Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : 05 Août 2015, 18:10 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
En vacances à partir du 15 août pendant au moins 15j, mais je suis au ralenti d'ici cette période.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Août 2015, 12:15 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Finalement me voilà rentrée plus tôt que prévue parce que des connaissances ont eu la joyeuse idée de se marier près du chez moi originel !
Et comme je vois que ça n'a pas avancé des masses -du côté joueurs comme MJ, est-ce que la partie tient toujours ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Août 2015, 14:36 
Hors-ligne Gagnant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 2490
Localisation : Where the banshees live and they do live well
Bon retour parmi nous.

Alors est-ce que la partie tient toujours ? J'ai très envie de répondre oui car j'y suis bien attaché, je continue à penser (peu humblement) que mon idée de base n'est pas trop mauvaise, et puis surtout j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire les parties RP et à lire vos réponses jusque-là... Et je ne parle pas des investissements faits en manuels pour pouvoir mastériser ici. Voilà pour le verre à moitié plein.

Maintenant, le verre à moitié vide. Je peux continuer le RP de Viadoq sans trop de souci, et il aurait d'ailleurs toutes les raisons de m'en vouloir de ne pas l'avoir déjà fait (de façon générale et avant toute autre chose, j'ai bien conscience que j'ai ma lourde part de responsabilité dans le non-avancement de cette partie durant cet été). J'ai vu aussi que Rodilard semble revenu sur le forum, donc je peux lancer son RP, s'il est toujours motivé. Pour le RP londonien se pose un problème : quelqu'un a-t-il des nouvelles de CAThanatos ? Ça fait trois semaines qu'il ne s'est plus connecté au forum. A-t-il annoncé ailleurs qu'il était en vacances, ou est-ce une disparition, disons, plus inquiétante ? Et puis il y a les autres joueurs, qui n'ont jamais fini voire jamais commencé leur fiche de perso...

Et là encore, je ne veux pas jeter de pierre, je sais très bien, et "de première main", que la disponibilité, l'intérêt, la motivation peuvent fluctuer. MAIS tout le principe et l'intérêt de cette partie, était de faire évoluer un maximum de joueurs dans des cadres et des époques différentes, où chacun découvrirait des pièces, des pans ou des bribes, de la structure d'ensemble. Si au final, je n'ai plus que deux ou trois joueurs, et évoluant grosso modo à la même époque... en l'état, ça fait un peu tout tomber par terre.

Je déménage (partiellement) demain pour suivre 6 à 9 mois de formation à Tours. Je ne sais pas encore quel sera mon emploi du temps, et donc quelles seront mes disponibilités, mais mes manuels de l'AdC font partie des choses que j'emporte dans mes cartons pour mon séjour là-haut. J'attends vos réactions pour savoir quel avenir vous voulez encore donner (ou pas) à cette partie.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Août 2015, 14:49 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1655
Ah si si je suis carrément partant pour reprendre moi ya pas de problèmes !
Après ouais je me connectais plus du tout ces derniers temps, la majorité des parties étant au rallenti pendant les vacances et moi-même ayant vraiment plus du tout de temps (et sans prendre de vacances pourtant malheureusement). Donc ouais c'est quand tu veux MJ !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Août 2015, 14:56 
Hors-ligne Gagnant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 2490
Localisation : Where the banshees live and they do live well
Ah ben voilà déjà une bonne nouvelle. :-)

("Quand je veux", ce sera quand même forcément après le déménagement, donc pas avant la fin du week-end au mieux.)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Août 2015, 16:27 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Et moi, j'adore ce début de partie. Même si j'ai tendance à m'auto-virer des parties qui n'avancent pas, celle-là, je la garde ! :D
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Août 2015, 16:36 
Hors-ligne Gagnant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 2490
Localisation : Where the banshees live and they do live well
Ça remonte le moral tout ça. :sage:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Août 2015, 18:32 
Hors-ligne Gagnant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 2490
Localisation : Where the banshees live and they do live well
Je galère pour récupérer une connexion Internet (sans parler de l'électricité) post-déménagement, mais je vais essayer de faire les relances ce soir... ou dans la nuit.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Septembre 2015, 17:50 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1942
Salut tout le monde. Bah vouaî, j'étais en wacances ces trois dernières semaines, sans spécialement le redire par ici (je l'avais signalé dans les parties où l'on risquait de m'attendre).
Avec la patience de some Great Old One, comme pendant les mois d'été où j'étais là, hein. :mrgreen:
La mise à jour a été rapide par ici, et pas de problème de mon côté pour continuer / reprendre/ démarrer...
Quand le Gardien reviendra aux affaires, of course ! :sage:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Septembre 2015, 15:50 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Algernon ! Algernon ! Algernon !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Octobre 2015, 20:57 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Je plussoie ! En plus, faut que je finisse ma fiche...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Octobre 2015, 09:32 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Algernon, est-ce que la partie est toujours valable ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Novembre 2015, 18:10 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1942
Image
Bon anniv' Algernon !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Janvier 2016, 21:28 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Bonne année à tous ! :mrgreen:

Cette partie continue-telle, ou devons-nous l'archiver ? :-|
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Février 2016, 13:00 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
C'est bien parti pour l'archivage, je crois bien... :-| Une petite confirmation d'Algernon pour être fixé ?
Dommage car j'adorais le principe de faire une campagne étalée sur plusieurs lieux et époques !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Mars 2016, 15:58 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Bon, je vais demander moi-même l'archivage de cette partie. Ca aurait été bien que le MJ dise qu'il ne pouvait pas continuer cette partie.

Je vous laisse jusqu'à Vendredi 18 pour archiver ce que vous souhaitez garder ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Mars 2016, 14:56 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Okay !
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL