Nope ! si elle passe de 100 à 105, elle croît de 5% (on prend le nombre initiale et on y ajoute 5% de celui-ci). Si elle croît de 105% elle passe de 100 à 205 habitants (on prend le nombre initiale et on y ajoute 100 %, donc on le double, plus 5% ce celui-ci).
Si j'ai bien compris on passe de 100 à 105, donc elle croît de 5%.
(A corriger le MJ je vais me prendre une ou deux météorites je crois...)
@Kazinn, pour les arbres "bio-punk" comment penses-tu faire ? Personnellement j'imaginais une évolution progressive, par exemple si je veux voir dans le noir : amélioration de la perception visuelle ; vision dans l'obscurité ; vision dans le noir.
Ça te semble bon ?
Citer :
il serait maladroit de s'afficher ouvertement agressif, mais je ne pense pas que nos deux peuples vont boire le thé ensemble :)
Et nous deux, on prend le thé ? ^^
D'ailleurs ça serait bien que chacun indique à tous le monde quelles seraient selon lui les relation avec les autres peuples.
je commence avec ceux qui ont déjà un BG :
- Kazzin : On les bute
- Morigann : On les bute...
Plus sérieusement... (les arcans ne sont pas (trop) sanguinaires, ils sont plus intellectuels que bourrin.) C'est à modifier en fonction de vous si vous êtes d'accord je garde si vous êtes clairement hostile je le serais aussi. Mais dans l'ensemble la politique étrangère des arcans consiste 1 - à se prendre pour supérieure 2- à chercher à profiter au maximum de cette rencontre du point de vue scientifique.
Par conséquent les contactes sont froids, en aucun cas agressif (pas la peine d'être menaçant puisqu'ils pensent qu'ils auront l'avantage en cas de conflit), et les échanges ne seront plus philosophique et scientifique que politique et économique...
Je serais intéressé de savoir ce que vos peuples pensent des arcans...