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 Sujet du message : Re: [Discutons-en]
Message Publié : 12 Février 2016, 18:21 
Hors-ligne Faiseur de miracle
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A Bahamut:
l faut une matière première à la création d'abo, se sont les villageois ou le bétail.
- Il y a un coût de 0.3% de la population. En cas d'amélioration d'un caractère déjà trouvé, le coût est de 0.1%. Chaque unité militaire coute déjà des hommes. On peut garder sans problème le système actuel, les 200 hommes sont sacrifiés pour donner naissance à tes bêbêtes
- Les héros seront généralement en rapport avec les abominations ou avec les chimères ou seront des chimères. Pas de soucis, les noms des héros sont génériques, libre à vous de les transformer en autre chose, même des pierres parlantes ou une voix qui vient des abimes.
- Un caractère trouvé est considéré comme définitivement acquis et se répercute sur les abominations suivantes si nécessaire. Via les technologies, c'est déjà le cas. Maintenant, comme toujours, le terme technologie reste très vague. Tu peux très bien développer: carapace renforcée MkI, carapace renforcée MkII,...

- un prérequis de technologies dédiées (dont L'Appel des Arcanes une "technologie magique").
- Toutes techno abo devant normalement faire gagner une croissance d'habitant ne le font qu'à tour +1. Ca risque un peu de compliquer les calculs. La croissance de population n'est pas déjà toujours aisée.
- L'échec critique au jet de bonheur passe de 1 à 1-5 %, de plus à la perte de pop est de 3d6%+ 0.1% par tech abo tous domaines confondus. Si tu aimes souffrir, ok, mais si tu optes pour un peuple à la croissance importante, donc qui colonise plus vite que son ombre, tu vas vite obtenir des mali en bonheur cumulables.
- Malus en négo ? Je ne sais pas comment appliquer ça mais je pense que le malus d'RP suffit. Exactement, maintenant, ça ne doit pas t'empêcher d'avoir des interactions avec les autres joueurs. Même le Mordor possède son diplomate.
- Pas de succès critique possible. (Relance le jet avec un bonus de 5%) Pas sur de te comprendre, là.
- Amélioration militaire plus difficile. Les améliorations se font via l'arbre tech et tu ne sauras te focaliser uniquement sur l'arbre tech militaire, tu seras donc content d'avoir des boni normaux (ou si tu focalises uniquement sur le militaire, j'avoue que je ne suis pas fan de lâcher une nuée d'insectes de 2m de hauts sur tout le continent, ça risque de déséquilibrer le jeu. Je préfère voir un véritable peuple avec ses propres besoins, même s'il adopte une attitude ultra-agressive)

Je peux créer mon propre bétail. (...) De plus, sans aller jusqu'à des établissements entièrement constitués de tissus vivants ou biologiques (ce qui ferait un peut trop Zerg), des mortiers à base d'abomination par exemple pourrait être faisable. Des technologies sont possibles: acclimatation de bétail exotique, mycologie, serres, traitement des déchets, armure d'os, green solyent,...
création de masse de travail ou d'optimisation pour l’exploration. Tu peux très bien avoir un peuple "normal" que tu présentes aux autres, ou une tribu mineure comme ressource, que tu exposes comme le représentant officiel de ton peuple.

Pour être franc, c'est la case où se trouve le plus de possibilité. Les catégories d'unités restent les mêmes. Les abominations n'ont pas d'équipement, ils ne nécessitent donc pas d'attention particulière.
- Pas de coût d'UM. Non, malheureusement, j'ai donné avec Kaochi et ses armées gratuites, ça déséquilibre vraiment trop le jeu en permettant de zapper tout le côté économique du jeu.
- Une unité est composée de 250 abominations au lieu de 200, et 600 au lieu de 500 pour les unités navales (à déduire de la population normalement). Je comprend que tu veuilles donner un malus face aux autres boni, mais ça n'apporte pas vraiment grand chose, à vrai dire.
- En cas de volonté d'amélioration, 1d20 désigne le nombre de dizaine d'abominations ayant survécus à ces transformations (+20 si navale).
- Possibilité d'application d'une autre technologie d'abo. L'ajout de carapace est par exemple similaire à une nouvelle confection d'armure classique. Via les techs


J'aime bien les idées que tu proposes (sisi, vraiment), mais de la façon dont tu les présentes, il existe des alternatives dans les règles actuelles. Ce que tu nous proposes, c'est un remaniement total des règles au profit d'un wargame, or j'ai peur de voir débarquer un peuple rouleau-compresseur sans âme. (surtout que les règles de combat craignent déjà un max)
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 Sujet du message : Re: [Discutons-en]
Message Publié : 12 Février 2016, 18:51 
Hors-ligne Incube/Succube
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Bienvenu Bahamut ! :D
Je vais aussi me faire un peuple guerrier, on va pouvoir tester un peu le système de combat pour faire avancer ce côté des règles.
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 Sujet du message : Re: [Discutons-en]
Message Publié : 12 Février 2016, 22:25 
Hors-ligne Administrateur
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j'ai rien suivi à cette discussion, je reprendrais tout à tête reposée ... un autre jour !
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 Sujet du message : Re: [Discutons-en]
Message Publié : 13 Février 2016, 03:19 
Hors-ligne Paladin
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Inscription : Jan 2015
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J'ai passé 1h30 à marquer des truc jusqu'à un redémarrage sauvage de mon PC :cry: (voici une version hyper résumé... parce que c'est limite si j'ai pas eu envie de rage quit d'internet)

Je pense m'être mal fait comprendre dans mes intentions. Mon idées n'est absolument pas guerrière, je ne comte pas vous envahir ni vous exterminer (même si en faisant le RP que j'avais en tête au début, on risque fort d'être en guerre) L'idée était plus de faire un point sur la carte sombre et horrifique qu'un point de départ pour rouleau compresseur.

Kazinn a écrit :
Il faut une matière première à la création d'abo, se sont les villageois ou le bétail.
- Il y a un coût de 0.3% de la population. En cas d'amélioration d'un caractère déjà trouvé, le coût est de 0.1%. Chaque unité militaire coute déjà des hommes. On peut garder sans problème le système actuel, les 200 hommes sont sacrifiés pour donner naissance à tes bêbêtes

Je pense amener la diminution de la population à 1% au lieu de 0.3%, et mettre 300 au lieu de 250.
Comme j'ai dit précédemment, les effectifs militaires ne seront pas compter dans la diminution de la population. Ce qui fait en faite -1% -300.


Citer :
- un prérequis de technologies dédiées (dont L'Appel des Arcanes une "technologie magique").
- Toutes techno abo devant normalement faire gagner une croissance d'habitant ne le font qu'à tour +1. Ca risque un peu de compliquer les calculs. La croissance de population n'est pas déjà toujours aisée.
Je pense prendre l'appel des arcanes comme science ou maie raciale.
Non, je pense faire un tableau avec le tour, le nombre totale de ressource, le nombre de ressource classique ce tour, le nombre de ressource abo ce tour, le bonus croissance ce tour (où sont ajoutés les ressources classiques ce tour et les abo du tour dernier) et la croissance tour suivant (avec le bonus des ressources abo uniquement).
Bref, je pense bien que tu ne vois pas forcément, mais j'avais fait un tableau avec la balise List Block (et je pense faire ça pour tout et n'importe quoi pour une fiche technique du pays). C'est très clair quand on l'à sous les yeux.

Là il faut voir l'impacte du tour +1. En réalité, une ressource abomination n'est rentable qu'à tour +3 (tour + 1 puis deux tour de +0.5% pour compenser le -1%)

Citer :
- L'échec critique au jet de bonheur passe de 1 à 1-5 %, de plus à la perte de pop est de 3d6%+ 0.1% par tech abo tous domaines confondus. Si tu aimes souffrir, ok, mais si tu optes pour un peuple à la croissance importante, donc qui colonise plus vite que son ombre, tu vas vite obtenir des mali en bonheur cumulables.
- Pas de succès critique possible. (Relance le jet avec un bonus de 5%) Pas sur de te comprendre, là.
Les arcanistes (je vais les appeler les arcans je pense) étaient des humains mais ils ont changés à force d'utiliser une magie interdite. Ils ont un aspect étrange et semble dénués d'émotions. -> Pas beaucoup d'entrain... Ils ne vont pas sauter de joie à la moindre bonne nouvelle, donc je ne les voyais pas avoir le bonheur absolus.
J'ai bien envie de les privés de bonheur... Résultat négatif ou neutre uniquement.
Les humains existes également mais sont en minorité -> Il faut bien des gens normaux...
Les abominations sont dangereuses. La plupart obéissent aux arcans, mais des accidents peuvent vite arrivés. -> C'est pourquoi les "grandes catastrophes" arrivent plus souvent, et que la perte augmente avec le nombre de tehc. abo.
Il est à noté que les 1% de perte de pop pour l'acquisition correspond en faite aux perte liés aux entrainement de la création, à la création et aussi aux "accidents quotidiens".

Citer :
- Pas de coût d'UM. Non, malheureusement, j'ai donné avec Kaochi et ses armées gratuites, ça déséquilibre vraiment trop le jeu en permettant de zapper tout le côté économique du jeu.
- Une unité est composée de 250 abominations au lieu de 200, et 600 au lieu de 500 pour les unités navales (à déduire de la population normalement). Je comprend que tu veuilles donner un malus face aux autres boni, mais ça n'apporte pas vraiment grand chose, à vrai dire.
- En cas de volonté d'amélioration, 1d20 désigne le nombre de dizaine d'abominations ayant survécus à ces transformations (+20 si navale).
L'absence de coût est dans la logique des choses puisqu'ils n'ont pas déquipement, mais n'est en aucun cas similaire à des unité militaires gratuites ! Il ne faut pas oublier le nombre de l'unité et le coût d'acquisition mais surtout remettre dans la globalité. Je ne vais pas que faire des vache génétiquement modifiée ou des soldats super-sayans surper modifiés. Je vais aussi faire des technologies d'abomination sur des choses banales comme une sorte d'abomination éboueuse (une sorte de super-cochon éboueur utilisé au moyen-âge) et une ressource d'abomination qui aura un impacte positif que 3 tours plus tard sans oublier les échec critiques plus fréquents et l'absence de succès critique mais aussi de ton côté plus d'unité pour le même nombre de population et l'amélioration qui ne coûte rien.
Je suis d'accord pour dire que l'avantage en début de partie est très intéressant (ce qui donne un aspect martiale à mon concept) mais en fin de partie, je ne serais peut-être pas gagnant avec une population inférieure (et donc je profiterais moins des +1UM/5000hab.) et une absence de bonheur.


Citer :
J'aime bien les idées que tu proposes (sisi, vraiment), mais de la façon dont tu les présentes, il existe des alternatives dans les règles actuelles. Ce que tu nous proposes, c'est un remaniement total des règles au profit d'un wargame, or j'ai peur de voir débarquer un peuple rouleau-compresseur sans âme. (surtout que les règles de combat craignent déjà un max)
Je dirais plus une variation qu'une réécriture. (et je trouverais ça plus drôle que tout le monde se réfère à un texte de base pour y faire ses propres variations et se donner un vrai plus)
Tu parles souvent d'arbre technologique, ils sont définie et quelque part ?
Es-tu ok avec les autres choses dites ?
Est-ce que tu es plus aptes à accepter maintenant ?


Je voudrais aussi l'avis des autres joueurs pour mon concept dont je fais un résumé (modifié) ici.
Désavantage :
- Coût de 1% de population pour une technologie d'abomination ou une création d'unité.
- Pas de bonheur positif.
- zone de critique d'échec au malheur augmenter avec perte de population à 3d6% +0.1% par technologie d'abomination, toute sorte confondue.
- Unité à 300 (et pas d'abomination sur les bateaux), en cas d'amélioration, 1d20 survivent (ou amélioration impossible ?).

Avantage :
- Pas de coût pour les unités
- +1 UM par tranche de 50000 habitants
Les abominations sont des esclaves spécialement conçus et adaptés pour les travaux qui leurs sont attribués, s'il ne servent pas eux-même de matière première. Je fusionne avec l'autre bonus de matière première.
- +0.7% (au lieu de +0.5%) pour une technologie d'exploration par abomination.
Les abominations exploratrices sont aussi faite pour le terrain à explorer.
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 Sujet du message : Re: [Discutons-en]
Message Publié : 13 Février 2016, 06:08 
Hors-ligne Spectre
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Message(s) : 870
Je ne dirai qu'une chose : on a un système (avec ses règles) qui s'applique à tous les joueurs. Sinon, ce serait comme de jouer avec un perso construit avec les règles de Shadowrun sur une partie de Pathfinder.

Après, c'est Kazinn le MJ... :sifflote:
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 Sujet du message : Re: [Discutons-en]
Message Publié : 13 Février 2016, 12:14 
Hors-ligne Paladin
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Pas de variation de gameplay ? (même pas un petit peu ?)... pour la plus grande morosité de jeu...

En revanche, je propose un ragenment des topics.

Lorsqu'on arrive sur la partie 100, on voit les truc généraux avec HRP, discutons-en, la carte etc mais aussi "RP joueurs" et "Descriptif pays".
Le topic RP contient tous les topic en vrac de relation inter-joueur et le Descriptif un topic de pays des joueurs qui contiendra lui-même un topic pour les discussions HRP propre au royaume et un topic pour le BG et le "solo RP" du joueur.

EDIT

Si je ne dispose pas d'avantage ou d’inconvénient particuliers, on reste ok pour le concept d'abomination ? (Par exemple mettre du jour au lendemain une nouvelle paire de jambe aux bestioles pour un bonus d'initiative par exemple ?)
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 Sujet du message : Re: [Discutons-en]
Message Publié : 13 Février 2016, 16:10 
Hors-ligne Incube/Succube
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La variation du gamelplay se situe surtout dans les différentes directions de développement possibles :
Si t'es guerrier tu vas raser les autres et leur voler les tech, si t'es politique tu vas espionner et récupérer plus de tech et sciences sans avoir à les développer, si t'es science tu vas pouvoir découvrir davantage de choses, si t'es explorateur tu pourras avoir plus de bateau et d'exploration et donc découvrir des zones et établir des colonies, si t'es économique tu pourras gagner des UM et acheter beaucoup de tout pour la polyvalence...

C'est vrai que ça donne au final assez peu de "classe" jouable : Guerrier, espion, scientifique, explorateur, marchand.
Après, l’intérêt principal de la partie, c'est le rp avant le système de jeu.

Mais perso, même si je pense que des unités gratuites c'est un peu trop important comme changement, je trouve que tes propositions ne changent pas le gameplay global de la partie et ne sont pas des modifications trop violentes donc je suis ok. En plus tes malus sont vraiment violent, ça me pose pas de problème(je te conseil plus un chiffre fixe de sacrifié pour chaque techno d'abomination. Moins rp, mais 1% de mec ça va vite devenir très très beaucoup, je pense. Enfin, t'es pas nombreux, de toute façon. :p ). :mrgreen:
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 Sujet du message : Re: [Discutons-en]
Message Publié : 13 Février 2016, 19:52 
Hors-ligne Faiseur de miracle
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Pour les règles, il faudra garder celles existantes, faire du sur-mesure va donner quelque chose de chaotique.

L'arbre tech, il n'y en a pas à proprement parlé. Souricette parlait de réaliser un arbre de base, sur lequel chacun grefferait sa propre base

Par exemple, tu découvres l'agriculture, mais tu veux améliorer le rendent, tu peux découvrir les engrais, ou les engrais chimique si tu maitrises déjà la science: chimie. Tu peux aussi découvrir les greniers, les cultures alternées, les coopératives...
Par contre, si tu veux irriguer tes plantations en hauteur, il te faut des pompes et chadoufs, lesquels nécessitent la mécanique basique.
Si tu veux des serres, il te faut découvrir le verre (le sable est une ressource gratuite).
Le reste est du même tonneau. Militairement parlant, tu découvres les armes basiques (arc), puis du fil plus résistant (soie?), des arcs composites, la mécanique basique te donne les arbalètes, de là, tu peux améliorer l'arbalète avec divers mécanismes, ou découvrir prochainement la poudre à canon pour transformer tes arbaletriers en mousquetaires,...
Il faut un peu de bon sens, et aller lorgner sur les arbres tech de jeux tel que Civilization, Fall from Heaven, Endless Legend,...

Pour l'arrangement des topics, que dire? Je suis 100% d'accord, mais je suis super désorganisé

Et pour le rôle de MJ, je le suis par défaut, mais si quelqu'un veut reprendre le flambeau, il sera le bienvenue :D
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 Sujet du message : Re: [Discutons-en]
Message Publié : 13 Février 2016, 20:27 
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et je confirme !
je suis dessus ....
Mais les ouvriers qui cassent ma maison.... ça me stresse et ça gène ma concentration ....
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 Sujet du message : Re: [Discutons-en]
Message Publié : 13 Février 2016, 20:43 
Hors-ligne Faiseur de miracle
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(je compatis, je l'ai vécu, je compatis)
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 Sujet du message : Re: [Discutons-en]
Message Publié : 13 Février 2016, 22:00 
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'tain !!!!
faut que je passe les voir toutes les demi-heures et que je les empêchent de faire n'importe NaWak !....

Leur dernière : « y a pas assez de hauteur sous-plafond dans le sous-sol aménagé où se trouve ma salle de bain pour poser la porte coulissante : y a qu'à creuser dans le plafond » [c'est bon, y en a pour 30 à 45 cm disent les ouvriers - c'est la norme]
- Sauf que dans ma baraque, les aménageurs (qui ont rendu, par miracle habitable, tout le sous-sol non destiné à l'habitation ) les normes, ils s'en sont foutrement dés-affranchis et qu'il n'y a que les 15cm d'épaisseur de brique pour séparer le sol de la cuisine d'au dessus de la salle de bain en dessous !!!! Et que donc, creuser dans le plafond de la salle de bain .... ça revient juste à fragiliser (au mieux) flinguer (au pire) le sol de ma cuisine !!!!!
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 Sujet du message : Re: [Discutons-en]
Message Publié : 13 Février 2016, 22:01 
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J'ai posé une semaine de congé pour être là pour veiller à ce que la suite de leurs méfaits ne soit pas trop préjudiciable ...
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 Sujet du message : Re: [Discutons-en]
Message Publié : 14 Février 2016, 02:48 
Hors-ligne Paladin
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Au moins c'est pratique si tu as un petit creux sous la douche :mrgreen:

EDIT, je ne veux pas flooder donc je mets l'image ici


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Edité : 14 Février 2016, 15:35 par Bahamut (3×)
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 Sujet du message : Re: [Discutons-en]
Message Publié : 14 Février 2016, 12:48 
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Mouaip ... on peut dire ça comme ça ....
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 Sujet du message : Re: [Discutons-en]
Message Publié : 14 Février 2016, 13:04 
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Voici venu le temps ...
► Afficher spoiler
... des mini-fiches et des icônes à me donner pour vos peuples :
  • 1 icône de « ville » + éventuellement une capitale
  • 1 icône pour « votre peuple »
    quand vous faites une mini-fiche, c'est ce pion-là que je récupère (me manquent encore ceux de Malodo et Bahamut)
  • 1 icône « explorateur »
  • + toutes celles que vous jugerez utiles :mrgreen:
... de vous placer sur la carte Terra Incognita (v3)
  • J'ai retracé « votre grand secteur » choisis au départ
  • Je vous ai placé (à l'extérieur de ce secteur, exprès pour ne pas vous influencer) « votre premier octogone »
  • Maintenant c'est à vous de me dire
    • placer votre premier octogone dans votre secteur de départ
    • placer votre capitale dans votre premier octogone.
  • Dans mon secteur vous trouverez un remplissage complet d'octogones : ceci afin que vous me validiez que les tailles vous conviennent
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 Sujet du message : Re: [Discutons-en]
Message Publié : 14 Février 2016, 15:21 
Hors-ligne Paladin
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@Souricette, si ce serait possible d'être au niveau du point d'eau en haut à gauche du C-1 ça serait bien, stp.
Du coup, on à déjà tout "découvert" mais pas tout "exploré", c'est ça ?

Je mets des images, les noms donnent la fonction. (j'en donnerais d'autre à l'occasion)


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 Sujet du message : Re: [Discutons-en]
Message Publié : 14 Février 2016, 16:09 
Hors-ligne Administrateur
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Localisation : Limousin
@Bahamut :
Ton emplacement te convient-il ?
Ces icônes te conviennent-elles ?
  • Capitale (à nommer)
    Pièce jointe :
    Capitale Bahamut.png
  • Bateau
    Pièce jointe :
    Navire Bahamut.png
  • Troupes
    Pièce jointe :
    Troupe BASE Bahamut.png
    Pièce jointe :
    Troupe ELITE Bahamut.png
    Pièce jointe :
    Troupe AVANT GARDE Bahamut.png
:perplexe: on prend quoi pour tes explorateurs ?


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 Sujet du message : Re: [Discutons-en]
Message Publié : 14 Février 2016, 17:29 
Hors-ligne Faiseur de miracle
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Pas sur que Bahamut invente le tourisme sur cette partie. :mrgreen:
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 Sujet du message : Re: [Discutons-en]
Message Publié : 14 Février 2016, 18:26 
Hors-ligne Paladin
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On va dire les zerglings (accompagnés par des humains)
@Kaz, on fait nos truc en vrac à la sauvage ou tu fais un tri ?
(Pour savoir si j’attends pour faire mon blabla ou pas...)
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 Sujet du message : Re: [Discutons-en]
Message Publié : 14 Février 2016, 19:14 
Hors-ligne Faiseur de miracle
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Inscription : Oct 2013
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Je demanderai de l'aide à ceux qui savent mettre un peu d'ordre et organiser correctement les fora... Souricette?
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