son attention sur Arrasto.

La boule de feu parti mais les pouvoir d'Arrasto arrêtèrent un grande partie de sa puissance et surtout l’appelèrent à lui.

► Afficher spoiler
Action retardé charge échoué mais activation de l'égide défensive avec - 2 pour toucher mes alliés et -10 aux dégâts. J'ai l'impression que tu l'as pas compté avec le +12 pour toucher comme au tour précédent.

Lors de l'activation de l'égide défensive, Arrasto utilisa le pouvoir de rencontre Feinte de transfert.
Téléportation de Balahir en U15

attaque sur CA en étant aveuglé , je suppose.
Chekbadi lance 1d20+13-5 et obtient 18 (10) et si réussite Chekbadi lance 2d8+9 et obtient 17 (4, 4)

Arrasto avait réussi à coincer en 1 contre 1 le magicien. Il décida de frapper avec sa danse tourbillonnante du tonnerre. Si jamais Balahir bouge, il subira le retour de l'éclair.

► Afficher spoiler
Lame Tonitruante

Chekbadi lance 1d20+13+2 et obtient 33 (18) car utilisation de l'égide avant

si réussite Chekbadi lance 1d8+9 et obtient 15 (6) et si Balahir s'éloigne Chekbadi lance 1d6+6 et obtient 11 (5)
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 13 Février 2016, 11:42 
Hors-ligne Shazamm !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1849
Les vortex de vent et de poussière continuaient leur progression dans le défilé. Deux de ces tourbillons arrivèrent à portée de Bérul et de Rasan. La visibilité des héros fut réduite, et ils devaient régulièrement se protéger le visage des éclats de roche que transportaient les rafales.

Plus loin, la progression d'un autre de ces monstres élémentaires était partiellement entravée. S'opposer ainsi à son passage provoqua un déchaînement encore plus violent des éléments. Les cadavres au sol furent déchiquetés, l'homme debout sur le passage du vortex fut proprement lapidé.

Les deux lanciers avaient enfin atteint le pont. Le plus rapide, arriva au niveau de Balahir et Arrasto. Grâce à un mouvement de jambes très habile, et parvint à contourner le mage d'arme et le prendre en tenaille. Il lui donna un coup de lance.

► Afficher spoiler
Tourbillon 3. Action de mouvement: se décale en Q15 Action simple: Abrasive Slam vs Guthlaf vs Vigueur: Florimel lance 1d20+10 et obtient 25 (15) dégâts: Florimel lance 2d8+2 et obtient 12 (6, 4)
Autres tourbillons. Action de mouvement: voir carte
Thorval. Actions de mouvement: voir carte
Arain. Action de mouvement: se déplace en R16 Action simple: Attaque mobile, se décale en U16 et Lance contre Arrasto vs CA: Florimel lance 1d20+11+2 et obtient 32 (19) dégâts: Florimel lance 1d8+3 et obtient 9 (6)
Passe d'Angorlan A Iahn, Bérul, Kayah, Keyris de jouer.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 13 Février 2016, 23:20 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1635
« Vas tu donc mourir ? »

Bérul s'acharnait toujours contre le même ennemis. Celui ci ne voulant pas mourir alors que lui saignait.

Il tenta encore une fois un coup puissant, mais cette fois ci dans le but de capter un peu de la force vitale de son adversaire.

► Afficher spoiler
Attaque exaltante
Hares lance 1d20+12 et obtient 14 (2)
Hares lance 1d12+7 et obtient 16 (9)
et je gagne 3pv temp.
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 14 Février 2016, 00:59 
Hors-ligne Gagnant
USER_AVATAR

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 2490
Localisation : Where the banshees live and they do live well
Les paroles de Snarod et de Balahir n'avaient pas échappé à Kayah et un horrible pressentiment lui vint. La mort de Yorenal les débarrassait d'un péril qui les suivait depuis Cernunnoth, mais le "nouvel employeur" qui se révélait ainsi ne travaillait-il pas pour les forces aux devants desquelles le petit groupe marchait ? Si le sorcier n'était qu'un mercenaire employé par Yorenal, il n'avait rien à gagner à continuer le combat comme il le faisait. Le bâton de l'invocatrice fit des arabesques dans les airs et soudain une sensation très particulière envahit la déva - étrange et pourtant familière, celle de brusquement se souvenir d'un pouvoir qu'elle avait connu dans une vie antérieure, et dont la connaissance lui revenait brusquement face à un besoin impérieux. Elle déchaîna toute la puissance qu'elle put en maîtriser en direction du pont.

► Afficher spoiler
C'est le moment d'étrenner le nouveau sort !

Trompettes de Céleste - Attaque 7 (source : Divine Power)
Rencontre (:a:) divine, focaliseur, peur, tonnerre
Action simple, explosion de proximité
3 Image R16, sur le pont
Cible : toutes les créatures dans l'explosion Image Balahir, Thorval
Attaque contre Balahir : Algernon lance 1d20+11 et obtient 27 (16) contre Vigueur
Attaque contre Thorval : Algernon lance 1d20+11 et obtient 12 (1) contre Vigueur
Effet : Algernon lance 2d6+7 et obtient 14 (3, 4) dégâts de tonnerre, et la cible subit une pénalité à ses jets d'attaque égal à votre modINT (4) jusqu'à la fin de votre tour suivant.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Février 2016, 20:12 
Hors-ligne Shazamm !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1849
Iahn prit un instant pour observer les tourbillons qui s'avançaient dangereusement vers eux. A n'en point douter il s'agissait de créatures élémentaires.

Le mage d'Imaskar avait lu des récits sur le Chaos Elémentaires et les grandes batailles qui y faisaient rage. Les vortex de grain siliceux étaient des créatures magiques originaires de ce plan. Ils se comportaient comme des charognards, balayant les zones de destruction après les grandes batailles. Il était rare que ces créatures engagent spontanément le combat, à moins d'être attaquées ou entravées. Leurs coups pouvaient alors être très dangereux.

Les spécimens en présence étaient plutôt plus gros que la moyenne mais semblaient également moins mobiles.
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 14 Février 2016, 22:39 
Hors-ligne Magicien
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4202
Une déflagration enflammée se manifesta aux pieds du mage, engouffrant ainsi Dyrnael, Bérul et Kayah. Iahn eut le réflexe de saisir à deux mains son tome magique qui fit office d'écran en repoussant les flammes. La jeune femme put échapper à la chaleur mortelle grâce à l'intervention du mage d'armes, toujours aussi occupé dans les hauteurs.

Toujours sous l'effet de son bouclier arcanique, Iahn se désengagea du combat avec le ruffian. L'imposante présence de Bérul devait suffire à garder sur lui l'attention du sbire. Le mage dirigea sa monture près du pont, pour à nouveau envoyer dans le vide les assaillants haut perchés. Assisté par le fragment de chaos, Iahn dirigea des faisceaux de lumière vers ses ennemis, prenant soin d'éviter de contrarier les élémentaires qui parcouraient la passe.

(en primordial) « Voyez trombes de poussière, venues du plan des éléments déchaînés. Voyez comme je suis généreux en vous offrant la carcasse de mes ennemis. » clama-t-il en espérant susciter de la sympathie de la part des créatures.

► Afficher spoiler
Action de mouvement : déplacement de Iahn en R20:S21 et du CS en R16 sur le pont.
Manipulation à distance - Mage Hand - PHB1
Utilitaire de rencontre de mage - Arcane. Conjuration.
Action mineure - Distance 5
Effet : Conjuration d'une main dans une case inoccupée, en U15, sur le pont dans la portée du sort qui persiste pour 1 long tour.
Faisceaux envoûtants - Beguiling Strands - HotFL
Attaque à volonté de mage 1 - Arcane. Charme. Enchantement. Focaliseur. Psychique
Action simple - Décharge 5 de proximité
Cible : chaque ennemi dans la décharge
Attaque : INT vs VOL. 1d20+11
    Attaque avantagée vs Balahir: Puncho lance 1d20+13 et obtient 28 (15) poussé en S14
    Attaque avantagée vs Throval: Puncho lance 1d20+13 et obtient 32 (19) poussé en S14
    Attaque avantagée vs Guthlaf: Puncho lance 1d20+13 et obtient 18 (5) poussé en S14
    Attaque avantagée vs Arain: Puncho lance 1d20+13 et obtient 28 (15) poussé en S14
    Tous en S14. Guthlaf d'abord et les autres lui tombent dessus.
Réussite : 5 (INT) dégâts psychiques et la cible est poussée jusqu'à 3 cases.
Haut
 Profil  
 
×6 Message Publié : 15 Février 2016, 23:11 
Hors-ligne Shazamm !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1849
Quitte à s'exposer aux vents des tourbillons, Kayah s'approcha du pont. Son attaque blessa grièvement Balahir et le mit en grande difficulté.
Celle de Iahn lui fut tout aussi efficace. Le magicien maléfique tomba du pont et s'écrasa sur un des hommes de Yorenal.
Arrasto put alors mettre sa menace à exécution et lui donna un coup de lame au passage.
Les deux lanciers furent également emportés par le sortilège de l'Imaskari, et tombèrent à leur tour sur Balahir.
C'en fut trop pour l'allié de Yorenal : Balahir succomba à cet assaut combiné des trois héros.

► Afficher spoiler
JdS Balahir: Florimel lance 1d20 et obtient 5 (5) dégâts de chute Balahir: Florimel lance 2d10 et obtient 18 (10, 8)
JdS: Florimel lance 1d20 et obtient 9 (9) dégâts de chute: Florimel lance 2d10 et obtient 8 (2, 6)
JdS: Florimel lance 1d20 et obtient 3 (3) dégâts de chute: Florimel lance 2d10 et obtient 2 (1, 1)
Passe d'Angorlan Au tour de Keyris.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 16 Février 2016, 14:52 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Keyris et Norlas se séparèrent. Norlas avait la mission de finir leur proie, ce qu'il fit en lui sautant à la gorge dans son dos.
De l'autre côté, Keyris alla gêné Bareif, en le forçant à ouvrir sa garde au barbare
► Afficher spoiler
Keyris en W21, Bareif confère un AdC à mes alliés qui lui sont adjacents
Norlas charge en R24
Norlas attaque Amruilt
Teros lance 1d20+12 et obtient 26 (14)
Teros lance 1d8+1d8+3 et obtient 9 (4, 2)
Haut
 Profil  
 
×9 Message Publié : 17 Février 2016, 11:34 
Hors-ligne Shazamm !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1849
Norlas parvint à achever le fuyard.
L'autre homme d'armes se retrouva coincé entre Keyris, Bérul et le vortex qui avançait inexorablement derrière lui.
Il tenta de se frayer un chemin entre les deux hommes, en direction du sud, jouant de son fléau. Keyris accusa le coup qui le blessa grièvement.

Dyrnaël se porta aussitôt au secours du demi-orque.
« Nos souffrances honorent les dieux. Illmater nous accordera sa protection. » chuchota-t-elle, en posant la main sur l'épaule de Keyris.

Snarod se releva. Il abandonna l'apparence de Dyrnaël pour paraître sous sa véritable nature.
Il s'agissait d'une forme humanoïde androgyne, à la peau grise, sans aucun trait de visage distinctif, aux cheveux blancs et aux yeux laiteux, sans pupilles et sans expression.

« Plus d'employeur, plus de paye. Snarod tire donc sa révérence », dit la chose d'une voix glaciale et monocorde.

Le changeur de forme sembla se concentrer, puis disparut comme par magie, aux yeux de Rasan, Iahn, Keyris et Norlas.

► Afficher spoiler
Bareif. Action simple: vs CA Keyris: Florimel lance 1d20+9 et obtient 25 (16) dégâts: Florimel lance 2d8+5 et obtient 14 (7, 2)Action de mouvement: se décale en V21
Dyrnaël. Action de mouvement: se décale en V22 Action mineure: imposition des mains sur Keyris Action simple: défense totale
Snarod. Action de mouvement: se relève Action mineure: Polymorph Action simple: Cloud mind (explosion 5) pour disparaitre
vs Volonté Rasan: Florimel lance 1d20+11 et obtient 20 (9)
vs Volonté Norlas: Florimel lance 1d20+11 et obtient 28 (17)
vs Volonté Keyris: Florimel lance 1d20+11 et obtient 24 (13)
vs Volonté Dyrnaël: Florimel lance 1d20+11 et obtient 19 (8)
vs Volonté Dyrnaël: Florimel lance 1d20+11 et obtient 19 (8) (une fois suffit :oops: )
vs Volonté Bérul: Florimel lance 1d20+11 et obtient 17 (6)
vs Volonté Iahn: Florimel lance 1d20+11 et obtient 31 (20)
Passe d'Angorlan Round 5. A Rasan et Arrasto de jouer.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Février 2016, 14:38 
Hors-ligne Magicien
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4202
Iahn parvint à précipiter ses ennemis sur le pont vers la chute. Les corps s'empilaient à proximité du tourbillon et certains ne se releveraient pas. Le mage jetta un oeil par-dessus son épaule et il constata que Rasan se tenait seul avec le loup, tout près des tourbillons, comme Berul et sa monture.

« Écoutez moi ! Ne restez pas dans le parcours de ces trombes de poussières. Elles sont dotés d'une volonté propre et leur instinct chaotique pourrait les attirer vers vous et vous blesser gravement. Gardez vos distances ! »
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 19 Février 2016, 17:44 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
« D'accord! »

L'impudent s'etait rendu invisible pour fuir? Soit, son honneur de chevalier lui interdisait de s'en prendre a quiconque abandonnait le combat. Aussi se decala-t'il d'un pas, hors du cercle de vent, avant de charger en direction d'un autre de ces malfrats.

► Afficher spoiler
AM: pas de placement en R25

As: charge sur bareif

attaque: Keyradin lance 1d20+15 et obtient 21 (6)
degats: Keyradin lance 1d8+9 et obtient 13 (4)

Si touché: ralenti et utilisation de power strike et du bouclier d'attaque pour repousser le vilain dans la tornade(j'ai pas mon livre sous la main donc le jet pour le nombre de case peut etre faux)

power: Keyradin lance 1d8 et obtient 8 (8)
bouclier: Keyradin lance 1d3 et obtient 3 (3)

Je le repousse en w20(1 case)/w19(2 cases)/w18(3 cases)

Et je laisse faire la tornade.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 20 Février 2016, 17:05 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
Arrasto se voyant seul sur le pont décida de descendre. Il s'éclipsa du pont pour retomber derrière Bareif. Il pouvait donc frapper le dernier soldat dangereux.

► Afficher spoiler
Action de mouvement foulée de l'armanthor : téléportation à 5 cases et donne un +2 à l'attaque contre un ennemi adjacent lors de mon tour.
Action mineur ; égide défensive sur Bareif.
Action simple :LANIERES ELECTRIFIES
Rencontre * Arme, Arcanique, Electricité Cible : Explosion 1 vs Vig
Réussite : 1A+ mod Int dégâts électrique.

Chekbadi lance 1d20+13+2+2 et obtient 28 (11) et si réussite Chekbadi lance 1d8+9 et obtient 17 (8) et 2 PV temp

Arrasto tourna autour de Bareif qui fut surpris par son apparition. Son épée créa des fils électrique afin de former un arc autour de lui. Bareif. eut du mal à résister à la décharge.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 124 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL