WIP à éditerTerres des ArcansPopulation : 100 000
Taux de croissance : +18%
Bonheur : +4.5%
Science : + 11.5%
Explo : +8.5%
Espionnage : +4
UM : 50
Gain d'UM/tour : +131
Unité(s) militaire(s) :
► Afficher spoilerListe des unité disponible avec leur répartition de point :
1- x/x/x
2 - y/y/y
Bonus défensif (sur le territoire) : +0.5
Bonus Défensif (pour unité de type : Abomination) : +1
Bonus Attaque (pour unité de type : Abomination) :
Bonus Init (pour unité de type : Abomination) :
Taille territoire : 14 000km²
Tour de jeu actuelle : 25
Merveilles : Tours Jumelles des Nécrarques (2 économiques), Mère-abomination ouvrière (1 éco)
Héros : Nécrarque Selhel Kël (eclavagiste), Nécrarque Ur Kël (esclavagiste), Malchimiste Tuin Eng (Prophète - tiré en HRP général), Clan des Chimères Noirs (espion - tiré pour pâques)
Ressources : 15
► Afficher spoilerPopulation : 9
Ressource raciale (compte double) : Élevage d'abomination à viande kystique
Malte
Orge
Avoine
raisin
Blé
Algues
Pèche
tribu mineure : humains
Luxe: 2
Vin
diamants
Matériaux : 4
fer
Abomination polydermique (peau)
Abomination Tisseuse (soie)
charbon
Science :34
► Afficher spoilerOfferte : (non comptabilisées)
Maitrise du feu
Connaissances des plantes
Système éducatif: Tradition orale
Système économique: Troc
Système gouvernemental: Despotisme
Croyances religieuses: proto-religion
Rite funéraires: enterrement
Métallurgie basique(travail du cuivre, avec assez de cuivre et charbon sur le territoire que pour avoir quelques outils et pointes de flèches, par exemple)
Recherche: 15
Science raciale (compte double) : Appel des Arcanes
Biologie
Mathématiques I, II, III
Géométrie euclidienne I, II
Géométrie non-euclidienne et tridimensionnelle I, II
Physique I, II
Chimie I, II
médecine III
Écriture
Population : 8
médecine I, II
Botanique II (herboristerie)
Brasserie
élevage
Agriculture
Calendrier
Obstétrique
bonheur : 4
Ordre des Arcans
Études des textiles
Tissage
Tressage
Économie : 4
Navigation
Travaux du cuir
Viticulture
Joaillerie
Exploration : 3
Géographie
Cartographie
Météorologie
Techniques : 56
► Afficher spoilerofferte (non comptabilisées)
Four
Outillage basique (cuivre)
Chasse d'une proie animale de prédilection : poisson.
Habitations tech offerte selon le type d'habitation choisi : « Trou de Hobbit => excavation+architecture»
Contenant cuir: sacs en cuir
Milice: les soldats de base, armés de lances en bois ou gourdins.
Recherche : 8
Suggestion mentale des abominations I, II
Nécromancie
chirurgie III, IV
Invocation
vivisection
Confection d'outils élaborés (médicale)
Population : 8
Irrigation
Amélioration des systèmes d'irrigation
Grenier
Caractère d'abomination : Engrais naturel
Caractère d'abomination : Renforcement système immunitaire
Abomination protectrice de maladie
chirurgie I, II
bonheur : 5
Rites religieux de l'Appel
Parcage d'abomination les plus dangereuses
Confection d'habits élaborés
Loi
Économiques : 13
menuiserie
confection d'outils élaborés (minage)
confection d'outils élaborés (viniculture)
confection d'outils élaborés (travaux du bois)
confection d'outils élaborés (joaillerie)
Poulie
La roue
Tannerie
Parcheminerie
Caractère d'abomination : Tendons longs et résistants
Caractère d'abomination : longévité amélioré
Caractère d'abomination : fatigabilité à l'effort réduit.
Abomination bête de somme.
Exploration : 12
Confection d'outils améliorés (cartographie)
Confection d'outils améliorés (localisation)
Confection d’équipement spécialisé pour l'exploration
Coordination des équipes d'exploration
Caractère de chimère : élargissement du régime alimentaire I, II
Caractère de chimère : efficacité d'extraction énergétique des nutriments
Caractère de chimère : vision dans l'obscurité I
Caractère de chimère : diminution du temps de sommeil nécessaire
Caractère de chimère : capacité d'adaptation à l'environnement (générale)
Caractère d'abomination : vision dans l'obscurité I
Caractère d'abomination : capacité d'adaptation à l'environnement (générale)
Espionnage : 4
Apprentissage et enseignement des cultures des peuples connues
Caractères de chimère : Dissimulation amélioré
Caractère de chimère : réflexes améliorés
Caractère de chimère : développement des capacités cognitives et compréhension linguistique
Militaire : 6
-Défense territoire
Architecture militaire
-Défense armée
Caractère d'abomination : Peau épaisse I, II
Caractère d'abomination : régénération I, II, III
(les blessures se referment devant les yeux de leur ennemis)