Nous sommes actuellement le 19 Avril 2024, 13:45

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29
Auteur Message
Message Publié : 17 Mars 2016, 23:32 
Hors-ligne Faiseur de miracle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2121
Bonsoir, excusez du retard. J'ai une semaine extrêmement chargée et le week-end puis la semaine suivante puis à nouveau le week-end suivant risquent d'être identiques. Je reviens au plus tôt. Je ne vous oublie pas.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Avril 2016, 15:10 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Bientôt, le Dragon surgira...

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1929
Chef, chef, alors on se la neutralise cette manifestation magique ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Avril 2016, 17:46 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Paladin de Moradin niveau 6

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1242
Peu efficace la relance ... nous sommes si proche de la fin et pourtant si loin à la fois !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Juin 2016, 23:51 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Indiana Gnome

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 3262
Je crois que Furgil a disparu de la circulation... quelqu'un a-t-il des nouvelles ? On demande l'archivage ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Juillet 2016, 18:22 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
Paladin de Moradin niveau 6

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1242
Pas de nouvelles ...
Disons qu'on a gagné, le monde est sauvé et d'une manière inexplicable, personne ne se souvient de la fin de l'infiltration héroïque de ces glorieuses personnes dans l'antre du grand méchant ? ^^
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Juillet 2016, 20:12 
Hors-ligne Spectre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 974
Localisation : Malaisie
En fait, il y a longtemps déjà, j'avais demandé à Furgil en MP ce qu'il en était, et il m'avait répondu ça :
Furgil a écrit :
Salut,

Tout d'abord, je te présente, ainsi qu'à mes autres joueurs mes excuses pour ne pas avoir donné de nouvelles.
A vrai dire, j'ai commencé par ne plus avoir de temps à consacrer au Mjitage sur forum puis j'ai eu un manque d’envie de chaque fois récupérer les parties après quelques semaines d'absences. Et puis les beaux jours sont arrivés et d'autres activités sont venues s'ajouter à tout ça. Au début je pensais finir au moins la partie proche de la fin (la grosse baston) mais même avec une connexion régulière des jours qui restent, ça prendrait plus de temps que je ne peux en passer. J'ai finalement préféré ne pas revenir sur le forum sans savoir combien de temps cela durerait.

Maintenant que j'y repense, je vais probablement tout arrêter définitivement, sans rien finir. Ce sera l'un de mes échecs (j'aime finir ce que je commence, ne serais-ce que par égard pour les autres).

Je repasserai prochainement pour clôturer proprement tout ça.

Merci d'être passé aux nouvelles.

Du coup, il n'a même pas eu le temps et la motivation de vous annoncer la clôture de cette partie... Donc oui, tu peux fermer la partie.

Quelqu'un a du boulot pour un joyeux demi-orque bourrin qui se retrouve sans emploi ? :-? (Je crois que je vais poster cette question dans la section appropriée...)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL