Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Section Furious
Message Publié : 01 Décembre 2015, 20:28 
Hors-ligne Gobelin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2015
Message(s) : 130
Seulement Furious peut poster sur ce forum, SAUF à mes exceptions
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Section Furious
Message Publié : 07 Décembre 2015, 04:20 
Hors-ligne Bleusaille
USER_AVATAR
Mage espagnol

Inscription : Nov 2015
Message(s) : 6
Je vais recolter mon cash. 45 p.o.

Tout de suite apres je retourne voir le nègre.

Hey! Loup noir! J'ai gagner 30 p.o. sur ton dos. En voila 10 pour toi. Honnetement, tu l a meriter. J'ai besoin du reste.

Je suis venu te voir pour te dire une chose importante. Regarde cette foule, regarde ces merdeux qui se soule avec l'argent gagner sur ton dos. Tout cet or devrait t'appartenir mais tu as été berné. Pourtant tu as acompli ce que tu sais faire de mieux. Tu as gagner la bataille du physique mais perdu celle de l'esprit, et par cette défaite, ta rééle récompense t'a échapée.

On peut avoir un accord toi et moi. On peut s entraider. Et par cet entraide, on peut amméliorer nos chance d'accomplir de vrai grande chose. D'accomplir notre destin wolf.

Dans le futur, prend la peine de me consulter si tu le desire. Je saurai te conseiller pour que plus jamais une situation tel que celle d'aujourd'hui se reproduise. Ne laisse plus ces enfoirer te prendre ton du.

Et je ne suis pas un foutu vaudou comme tu dis. J'ai travailler plus fort que tout le monde dans ce village pour acquerir mes pouvoirs. Ils sont a mon service et font ce que je desire. Il n'y a aucun esprit ou fantome ou je ne sais quoi que tu pourrais imaginer qui m'influence. Ce n'est pas parce que tu ne connais pas quelque chose que tu dois le craindre.

Ce soir boit et vis! Mais surtout, réflechis.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Section Furious
Message Publié : 07 Décembre 2015, 21:09 
Hors-ligne Grouillot
USER_AVATAR
Liberté

Inscription : Déc 2015
Message(s) : 14
Jim écouta ce que le magicien avait à dire. C'est vrai qu'il craignait ce qu'il ne comprenait pas, mais il senti de bonnes intentions de sa part. Il savait qu'il s'était fait duper par les gens du villages et l'organisation de ce combat, et les 10 p.o que celui si lui offrit su acheter sa confiance à quelque part.

Après toutes ces années passé au services des autres, il était difficile pour lui de prendre des décisions à son avantage. Il ne connaissait pas vraiment la marchande, le social et ce genre de chose, seul ses poings lui avait été utile jusqu'a ce jour.

« C'est vrai que je suis un peux lent à la comprennette, mais je ne suis pas idiot. J'ai bien vu que ces gens mon utilisé. Merci pour les pièces je suis prêt à t'accorder ma confiance, mais ne la trahi pas car plusieurs l'on fait par le passé et je sais le discerné. Comment je dois t'appeler l'ami? »

Il lui tendu son bras pour serré le sien comme seul les pirates faisait, tout en le regardant respectueusement. Il était tellement loin de ses repères de toute façon.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Section Furious
Message Publié : 11 Décembre 2015, 02:18 
Hors-ligne Bleusaille
USER_AVATAR
Mage espagnol

Inscription : Nov 2015
Message(s) : 6
Tu peux m’appeler ''L'espagnol''
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Section Furious
Message Publié : 16 Janvier 2016, 21:26 
Hors-ligne Bleusaille
USER_AVATAR
Mage espagnol

Inscription : Nov 2015
Message(s) : 6
une fois l'argent amassé. Juan Pablo retourna voir le vendeur truand avec qui il avait parlé la veille. Le matériel qui lui fallait pour accomplir la cérémonie d'invocation du famillié allait pratiquement le ruiner. mais il s'en foutait.

une fois les 100P.O. dépensé (il du se rendre à plusieurs échoppe et il ne trouvait pas certain des ingrédients. il du trouver des choses de remplacement. il espérait que la cérémonie fonctionnerait quand même.) Juan Pablo se rendit un peu à l'écart de la ville mais pas trop loin. juste assez pour ne pas être dérangé et pas trop loin pour être en danger. Il commença la cérémonie qui durerait 24 heures.

Il invoqua l'esprit du corbeau car il savait que cet animal était très intelligent et il avait entendu dire qu'il pouvait même parler une fois la cérémonie accomplie.

les heures passèrent, le temps fut long. Juan Pablo était finalement épuisé. plus capable de tenir debout, ses jambes menaçait de le laisser tomber. Puis il pensa à tout son cheminement depuis sa jeunesse. Il entra dans une sorte de transe, revivant le passé comme si c’était le présent. Il n'allait pas abandonner si prés du but.

Les heures passèrent encore. l'émotion était a son comble dans le cœur de Juan Pablo. Cette cérémonie l’exigeait. elle repoussait le mage dans ces derniers retranchement. Il refusait d'échouer.

Alors que la nuit fit place au jour pour une deuxième fois, il aperçu au loin en provenance de la mer un grand oiseau magnifique et légendaire. Le grand pélican noir. la fierté empli le cœur de l'espagnol. le grand noir avait répondu à son appel.

il s'approcha et amorça sa descente vers le mage. Il était majestueux. Il atterrit devant l'espagnol et annonça d'une voix noble ;
-j'ai répondu à votre appel maître. dorénavant j'accomplirai votre volonté. Je suis Balthazar.

L'oiseau s'exprimait en espagnol, le mage n'en croyait pas ses oreilles. il devait avoir parcouru un très long chemin pour le rejoindre, il avait littéralement traversé la mer.

L'homme et la bête prirent un repos.

En ce jour, Juan Pablo Martinez rencontra son ami et allier le plus précieux. celui qui le suivrait a travers vents et marrées jusqu’à l'accomplissement de son destin héroïque.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL