Dernière visite : 06 Mai 2024, 08:02 Nous sommes actuellement le 06 Mai 2024, 08:02

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 180 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Décembre 2015, 16:31 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« C'est pour éviter ce genre de problèmes que je ne suis pas devenu un héros »
Samael haussa un sourcil
« Bah... Si ils viennent d'un autre monde, c'est peut-être un monde sous-marin, et qu'ils ont des krakens domestiques...
Pour ce qui est des travaux, et bien... je suppose qu'ils avaient une super technologie, après tout ils ont des fusils lasers et des scorpions-canons »

Il avait dit ça sans réelle conviction
« Enfin bon... Toutes nos questions devraient avoir leurs réponses derrière ces portes »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Décembre 2015, 16:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
« J'ai pas vraiment eu le choix ... »
Luminous Girl se ressaisit vite.
« Mais ce n'est pas si mal. Il y a quelques avantages pour compenser les nombreux défauts de ce travail.

Je doute que nos adversaires viennent d'un monde marin, ils seraient plus rapides sous l'eau dans ce cas. Et surtout, ils n'auraient probablement pas besoin de scaphandres.
Comme vous le dites, sans doute trouverons-nous la réponse à nos questions une fois en bas. Si on peut, on s'éclipse immédiatement.
Mais je pense que des troupes se trouveront devant la porte, pour assurer une rotation maximale. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Décembre 2015, 11:43 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Et effectivement, au bout d'un moment, la cabine s'arrêta et les immenses portes coulissèrent, libérant leur contenu liquide à l'intérieur... Sur un autre attroupement de force mais surtout en direction de ce qui semblait être un portail...

Personne ne semblait les avoir remarqué dans les remous mais si ils ne bougeaient pas, ils risquaient de finir aspirés cthulu savait où...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Décembre 2015, 14:48 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
Luminous Girl nagea sans trop de problème vers la paroi à gauche, puis se mit rapidement à la longer pour ne pas attirer l'attention.
Elle prit le temps d'observer la pièce.

► Afficher spoiler
À part le portail et les méchants, il y a quoi dans cette salle ? En guise de couverts notamment ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Décembre 2015, 22:04 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Samael se contenta de suivre Luminous girl
► Afficher spoiler
J'ai pas trop compris, on est plus sous la flotte n'est-ce pas ?
Si on est toujours dessous, est-ce que le transfert est toujours actif ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Décembre 2015, 10:34 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Profitant du remous, Luminous et Sam se rapprochèrent du mur. Le niveau de l'eau continuait à baisser et, heureusement, des caisses étaient disposés sur les cotés. Se cachant derrière, ils purent observer le manège. La pièce se vida de ses occupants puis commença de nouveau à se remplir d'une autre cargaison de soldats à travers le portail.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Décembre 2015, 13:53 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
« Et maintenant, on fait quoi ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Décembre 2015, 15:59 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Tu connais un moyen de fermer un portail ? »
Il fronça les sourcils
« Sinon, il va falloir essayer de le détruire...
Tu devrais pas te retransformer en la forme de combat d'avant ? Maintenant qu'il n'y a plus d'eau...
 »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Décembre 2015, 16:57 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
« Je ne peux pas le faire trop souvent, il va nous falloir attendre un peu. Mais ce n'est pas parce que je ne peux pas voler que je ne peux plus me battre.

Je crois que je pourrais faire disparaitre ce portail s'il est d'origine magique, mais j'en doute. Plutôt, je le crois d'origine technologique. Il a l'air d'être alimenté comment ? »


Luminous Girl jeta un regard. Si le portail flottait dans les airs, c'était magique. S'il était entouré de métal, technologie. Et si c'était ni l'un ni l'autre, à quoi ressemblait-il donc ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Décembre 2015, 10:05 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Le portail était cerclé de métal, à n'en pas douter. Enfin, de métal ou de quelque chose d'approchant, les extra-terrestres ayant toujours le chic de produire des éléments inconnus de la table périodique qui faisait se retourner Mendeleiev dans sa tombe.

Mais visiblement, il était technologique. Un tas de câble serpentait à l'arrière et partait s'enfouir dans une machinerie vrombissante un peu plus loin. Le générateur, peut-être?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Décembre 2015, 22:36 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
« On va faire vite et longer les murs. Une fois derrière le portail, nous pourrons trouver ce qui l'alimente et le débrancher. Ou en détruire la source, si nécessaire. Prêt ? »

Sans attendre la réponse de Samuel, Luminous Girl appliqua son programme, gros filaments bleus flottant dans l'air tandis qu'elle se déplaça rapidement et silencieusement jusqu'à l'arrière du portail.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Décembre 2015, 12:13 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Moi c'est Samael, pas Samuel ^^'
Samael hocha la tête et suivit l'héroïne sans un mot
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Décembre 2015, 12:26 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
Les magical girl ont une licence pour changer le nom des gens si ça les arrange. Tu es maintenant Samuel. :p
Un coup d’œil rapide derrière elle lui confirma que Samael suivait. Elle ne s'attarda pas, car ils risquaient d'être repérés à tout instant. Arrivant près du portail, Luminous Girl se dissimula derrière et suivit les câbles serpentant en direction, l'espérait-elle, du générateur.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Décembre 2015, 12:30 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Le demi-diable se contenta de suivre
Pour l'instant, il semblait que la magical girl avait les choses en main, et c'était très bien comme ça
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Décembre 2015, 10:50 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Telle une belette de l'enfer, Sam suivit discrètement Alex qui se dirigea vers les cables... Et se heurta de plein fouet à un champ d'énergie compacte. Elle serait bonne pour avoir un bleu sur le nez ainsi qu'à l'amour propre, si quelqu'un venait à en parler...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Décembre 2015, 11:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
« Ouille. »

Se frottant le nez d'une main, tendant l'autre devant elle pour pouvoir longer le mur, Luminous Girl le suivit jusqu'au générateur. Et commença à passer de l'autre côté du générateur. Pas moyen de l'atteindre, avec ce mur.

« Vous auriez une idée ? Je dois reconnaître que je ne trouve rien. »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 23 Décembre 2015, 18:51 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Je peux faire en sorte de nous téléporter à l'intérieur avec des démons, mais je ne suis pas sur d'arriver à les convoquer »
Il se concentra, et des portes s'ouvrirent dans les ombres, laissant passer des démons humanoïdes courbés, une aura bleue tournant légèrement autour d'eux, certains étaient à l'intérieur du champ de force.
« J'en ai 10, mais nous n'aurons besoin que d'un seul, deux pour être sur éventuellement.
Veux-tu que j'envoie les autres faire diversion ? »

Puis il parla aux démons
« Détruisez les câbles »

► Afficher spoiler
Invocation des démons transplanaires
ame 11: Teros lance 2d10 et obtient 6 (3, 3)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Janvier 2016, 12:42 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Les démons apparurent puis observèrent les cables avant de s'y diriger, évitant le mur d'énergie avec adresse. Puis ils machonnèrent. Encore et inlassablement, telle une horde de petits êtres perdus dans une nuée de spaghetti géant et cherchant à en manger le plus possible. L'éclairage de la salle crépita soudain puis le portail vacilla... Pour finalement se couper.

Privant donc de fait les deux héros de service de la protection visuelle qu'il leur accordait et permettant aux créatures sur place, passablement furax subitement sans aucune raison valable diront plus tard les avocats de Sam et Alex lors du grand Procès Terre contre Lt'pdsejdle, de les apercevoir et d'envisager de venir nuire à leur intégrité corporelle.

► Afficher spoiler
Portail coupé. Il reste un chargement de soldat sur place, avec quelques scarabs.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Janvier 2016, 13:06 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
« Bien joué. Ils en auront sûrement pour un moment à réparer.
Dites donc, vos démons ne pourraient-ils pas nous faire ressortir dans l'eau ? Nous n'avons sûrement pas traversé un kilomètre de terre pour descendre ici. Au pire, nous ressortons un peu au-dessus de la surface de l'eau, concluant par un bon plongeon. »


Elle haussa les épaules.

« Ou alors on leur casse la tête, histoire de s'assurer qu'ils ne réparent rien du tout. »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 03 Janvier 2016, 14:52 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Je te proposerais bien de les finir ici, si tes compétences actuelles le permettent
On se sera débarrassés de cette menace au moins
Si tu n'es pas d'accord, poste-toi près d'un démon, il nous téléportera à mon signal »

Sur ces mots Samael leva les mains
« On va danser... »
Des épées commencèrent à sortir un peu partout autour de lui, se propulsant sur ses ennemis
► Afficher spoiler
Attaque spéciale secondaire : Swords' Dance Nv.2 (2PP) je voudrais que les attaques aillent sur plusieurs ennemis proches. Comme il y a 9 épées, si il y a trois ennemis à portée je voudrais que chaque ennemi subisse 3 épées
Avantages : Rafale (voir page 26)
Désavantages : Statique (ne peut bouger et utiliser l'attaque), courte portée (50m)
Dégâts totaux : 60 = 40 - 40 + 60
attaque 15: Teros lance 2d10 et obtient 6 (2, 4)
Haut
 Profil  
 
 [ 180 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL