Dernière visite : 18 Mai 2024, 09:02 Nous sommes actuellement le 18 Mai 2024, 09:02

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 180 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
×1 Message Publié : 16 Septembre 2015, 20:25 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Sam se concentra
L'espace commença à se fissurer, une porte vers l'enfer allait naitre, mais il échoua
Et merde... Créer une porte est vraiment dur...
Il regarda les autres
« Bon... tant pis... »
Puis il attrapa les deux, tentant tant bien que mal de s'envoler avec, bien qu'il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps avec ces deux là sur le dos
► Afficher spoiler
ame 11: Teros lance 2d10 et obtient 18 (10, 8)
J'ai un corps de 9, au cas où ça a une importance
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Septembre 2015, 21:05 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
Alex posa sa charge sur la plage avec un minimum de délicatesse, puis fonça dans le sens opposé pour rejoindre le sorcier-journaliste. Elle vit qu'il portait les deux dernières personnes et alla l'aider.

► Afficher spoiler
Je peux porter jusqu'à 10 tonnes, je ne sais juste pas trop comment ça irait avec le vol. Enfin, je peux bien te débarrasser de l'un des deux une fois que je t'aurais rejoins.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Septembre 2015, 13:01 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Se partageant donc la charge finale, les deux héros déposèrent les survivants à terre avant que l'homme ne s'exclame:

« Non, Chouchoupinette! Ma louloute de poméranie! Pourquoi le monde est-il aussi cruel? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii??? Et j'avais même pas fini de payer le bateau, bouhouhouhouh »

Les deux bimbos se précipitèrent vers lui pour le réconforter pendant que la foule de plagistes se dirigeait vers le duo héroïques:

« Dites, vous êtes qui? On vous connait? Vous travaillez avec la Sentinelle? Qu'est-ce que c'était que ça? C'est quoi ces gens qui sortent de l'eau avec des armes? Aaaaaaaah, mon dieu, des armes!!!! »

Des tirs commencèrent à pleuvoir en provenance de l'eau pendant que des silhouettes humanoïdes, portant ce qui semblait être des armures, quittaient l'abri aquatique pour défourailler sur le vulgus pequm sur la plage. Un regard montrait qu'il en sortait d'un peu partout, le long de la rive.

► Afficher spoiler
Voili voilou! Là, y'en a une bonne cinquantaine, éparpillé le long de la plage mais les remous dans l'eau indique qu'il y en a d'autres qui arrivent, visiblement.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 22 Septembre 2015, 21:51 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Samael écarta ses bras, d'où une énergie magique mauvaise s'échappa, rougeoyante.
Quelques failles se créèrent, tandis que des démons armés d'épées enflammées en sortirent
« Enfin ! C'est dur d'appeler mes démons dans ce monde... »
Il tendit un doigt
« Allez ! Faites ce que vous savez faire ! »
► Afficher spoiler
Appel de monstres : démons de feu
ame 11: Teros lance 2d10 et obtient 11 (1, 10)
Pile poil !
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 05 Octobre 2015, 18:08 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
La situation évoluait vite. Ce n'était pas apprécié par Luminous Girl, qui aurait tout compte fait préféré une vie tranquille. Mais quand le monde lui-même a décidé il y a quelques décennies de jeter la logique et le mundane par-dessus bord, il ne fallait pas venir se plaindre après. Même quand on était dans la situation d'Alex. Surtout si on était avec les capacités de Luminous Girl.

« Fuyez cette plage citoyens, le danger vient de partout et je ne pourrais vous protéger avec efficacité. »
Après avoir déclamé ces mots en adoptant une pose très classe, elle se contenta d'un coup d’œil au caméraman et à ses activités de sataniste - "Pas tellement surprenant tout compte fait." - avant de se jeter à l'attaque.

Pour commencer, attraper une cible, faire usage de la grande force associée avec le mode HitGirl pour la propulser à très longue distance dans l'eau. L'important était de réduire le nombre à un instant précis, pour le moment. La durée de l'assaut sur la plage n'importait peu. Bien qu'elle avait le pressentiment (poulpesque ?) que la question de durée ne tarderait pas à devenir pressante. Juste pour les embêter un peu plus.

► Afficher spoiler
Ne sachant quels jets lancer exactement, partons sur une attaque standard. J'ai 8 en attaque et +30 aux dégâts; soit 38 dg. Mais j'ai juste l'intention d'en attraper un, le faire tournoyer et le balancer au loin en direction de l'océan.
Kaochi lance 2d8 et obtient 10 (5, 5)
Kaochi lance 2d8 et obtient 16 (8, 8)
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 19 Octobre 2015, 10:29 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Le sable se vitrifia par endroit tandis que les failles abyssales s'ouvraient. Des créatures à la peau rougeoyante, auréolée de flammes, sortirent et se ruèrent sur les humanoïdes qui sortaient de l'eau pour les repousser. Les premiers se firent cueillir aisément par l'ennemi qui concentrait ses tirs sur une cible une à une mais quelques uns parvinrent tout de même à les rejoindre, engageant une mêlée qui leur assurait que l'ennemi ne tirerait pas aussi près.

Luminous girl usa quand à elle de sa force pour projeter ceux qu'elle pouvait au loin. Ce faisant, elle les expédia à l'eau mais d'autres continuaient à sortir, mitraillant les gens qui tentaient de fuir la plage. Certains tournèrent alors leurs armes vers les deux héros et même si ils lâchèrent une grêle de tir, les cibles mouvantes les empêchèrent pour autant de réussir à les atteindre. Ce fut alors que la mer explosa. Une créature énorme, affichant une douzaine de pattes ce qui la classait immanquablement dans la catégorie des insectoïdes du type WTF, arborant un énorme canon sur le dos lâcha un énorme projectile dans une explosion de lumière éblouissante qui partit alors vers la ville.

------------------------------------------------------------------------------------

La journée n'avait pas bien commencé pour Jin. Il tenait son petit stand de nouilles chinoises dans le quartier de Venice comme tous les jours mais l'apparition des vaisseaux et les soucis survenus dans le centre avait eu le malheur de faire rentrer les gens chez eux. Et des gens chez eux étaient des gens qui ne mangeaient pas ce que lui proposait dans la rue donc ça craignait un max. Il eut alors une idée: aller nourrir ce goinfre de Kaïdo. L'épéiste avait un appétit d'ogre et en général, pouvait se révéler une source de revenus suffisante pour permettre à de petits états de survivre avec un PIB confortable. C'est donc en roulant vers Pasadena qu'il aperçut la boule de lumière. D'abord intrigué, il constata avec surprise mais surtout une immense crainte que cette satanée boule venait dans sa direction, ce qui sonnait le glas de ses bénéfices. Aussi fit-il la seule chose à faire. Attrapant sa louche, il frappa le petit gong décoratif qui trônait à coté d'un Budchat et hurla:

« Ramen gratuit! Qui qui veut des Ramens gratuits? »


-------------------------------------------------------------------------------------

A plusieurs kilomètres de là, coincés sous les décombres, l'appel l'éveilla. Il faut dire que les mots Ramens et gratuits dans la même phrase avaient toujours eu ce petit effet sur Kaïdo. Grace à ses super-sens capable de localiser un démocrate en plein texas, il estima sans problème la localisation du généreux donateur. Ne restait qu'à se débarrasser des 3 tonnes de gravats, traverser 4 quartiers et c'en serait fini de sa fringale post semi-matinale...


► Afficher spoiler
attaque Luminous: Keyradin lance 2d10+8 et obtient 18 (4, 6)
attaque Sam: Keyradin lance 2d10+7 et obtient 21 (6, 8)

attaque éblouissante Luminous: Keyradin lance 2d10+6 et obtient 19 (3, 10)
attaque éblouissante Sam: Keyradin lance 2d10+6 et obtient 16 (3, 7)

Brabra: you're back!
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 22 Octobre 2015, 21:52 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Les mains de démoniste se joignirent devant lui, créant des flammes intenses au bout
« Tout ceci commence à m'énerver !
J'ai un reportage à faire ! »

Il lança sa vague de flammes sur la créature sortie des eaux
► Afficher spoiler
Attaque spéciale primaire : Fire Flash Nv.4 (16PP) sur l'insectoide WTF
Avantages : Aveuglante (la cible doit réussir un jet de Corps à -4 ou être aveuglée pendant un nombre de round égal à la différence entre son objectif et le résultat), Cône (touche jusqu'à 4 cibles adjacentes à la cible), le défenseur subit -1 à la défense.
Désavantages : Imprécise (-2 aux jets d'attaque, soit 13)
Dégâts totaux : 60 = 80 - 40 + 20
Ostensible : vue, son
Teros lance 2d10 et obtient 9 (8, 1)
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 22 Octobre 2015, 22:50 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
« Oh non. C'est horrible. »
C'était trop tard. Trop rapide. Elle ne pouvait pas arrêter le projectile. Et il était trop gros, de toute façon.
Une seule chose à faire, s'assurer que la créature crustacière n'oserait pas recommencer.
Elle voleta jusqu'à se trouver devant ce qui passait pour un visage chez ce monstre.

Puis elle étendit les bras devant elle et s'exclama dans une explosion de petits cœurs, d'arcs-en-ciel et de fonds roses :
« Ai no chikara ni yotte, watashi wa anata o kyōyō shimasu !! »
Ce qui voulait dire, d'après l'outil de traduction où elle l'avait trouvé lorsqu'elle cherchait un nom : "By the power of Love, I compel you !"

► Afficher spoiler
Attaque: Kaochi lance 2d10+8 et obtient 25 (9, 8)
Degats: Kaochi lance 2d10 et obtient 7 (5, 2)
Affaiblit l'âme (-1 par 10 dégâts), Rafale.
Non-létale, Courte portée, Inertie I, Contrecoup (-12 pv), Toxique (vise les âmes).
Dégâts max : 60.
Détails dans la fiche de personnage.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Octobre 2015, 17:03 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
La Magical Girl usa donc des émotions! Elle laissa la force de l'Amour pénétrer le cœur de ses ennemis qui, sous le coup de l'émotion, ne fléchirent même pas un instant. Il faut croire que le concept d'âme et d'amour n'était pas inclus dans le packaging "envahisseur de l'espace".

De son coté, Sam avait laissé tomber le coté hippie qui aime les fleurs et les petits oiseaux, pour se la jouer barbecue humain, en passe de faire un kebab de monstre. La créature rechigna et finit par exploser dans une gerbe gastrique du plus bel effet... Pour aussitôt être secondé par 3 autres créatures qui sortirent des eaux, visant cette fois la plage de leurs gros canons.

-----------------------------

Le projectile se rapprochait toujours et aucune trace de Kaïdo. Jin observa la masse lumineuse en étrécissant les yeux, avant de brailler un grand coup:

« Ramens gratuits! Je répète, Ramens gratuits! Et j'offre les Yakitoris avec toi! Qui qui veut des Ramens? C'est pour qui les bons ramens-ton-gros-cul-de-samourai-feignant-sur-le-champ!!!! »



► Afficher spoiler
Navré, trop tentant. Je sais que Brabra peut pas répondre mais le troll en moi ne peut laisser cette occasion de le faire souffrir
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 26 Octobre 2015, 17:32 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
« Calissons. En voilà d'autres. Une seule solution, la charge des valkyries. »

Vive comme un éclair plutôt lent, Luminous Girl se jeta sur l'un des nouveaux géants sortis des profondeurs de l'océan. Se plaçant au-dessus du canon de l'un d'entre eux, elle donna un coup de poing phénoménal, dans l'espoir de percer le canon. Histoire de provoquer une fuite dans le tir, ce qui l'affaiblirait. Elle avait l'intention de s'écarter précipitamment au moment où affaiblissement conséquent il y aurait.

► Afficher spoiler
Attaque: Kaochi lance 2d10+8 et obtient 22 (9, 5)
8 (attaque) + 30 (force surhumaine) dg.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 26 Octobre 2015, 20:21 
Hors-ligne Spectre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 773
Localisation : Strasbourg, France
Au loin, endormi sous un tas de décombres, Un samouraï ronflait.... Fort inquiet par un rêve sombre, brusquement, il s'éveillait. Qu’ouï-je ? Se dit-il.Quel est se son qui m'enivre ? Ne serais-ce l'appel d'un marchand ? Qui de ramens parfumés me gave souvent ?

En un instant, la peau de Kaïdo devint plus dure que de la roche, et des veines saillantes parcoururent ses muscles, désormais saillant. Poussant un hurlement rauque, il jaillit des gravats, projetant ceux-ci de part et d'autre du quartier, avant de se recroqueviller pour prendre une micro seconde d'élan...

« On ne TOUCHE pas, Ramen-san ! »

Soudainement, le temps se ralentit pour le rônin, et tout autour de lui commençait à apparaître des stigmates d'un mur de son qui se brisait. En l'espace de quelques mètres seulement, le guerrier franchissait une par une les limitation de Mach.... Mach 1, 2, 3, 4, plus il accélérait, plus l'environnement immédiat encaissait le contre-coup... Atteignant sa vitesse de pointe, Mach 8, Kaïdo détonna pour se diriger droit vers son livreur favori.
Ne pas oublier de décélérer pour le sauver... sinon j'en ferais un smoothie...

En l'espace de quelques secondes, il aperçu finalement le brave cuisinier, ainsi que le projectile mortel qui allait le vaporiser. Le saisissant par le col, lui et son étal, Kaïdo l'emporta, à vitesse raisonnable, loin du point d'impact du projectile...

« Navré Jin, j'ai été ralentit par les bouchons. Je veux deux Yakitoris et un ramen poulet av.... Euhh... »
Remarquant alors le crustacé géant de loin, Kaïdo se gratta la barbe un instant avant de se dire qu'il boufferais plus tard...
« K'so !... Garde moi ça au frais vieil homme... Je vais botter l'cul à ce Kumi, et je reviens... »

Repartant aussi vite qu'il était venu, le rônin régula sa vitesse afin de venir porter un coup de taille sur l'une des pattes du crustacé géant.

« Hoi ! Kodomo ! On peut pas piquer un somme sans que vous foutiez l'bordel ! »

► Afficher spoiler
Frappe sur l'une des pattes à vitesse de marche (5000km/h max, ou vitesse -2 ) avant de se replacer sur le rivage. :sage:
Attaque 15: Braius lance 2d10 et obtient 11 (3, 8)
Dégâts si touche : 112
Initiative: Braius lance 2d10+17 et obtient 31 (8, 6)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Novembre 2015, 08:56 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
C'était dégueu. Crade. Dégoutant. Affligeant. Nauséabond. A la texture proprement pas naturelle. Voici tous les qualificatifs qui firent leur tour par l'esprit de la magical girl quand elle gravit sans peine la bêbête pour lui défoncer le fut. Oui, oui, le fut. Du canon. Quoi? Vous pensiez que... Ah, bandes d'obsédés!

Enfin, bref, le trou fut percé sans difficulté et la main de la jeune femme ressortit couverte de glaires étranges et bizarres. Elle venait de le moucher, dans tous les sens du terme.

Kaïdo, de son coté, passa devant le vendeur de Ramen, le tira derrière lui, l'emmena à l'abri lui expliqua la situation et repartit en trombe sans laisser le temps au vieil homme de lui montrer le projectile incandescent qui descendait dans la direction du quartier d'où il venait tel un énorme genki-dama du pauvre. Le vendeur ambulant haussa alors les épaules et se servit une tasse de thé pendant la descente du funeste objet. Objet qui fut stoppé dans sa course par un rayon lumineux, le faisant exploser. Rayon projeté par une lanterne ancienne, tenue au bout d'un bâton par une femme qui se dirigeait vers la plage...

► Afficher spoiler
Image
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 08 Novembre 2015, 00:14 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Le journaliste infernal grimaça
« Ça commence à bien faire...
D'abord un hologramme, maintenant ça ! »

Il rejoignit ses mains
« Je suis un journaliste, pas un putain de héros ! »
Sa décharge de flamme prit à nouveau la direction de l'un des insectoïdes à canon
► Afficher spoiler
Attaque spéciale primaire : Fire Flash Nv.4 (16PP)
Avantages : Aveuglante (la cible doit réussir un jet de Corps à -4 ou être aveuglée pendant un nombre de round égal à la différence entre son objectif et le résultat), Cône (touche jusqu'à 4 cibles adjacentes à la cible), le défenseur subit -1 à la défense.
Désavantages : Imprécise (-2 aux jets d'attaque, soit 13)
Dégâts totaux : 60 = 80 - 40 + 20
Ostensible : vue, son
Teros lance 2d10 et obtient 7 (6, 1)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 08 Novembre 2015, 00:43 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
Agissant comme avant, elle s'en prit à un autre des golems vivants. Elle allait faire pareil avec le canon du second.
Elle prendrait le temps plus tard pour se laver. Une fois les canons détruits, par exemple. La sécurité de la ville et de ses habitants était plus importante que d'avoir de beaux cheveux propres qui techniquement n'étaient même pas vraiment les siens.

► Afficher spoiler
Attaque: Kaochi lance 2d10+8 et obtient 15 (5, 2)
8 (attaque) + 30 (force surhumaine) dg.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Novembre 2015, 14:57 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Ce furent deux autres scarabées qui furent mis hors d'état de nuire mais en l'état, Alex et Sam représentaient seulement un coin enfoncé dans l'offensive qui se prolongeait le long de la plage. Sans aide extérieure, ils avaient du souci à se faire...

De nouveau, les tirs les prirent pour cible et les ratèrent mais le nombre augmentant, il ne faudrait pas longtemps pour que l'un des deux soit touché...
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 13 Novembre 2015, 22:09 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
La situation semblait vraiment mal partie, d'autant que d'autres arrivaient et que la plage était envahie
Il se résout finalement à utiliser sa technique la plus violente, mais la moins à même de fonctionner. Elle aurait au moins le mérite de les ralentir
Il leva ses mains au ciel
« Ce qu'il y a de bien lorsqu'on est un diable, c'est qu'on a un domaine... »
Un portail commença à d'ouvrir
« Et dans ces domaines, y a des rochers de feu géants qui volent »
L'un des cailloux sus-nommés sortit de la faille pour atterrir sur un maximum de ces créatures marines
► Afficher spoiler
Attaque spéciale secondaire : Meteor Crash Nv.4 (4PP)
Avantages : Attaque en zone (3, sphère de 4m de rayon)
Désavantages : Statique (ne peut invoquer de météore et bouger), Imprévisible (si le jet d'attaque donne un double 10, l'attaque échoue et ne peut plus être utilisée jusqu'à ce qu'une certaine condition soit remplie (condition : Rituel infernal), Inertie (n'atteint sa cible qu'à la fin du round, peut être stoppée si on lui inflige au moins 20 dg).
Dégâts totaux : 100 = 80 - 60 + 80
Ostensible : ouïe, vue, vibratoire, infrarouge, spirituelles
attaque 15: Teros lance 2d10 et obtient 7 (2, 5)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 14 Novembre 2015, 15:18 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
De plus en plus de crabes à canons sortaient de l'eau et Luminous Girl ne pouvait pas laisser ça se faire. Voyant que ses efforts sur la plage paraissaient vains, elle décida que la meilleure chose à faire était de se plonger à la source du problème. Un évier fuyait et il fallait aller le reboucher.
Sans prévenir son "équipier", elle se jeta à la mer, volant jusqu'à la surface de l'eau comme un missile. Une dernière inspiration et elle s'enfonça dans le grand bleu.

► Afficher spoiler
Transformation_Ame_12: Kaochi lance 2d10 et obtient 14 (10, 4)
Ca ne s'active pas. Elle va devoir retenir sa respiration et réessayer au round prochain. Elle a 9 en Corps, tu dirais que j'ai combien d'essais avant de devoir remonter en vitesse Keyradin ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Novembre 2015, 11:34 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Plongeant à l'eau telle Daryl Hannah dans Splash, Alex partit donc explorer les fonds marins à la recherche de l'ennemi... Et tomba sur encore plus d'ennemis, remontant en suivant le sol. Mais si ils semblaient aptes à respirer sous l'eau, leurs mouvements n'étaient pas des plus rapides sous celle-ci et donc, elle évita sans peine leurs tirs mal ajustés.

Sam, de son coté, incanta calmement... Pour se faire mettre en joue par un groupe de créature. Un sourire goguenard et un doigt pointé vers le ciel, tous ses ennemis en dehors d'un regardèrent le ciel (un seul restant fixé sur le doigt), pour voir un rocher imposant et enflammé tomber dans leur direction et s'empressèrent de décarrer pour éviter de se retrouver sous le lieu d'impact.

Pendant ce temps, Kaïdo, toute à sa méditation zen, se rendit compte que le combat n'était qu'une fuite en avant et décida donc d'emmerder le monde en attrapant des pelles d'enfants qui traînaient dans le coin... Avant de remonter la plage en pelletant pour former des murs de sables et faire chier l'ennemi, comme il l'avait appris dans le livre "emmerder le monde, c'est mon truc, bébé" écrit par un rôliste français anonyme ayant sévi sur plusieurs forums au milieu des années 2010.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 20 Novembre 2015, 11:39 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
► Afficher spoiler
Transformation_Ame_12: Kaochi lance 2d10 et obtient 13 (3, 10)
Donc la transformation est compléte, mais il reste encore trois rounds avant sa fin réelle. D'ici-là, lumière et animations à tous les étages.
Image

Luminous Girl continua à s'enfoncer dans l'eau, profitant de sa vitesse initiale mais ralentissant néanmoins face à la pression de l'eau. Elle fit pourtant de son mieux pour conserver son élan et esquiver les tirs venus d'en-bas. Et elle finit d'activer ses pouvoirs, ce qui lui permit d’accélérer rapidement dans l'eau. Elle pouvait maintenant respirer l'eau et ne craignait plus les problèmes de pression.
Elle s'était aussi, le temps de la transformation, éclairée de mille feux marins. Le violey de ses cheveux remplacé par du bleu, une énorme coquille d'escargot apparut pour lui servir de bonnet de bain. Pour l'aérodynamisme bien sûr. Sa tenue morpha également, de longs filaments bleus s'échappant de la traîne de sa jupe gonflée par l'eau malgré sa vitesse de déplacement. Délaissant l'apparence de jeune adolescente qu'elle avait eu avec ses déguisements précédents, elle paraissait encore plus jeune maintenant.

Luminous Girl s'offrit le droit de sourire un bref instant. Elle aimait les sensations de l'eau sur sa peau, cette absence de gravité relative qu'elle ressentait en nageant, cette ... quiétude.
Mais le moment n'était hélas pas à la détente. Se reconcentrant sur son objectif, elle continua à nager vers la source des envahisseurs.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 20 Novembre 2015, 22:54 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Pendant que les forces ennemis tentaient de déguerpir, il en profita pour invoquer un autre météore
« A la fin de ce combat, il n'y aura plus de plage... » dit-il en soupirant
Ce qui n'était pas vraiment grave, il n'aimait pas la plage...
► Afficher spoiler
Attaque spéciale secondaire : Meteor Crash Nv.4 (4PP)
Avantages : Attaque en zone (3, sphère de 4m de rayon)
Désavantages : Statique (ne peut invoquer de météore et bouger), Imprévisible (si le jet d'attaque donne un double 6, l'attaque échoue et ne peut plus être utilisée jusqu'à ce qu'une certaine condition soit remplie (condition : Rituel infernal), Inertie (n'atteint sa cible qu'à la fin du round, peut être stoppée si on lui inflige au moins 20 dg).
Dégâts totaux : 100 = 80 - 60 + 80
Ostensible : ouïe, vue, vibratoire, infrarouge, spirituelles
attaque 15: Teros lance 2d10 et obtient 14 (4, 10)
Haut
 Profil  
 
 [ 180 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL