Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 01:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 542 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [HRP] Chapitre 1 : Valto
Message Publié : 26 Juillet 2016, 07:32 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
Futur avatar divin

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Mode bache ON :

Déjà, poster 3 fois la même chose sur 3 parties différentes avec les mêmes joueurs s'appelle du flood. Donc je supprimerais tes messages similaires sur mes parties.

Ensuite, nous on a pas dormi comme des faibles pendant que les autres jouaient ce week end ou faisait à manger. Vu que Môssieu s'octroyait une petite sieste pendant que le MJ de cette partie envoyait le repas.

Egalement, de mon côté je me suis fait le ménage jusqu'à 22h dimanche, un peu lundi, + 3 réunions dans la journée et le rattrapage de ce que j'avais laissé un peu de côté vendredi pour vous accueillir. Et le rattrapage de sommeil hier soir.

Cela dit, si tu as du temps, je t'invite à reprendre l'ensemble de tes posts, toutes parties confondues, et d'y enlever le "langage sms". Ca devrait nous laisser un bon mois :D

Mode bache OFF

Ouais, j'ai été un peu chargé pour un super week end avec de bons potes et je suis un peu la rue, je pense que Luc aussi. On corrige ça dès que possible.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Chapitre 1 : Valto
Message Publié : 26 Juillet 2016, 09:39 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
L'homme qui tombe à pic !

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
MODE MAUVAISE FOI ON :

Déjà il est bon de noter que le flood est très bon pour la santé, ou le food je sais plus mais au final ça revient au même.

Ensuite ce n'est pas un language sms mais des abréviations fortement reconnues dans par la Langue française.
Le sms n'a rien à voir là dedans. Je peux donc laisser ainsi et en plus me faire féliciter par l'académie française.
Donc je ne ferais rien.
Je rajouterais aussi que je suis maître d'ouvrage et que ce n'est pas à maître d'œuvre de me dire ce que je dois faire '!!!!

Enfin concernant ma sieste et le repas, je vous rappellerais M.l'OPC que vous nàvez pas noté que j'ai finaliser la tartiflette pendant que vous preniez du bon temps et que notre cher Mj essayait de choper.

Tout ça pour dire que : Victoire pour Zul'Zig !!!

MODE MAUVAISE FOI OFF
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 542 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL