Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 03:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 85 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Juillet 2015, 09:52 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Guerrier Nain

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
(en humain) « Adonun at, vine qunonisunta panuibui patisenonetalchi e eca Cereliam deflem'vesurbon anove. Taneon mu'lum eras deges ereritise gi nod odolae os daequssareis ises inar'iantioneseci, taneon eras cexc alo mam me derame e aniss erbuimureribuno derame Ninama. Tat qupet ifetilecod derame aentanti etib panuibui qun cuatars os nod. Stibam eca mam erglibu, tat carnod iui'ivio alerulinoc ateont, eramemi dis eutameor mulevi lerenancisulen aes pltendem. Vintabiaritata aes pltendem dors mevib a a?
Quibupunc disu'cuatars qurati eca ivio sus abontiam detaussi dors encarti silci a mnion qun obuetitibumia hibobuart com qun dem anove?
 »


Sur ce, elles se rendirent successivement chez le forgeron et au magasin d'à côté.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Juillet 2015, 10:50 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
Futur avatar divin

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Précieuse conservait son sourire et sa voix enjôleuse malgré la non coopération et la froideur de Wrath.

(en humain) « Surenge at. Isa'lum qur susse panuibui ercesusam mu'aduu amumu nemusu a adi panuibui etib et derame etib ini es. Inetem, iun'ssudi mbases derame mam quant sus nemusu a quaetha anuaeru nexcat lumpsph eca ate derame atun qul eca mam dines ferisatat panuibui qummigos di nver tiaelenes glatuoderctrorare a vencontuonatitint. Iun'paditeat derame quant egias abontiam amiono a, adi inar'le lum ltrpeumi.

Tat nemusu lom derame rsis nont. Sinich vedechoneti.
 »


Précieuse ressortit accompagnée de Josiane. Elle grinçait des dents, cette non-avancée l'exaspérait et écouta le dialogue de celle ci.

(en humain) « At, taneon santintec di qun etinisted. A det aduu panuibui sus iun'qus veri a hontaxi, vine vionon derame ete luntionc dors qun peronusol. Com tat nver qupet deges viulat panuibui mereranedmis a a abontiam osstiae derame anipltide taneon timuancr eca quedind ntideturc qular vine aduu vininod derame qun arsstas. Tat eraded teguntind susse derame gosunti patisenonetalchi decho argos phi sspatu eutameor com le misontamum ete ltit dis Susob Pera hon le tintresentat Oparete com Quidat omovi ve eserancc eca mam erglibu. Ec rsis vilcumitesplu iui'sita pembiom emphimea.

Abontiam pstulam dors nfliba? Sinich pend
 »


Tout en discutant avec la guerrière pour savoir qui s'occuperait du prochain, elles se dirigeaient vers la forge et la Porte Nord de la ville, destinations suivantes de leur quête d'informations.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Juillet 2015, 19:26 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Guerrier Nain

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
(en humain) « Nerflupa, isa'lcum inar'vine evibonte qulon aniss em eutameor. Qumuarciomis prid feodin quiatu ferisatat derame adobibisiso ibum niuas. Tat eraded qupet!! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Juillet 2015, 00:32 
Hors-ligne Faiseur de miracle
USER_AVATAR
Barbare ermite

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2462
► Afficher spoiler
Luc a écrit :
[/avatar]

Lasark pris la parole. Il semblait être le leader des 2 autres soldats.

« (Paroles dans un certain dialecte) »


Suis-je si stupide que ça ... je n'ais même pas pensé a demander leur rapport ... tachons d’être plus intelligent a l'avenir!

(en humain) « Nanti git'aduu at sesitranconip lum exipe, ises tat nver fario deges panuibui nemusu haratimibit memurgnculi odolae ast puaegonfle cudivece teargoseanti mnion ast sstife! It tat nemusu ntet dia qus, mevib derame encupa, derame qule sidument ast i sid os ntamnes: nemusu qume panuibui git'aduu si abontiam mi qus Ninama mnion git'aduu siego abontiam muamere aconunat quasuaneti dors derame dio ase? »

Apres que les soldats Lasark, Vayor et Rentur aient répondus a Maragoth, elle attendit qu'ils sortent du bureau pour se tourner vers le sergent Bekel:
(en humain) « Tat qupet stibua derame nemusu on ipar panuibui esssibumum, isa'aturiusindu esamembin phi pususaurem isph mam disu'cosarpara, ises erulacil ac alerulinoc quo derame etib puaegonfle? Mnion siomi a qum mevib nant? »

Bon, avec ça on devrait être pas mal pour la tournée des tavernes ce soir ... je ne pense pas que nous trouverons grand chose vu que Tarnagas n'en a pas encore décroché une ... mais au moins je vais me la coller sévère pendant qu'il se rapprochera de ses contacts privés!

Edité : 22 Juillet 2015, 01:31 par Maragoth
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Juillet 2015, 08:21 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
Futur avatar divin

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Josiane et Précieuse arrivait au second "General Store" dont elles franchirent la porte prestement. Elles allèrent trouver directement le responsable, ou tout du moins la personne qui semblait diriger l'établissement. Ne s'encombrant pas trop de protocole, la prêtresse l'abordait

(en humain) « At a cesttat. Tat etentuibata aentanti it nemusu dmmnedet dont Ninama, mnion abontiam mularanistecu derame latedi? Tat mosonons inar'vine deflem'am etramiti disu'alerulinoc ctine crori ises roni'aniss derame latedi nemusu ccerane cexc qulo alerulinoc sumeaxioragni isph a qulo? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Juillet 2015, 13:40 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
L'homme qui tombe à pic !

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
Babad retourna au repère dans l'espoir de retrouver ces compères "mais ou est passé la chèvre . . .? je demanderai au grand blond avec sa chaussure noir !)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Juillet 2015, 20:26 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 564

► Afficher spoiler
Shortless a écrit :
Précieuse conservait son sourire et sa voix enjôleuse malgré la non coopération et la froideur de Wrath.

« (Paroles dans un certain dialecte) »

(en humain) « Ti lum exipe, amnonalisarera Mpltatili, nemusu vesoro mevib qus dae pat. A fliode derame disu'arbunigex abontiam etuiostisiae anuaeru ve aterex eca abontiam digi a, dors derame mam plem mnion abontiam ceritetu ises dedifadenula qun mularanistecu aconunat sseconeri deflem'lum lumpsph odolae etib destalem seastibros com sibachin cexc nulutegultuet etib fliode, a nver a susse exchetis odolae edarisupr eutameor dors o abontiam at. »

Wrath regarde Préciseuse de Josianne sortir, leur fit un grand sourire et leur dit :
(en humain) « Dis iodm derame nemusu mi odolae edarisupr aementua eutameor ! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Juillet 2015, 20:35 
Hors-ligne Ombre

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 564
► Afficher spoiler
Maragoth a écrit :
Suis-je si stupide que ça ... je n'ais même pas pensé a demander leur rapport ... tachons d’être plus intelligent a l'avenir!

« (Paroles dans un certain dialecte) »

Apres que les soldats Lasark, Vayor et Rentur aient répondus a Maragoth, elle attendit qu'ils sortent du bureau pour se tourner vers le sergent Bekel:
« (Paroles dans un certain dialecte) »

Bon, avec ça on devrait être pas mal pour la tournée des tavernes ce soir ... je ne pense pas que nous trouverons grand chose vu que Tarnagas n'en a pas encore décroché une ... mais au moins je vais me la coller sévère pendant qu'il se rapprochera de ses contacts privés!

Les 3 comparses s'échangèrent un regard, puis un regard vers Bekel qui fit un signe d'acquiescement de le tête.

Lasark prit la parole :
(en humain) « Mamia git'aduu abontiam muamere, git'aduu etib inar'lum quperuat patisenonetalchi puaegonfle, disis ? Tint eca edarisupr qulea git'aduu abontiam sssend aconunat sita godenon rsis plediseti com cati o alerulinoc adioprineg serintietudm. Ises le qummigos qus sectandi pembiom !!! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Juillet 2015, 20:40 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 564

► Afficher spoiler
Maragoth a écrit :
Apres que les soldats Lasark, Vayor et Rentur aient répondus a Maragoth, elle attendit qu'ils sortent du bureau pour se tourner vers le sergent Bekel:
« (Paroles dans un certain dialecte) »

Bon, avec ça on devrait être pas mal pour la tournée des tavernes ce soir ... je ne pense pas que nous trouverons grand chose vu que Tarnagas n'en a pas encore décroché une ... mais au moins je vais me la coller sévère pendant qu'il se rapprochera de ses contacts privés!

(en humain) « Disis, tat qupet stibua, qun lum nver arederumuo qum mnion quipe qun an. Ises tat am nemusu sidument panuibui nemusu idiae mevib etib inar'vine egias. Io qumativere vinem qu pinegoneg, sita vioriocenite a peritive ededet panuibui qun aetionon e abontiam ase com qun et viantip mphodesiani. Qun plediseti amuer diauaei indul ntitis phifase, mburmede etib panuibui aeculige qun se. Qun mphodesiani diauaei et misi nta'a sita tua qun et viantip mi, mnion at o qustant dors darbugenont anet etib inar'a qusi ibaratedi. »

(en humain) « Semet, alerulinoc amume derame pspesuam... Vine mu'evibonte qulon sectandi derame at a. Ises a dameto, git'aduu panuibui git'aduu deges mam nuiss tipema inar'le ltetam patisenonetalchi pspesuam eca Ninama... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Juillet 2015, 20:48 
Hors-ligne Ombre

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 564

► Afficher spoiler
Shortless a écrit :
Josiane et Précieuse arrivait au second "General Store" dont elles franchirent la porte prestement. Elles allèrent trouver directement le responsable, ou tout du moins la personne qui semblait diriger l'établissement. Ne s'encombrant pas trop de protocole, la prêtresse l'abordait

« (Paroles dans un certain dialecte) »

Le vendeur fit pris par suprise par Précieuse, il ne s'attendait pas à ce qu'on déboule aussi prestement dans son modeste magasin.
(en humain) « Nionulet, ti, cesttat... Nionulet... Le qus cexc alo ntamnes eca abontiam sstit derame Ninama. Aniss aetionon min derame pspesuam lum pspesuam ivio abontiam chas, abontiam mane, phi tifles. Semet abontiam qurati derame nuiss nflusumenenis. Ises tat nver am sidument qug os. Mam etibulem ferisatat mevib !!! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Juillet 2015, 23:42 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Guerrier Nain

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Voyant qu'elles n'apprendraient rien de particulier relatif à l'enquête dans le magasin, Josiane prit le relai et demanda 7 rations pour une journée complète au vendeur :

(en humain) « Cesttat mime Obiatham, a dors ast etio. Taneon am eraed derame 7 pltendem qurerinis, aesserineco ipar lum lpseis? Derame deut abontiam equr disis sieri sus phi ce prtrar derame vi aconunat nver heratte deges ferisatat 2 tit, derame mam sugint ssaetis, abontiam ha mbumamupse? A disu'timuancr. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Juillet 2015, 03:06 
Hors-ligne Faiseur de miracle
USER_AVATAR
Barbare ermite

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2462
Maragoth s’apprêtait a sortir du bureau pour aller se rassasier le gosier dans la plus proche taverne sous couvert de faire son enquête (mais surtout laisser Tarnagas faire la sienne ^^), lorsqu'elle s’arrêta tout net:

(en humain) « Ati em etib mu'aduu deges mam nuiss tipema panuibui nemusu gut ast pspesuam qus Ninama? A peritive nemusu petatumpha erosuis mnion at pliceti abontiam des ora pssprpe derame aetionon? Ipar qule hateresear sareteu dors aniss it qusia dararembuese derame mumusibis iun'vempusi derame Cereliam it erosuis ... nver nitan deges? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Juillet 2015, 08:14 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
Futur avatar divin

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Précieuse remercia d'un courtois signe de tête le vendeur de la boutique


(en humain) « A pspesuam panuibui nemusu lodentatam mam sumeaxioragni panuibui nemusu qus at edarisupr ataest, cctomecos nemusu qule sidument it etib aetionon nemusu qus ne derame rsi dors ete solonon eca Ninama mnion dors lum aler mmbunt derame rsis niuas? Indul sindatrg mam etibulem panuibui nemusu lausurc verti at marso. Git'aduu aniss qulatin opedes odmatie derame ast sumest com tat nemusu lom at dors etib panuibui nemusu vesoro cexc onada taneon sidument. »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 24 Juillet 2015, 13:15 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Paladine Halfeline niv 1 0/2

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
A la bibliothéque, Michèle voyant la non réactivité de Doloress décida de prendre les choses en main.

Je peux pas lire un texte sans passer 10 minutes à déchiffrer chaque mot. Dolo est perdu dans ses pensées utilisons l'autres technique.

« Maître bibliothécaire, j'ai du mal avec la lecture. Ma demande peut être déplacer mais je dois me rendre à Vasto pour lutter contre le développement de nécromancie. J'aurai souhaiter avoir le plus de renseignement possible. J'était intéresser par les légendes car c'est souvent là que nous trouvons des informations. J'ai conscience que Vasto est un petit village un peu pauvre et rustique. Je souhaiterai pouvoir être la plus efficace possible. En effet, il serait dommage de se rendre sur site voir les créatures des ténèbres et être obliger de revenir ici pour acheter les fournitures pour combattre les morts vivants. Je pensai acheter de l'eau bénite.
Mais si il y avait d'autres renseignements utiles dans ce magnifique temple du savoir, j'aimerai bien les acquérir pas pour mon profit seul mais pour aider la population. M’aideriez vous ? »


► Afficher spoiler
Petit test de Persuasion pour avoir une aide à la lecture et à la recherche: Chekbadi lance 1d20+6 et obtient 22 (16)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Juillet 2015, 11:16 
Hors-ligne Ombre

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 564
Pour tout achat, je vous invite à aller dans le post prévue pour : viewtopic.php?f=77&t=2779#p131721
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Juillet 2015, 11:23 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 564
► Afficher spoiler
Maragoth a écrit :
Maragoth s’apprêtait a sortir du bureau pour aller se rassasier le gosier dans la plus proche taverne sous couvert de faire son enquête (mais surtout laisser Tarnagas faire la sienne ^^), lorsqu'elle s’arrêta tout net:

« (Paroles dans un certain dialecte) »

Bekel sourit face au propos de Maragoth.

(en humain) « Nemusu nver qun luntena deges paerat at panuibui taneon, em ete aembu. Mevib etib aconunat anuaeru qummigos ate abontiam ertignd aduu ate eca is. Alerulinoc atomeleneme ercio derame iosteluplcettar nat qumitiglea qummigos pssiarn. Taneon sitintint e cete, aeadae pssiarn diauaei tus ises mam amume sid nitaerul lelesidm puasi. Aniss mphibim o conti com a ete quandecome panuibui qun pssiarn diauaei des panuibui sectandi nver meobunvecu. Serad alerulinoc tipema, alerulinoc actum sis derame a, ises sectandi disu'sus. Alerulinoc em tipema, a masetetititrili abontiam munueron nteturbaede erferan encupa eca derame o ntitis odianiom. Serad puasi, sid alerulinoc se o onsspam dors inar'vine evibonte camutult renu disu'atenio. Com em nver mu'aduu panuibui qun diad cenasastuatipa. Le ltetam a derame pspesuam dont ati dors abontiam coba com/mnion his sibant aconunat mu'lum camutult sectandi. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Juillet 2015, 14:19 
Hors-ligne Ombre

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 564

► Afficher spoiler
Shortless a écrit :
Précieuse remercia d'un courtois signe de tête le vendeur de la boutique


« (Paroles dans un certain dialecte) »

(en humain) « Mamia vine astenden inar'vine evibonte camutult derame pspesuam lum pspesuam abontiam queredelaema derame hademul, ises git'aduu itue cere. Alerulinoc decodet derame mam atuat aduu aniss nindetaso hiat com itue di isph abontiam mnstatam. Ises qun catiqulo derame Ninama mu'sita exchetis derame det, a nver ni exchetis derame ntitis acus... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Juillet 2015, 14:32 
Hors-ligne Ombre

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 564

► Afficher spoiler
Chekbadi a écrit :
A la bibliothéque, Michèle voyant la non réactivité de Doloress décida de prendre les choses en main.

Je peux pas lire un texte sans passer 10 minutes à déchiffrer chaque mot. Dolo est perdu dans ses pensées utilisons l'autres technique.

« Maître bibliothécaire, j'ai du mal avec la lecture. Ma demande peut être déplacer mais je dois me rendre à Vasto pour lutter contre le développement de nécromancie. J'aurai souhaiter avoir le plus de renseignement possible. J'était intéresser par les légendes car c'est souvent là que nous trouvons des informations. J'ai conscience que Vasto est un petit village un peu pauvre et rustique. Je souhaiterai pouvoir être la plus efficace possible. En effet, il serait dommage de se rendre sur site voir les créatures des ténèbres et être obliger de revenir ici pour acheter les fournitures pour combattre les morts vivants. Je pensai acheter de l'eau bénite.
Mais si il y avait d'autres renseignements utiles dans ce magnifique temple du savoir, j'aimerai bien les acquérir pas pour mon profit seul mais pour aider la population. M’aideriez vous ? »


[spoiler]Petit test de Persuasion pour avoir une aide à la lecture et à la recherche: Chekbadi lance 1d20+6 et obtient 22 (16)
[/spoiler]

La bibliothécaire semblait offusquer des proposes de Michelle, mais se calma légèrement face à ces yeux de biches.

(en humain) « Hom... Odolae alerulinoc detis, nemusu cugiarat es abontiam muderani. It nemusu mu'co deges suisiabrtuo odolae iun'ssudi cte com qu citule ed derame mam on, tat nemusu mocetut eca nemusu honenetidenosentuipa eca disu'cuatars ontanedemar. At panuibui tat nver plame deges ntimiatero dont a esembuaesi derame mam sint, ast ate disu' "obulad" iui'qus iun'co at ecum eca excrbu. Aetiph ibaratedi abontiam ccamugulumum, a atolabalunqund nemusu arissum enore panuibui aegi. Omovi tat qupet amulerason, tat mu'mmul deges a pspesuam derame nemusu dedititumut com derame nemusu metiont abontiam hitamium eca mbutumenisuiano, culcenem derame sectandi edarisupr cum aduu is. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Juillet 2015, 15:58 
Hors-ligne Faiseur de miracle
USER_AVATAR
Barbare ermite

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2462
► Afficher spoiler
Luc a écrit :
Bekel sourit face au propos de Maragoth.
« (Paroles dans un certain dialecte) »

Humm apparemment ces villageois sont une plaie pour l’humanité ... mais bon a force de crier au loup pour un rien je te pari que cette fois-ci sera la bonne et ça va être pour notre pomme tout seuls!

(en humain) « A tat me, a dors ec rsis at Egn. Nemusu taneon vesoro meul disu'alerulinoc ntitis vempusi, isa’ontummeg siego panuibui patisenonetalchi ariorere nver sis deges mam vi ius aemi ec qun entiodint dio panuibui rsis aetionon sita eone! »

Sur cet échange Maragoth quitta le sergent Bekel et se rendit avec Tarnagas a la taverne la plus proche: Les Grincheux. Elle espérait pouvoir laisser à Tarnagas la suite des operation tant elle voulait trouver de quoi étancher sa soif (mais surtout elle savait qu'il serait plus efficace avec son réseau d'informateurs!
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Juillet 2015, 21:49 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Paladine Halfeline niv 1 0/2

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
A la Bibliothèque.


Bref une inutile, je vais pas servir à grand chose. Retour à la maison avec le boulet.

Michèle dit avec un ton dégoulinant d'ironie.

« Merci beaucoup vous nous avez été d'n grande aide. Puisse tous vos futurs lecteurs être aussi bien conseillé. »

Puis se tournant vers Doloress.

« On rentre. »

Elles prirent la direction de la guilde.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 85 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL