Dernière visite : 11 Mai 2024, 17:36 Nous sommes actuellement le 11 Mai 2024, 17:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 203 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Décembre 2015, 10:36 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20404
Partant donc pour suivre le tunnel, Vitam eut la désagréable surprise de voir CURLY apparaître devant elle:

Dis, tu me suis ou pas? Parce que ton type enflammé, je l'ai pisté mais c'est pas à coté. J'ai pas que ça à faire, moi... J'ai une vie, moi
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Décembre 2015, 14:52 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Pour commencer, Vitam répondit au chat dissident. Au chat, quoi.

« Comme moi mon chou, comme moi !
Mais c'est de lui dont je te parlais quand je te disais de chercher en parlant de celui qui fait du feu en fait »
elle désigna le hockeyeur. « Ça signifie que ce n'est pas le seul ? Cool !
...
Sauf que d'un autre côté on ne peut décemment laisser les enfants tout seuls sinon on va encore se faire engueuler, alors on va changer un peu le programme... CURLY ? Tu vas ouvrir la marche, te servir de tes crânes pour les retrouver (en se basant sur sa détection du danger et en lui demandant de nous mener aux sources les plus proches de notre position) tandis que je vais me servir du mien pour t'aider (je me concentre sur ma détection des émotions) et Sergei se chargera des feux d'artifices s'il le faut. On fait comme ça ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Décembre 2015, 16:24 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6460
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Ai-je vraiment le choix ? » demanda Sergeï.

Le russe se tint prêt à suivre Vitam et son chat fantôme...

Va falloir que je prenne une douche géante avec ces conneries.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Décembre 2015, 17:28 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Euh... pas vraiment ? Mais tu noteras que je te l'ai demandé gentiment » Vitam souriait de tout son possible.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Décembre 2015, 10:09 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20404
Nan mais lui, c'est un primate de classe 3, avec contrôle primal, il ne manie pas le feu. Enfin, pas que le feu... Nan mais sérieusement, j'ai fait quoi de mal, hein? Genre, je suis plus qu'à 10 siècles de la retraite, une broutille, quoi et je tombe sur une cliente nunuche... Bon, allez, suivez moi, toi et le sac de chair.

Ainsi donc Curly partit vers la source de danger la plus proche. Mais la question existentielle qui pouvait revenir était: qu'est-ce qui est dangereux pour un fantôme? Pas grand chose, en soi. Donc niveau estimation du danger, on pouvait dire que le chat se posait là mais ça, ses sens surnaturels s'en carraient...

Et donc, alors qu'ils avançaient tranquillement, le chat s'arrêta soudainement et tourna la tête lentement vers le duo:

Faites comme si de rien n'était mais je crois qu'on est suivi.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Décembre 2015, 15:01 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Aaaaaah... que c'était beau une relation à la Je t'aime, moi non plus ! Y avait rien de tel pour s'occuper durant les longues soirées éternelles... Voila pourquoi CURLY était de loin l'une de ses invocations favorites !

« J'ignore si c'est moi ou l'écho qui me joue des tours » répondit Vitam au chat fantôme « mais j'ai bien entendu quelque chose comme "Ô très chère et fantastique Vitam, envoie-moi chez ton amie Dummy dans le but de remplir la fonction de familier-combustible et faire de moi la plus heureuse des âmes pour les dix siècles à venir !" hein ?
Tu sais très bien que je suis pas du genre contrariante, alors je veux bien t'y envoyer d'un claquement de doigts si t'insistes vraiment... Comment ? Que dis-tu ? »


La fantôme se tourna cette-fois ci vers Sergei, surexcitée comme une puce au point de voler autour de lui.

« Tu maîtrises aussi les autres éléments ? Petit cachottier va ! »
*chuchotements dans le même temps* « On est suivis. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Décembre 2015, 15:17 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6460
Localisation : Strasbourg/Alsace
Pendant qu'ils avançaient Vitam le traita de cachottier : « C'est moi ou t'as pas de mémoire ? Quand on est partis du centre ville t'as bien vu que j'avais manipulé l'eau et l'air non ? »

Puis elle lui annonça qu'il étaient suivis ce qui fit pousser un nouveau soupir au hockeyeur. « Pffff. Mais ça va continuer jusqu'à quand ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Décembre 2015, 19:02 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Ah ouais c'est vrai qu'il y avait le coup des patins, mais je suis parti tellement vite que j'ai fini par l'oublier. Et pour l'air, tu parles des tours que t'as fais au centre-ville ? Je croyais que c'était de la télékinésie : Faut dire que je ne ressens pas les bourrasques et heureusement, sinon je me disperserai au moindre coup de vent ! »

Vitam riait comme si elle venait de faire une bonne blague, ce qui contrastait avec la tronche de quatre pieds de long de la star, qui paraissait tracassé par ceux qui les suivait. Afin de lui rendre service, la fantôme se "téléporta" sans stress en arrière.

« Salut, vous comptez nous suivre comme ça jusqu'à la sortie ? » fit-elle, tout aimable, à l'adresse des éléments trop mystérieux derrière eux dans le but de connaitre la réponse à la question de Sergei.

► Afficher spoiler
Pouvoirs dynamiques :
Invocation 1 (Le CURLY)
Vol 1 (100km/h)
Att.Supp. 1
Contrôle du climat [Lumière] actif 1
Télékinésie 4 (1 Tonne soulevée/100kg projeté)

Edité : 25 Décembre 2015, 12:12 par Magus
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 23 Décembre 2015, 10:48 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20404
Comme le disait l'adage, un homme avertit en valait 2. Mais en l'occurrence, un homme, une fantôme et un chat spirituel était en l'occurrence 3 donc valait 6 mais l'adage concernait-il la question du genre ou de l'espèce? Dans ce cas, CURLY en valait surement moins que prévu, ainsi que peut-être Vitam maaaiiiisss ce genre de considération pouvait attendre.

Il n'empêche que quand Vitam s'adressa vers leurs poursuivants, un grondement résonna puis une vague de tenèbres terrifiantes déferla sur le duo héroïque. Curly n'était qu'un figurant et comptait bien le rester en allant se planquer dans le mur...

Mais sans doute que l'absence de surprise n'aida pas et les déferlantes de peur glissèrent sur le russe alcoolisé et la fantôme donc déjà morte...

► Afficher spoiler
attaque mentale: Keyradin lance 1d20+11 et obtient 13 (2)

Et c'est à vous!
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 25 Décembre 2015, 12:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
► Afficher spoiler
Lumière sous Ame: Magus lance 2d10+13 et obtient 16 (1, 2)
Télékinésie sous Esprit: Magus lance 2d10+8 et obtient 27 (9, 10)
« L'est pas poli non plus, celui-la... »

Là-dessus, Vitam s'approcha du responsable de l'attaque mentale toute lumière dehors puis utilisa son esprit pour l'envoyer valdinguer. Bref, elle réitéra la même technique qu'avec le tentaculeur de Bill.

« Bonjour ! Hé, bonjour ! C’est trop demander, même avant de se mettre sur la tronche ? »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 28 Décembre 2015, 16:20 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6460
Localisation : Strasbourg/Alsace
« ÇA C'EST POUR MA BOUTEILLE ENCULE DE POULPE. » hurla le russe en se précipitant sur l'un des opposants qui n'avait pas été projeté par Vitam.

Se servant de son élan et de sa crosse de hockey il tenta de réaliser un home run avec la tête du premier poulpoïde qui se trouvait à sa portée.

► Afficher spoiler
Attaque 10 : Goku82 lance 2d10 et obtient 4 (2, 2)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 03 Janvier 2016, 12:37 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20404
Vitam se retourna et... Tomba nez à nez avec un créature d'ombre, plus proche du tentacruel que du tentacool, qui, étrangement, était relativement plus grand que les précédents. Celui là affichait clairement sa taille, encombrant la totalité du tunnel derrière eux et observant les deux héros de haut.

Si la lumière se fit faiblarde, l'attaque télékinétique eut l'effet voulu. Enfin, presque. L'idée était là mais l'effet était plus... mitigé. Il faut dire que vouloir envoyer valdinguer un truc pareil était un poil en dehors des limites de ses capacités.

Et Sergeï, qui après une magnifique course à pied, donna un immense coup de crosse dans un tentacule immatériel, se retrouva face à 5 tentacules cote à cote, repliés au premier abord, jusqu'à ce que celui du milieu ne se redresse, montrant clairement ce que la créature pensait du duo de héros...

Puis, ce fut Alamo. Arnhem. Bref, un tas de mot en AAaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh pour exprimer une déroute et une sérieuse déculottée, sentiment éprouvé par les deux héros tandis qu'une autre décharge de peur ne les mettait en passe de vouloir quand même se tirer à toute jambe.

► Afficher spoiler
attaque: Keyradin lance 2d10+11 et obtient 22 (1, 10)

Il est vilain, il vous fait très peur, agraou,pas beau pas gentil! A vous de voir comment vous voulez la jouer. Fuir ou combattre, c'est votre choix(sachant que combattre se fera avec un léger malus, désormais)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Janvier 2016, 13:40 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6460
Localisation : Strasbourg/Alsace
Euuuh t'es bien sûr là ?

Bein pour être franc... pas trop nan.

Je me disais aussi. On recule non ?

J'suis assez d'accord.

Après un cours dialogue introspectif avec Vilmy Sergei commença à reculer à pas rapides. Il n'aimait pas les suhsis et était sûr de ne pas apprécier de finir en repas pour poulpe alienoïde.
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 13 Janvier 2016, 18:45 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Contrairement à Sergei qui préférait employer la retraite stratégique, Vitam s'approcha du monstre en s'envolant à sa hauteur "d'yeux" afin de le provoquer par-dessus le marché !

« Mais c'est qu'il fait son poids, le Tentacruel. Mais c'est qu'il cherche en plus à me bousiller toutes mes antennes émotionnelles.
Mais... Mais c'est que si ça se trouve... »

Des espèces de crépitements se firent entendre à travers tout le couloir. Et au travers de l'enveloppe corporelle de la fantôme aussi, qui s'en retrouva assombrie dans tous les sens du terme, voix y compris.
« T'AS SABOTE LES ANTENNES TOUT COURT ??? »

Quelque soit la réponse de Machin, de nouvelles lumières verdâtre naquirent des yeux de la revenante, plus foncée qu'à l'accoutumée.

► Afficher spoiler
Action 1 :
Tentative de changement de pouvoirs: Magus lance 2d10+13 et obtient 19 (4, 2)
Si ça passe, Nouvelle liste ici :
- Le CURLY (1) + Un autre niveau d'invocation de créatures (1)
- Att.Supp. 1
- Controle de la lumière (1)
- Annulation [Absorption] 4

Si ça passe pas, deux tentatives pour faire venir la lumière .
Lumière 1: Magus lance 2d10+13 et obtient 27 (9, 5)
Lumière 2: Magus lance 2d10+13 et obtient 25 (10, 2)


Action 2 :
Si les changements de Pouvoirs passent, prendre la première tentative de Lumière.

Si les changements de Pouvoirs ne passent pas MAIS que la première tentative de Lumière passe ET si la seconde tentative de Lumière ne me sert à rien, je la remplace par un étranglement télékinésique (20dgts) .
Attaque télékinésique où je relance un dé au cas ou: Magus lance 2d10+8 et obtient 13 (4, 1)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Janvier 2016, 13:06 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20404
La revenante serra et l'un des tentacules d'ombre s'effondra mais la bête ne perdit pas pour autant sa volonté d'en découdre avec elle. Sergeï avait pris la poudre d'escampette, ne demandant pas son reste, même si Goodmy le faisait culpabiliser sur le fait d'abandonner la fantôme à son sort qui la condamnait à mort... Même si elle l'était déjà. Ce qui lança un débat entre Goodmy et Vilmy dans l'esprit du hockeyeur...

Pendant ce temps, les tentacules fusèrent vers la revenante et la lacérèrent, malgré son éthéréalité.

► Afficher spoiler
Vitam: Mourue. Non, j'déconne, elle est déjà morte. Mais elle a pris quelques dégâts(seulement 10, merci le bouclier mental, tiens!)

@Goku82: tu continues à courir? :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 19 Janvier 2016, 23:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Les tentacules avaient beau y mettre du leur en virevoltant dans tous les sens possibles et imaginables, Vitam ne bronchait pas, mais alors pas du tout, quand bien même un extrait de son ectoplasme resta collé sur ceux-ci au terme des assauts répétés. La "victime" restait là, ayant observé son manège sans bouger ni crier pour la simple et bonne raison que les fantômes ne ressentent pas la douleur, penchant placidement sur le côté ce qu'il lui servait de tête alors que le morceau manquant à son enveloppe corporelle se reconstituait tout aussi sereinement.

« C'est comme ça qu'on dit oui dans ta langue ? Ok très bien... »
Elle afficha un radieux sourire qui faisait clairement tâche avec sa luminosité surnaturelle. Quelqu'un qui la connaissait mal, genre le monstre d'ombres ici présent, pourrait presque la considérer comme étant effrayante tant le contraste était saisissant.
« Alors je vais t'apprendre à te faire regretter de m'avoir m'empêché de mater les dernières déboires de Snooky. Et dans ma langue, ça se prononce... FLASH ! »

Ouvrant les mains en grand à cet instant, une autre lumière pourfendeuse d’obscurité avait surgie de sorte à détruire les tentacules les plus proches du "corps" de la créature, puis, profitant de la distraction prodiguée par ses soins, Vitam fonça vers le Tentacruel pour le saisir ou bien le traverser, au choix, selon le bon vouloir de la conjoncture astrale.

► Afficher spoiler
Action 1 : Lumière comme avant.
FLASH: Magus lance 2d10+13 et obtient 26 (5, 8)

Action 2 : Annulation [Absorption] pour diminuer de quatre niveaux tous les attributs possibles et imaginables de la créature si je réussis mon test (par exemple si elle a des niveaux de Richesse je vois pas comment les diminuer par ce biais ^^) .
Annulation sous Ame: Magus lance 2d10+13 et obtient 29 (10, 6)

Vitam pas contente ! Vitam colère de plus avoir boite magique à troubadours !

Edité : 19 Janvier 2016, 23:27 par Magus
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 19 Janvier 2016, 23:27 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6460
Localisation : Strasbourg/Alsace
T'es au courant que ton alliée est allée à la cogne ? Tu devrais pas l'aider ? demanda Goodmy.

Qu'est ce qu'on s'en fout elle est déjà crevée, nous on est en vie. répondit Vilmy.

J'suis assez d'accord avec ta collègue. déclara Sergeï.

Par contre je voudrais pas dire mais quand elle a éclairé j'ai cru voir Natalia qui se cachait.

« Quoiiiiiii ? » dit alors Sergeï à haute voix.

Bein elle se planquait dans un coin. A mon avis elle fait pas le poids contre cette bestiole donc t'as intérêt à ce que fantomette lui pète sa gueule.

Sergeï s'arrêta pour pousser un soupir las puis se mit soudain à courir comme un dératé en direction de Vitam et de l'alien.

« Retourne dans la dimension X espèce d'enculééééééééééééééééééééééééé. » hurla-t-il en tentant de projeter un poing de glace géant dans la face du méchant.

► Afficher spoiler
mandale dans sa gueule: Goku82 lance 2d10 et obtient 12 (3, 9)
Esprit : 10
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Janvier 2016, 12:34 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20404
L'ombre recula encore une fois devant la lumière et sembla diminuer. Puis Vitam sursauta quand plusieurs canalisations d'eau éclatèrent. L'eau s'aggloméra en un poing géant qui se dirigea vers elle... Puis la traversa pour s'encaster dans la créature d'ombre, l'écrasant sous le poids des phalanges gelées. La créature s'effondra et mourut sous le poids du projectile, laissant donc Vitam et Sergeï ensemble, même si le hockeyeur était désormais trempé...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Janvier 2016, 13:10 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6460
Localisation : Strasbourg/Alsace
La grosse bêbête morte Sergeï alluma quelques flammes pour se réchauffer mais également pour éclairer les environs.

Désespéré car il ne voyait rien il se mit à appeler Natalia : (en russe) « Ssimp, ssimp. Dem'decorfltigl de ? Su'abu pecas Psisi. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Janvier 2016, 17:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Et c'est le but, yeah ! » Commenta joyeusement Vitam en levant un poing bleuté vers le plafond, duquel laissa échapper multiples voluptés bleutées avant de reprendre sa pâleur fantomatique coutumière.
« Non mais en vrai c'était pas mal, j'en aurais applaudi si cela m'aurait été possible. A la limite je t'aurais bien proposé une troisième mi-temps, sauf qu'on a d'autres choses à penser. Puis ça m'étonnerait qu'on trouve un bar souterrain dans le coin, aussi. »

Elle s'envola ensuite vers CURLY : « Prêt à reprendre du service mon chaton ? »
Haut
 Profil  
 
 [ 203 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL