Dernière visite : 19 Mai 2024, 08:53 Nous sommes actuellement le 19 Mai 2024, 08:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 203 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Mai 2015, 18:46 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
« Moi, c'est Malduke. Tout court. »

En comparaison de sa comparse, l'autre créature invisible était bien laconique.

« C'est très bien tout ça, réparer les télés, poutrer des gens qu'on né connaitps et tout... mais il né vaudrait pas mieux trouver les autorités et/ou quelqu'un qui saura dire d'où vénait cette explosion ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Mai 2015, 10:25 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6460
Localisation : Strasbourg/Alsace
Sergei eut soudain un frisson lorsque la voix lui disait qu'il devait pas se casser la tête. « Ouais ok, c'est juste que j'aime bien King Diamond mais bon si tu préfères Vitam v'là pour Vitam. »

Il se releva et épousseta rapidement ses fringues recouverts de poussière. « Ah merde un instant. » Le Russe se précipita vers le magasin de portable d'où il était sorti il y a peu de temps.

En pénétrant à l'intérieur il choisit rapidement un modèle bas de gamme prêt à l'emploi pour lequel il cala deux cents dollars sous la caisse.

Puis il récupéra son sac qui contenait son équipement de travail avant de revenir vers les voix. « C'est bon j'vous suis. Enfin si vous me guidez parce que sinon je risque d'avoir du mal. »

Tout en attendant les instructions il alluma le portable et tenta d'appeler son domicile pour voir si Natalia était saine et sauve. « (En russe) Allez décroche mamie, s'il te plaît. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Mai 2015, 21:38 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Avant de partir vers de nouveaux horizons, Vitam s’immisça dans la conversation téléphonique afin de poser une question qui avait -pour une fois- son importance.

« Si tu veux mais avant j'ai une question bête et méchante : Est-ce que tes super-flammes te font voler ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mai 2015, 21:32 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6460
Localisation : Strasbourg/Alsace
Sergei secoua la tête devant l'absence de réponse de Natalia

La voix l'interrogea ensuite sur ses capacités : « Niet, je vole pas mais j'ai une idée. » répondit-il.

Il ouvrit son sac et en sortit des patins à glace qu'il enfila rapidement ainsi qu'un de ses maillots. Il remit ensuite son sac sur l'épaule puis gesticula des bras. Aussitôt une longue trainée d'eau se changea en glace. Satisfait Sergei attacha le maillot à son bras puis d''une nouvelle gesticulation il fit s'engouffrer l'air dedans, s'en servant comme d'une voile pour avancer à haute vitesse sur la glace.

« Ça d'vrait l'faire si ça tourne pas trop. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mai 2015, 18:14 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Ah ouais d'accord, t'es pas du genre à te faire chier... Cool ! »

C'était même carrément troklass, mais le dire ainsi serait admettre à demi-mot que les humains pouvaient être plus géniaux que les fantômes et ça...
...et ça...
Et ça, cette réserve imposée, elle s'effaça d'un coup d'un seul à l'instant même où Vitam reconnut un maillot de hockey !

« Hey mais j'me disais bien que je vous connaissais de quelque part ! Vous êtes Sergei Radulov, LE Radulov, celui que les journaleux surnomment "L'iceberg" à cause de votre sympathie légendaire ?
Haaaan, j'y crois pas... C'est pas tous les jours qu'on rencontre un sportif capable d'invoquer une patinoire ! Quand je vais raconter ça à Jeanne, elle en sera verte de jalousie enfin autant que possible !
C'est qu'on vous adore depuis le jour où après avoir perdu la demi-finale de l'année dernière, vous avez saisi ce satané photographe par le col tout en lui susurrant des mots doux à base de glace pilée et de... »


Quelques gravats tombant d'un toit la coupèrent dans son élan anecdotique en plus de lui rappeler qu'elle avait autre chose à faire. La revenante n'ajouta rien non plus à propos du moyen de locomotion du russe alors qu'il était d'une discrétion plus que discutable : Après tout il serait ainsi capable d'attirer des supers qui, avec un peu de chance, pourraient lui épargner la recherche d'autorités compétentes ainsi que des kilomètres de vol.

« Bon c'est pas tout de causer mais il faudrait songer à y aller.
Sergei, je sens que je vais adorer être ton guide. »


Ce que Vitam n'avait pas précisé était qu'elle allait prendre un malin plaisir à emprunter tous les zigs-zags possibles et imaginable pour arriver jusqu'à "destination" , ne serait-ce que pour voir les capacités du patineur à l'oeuvre.

► Afficher spoiler
* S'il revient de son entrainement de hockey, je suppose qu'il s'agit de maillots floqués avec le numéro, le nom, et tout !

Edité : 29 Mai 2015, 22:27 par Magus
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Mai 2015, 22:32 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
Un vrombissement se fit entendre. Apparemment, l'autre invisible décollait aussi, de manière plus sonore.

Malduke n'avait pas bien compris si ils allaient trouver quelqu'un capable d'enquêter sur tout celàa, mais dans le doute, il allait suivre les deux énergumènes qu'il avait trouvé. Décidément, les humains mutants étaient plutôt communs ces temps-ci...l'espèce mutait sans doute de plus en plus vite pour répondre aux changements extérieurs... comme l'arrivée de divers aliens, dont lui-même était un représentant, songea-t-il.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Mai 2015, 09:41 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Vitam partit donc, suivie en deuxième et troisième position par Malduke et Sergei. Suivant son instinct, la fantôme ralentit assez souvent pour permettre au patineur de les suivre car sa piste n'était pas des plus rapides. Ne restait que le point de leur destination qui, pour le moment, s'avérait problématique:

Qu'est-ce qu'ils allait bien pouvoir faire à Skid Row?

Sur leur droite, les tours de Watts se portaient bien mais il semblait y avoir un mouvement de foule dans les rues...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Mai 2015, 13:24 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Allez Sergei, plus vite ! C'est mou tout ça, du nerf ! Je veux voir de la belle glisse alors on arrête de dormir sur place, allez ! »

Les "encouragements" de Vitam envers le hockeyeur s’enchaînèrent au fur et à mesure que le groupe avançait au rythme de croisière de Sergei. Il était facile de critiquer la vitesse d'un mortel lorsqu'on n'était soi-même sujet à l'épuisement à la fatigue, alors pourquoi s'en priver ? Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et le moment où le trio se retrouva à destination avait immanquablement fini par arriver comme en attesta la revenante.

« Nous sommes bientôt arrivés les gars. Par contre, je m'attendais quand même à quelque chose d'un petit peu plus chicos... »

Son attention se retrouva prise par la lecture d'un vieux panneau miteux, lequel avait le mérite d'indiquer l'endroit où ils se situaient.

Skid Row ? Ça fait un moment que j'y ai plus mis les pieds, même si j'ai pas vraiment de pieds...
« Ah d'accord... on est à Skid Row. C'est un raccourci comme un autre alors pourquoi pas, après tout ? En tout cas, ça me parait encore plus animé qu'ailleurs alors je sens que ça va me plaire ! Vous venez les enfants, ou plutôt... les grands enfants ? »

Sans attendre leur avis, leur "guide" s'envola vers les lieux du grabuge annoncé.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Mai 2015, 12:38 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6460
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Tu comptes vraiment trouver des forces de l'ordre ici ? » demanda Sergei à voix haute.

Putain mais qu'est ce que je fous là moi...

« Ça m'apprendra à écouter mes hallucinations tiens... » maugréa le russe en se dirigeant lentement vers le mouvement de foule.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mai 2015, 09:56 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
La foule vit arriver le patineur et le pointa du doigt. Aussitôt, quelques personnes se dirigeaient vers lui, pour l'interpeller ou l'intercepter, dur à dire. Vitam ressentit la peur et la colère émanant du rassemblement. L'une des personnes arrivant à portée de Sergeï le héla:

« Hep, venez, vite, je vous en prie! »

► Afficher spoiler
Non, ce sont des maillots d'entrainement, pour l'entrainement pas ouvert au public donc les maillots sont classiques genre jaune ou rouge.

Sinon, qui est visible/invisible, là?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mai 2015, 10:35 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6460
Localisation : Strasbourg/Alsace
Voyant arriver le groupe sur lui Sergei poussa un soupir grognon... « Et merde... »

Il prit toutefois le temps nécessaire pour déchausser ses patins et renfiler ses baskets avant de rouler le maillot en boule dans son sac.

Se tournant vers la personne qui l'avait interpellé il demanda : « Pourquoi ? Il se passe quoi ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mai 2015, 10:40 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
« J'sais pas, moi. »
« Moi, je sais. »
« Nan, toi, tu sais jamais rien. La preuve, tu savais même pas que ta soeur couchait avec Gros Tony. »
« J'vais t'péter ta gueule, tu vas voir si j'sais rien. »

Le petit groupe commença à s'invectiver joyeusement tandis qu'une femme s'adressait à Sergeï:

« Y'as eu un éboulement. Mas problemas, señor. Une visite scolaire, pour voir le fonctionnement du réseau d'égouts, señor. Quelques enfants sont sortis avec les instits mais pas tous... On peut rien faire, c'est tout effondré... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mai 2015, 11:11 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6460
Localisation : Strasbourg/Alsace
L'altercation mit les nerfs de Sergei en pelote. Lui qui n'avait déjà pas sa dose requise d'alcool dans le sang ne tarda pas à s'énerver également : « Bon, vos gueules les deux débiles. Il se passe QUOI ??? »

Avant que le russe ne s'énerve plus une jeune femme lui expliqua la situation. « J'veux bien vous suivre mais qu'est ce qui vous fait croire que je peux vous aider ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mai 2015, 19:19 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
« Bah, vous êtes un héros, non? Vous arrivez, comme ça, en faisant du patin à glace sur une piste qui apparaît toute seule. Vous êtes bien un de ces héros colorés qu'on voit à la télé, non? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mai 2015, 21:31 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6460
Localisation : Strasbourg/Alsace
Et putaaaaiiiiin j'aurais du faire gaffe.

Soudain au dessus de son épaule il nota l'apparition de Vilmy : « Je t'avais dit de rentrer, bien fait pour ta gueule... » persifla-t-elle avant de disparaître, chassée d'un mouvement de main de Sergeï.

Il se dirigea vers la jeune femme : « Un héros ? Non pas vraiment mais j'vais essayer d'vous aider. Mais avant tout z'auriez un truc à boire ? Costaud de préférence, j'ai la gorge super sèche. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mai 2015, 22:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
► Afficher spoiler
J'ai édité pour l'histoire du maillot.
Puis actuellement y'a que Moi et Malduke qui soient invisibles, mais uniquement à la vue puisque j'avais du dissiper celle de l’ouïe pour pouvoir causer avec Sergei.

Sergei a écrit :
« Tu comptes vraiment trouver des forces de l'ordre ici ? »

« Evidemment ! S'ils sont sensé remettre l'ordre en place ils se doivent bien de calmer ceux qui s'agitent, logique ! »

Sur ces bons mots Vitam partit vers la foule. En revanche, elle évita de réitérer la boulette de l'immeuble aux hippies en se gardant bien d'indiquer quoi que ce soit à Sergei, quand bien même elle avait des choses à dire : C'est que le hockeyeur avait trop attiré l’attention pour qu'une intervention orale ne passe complétement inaperçue.
Néanmoins, cela ne l'empêcha aucunement de prendre de l'avance en recherchant les lieux de l'éboulement décrit par la femme apeurée en volant aux alentours, quitte à mettre ses sens surnaturels à contribution s'il le fallait.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mai 2015, 09:55 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
« Boire? On a ça, mec! »

Plusieurs flasques se tendirent vers Sergeï, chacune exhalant une odeur variée et laissant à supposer que chacun avait ses propres gouts. Il n'avait que l'embarras du choix.

Vitam, elle, trouva aisément l'endroit où l'éboulement avait eu lieu. Faut dire qu'un trou dans la chaussée annonçait rarement que tout allait bien en dessous.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 31 Mai 2015, 12:34 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6460
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Aaaah super, merci les mecs. »

Sergei prit une des flasques et en but une longue gorgée. La boisson lui brûla la gorge et remplit son estomac faisant pousser un soupir de contentement au russe.

Il rendit la flasque à son propriétaire puis s'approcha de l'éboulement. Il retroussa ses manches puis commença à se concentrer. Il tenta de faire bouger la terre pour déplacer les gravats et former un escalier de fortune vers la surface.

► Afficher spoiler
Jet d'esprit : Goku82 lance 2d10 et obtient 14 (5, 9)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 31 Mai 2015, 23:02 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
Malduke se posa silencieusement à l'écart. Déboucher des tunnels sans les faire s'écrouler, voilà une tâche pour laquelle il ne pensait pas être taillé.
L'alien cessa donc de se concentrer sur sa vue, et sur son odorat, agressé par le mélange de sueur et d'alcool émanant des humains, et reporta toutes ses capacités d'insecte fongique sur son sens des vibrations. Sa plante de pieds hyper sensibilisée, il commença à marcher avec une légèreté étrange pour sa haute stature, qui lui donnait véritablement la silhouette d'un prédateur presqu'hypnotique par sa grâce dangereuse. Si quelque chose remuait là-dessous, il devait déterminer dans quel endroit, afin, soit de demander à l'alcoolique de remuer la terre, soit de la faire fondre par ses propres moyens.

Jet de ce que tu veux: Nekhar lance 2d10 et obtient 9 (5, 4)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Juin 2015, 21:09 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Sergeï toucha le bitume et ressentit l'esprit dénaturé de la terre en dessous. Il faut dire qu'il y avait plusieurs couches avant la terre elle-même et cela n'aidait pas vraiment dans le cas présent. La terre commença à bouger avant de refluer vers le sol...

Message secret pour goku82.
Haut
 Profil  
 
 [ 203 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL