Le demi-niveau, comme son nom l'indique, est la moitié de la valeur du niveau du personnage, arrondi à l'entier inférieur. Au niveau 1, le demi-niveau est 0. Au niveau 2, il sera à 1.
Donc, voici les trucs à ajuster.
Informations de base
- Richesse. Dans l'état actuel des chose, je vois que tu as un arc (30po), une armure de cuir (25 po) et l'équipement de base (15 po). Il te reste plutôt 30po pour acheter des flèches (30 pour 1po) ou autres trucs mondains.
Caractéristiques et compétences.
► Afficher spoilerFORCE : 14/+2
......Athlétisme : +2
CONSTITUTION : 14/+2
......Endurance : +2
DEXTÉRITÉ : 14/+2 (12+2 elfe)
......Acrobatie : +2
......Discrétion : +2
......Larcin : +2
......Initiative : +2
INTELLIGENCE : 8/-1
......Arcanes : -1
......Histoire : -1
......Religion : +4 (classe)
SAGESSE : 16/+3 (14+2 elfe)
......Intuition : +8 (formée)
......Perception : +5 (+2 elfe)
......Nature : +5 (+2 elfe)
......Exploration : +3
......Soins : +8 (formée)
CHARISME : 14/+2
......Bluff : +2
......Connaissance de la rue : +2
......Intimidation : +2
......Diplomatie : +7 (formée)
Défenses
- Ta CA devrait être 14 : 10 +2 (DEX) +2 (Armure de cuir)
- Tes réflexes sont à 12 : 10 +2 (DEX)
- Ta vigueur est à 12 : 10 +2 (CON)
- Ta volonté est à 15 : 10 +3 (SAG) +2 (classe de prêtre)
Points de vie
- Les récup/jour sont à 9 : 7 de base + 2 (CON)
- La valeur d'une récup est à 6 : 26/4.
Aptitudes
- Tu peux ajouter aussi les autres aptitudes raciales, comme Pas assuré et Vigilance de groupe.
Attaque de base
► Afficher spoiler-
Bâton (ou autre arme de CaC) : 1d20 +4 (FOR +2, Maniement +2, ½niv +0) 1d8 +2 dégâts (FOR +2)
-
Arc long : 1d20 +4 (DEX +2, Maniement +2, ½niv +0) 1d10+2 dégâts (DEX +2)
Pouvoirs
- Il y a une petite nuance à faire dans les pouvoirs. On les classe en deux groupe, les pouvoirs d'attaque et les pouvoirs utilitaires. Généralement, un pouvoir d'attaque à une ligne Attaque et une ligne Réussite. La ligne Effet peut être présente, mais elle concerne surtout les pouvoirs utilitaires, comme Mot de guérison, Précision elfique ou les conduits divins. Ces pouvoirs devraient aussi se retrouver dans cette section.
Flamme sacrée |
Attaque de prêtre :: |
À volonté :: divine, focalisateur, radiant Action simple :: Distance 5 Attaque : sagesse contre réflexes Cible : 1 créature |
Réussite : 1d6 +modificateur de sagesse dégâts radiants, et un allié que vous voyez choisit d'effectuer un jet de sauvegarde ou de gagner un nombre de points de vie temporaires égal à votre modificateur de charisme + la moitié de votre niveau. |
Spécial : |
Quand tu auras terminé, je transférerai ta fiche dans son propre sujet. J'en profiterai pour refermer quelques balises pour améliorer la mise en page.