Dernière visite : 18 Mai 2024, 07:36 Nous sommes actuellement le 18 Mai 2024, 07:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 180 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Novembre 2015, 11:20 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Fonçant à toute vitesse, elle dépassa rapidement la vague d'envahisseur et trouva ce qui semblait être l'origine de l'armée. Une structure métallique sortait du fond et semblait relâcher par intermittence certains de ces combattants...

Visant cette fois l'eau plutôt que le sol, Sam regarda tomber le météore qui, non content d'exploser, provoqua une ribambelles de vagues suffisantes pour faucher quelques créatures et leur faire perdre du temps. Visiblement, les gros scarabées n'étaient pas affectés mais ne s'arrêtant pas, ils piétinèrent ceux qui étaient tombés.

Mais voilà, Sam était seul sur la plage et désormais seule cible, il n'allait pas faire long feu. C'est donc planqué derrière le muret de sable mis en place par Kaïdo qu'il vit arriver les renforts. Il n'était plus tout seul pour tenir et ça, c'était cool. Renversant la vapeur, tous les héros de la ville et des alentours semblaient s'être donné rendez-vous ici pour repousser l'ennemi et c'est avec entrain qu'ils s'y collèrent. Le combat s'avéra rude et les blessures nombreuses mais pour autant, en quelques minutes, tout sembla plié.

Et c'est là que les nouvelles tombèrent: les bestioles s'étaient infiltrées par les égouts et étaient remontés en divers points de la ville. Bel Air, Chinatown, L.A.X, Pasadena et Watts. Ne restait qu'à choisir où se répartir les uns les autres.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Novembre 2015, 00:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
Luminous Girl avisa la situation rapidement. Avant de détruire la machine, elle allait essayer de communiquer. Pas avec les envahisseurs de l'outremonde, avec Prométheus ou peu importe qui se trouvait de l'autre côté du micro.
Elle nagea pour s'abriter des tirs épars, derrière la structure. Elle resta proche de la chose, pour pouvoir l'attaquer dès qu'elle aurait fini.

Micro en bouche, enfin tout devant, elle parla avec application. Parce que même si elle était à moitié aquatique en ce moment, l'eau gênait sûrement une compréhension claire et fiable de ses paroles.
« J'ai trouvé une structure d'où proviennent les crustacés envahisseurs. Je compte la détruire. Personne n'objecte ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Novembre 2015, 00:45 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Samael se frappa les mains
« Bon, bah moi je me casse... »
Après tout, il n'était pas un héros, et à la base, peu de personnes étaient censés le savoir.
En plus, j'ai de supers éléments pour le reportage !
Il rentra en volant jusqu'au studio, laissant le reste aux vrais héros
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Novembre 2015, 10:34 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
« On ferait mieux d'en apprendre un peu plus avant de détruire cette structure. On ne sait pas jusqu'où elle va et où elle serpente sous terre. On ferait mieux d'éviter un incident souterrain, à conséquence tectonique. »

L'un des héros, Slipstream, venait de parler, réponse rapidement opiné par les autres. Sam commença à s'envoler avant d'être hélé par un des autres héros:

« Si tu t'en vas, tu seras accusé de non-assistance à personne en danger, gros. »

C'était Skybreaker, l'un des intouchables, qui venait de parler. Grignotant joyeusement un maxi-burrito, il lança nonchallament:

« Mais tu fais c'que tu veux, gros. La vie de hors-la-loi, c'est pas si mal. »
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 26 Novembre 2015, 11:03 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
« Bien compris. Je vais essayer de ralentir ceux qui en sortent en attendant des renforts, mais ils sont déjà en surnombre. Je ne me risque pas à l'intérieur », au risque d'enfreindre la règle dite “la magical girl se jette dans les plus gros ennuis possibles sans réfléchir“.
Luminous Girl nagea vers l'entrée de la structure et attaqua ceux qui passaient à sa portée, priorisant les plus grands.
Un autre genre d'ennui, pas forcément moins gros, finalement.

► Afficher spoiler
Attaque1: Kaochi lance 2d10+8 et obtient 15 (4, 3) Dégats max 48.
Attaque2: Kaochi lance 2d10+8 et obtient 25 (10, 7) Dégâts max 48.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 26 Novembre 2015, 17:11 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« En danger ? Tu te fous de moi, là ?
Elle a détruit en un coup deux scarabées, et y a un tas de héros avec elle.
Moi, je suis pas un héros, et j'ai pas envie de le devenir. Or, cette situation est du ressort des héros »

Il s'arrêta en vol
« Cela dit, il faut bien que quelqu'un reste vous surveiller, il se pourrait que quelque chose vous échappe... »
En même temps, il essaya de voir ce que les autres n'auraient pas vu, ressentir des bruits, ou des ondes spirituelles, malgré celles produites par ses deux météores, voir entendre quelque chose
► Afficher spoiler
Perception + Vigilance
esprit 12: Teros lance 2d10 et obtient 12 (9, 3)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Novembre 2015, 12:22 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
« Comme tu le sens, gros. J'parlais des monsieurs tout le monde qui se trouvent dans les rues plus loin, gros. Eux, ils ont pas de pouvoirs et faut quelqu'un pour les protéger, gros.


Un burrito? »


Sortant quelque chose de son sac, Skybreaker le tendit vers Sam. L'emballage d'aluminium mais surtout l'odeur qui s'en échappait ne laissait aucun doute quand à son contenu. Achevant son plat préparé, il se frotta les mains avant de dire simplement à Alex:

« T'en fais pas. T'as juste à surveiller. Et si tu peux chopper une bouée pour indiquer l'endroit, ça nous évitera de chercher. »

Slipstream demanda alors à Sam:

« Tu restes ici ou tu préfères t'occuper d'un quartier en ville? »
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 30 Novembre 2015, 14:00 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
« Il est trop tard pour la discrétion, ils me voyaient à mesure que je remontais leurs traces. »
Luminous Girl, Alex dans la vie civile, réfléchit un instant aux propos de Slipstream avant de poursuivre. Poursuivre la discussion bien entendu, puisqu'elle n'avait pas cessé de donner des gnons.
« Aussi, je suis en train d'en affronter une partie.
Je n'ai pas de bouée, mais je peux remonter à la surface pour pointer la localisation de la structure, si on le souhaite. »


► Afficher spoiler
Et deux jets d'attaques pour la forme, toujours priorité sur les gros.
Dg 48.
Kaochi lance 2d10+8 et obtient 17 (5, 4)
Kaochi lance 2d10+8 et obtient 25 (8, 9)

Edité : 04 Décembre 2015, 11:22 par Kaochi
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Novembre 2015, 18:39 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Le demi-diable regarda l'emballage avec envie, puis finalement il ne put résister et le prit
« ...Merci... »
Il commença à le manger, jusqu'à ce que Slipstream l'interpelle
« Si aucun autre héros ne s'en occupe, où même si aucun d'entre vous n'y va, je le ferais.
Je pense pouvoir m'occuper d'un quartier, mais mes...pouvoirs me sont plus utile en milieu rural, lorsqu'il n'y a pas de civils aux abords. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Décembre 2015, 10:55 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
« Hrm... Bon choix, gros. Bouge pas »

Les autres héros convinrent entre eux de se disperser dans les quartiers. L'homme au burrito s'avança alors négligemment vers le bord de l'eau, semblant grandir de plus en plus:

« Allez, grimpe. On va rejoindre la Chica. J'aime pas jouer défensif quand je peux faire plus mal ailleurs... J'attendais juste que les super-slips se tirent... Pas les mêmes méthodes... »

Grimpant dans la main et déposé sur l'épaule du grand, Sam put profiter du spectacle tandis qu'il avançait tranquillement dans l'eau.

-------------------------------------------------

Dans l'eau, Alex continuait son observation et ses attaques pour ralentir leurs adversaires. Ils semblaient bien plus patauds dans l'eau d'ailleurs aussi n'avait elle aucun mal à éviter leurs assauts. Puis, ce fut au tour d'une de ces bestioles krakenoïdes d'attaquer. Elle, elle savait se battre sous l'eau et Alex ne s'en sortait qu'à grand peine contre elle. Du moins, jusqu'à ce qu'une main géante ne traverse l'eau et ne broie la bestiasse. Visiblement, les renforts étaient là. Enfin, si on en croyait le corps géant dépassant de l'eau qui se trouvait derrière la magical girl. La main broyeuse se dirigea vers Alex et la saisit délicatement avant de la remonter à la surface. Elle y retrouva l'homme au burrito et Sam sur son épaule:

« Alors, c'est là? Bon, on va y faire un tour? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Décembre 2015, 19:41 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
« Sainte vache. » Ce fut tout ce qu'Alex répondit après s'être faite cueillir par le géant, les yeux écarquillés. Elle hocha la tête, leur fit signe de la suivre et replongea dans l'eau. Mais elle n'ajouta rien. Il était ... trop grand.

A peine retournée dans l'eau, elle réalisa que peut-être il allait falloir les attendre pour pouvoir les guider. Aussi remonta t-elle, ayant retrouvé sa langue volée par un poisson-chat.
« C'est ici oui. Suivez-moi, afin que je puisse vous montrer. J'espère pour vous que vous savez respirer sous l'eau. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Décembre 2015, 19:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Samael eut un sourire crispé
« Heu...non, pas du tout... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Décembre 2015, 20:26 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
« Oh. » La petite fille bleue parut contrariée. « J'aurais dû m'en douter. est-ce que ... oh, je sais ! » Son visage s'éclaira. « Vous pouvez faire venir des créatures, si mes yeux ne me trompent pas. N'en n'avez vous pas une dans votre répertoire qui pourrait remplacer un scaphandre ?
Ou à minima, un respirateur. »


► Afficher spoiler
A mon avis, avec Adaptation Grandes Profondeurs, Milieux Aquatiques et Transfert de pouvoir, sur une bestiole quelconque, tu dois pouvoir. Reste à utiliser les points restants pour lui donner un thème infernal.:)
Haut
 Profil  
 
×11 Message Publié : 07 Décembre 2015, 14:36 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Heu... Je sais pas je me rappelle pas tout ce qui m'a prêté allégeance...
Deux secondes je te prie... »

Samael se concentra, envoyant son esprit en enfer pour finalement dénicher ce qu'il voulait.
Il parvint finalement à invoquer une dizaine de petites créatures humanoïdes, à tête de pieuvre.
« Les Cthuliens ! J'ai enfin besoin de vos services ! Filez nous vos capacités ! »
Tous les Cthuliens tentèrent de donner leurs capacités, mais seuls deux d'entre eux y parvinrent, ce qui était néanmoins suffisant
« Dépêchons nous ! Dans ce monde, les Cthuliens ne peuvent donner leurs pouvoirs que pendant une minute, après quoi ils devront recommencer »

► Afficher spoiler
Invocation : ame 11: Teros lance 2d10 et obtient 11 (1, 10)
Transfert 1 : ame 9: Teros lance 2d10 et obtient 2 (1, 1)
Transfert 2 sur Skybreaker : ame 9: Teros lance 2d10 et obtient 14 (7, 7)
Transfert 3 sur Skybreaker : ame 9: Teros lance 2d10 et obtient 14 (8, 6)
Transfert 4 sur Skybreaker : ame 9: Teros lance 2d10 et obtient 18 (9, 9)
Transfert 5 sur Skybreaker : ame 9: Teros lance 2d10 et obtient 10 (5, 5)
Transfert 6 sur Skybreaker : ame 9: Teros lance 2d10 et obtient 7 (6, 1)
Transfert 7 sur Skybreaker : ame 9: Teros lance 2d10 et obtient 11 (3, 8)
Transfert 8 sur Skybreaker : ame 9: Teros lance 2d10 et obtient 16 (6, 10)
Transfert 9 sur Skybreaker : ame 9: Teros lance 2d10 et obtient 12 (10, 2)
Transfert 10 sur Skybreaker : ame 9: Teros lance 2d10 et obtient 12 (10, 2)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Décembre 2015, 11:27 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Ce fut donc l'appel à l'aide de Sam qui ramena dans ce plan d'existence des cthuliens qui, à l'aide de leur pouvoir, leur garantirent l'opportunité de pouvoir respirer sous l'eau. Une fois chose faite, Alex s'empressa donc de les traîner à grande vitesse derrière elle vers ce qui semblait être l'endroit d'où sortaient les vils envahisseurs. Une structure métallique émergeant du sable, avec une grande porte ouverte, donnant sur une très large pièce, d'où se déversait les créatures qui, par comparaison, semblait petite vis à vis de l'ouverture. Les portes s'ouvraient par intermittence, libérant une nouvelle vague de créature s'échappant de la grande pièce Ce qui arrangeait fortement le trio héroïque qui put, sans coup férir, se glisser dans l'ouverture et rester à la hauteur du plafond, quand la porte se referma. Aussitôt, le trio sentit du mouvement, comme si ils descendaient.

C'est alors que débuta l'horreur incommensurable. Un son bourdonnant, comme si tous les orchestres de l'enfer s'étaient rameutés pour jouer ce morceau, vrilla les oreilles des héros.

Copa Cabana. En version Death Metal.

Ils étaient tombés dans un putain d'ascenseur extra-terrestre et comme tout mauvais cliché du genre, il y avait la musique pourrie qui allait avec. Mais pour l'heure, un autre problème se posait. Le niveau de l'eau baissait. Ce qui était bien. Mais il fallait encore trouver quoi faire quand la cabine arriverait en bas.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Décembre 2015, 11:46 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
« Elle n'est pas géniale cette musique. Ils auraient pu mettre quelque chose de plus harmonieux. Ou s'en passer complétement. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Décembre 2015, 15:32 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Le demi-diable haussa les épaules
« Bah... »
Il chassa l'envie de mettre ses écouteurs, malgré la musique qu'il entendait
« Plus important : Quand on arrive, on explose tout ou on joue finement ?
D'ailleurs, je me demande où on va, là...
Vous croyez qu'ils ont une sorte de cloneur pour sortir autant de ces conneries sur nous ? »

Il soupira
« C'est bien ma veine, avec toute cette eau mon carnet est trempé, et avec lui toutes mes notes
Mon patron va être furax »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Décembre 2015, 15:54 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
« Je pensais à un téléporteur depuis un autre monde, personnellement. Mais tout est possible. L'important sera de détruire leurs machineries, peu importe leurs capacités.
Si lorsque nous débarquons en bas, nous pouvons nous faufiler sans nous faire repérer, je pense que ça nous gagnerait du temps pour trouver ce que nous cherchons. Si nous nous battons, ils risqueraient de nous ralentir, voire nous submerger.

Sur un autre sujet, votre histoire de carnet me fait penser à quelque chose. Vous et le samouraï qui nous accompagnait au début avez pu être témoins de quelque chose me concernant que j'apprécierais beaucoup que vous gardiez pour vous. Juste avant que nous entrions dans le laboratoire en ruine. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Décembre 2015, 16:14 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Samael se gratta la tête
« Avant de rentrer das le labo... Ha ! Vous parlez de...
Oui, d'accord, je n'en parlerais pas »

Puis il réfléchit
« Un téléporteur entre mondes ?... Moui, pourquoi pas... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Décembre 2015, 16:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
« Merci. Ce ... j'ai manqué de prudence plus tôt. Et il n'y avait pas de solution simple pour ... mais c'est ... plutôt personnel. Et ce serait problématique si ça venait à s'ébruiter. Luminous Girl n'a pas que des amis. »

Elle haussa les épaules à la mention du téléporteur.
« Ça ne me parait pas plus tiré par les cheveux qu'une machine capable de cloner si vite des créatures. Il est quand même intéressant de constater qu'ils ont réussi à installer une base souterraine aussi proche de la ville sans que personne ne les remarque. Vous penseriez que les travaux d'excavations auraient été aperçus. Mais j'y pense, le kraken que nous avons affronté au début sur cette mer, que vient-il faire dans cette histoire ? »
Haut
 Profil  
 
 [ 180 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL