Nous sommes actuellement le 26 Avril 2024, 15:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : 06 Octobre 2015, 09:56 
Hors-ligne Dramaturge

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
A plusieurs kilomètres de Tlanxatl et Kuxa, deux silhouettes partageaient l'espace d'une pièce éclairée par une simple bougie. L'air empestait la mort et le formol et aucun être vivant n'aurait pu rester ici sans suffoquer. Alors que la première de ces deux personnes siégeait sur un trône fait d'or et de pierres précieuses, immobile, la seconde se délectait d'un verre de vin rouge. Non... Il n'y a plus de vigne sur Ordann, ou trop peu. Le carmin liquide était du sang frais qu'un homme au dents longues et à la cape rouge sombre dégustait. Il arborait un sourire confiant et terrifiant à la fois.

Alors qu'ils continuaient à se regarder sous la lueur vacillante de la chandelle, une troisième personne pénétra rapidement dans la pièce, sans un bruit et glissant sur le sol de façon éthérée comme il savait si bien le faire. Il semblait mal en point mais toujours debout :

« - Me voici de retour maîtresssse... J'ai accompli ma missssion, comme vous le ssouhaitiez... J'ai pu voir l'intérieur et les sstructures de cces ssales moines... Trois bâtiments en bois, peuplé d'une dizzaine de combattants Tsss Tsss Tsss » Sa voix serpentine se perdit dans les airs alors qu'il pouffait d'un rire mauvais suite à sa dernière phrase. « La prochaine phase du plan peut être enclenchée comme prévu... Faites ccependant bien atenttttion... Ils ont reçççu des renforts puissssants... D'autres moines, dont des magicciens... Au moins un homme et deux femmes... »

Tandis que la femme sur le trône ne bougeait pas d'un pouce, l'autre se redressa sur son siège, visiblement intéressé

« - Oooh, dis nous tout Méric. A quoi ressemblent ils? »

« - Oui Geoffrey, une ssseconde... L'homme est pâle, les cheveux mauves et les yeux bleus profonds... Lui pratique les arcanes... Un rageux qui m'a pourssuivi aussssi loin qu'il le pouvait pour ssauver son ami devenu ma marionnette... Une jeteusse de kama, avec une queue de cchheval et un ssaï... Enfin, une ffurie à dreadlockss qui est arrivée plus tard et m'a jeté un ssort pour me ffaire brûler Fffu Fffu Fffu... »

« - Mais c'est une des meilleures nouvelles que tu pouvais nous annoncer mon cher. Désormais, je sais où je dois me trouver... »

Puis lui aussi se mit à rire tandis que sur son siège, leur maîtresse n'avait pas dit un mot, ni même esquissée le moindre geste.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL