Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 19:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Juin 2015, 15:32 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Pour l'interrogatoire, ça serait bien qu'on y aille pas tous. Enfin je pense que ça sera malodo et moi qui s'y collons.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Juin 2015, 16:33 
Hors-ligne Gagnant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 2490
Localisation : Where the banshees live and they do live well
Noté. J'ai laissé Arya (qui ne s'est plus connectée au forum depuis deux semaines) et CAThanatos à la porte de la conversation, littéralement. CAT, si tu préfères rentrer et participer, tu es bien entendu tout à fait libre de la faire !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Juin 2015, 22:15 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1655
Désolé j'ai encore été pris par tout plein de trucs alors que je pensais avoir le temps de poster.
Je participerai autant que possible à l'interrogatoire dès que je pourrai m'y remettre, genre probablement lundi.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Juin 2015, 23:03 
Hors-ligne Gagnant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 2490
Localisation : Where the banshees live and they do live well
Grosse semaine de mon côté, déplacement à l'autre bout de la France pour un entretien, je ne vous oublie pas, j'essaie de finaliser le post suivant jeudi ou vendredi.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Juillet 2015, 09:03 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
:biere: Merde pour ton Entretient !

Bon je m'excuse par avance de ce que je vais dire...
Mais c'est peut-être parce que j'ai pris l'aventure en cours, où que le rythme (à cause de nous, joueurs) est assez lent où que je suis tout simplement un peu couillon, mais... Tu es sûr qu'on a "toutes les cartes en main" ?!?

J'ai oublié d'appeler les gens pour faire venir Teros...

EDIT

Première fois que je joue une fille... Ben ça ressemble à une vieille hystérique mal réglée... :-?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Juillet 2015, 11:38 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
joueur professionnel

Inscription : Juil 2014
Message(s) : 1524
Bonne chance :biere:

Ben on a pas encore toutes les cartes, puisque le témoin a pas encore répondus aux questions, mais assurément, j'ai moi aussi dû zapper un truc. Même en relisant à tête reposée tout le rp, on a pas encore de piste à suivre.

Mais rassures toi Bahamut, la fille a de bonnes raisons d'être sur les nerfs : Elle a vu un truc pas clair, on l’amène sur une scène de crime non officielle, on doit mener l'enquête sans aucune autorité, on a pas de piste valable, on enlève nos collègues sans prévenir, le commisaire est chiant, le témoin sert à rien... :mrgreen:
Même un mec calme pourrait perdre patience.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juillet 2015, 13:19 
Hors-ligne Gagnant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 2490
Localisation : Where the banshees live and they do live well
Je pense que les réponses aux questions de Malodo devraient permettre d'éclairer certains aspects dont vous n'avez peut-être pas saisi l'importance. ;)

Ceci étant, j'ai deux petits problèmes avec le dernier post de Bahamut :
-- Ça n'est pas dit explicitement (d'ailleurs ça m'avait échappé en première lecture), mais j'ai l'impression que le personnage agit comme s'il était toujours à l'intérieur du commissariat ?... Parce que ça fait un moment que vous l'avez quitté et que vous êtes au café d'à côté, en fait...
-- Est-ce que je déduis de la fin du post que tu appelles le Département 7 ? (Auquel cas j'enchaîne la conversation téléphonique directement dans le post de réponse en même temps que la suite de "l'interrogatoire".)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juillet 2015, 13:48 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Oups sorry... j'ai survolé ton post et lu plus en détail le post de Malodo qui avait commencé à parlé à la témoin. Comme je pensais qu'elle était considéré comme suspecte, je l'imaginait placée en garde à vue ou un truc du genre...
J'edit ce soir
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juillet 2015, 14:07 
Hors-ligne Gagnant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 2490
Localisation : Where the banshees live and they do live well
Le lieutenant a accepté de la libérer de la garde à vue un peu plus tôt que prévu pour que vous puissiez lui parler plus "librement", justement.

Il n'y a pas beaucoup d'édition à faire dans ton texte, ce sont juste quelques détails (le couloir, le dernier paragraphe...). Si tu sors du café, souviens-toi juste que Sophia et Valérie attendent dehors. Tu peux t'adresser à eux. (Et CAThanatos pourra peut-être même répondre. :-) ).

Je m'absente à partir de ce soir loin du net pour le week-end, je posterai donc réponses et suite à mon retour.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Juillet 2015, 22:54 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
@Alg, édité.
Et oui je phone au département 7.
Département ? 7 ? Heu... Ardèche ?

Il faut bien faire entrer mon frère d'avatar draconique :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Juillet 2015, 17:56 
Hors-ligne Gagnant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 2490
Localisation : Where the banshees live and they do live well
Juste pour être sûr : Teros, toujours intéressé ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Juillet 2015, 18:18 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Oui ! D'ailleurs, je profite de ce post, mais étant donné que j'ai eu mon Bac, je devrais pouvoir trouver du temps pour poster sur la partie Cthulu, cependant avec mon boulot, c'est un poil tendu, il faut que je m'adapte un peu ^^
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Juillet 2015, 18:37 
Hors-ligne Gagnant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 2490
Localisation : Where the banshees live and they do live well
Félicitations, au passage ;-)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Juillet 2015, 19:57 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Merci ^^
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Juillet 2015, 22:59 
Hors-ligne Gagnant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 2490
Localisation : Where the banshees live and they do live well
@ Bahamut : passer le coup de téléphone, ça a quelques petites conséquences *aussi* sur ta motivation. Tamako est remontée à bloc. :mrgreen:

@ Teros : on va laisser passer quelques messages le temps que ton personnage soit contacté, et je t'indiquerai quand et comment rentrer en lice, ça ne devrait plus être long.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Juillet 2015, 10:42 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Tu peux passer si tu veux, pas trop d'inspi pour poster
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Août 2015, 13:56 
Hors-ligne Gagnant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 2490
Localisation : Where the banshees live and they do live well
Petite précision sur le post de Malodo : vous n'avez pas trouvé "l'adresse de la bibliothèque où elle l'a emprunté" mais l'adresse de la bibliothèque où trouver le livre (ce qui d'ailleurs est plus pratique pour vous). D'une part parce que Marianne a fait la recherche en question le soir de sa mort, d'autre part parce que, comme vous allez pouvoir vous en rendre compte, la BSG n'est pas une bibliothèque de prêt mais de consultation uniquement (puis bon, c'est un livre ancien aussi, de toute façon...).

Je m'apprête à partir dans l'après-midi pour une semaine en montagne, a priori sans connexion Internet, mais si vous voulez avancer, ne vous gênez pas. Vous pouvez partir du principe que Julie Dumas a accepté la boisson proposée par Silver et restera à attendre son autre amie. Je vous laisse chercher le moyen de vous rendre à la Bibliothèque Sainte-Geneviève, qui est située en haut du quartier de la Montagne Sainte-Geneviève, juste derrière le Panthéon. De l'extérieur, le bâtiment ressemble à ça :

Image

...avec vraisemblablement (mais ça vos personnages ne le savent pas forcément à l'avance :twisted: ) une longue file d'attente devant, majoritairement composée d'étudiants. Entrée contrôlée par vigile qui va vérifier vos sacs, etc. (on va voir comment Tamako réagit à se retrouver "de l'autre côté" eheh :mrgreen: ), puis accès au hall d'entrée

Image

où on vous expliquera le reste de la marche à suivre. Je pense que le temps que vous y alliez + que vous consultiez le bouquin, ça devrait largement justifier le fait que le personnage de Teros vous rejoigne. ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Août 2015, 14:28 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
joueur professionnel

Inscription : Juil 2014
Message(s) : 1524
Eh ben alors, Al', je t'attends dans la partie 50 et toi tu t'en vas ? Roh, c'pas sérieux. :mrgreen:

Ben on continue pendant ton absence.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Août 2015, 14:41 
Hors-ligne Gagnant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 2490
Localisation : Where the banshees live and they do live well
Yep, retour à la normale pour mes parties joueur aussi... à mon retour. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Août 2015, 18:38 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Pour moi je ne voie rien à ajouter...
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL