Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 18:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Création de personnage
Message Publié : 27 Mai 2015, 22:31 
Hors-ligne Grouillot

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 10
C'est un barbare swag hypster! :jesors:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Création de personnage
Message Publié : 27 Mai 2015, 22:43 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
Futur avatar divin

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Ouais... On pourra s’asseoir au coin du feu et discuter de sujets hautement philosophique. Mais sérieux... Comme en plus c'est un demi-elfe ça veut dire +2 en charisme...

Pour l'illustration ce serait un maxi beau gosse à lunettes avec une hache à deux mains et une armure de cuir. Ou la version féminine... Et un gros sac plein de bouquins^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Création de personnage
Message Publié : 27 Mai 2015, 22:49 
Hors-ligne Grouillot

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 10
Classe! :p
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Création de personnage
Message Publié : 27 Mai 2015, 23:55 
Hors-ligne Grouillot

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 10
N'empêche, comme tu dis, "on a que ce qu'on mérite", moi j'ai un beau gosse, virile, couillu et intelligent! Tout moi quoi! :yes:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Création de personnage
×16 Message Publié : 28 Mai 2015, 02:50 
Hors-ligne Squig
USER_AVATAR
The road warrior

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 32
Caractéristique
1er session :
Force : Doloress lance 4d6 et obtient 12 (5, 3, 3, 1)
Constitution : Doloress lance 4d6 et obtient 24 (6, 6, 6, 6)
Dextérité : Doloress lance 4d6 et obtient 10 (2, 1, 6, 1)
Intelligence : Doloress lance 4d6 et obtient 13 (5, 3, 1, 4)
Sagesse : Doloress lance 4d6 et obtient 12 (3, 2, 4, 3)
Charisme : Doloress lance 4d6 et obtient 15 (5, 5, 1, 4)

Race
Doloress lance 1d15 et obtient 7 (7)

Classe
Doloress lance 1d12 et obtient 6 (6)

2nd session :
Force : Doloress lance 4d6 et obtient 16 (5, 2, 6, 3)
Constitution : Doloress lance 4d6 et obtient 17 (5, 4, 3, 5)
Dextérité : Doloress lance 4d6 et obtient 19 (5, 3, 5, 6)
Intelligence : Doloress lance 4d6 et obtient 21 (6, 5, 6, 4)
Sagesse : Doloress lance 4d6 et obtient 12 (5, 2, 3, 2)
Charisme : Doloress lance 4d6 et obtient 19 (6, 6, 2, 5)

Race
Doloress lance 1d15 et obtient 13 (13)

Classe
Doloress lance 1d12 et obtient 3 (3)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Création de personnage
Message Publié : 28 Mai 2015, 06:51 
Hors-ligne Squig
USER_AVATAR
The road warrior

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 32
donc si j ai bien compris soit je suis un yoda qui se bat a main nue qui tape comme une mouche mais avec une grosse constitution, soit a un demi pd qui fait mumuse avec de la magie divine mais plus équilibré??
Pour être + sérieux, soit je prend un easy to play (le monk) du moins au début avec des caract offensive de merde, soit je me casse la tête avec un clerc a comprendre le système de sort et tt et tt mais avec des bonnes caract?

quand je veux éditer mon post pour mettre les valeurs cumulées des 3 + grands dés, ainsi que mettre la classe et la race, les valeurs disparaissent c est normal?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Création de personnage
Message Publié : 28 Mai 2015, 07:10 
Hors-ligne Grouillot

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 10
Il faut que tu copie colle le message généré sinon c'est le code qui revient quand tu édite! sale gueux! :boulet:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Création de personnage
Message Publié : 28 Mai 2015, 07:38 
Hors-ligne Ombre

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 564
Tu peux faire comme Masfid, mais après, ya un gros message comme quoi tu as supprimé des dés.

Sinon, tu fais comme il faut, c'est à dire, tu édites et tu rajoutes les vrais carac, race et classes après les dés. Les concepteurs du forum sont assez intélligent pour que quand tu édites, ça ne change pas le résultat du/des dés..

Bref, tu as la méthode Masfid : gros sac, les bottes pleine de boue et j'écrase des mouches au bazooka, ou la bonne méthode.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Création de personnage
Message Publié : 28 Mai 2015, 07:49 
Hors-ligne Grouillot

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 10
Ma méthode me correspond bien dans ta description! J'aime!!! :applaudit:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Création de personnage
Message Publié : 28 Mai 2015, 08:03 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
Futur avatar divin

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Ben dis donc ma Doloress, ça ce sont des jets de dés qui envoient un peu du pâté.

D'un avis personnel, je prendrais la deuxième série car les caractéristiques sont bien meilleures. Le problème étant la Sagesse de moule pour un Clerc... Ce qui rendra plus difficile de lancer des sorts. Une solution pourrait être un multiclassage immédiat, par exemple vers un sorcier ou un voleur, voire un paladin. si tu veux pas trop t'embêter avec le système de sortilèges. Dès le niveau 2 tu "abandonnes" tes origines de religieux pour devenir autre chose. Dans les options pas trop mal au vu des caracs tu as: un guerrier agile c'est à dire à la rapière par exemple ou mieux pour toi qui tire, le voleur, le magicien (lanceur de sorts), le sorcier (lanceur de sorts), l'ensorceleur (lanceur de sorts), le barde (lanceur de sorts) et le paladin (guerrier lanceur de sorts).

Te connaissant un peu, je pense que le guerrier à l'arc, avec quelques sortilèges de boost, ou le voleur en tireur furtif et sournois te plairait bien. Pour information les niveaux 2 et 3 ne sont pas très longs à atteindre. Le guerrier est vachement bourrin à l'arc, le voleur est plus subtil et plus polyvalent.

Bref si t'as besoin tu me sonnes.

D'ailleurs, vu que tu as tiré la même race que moi, et la même classe d'ailleurs, tu veux faire un background jumelé (c'est à dire qu'on vient de la même famille ou de la même communauté)?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Création de personnage
Message Publié : 28 Mai 2015, 10:08 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
Futur avatar divin

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Dans la même veine Masfid, j'ai fait un rêve cette nuit! J'ai révé que ton barbare se multiclassait en Sorceler avec son Charisme de furieux. Je sais, c'est pas trop ton style, mais imagine...

Un gars comme on l'a décrit, qui met un grand coup de hache et puis craaaaaaaac, un cône de feu ou de tonnerre!!!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Création de personnage
Message Publié : 28 Mai 2015, 10:36 
Hors-ligne Grouillot

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 10
Ca peut envoyer le pâté de poney!
Blague à part, j'ai jamais testé la magie, ca peut être l'occas de tenter un truc!
Par contre va falloir me guider car je risque de patauger pas mal! ^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Création de personnage
Message Publié : 28 Mai 2015, 11:04 
Hors-ligne Ombre

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 564
un lien pour le guide de la magie maison :
viewtopic.php?f=77&t=2671
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Création de personnage
Message Publié : 28 Mai 2015, 11:38 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
Futur avatar divin

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Et puis si tu pars sur un multiclassage, il faut au minimum atteindre le niveau 2. On aura le temps de voir d'ici là si tu prends cette option.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Création de personnage
Message Publié : 28 Mai 2015, 17:04 
Hors-ligne Squig
USER_AVATAR
The road warrior

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 32
ma Précieuse, pourquoi pas ça peut être pas mal rp d avoir le même background et simpa.
je vais m orienter vers clerc avec domaine divin "war" après je verrais pour changer de classe si ça me dit.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Création de personnage
Message Publié : 28 Mai 2015, 17:07 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
Futur avatar divin

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Ca marche. Du coup je prépare un truc pour nous deux, je te l'envoi pour validation et je fais suivre au MJ.

PS: C'est le domaine qu'il te faut!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Création de personnage
Message Publié : 31 Mai 2015, 08:34 
Hors-ligne Squig
USER_AVATAR
The road warrior

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 32
bon si vous pouvez jeter un oeil sur le debut de ma fiche voir si je me suis pas chie sur les stat et autre truc demain ma femme m imprime le book je pourrai lire + en detail pour les abilite et autre truc
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Création de personnage
Message Publié : 31 Mai 2015, 08:51 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
Futur avatar divin

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Je suis sur tablette la ce qui edt un peu galère. Je regarde ta fiche ce soir et je te poste les points a corriger/ renseigner, etc...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Création de personnage
Message Publié : 31 Mai 2015, 22:23 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
Futur avatar divin

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Me revlà pour les commentaires sur la feuille de perso de Doloress:

- Déjà j'aime bien l'image!
- Ensuite Minerva n'est pas une déesse du panthéon. Il y en a plusieurs qui peuvent correspondre comme Srai trompe la mort ou Loholt voire Nathalya. A adapter.
- L'âge: A voir avec le MJ mais c'est pas les States ici!!! On boit dès qu'on a une bouche pour le faire!
- Pour l'armure il me semble en effet que la cotte de mailles est pour l'instant ton meilleur choix mais il faudra envisager de passer sur de la légère dès que possible ce qui devrait être mieux avec un +3 en Dex
- Initiative = +3
- Tu n'as pas indiqué les compétences auxquelles tu es formé: 2 pour ta classe à choisir dans une liste spécifique, deux au choix du fait de ta race et deux issues de ton background d'acolyte (Insight et Religion)
- Ta Perception passive sera de 10+ valeur de Perception
- Pareil pour les langages: certains te sont donnés par la race (Commun+Elfique+1 au choix) et d'autres par le BG (2 au choix)
- Items et Money: Le BG et la classe en donne certains, notamment des symboles sacrés, 15 gp, de l'encens...
- Spellcasting. Alors, Spellcasting Class= cleric, Spellcasting ability= Wisdom, Spell save DC=10, Spell attack bonus=+2. Tu connais 3 cantrips. Au vu de tes capacités, je pense qu'il vaut mieux prendre des effets de boosts et utilitaire plutôt qu'offensif comme Guidance, Resistance et Spare the dying. Pour les sorts c'est bien simple tu connais tous ceux du niveau 1, mais tu ne pourras en lancer que 2 par jour au lvl 1 parmi ceux préparés. Seront automatiquement préparés Divine Favor et Shield of Faith car tu vénère un dieu de la Guerre. Ensuite tu pourras en préparer 1 parmi toute la liste...

Voila, je pense que c'est à peu près tout.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Création de personnage
Message Publié : 01 Juin 2015, 02:42 
Hors-ligne Squig
USER_AVATAR
The road warrior

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 32
J ai changer le dieu j ai pris Tyr dieu de la justice ( je choisi un dieu romain et c est le seul pantheon qui n est pas pris en compte dans DD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
pour l armure j ai regarder en light avec modif +3 la meilleur des armure me donnerai 12+3 soit 15 tandis que la chain donne direct 16 et vu que j ai monter ma force a 15 avec les bonus de classe je pourrai aller chercher du plate a 18 en AC c est mieux non?

je vais completer la suite de la feuille
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL