Dernière visite : 19 Mai 2024, 08:39 Nous sommes actuellement le 19 Mai 2024, 08:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 203 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant
Auteur Message
×1 Message Publié : 22 Juin 2015, 14:16 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Message secret pour MJ.
Au moins les petits n'étaient pas partis en courant, c'était une bonne chose. La fantôme s'avança tout doucement, tendant une main légèrement plus luisante que le reste de son corps.

« Vous en faites pas, c'est pas nous les méchants de l'histoire. Moi c'est Vitam, et vous ? Mais dites-moi, comment deux courageux enfants comme vous sont arrivés ici ? »

Sa voix était douce, limite maternelle, démontrant que la revenante semblait plus à l'aise à parler à des (grands ?) enfants plutôt qu'à des adultes. Et tandis qu'elle restait dans cette position, Vitam profita de sa proximité avec la torche humaine afin de lui glisser ces quelques mots à l'oreille :

Message secret pour Goku82.
Test d’âme (13) pour inciter à faire confiance à une créature surnaturelle : Magus lance 2d10 et obtient 8 (5, 3)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Juin 2015, 09:17 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6460
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Il est de quel côté ? » chuchota Sergeï à l'attention du spectre.

Puis il se tourna vers les enfants : « Eh les mioches. Et si vous faisiez un jeu avec Vitam ? Vous la suivez jusqu'à la sortie sans vous arrêter. »

Le patineur se tenait prêt à essayer de ralentir autant que possible la créature qui arrivait quand soudain une question lui vint : « Dites les mioches, il reste plus que vous ici ? Tous vos copains sont sortis ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Juin 2015, 14:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Je sais pas... » répondit t-elle à la question de Sergei à voix tout aussi basse, avant de s’enthousiasmer à la proposition de celui-ci.

« Chic chic chic, j'adore les jeux ! Surtout que je gagne toujours. »

A s'en demander si la spectre prenait véritablement l'actuelle situation oppressante au sérieux.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Juin 2015, 15:00 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
Avalanche de questions et perte de temps.

Toujours camouflé, Malduke ne bougeait pas un orteil. Il fallait que ces enfants soient évacués, afin qu'il puisse reprendre l'exploration. Mais ses deux camarades semblaient prêts à poser leur tente... les humains...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Juin 2015, 17:01 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Les deux enfants observèrent Vitam avec appréhension, le garçon cessant de pleurer et reniflant bruyamment pendant que sa petite camarade le traînait par la main vers la fantôme. Essayant d'attraper la main tendue de la fantôme, elle passa au travers et recula d'un pas avant de s'approcher avec curiosité et de passer le doigt à travers, demandant avec toute l'innocence possible:

« Ca fait mal? »

Le petit garçon observait les alentours avec appréhension et posa le regard sur Sergeï, visiblement apeuré et intimidé par les flammes dansant autour de la main de l'homme:

« Euh... Je sais pas, monsieur. Je sais pas où sont les autres... On était à un noeud du réseau, vous savez... Là où les tunnels se croisent... Les lumières se sont éteintes, il y a eu un grand cri et on a entendu M. Watkins nous dire de pas paniquer avant qu'il ne se mette à hurler... Il y a eu un grand bruit humide et Ms. Kindram nous a dit de courir... On a couru dans l'un des tunnels et heureusement, Emily avait une lampe avec elle... On a pu se cacher mais je sais pas où sont les autres...

On peut sortir, maintenant? »


Message secret pour Nekhar.
Message secret pour magus.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 25 Juin 2015, 18:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Non pourquoi ? Ça devrait ? » Demanda t-elle avec au moins la même innocence avant de se tourner vers le gamin : « Et comment que vous allez sortir de là ! Vous êtes prêts pour un peu de "strong magic" ? Alors tenez-moi ce qui me sert de main, répétez ce que je vais vous dire, et rien ne pourra vous arriver. »

Une fois que les enfants exécutèrent ses premières instructions, un halo vert d'eau entoura Vitam, prémisse nécessaire à cette fameuse "strong magic" . En fait de formule prétendument magique, la fantôme entonna une comptine qu'elle chercha à faire chanter à sa suite aux petits rescapés.

« Un deux trois
Je m’en vais au bois
Quatre cinq six
Cueillir des cerises...

...Allez, ne soyez pas timides. Je vous jure que ça marche ! »


Changement de pouvoirs ame de 13: Magus lance 2d10 et obtient 4 (1, 3)
Raté o/

Edité : 25 Juin 2015, 19:24 par Magus
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 25 Juin 2015, 18:33 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
Dans la pénombre, contre la paroi à laquelle s'était collé l'alien, dix petites lumières phosphorescentes regroupées par cinq scintillèrent. Il s'agissait des phalanges du mandigorn qui se gorgeait d'un plasma inconnu des terriens, mais dont la composition chimique s'aprochait de façon inquiétante de la nitroglycérine pure. En simultané, un bourdonnement monta de son corps, comme si des milliers de petits insectes commençaient à s'agiter.

Malduke était prêt. Soit les enfants étaient évacués et il n'aurait plus qu'à remplir le couloir d'une double déflagration verte fluo presque aveuglante - et surtout mortelle - soit la bête passait à l'attaque avant que les petiots ne bougent, et alors l'alien se jetterait entre elle(s) et eux, et lui enverrait une volée de meruems. Il aurait aimé prévenir l'alcockeyeur, mais ces saloperies étaient intelligentes, et cela risquait de les faire fondre sur les enfants.

Message secret.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Juin 2015, 11:19 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6460
Localisation : Strasbourg/Alsace
Sergei nota le bourdonnement et se tourna vers la créature inconnue. Il aperçut alors les lueurs bizarres qui émanaient de lui.

« Euh machin, j'sais pas ce que tu prépares là mais faudrait voir à pas oublier qu'il y a probablement des conduites de gaz dans les environs donc faut éviter de foutre le feu au quartier. »

Il serra son bâton puis se tourna vers les gosses et Vitam : « Dis gamine, tu peux me prêter ta torche ? Je vais en avoir besoin pour chercher vos copains. Vous inquiétez pas, la madame va briller assez fort pour que vous puissiez la suivre. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Juin 2015, 21:27 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
La petite hésita et tendit la torche vers l'homme, celle-ci effleurant la créature à seulement 2m d'eux. Celle-ci, enveloppée d'ombres, semblait étrange, mélange d'humanoïde géant et de monstres marins. Elle se jeta en avant en se sentant repérée pour se voir stopper dans sa charge par un Malduke s'interposant entre les petits et la créature.

Un essaim de bestiole s'envola de la main du mandigorn et vint frapper la créature d'ombres, provoquant de petites explosions le long de sa chapelure d'ombre. Un jet de liquide chaud et gluant s'échappa de la bouche de la créature, frappant Malduke au niveau du visage, avant que ne s'écroule l'assaillant...

Plusieurs autres hurlements semblables à ceux qui avaient retentis plus tôt résonnèrent alors dans les tunnels, que ce soit devant ou derrière le petit groupe...

► Afficher spoiler
Premier sang versé!

Concernant ce qui t'es arrivé, Nekhar: tu as pris 0 points de dégâts et aucun effet visible.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 29 Juin 2015, 10:16 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6460
Localisation : Strasbourg/Alsace
Bien, bien, bien. songea Sergeï en apercevant le machin bizzaroïde qui venait de se faire exploser.

« Bon, pas le temps de traîner. Vitam emmène les gamins pendant qu'on retient ces trucs. »

Le patineur se senta d'un coup bien nu sans son équipement. Il profita de la lumière émise par la torche pour éteindre ses flammes et pour tenter de créer une fine protection de glace autour de ses zones sensibles.

Il se concentra et tenter de matérialiser un casque, une coquille et une protection pour son torse.

► Afficher spoiler
Esprit : Goku82 lance 2d10 et obtient 19 (10, 9)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Juin 2015, 10:44 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
« Ouvrez la marche au lance-flammes, en priant pour qu'une conduite dé gaz né soit pas percée. Jé couvre vos arrières, et on dégagé d'ici.

Fantômette, tou né sens pas la présence d'autres enfants par hasard ? »


Se passant un instant la main sur le visage pour en enlever la bave étrange, Malduke se mit à l'arrière du petit groupe, prêt à libérer ses essaims sur tout monstre qui s'approcherait de lui.

Il était probablement infecté par quelque chose. Il n'y avait qu'à espérer que ses propres bactéries seraient plus belliqueuses que ce qu'il avait inhalé.
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 29 Juin 2015, 16:14 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
► Afficher spoiler
Changements de Pouvoirs DD21 si pas de modification DD: Magus lance 2d10+13 et obtient 26 (9, 4)
Yeah ! Alors changement des Pouvoirs Dynamiques comme suit :
  • Attaques Supplémentaires 2 (soit 3 actions off/non-off par round)
  • Contrôle du climat [Lumière] 1 (sur 100Km maxi)
  • Invisibilité 3 (Vue, ouie, et perception des vibrations me semblent être un bon début)
  • Appel/contrôle d'esprits/fantômes 2

Action 2 : Invisibilité appliquée sur les enfants uniquement.
DD21 encore: Magus lance 2d10+8 et obtient 15 (3, 4)
Action 3 : Idem parce que le premier test est loupé.
DD21 toujours: Magus lance 2d10+8 et obtient 18 (1, 9)

Groumph... C'est officiel : Vitam est monotâche ! :mur:

« ...Sept huit neuf
Dans mon panier neuf... »


Vitam n'avait pas réagi, pas plus qu'elle n'ouvrit les yeux ou bien ne cessa de chanter pour répondre aux garçons... les avait-elle seulement entendue au moins ? Ou, mieux encore, la fantôme s'était-elle seulement intéressée à la scène d'ombres et d'explosions qui venait de se jouer devant ses pieds translucides ?
Son seul geste avait été de s'approcher un peu des enfants, et puis c'est tout. Et c'était déjà bien.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Juillet 2015, 23:56 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
L'armure fit son apparition sur le corps de Sergeï pendant que Vitam tentait de rendre les enfants invisibles mais sans grand succès. Un hurlement bien humain retentit plus loin dans le couloir, rapidement interrompu par un hurlement bestial...

Message secret pour magus.
Message secret pour goku82.
Message secret pour nekhar.
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 06 Juillet 2015, 21:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
► Afficher spoiler
Action 1 : Retente de l'invisibilité.
DD21: Magus lance 2d10+8 et obtient 28 (10, 10)

Alors là les enfants sont tellement invisibles (Vue, ouie, chaleur pour rappel) que je les ai transformé en P***** de Ninjas ! 8-)
Note : Vitam ne se rend PAS invisible, elle.

Action 2 : Titillation des sixièmes sens pour tenter de ressentir la présence d'autres humains/enfants/monstres dans le secteur.
DD21: Magus lance 2d10+13 et obtient 23 (3, 7)

Réussi.

Action 3 : Lumièèèèèèèèèèèèère !
Activée de sorte à éclairer sans (trop) éblouir. Les créatures ayant élue domicile dans les égouts et étant faite d'ombres, j'ai bon espoir qu'elles détestent Luminous Ghost jusqu'à la fuir à sa vue (ou pas ^^) .

DD21: Magus lance 2d10+13 et obtient 16 (2, 1)

Bon bah l'ampoule est cassée, tant pis. C'était trop beau que je réussisse toutes mes actions d'un seul coup. Pour la peine j'vais déprimer tiens !

« Dix, onze, douze,
elles seront toutes... toutes... toutes... »


Damn it, c'est quoi la fin ?

Vitam répéta bien le mot sujet à blocage au moins cinq ou six fois avant de baisser les bras, au sens propre comme au figuré. Mais le pire était-ce de se servir d'une comptine en une sorte d'invocation ou bien le fait que la fantôme paraissait vraiment déprimée de l'avoir échouée.

« J'lai perdu... J'lai perdu. Allez y, dites-le maintenant que je ne sers à rien, j'en suis sûre que vous en crevez d'envie. J'aurais du admettre avant que je suis trop vieille pour ces conneries, désolée les enfants pour le tour foir... Les enfants ? »

La revenante découvrit alors qu'elle avait réussi à leur transmettre une fraction de son pouvoir, comme quoi elle n'était peut-être pas si inutile que ça en ce bas monde...

« Vous en faites pas c'est normal. Pareil pour les frissons de froid. Je m'occupe de la lumière et on sort d... »

L'être surnaturel coupa net ses paroles, ses yeux translucides figés dans le vide. Avait t-elle encore "buggé" ou bien ..?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Juillet 2015, 19:56 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Vitam fit disparaître les enfants apeurés et se concentra mais ne repéra pas d'autres personnes qu'eux dans les environs proches.

► Afficher spoiler
Tu as une portée de 10m sur ton sixième sens donc tu captes pas grand chose, là :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Juillet 2015, 11:50 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Ah ? Fausse alerte. »

Alors autant finir sa phrase.

« Mais je disais que c'est quand vous voulez pour sortir, les gens. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Juillet 2015, 15:42 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
Malduke, la cage thoracique étrangement plus volumineuse qu'avant, les poings brillants d'une substance verte fluo, observa l'obscurité sans bouger pendant un moment. Puis les aproles de la fntôme semblèrent se tailler un chemin jusqu'à ses synapses.

« ... oui... allons-y. »

Les sens toujours en éveil, l'alien recula doucement vers la sortie, toujours prêt à tout faire exploser à la moindre menace.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 03 Août 2015, 11:00 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6460
Localisation : Strasbourg/Alsace
Ils s'apprêtaient à partir lorsqu'un cri retentit.

Ce dernier glaça le sang de Sergei bien plus efficacement que l'armure ne gelait sa peau.

Il se retourna vers les égouts et commença à courir vers l'obscurité et l'endroit d'où provenait le cri.

► Afficher spoiler
J'y retourne et je me sers de la perception de l'eau pour essayer de visualiser le "trajet" des égouts.

esprit: Goku82 lance 2d10 et obtient 12 (5, 7)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Août 2015, 10:30 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Laissant ainsi ses deux camarades, Sergeï partit en courant dans les ténèbres. Vitam et Malduke se retrouvèrent donc avec les deux enfants à ramener mais le chemin n'était plus très long, même si l'ambiance se faisait plus oppressante que jamais...

Message secret pour goku82.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Août 2015, 09:12 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6460
Localisation : Strasbourg/Alsace
Message secret pour Keyradin.
Haut
 Profil  
 
 [ 203 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL