Dernière visite : 18 Mai 2024, 08:29 Nous sommes actuellement le 18 Mai 2024, 08:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Avril 2015, 12:20 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
La sonnerie retentit soudainement, annonçant la fin du cours de droit de Miss Meyers. Les élèves rangeaient leurs laptop et Alex ne manquait pas de faire pareil... Après tout, c'est qu'elle avait encore cours à l'autre bout du campus pour le droit international puis devrait déjeuner avec Elliot, avant d'aller étudier à la bibliothèque avec les autres...

Enfin, ça, c'était ce qui était prévu normalement, il faut dire que voir une flotte une vaisseau d'apparence clairement pas terrienne flotter au dessus du campus avait un je-ne-sais-quoi de déroutant et perturbant chez l'américain moyen...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Avril 2015, 14:46 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
Fuck se dit Alex, alias très secrètement Luminous Girl. Lequel juron se traduisit oralement par un :
« Framboise. »

Ces vaisseaux volants ne s'étaient pas encore montrés hostiles et c'était tant mieux pour Alex. Ça lui laissait le temps de trouver un coin discret pour se transformer. Et elle pourrait choisir la forme adoptée si elle agissait assez vite.

« Je ne sais pas pour vous, mais je ne reste pas dans les environs moi » annonça la jeune rousse à l'intention de ses camarades qui sortaient avec elle.
Et pour mieux se faire comprendre, elle accrocha son sac de cours sur son épaule avant de partir en courant dans la direction opposée aux aliens du ciel.

Réfléchissant tout en cherchant un endroit précis non loin du bâtiment où elle venait de sortir de cours, elle se rassura en se disant que dans une telle situation, le prof de Droit International, monsieur Duchemin, pourrait difficilement lui en vouloir d'avoir choisi pour la sécurité de la fuite plutôt que d'assister au cours. Et encore, si lui-même osait braver le danger céleste.

Pendant le trajet, elle dégaina son smartphone et appela Elliot pour le prévenir qu'elle serait "un peu en retard" et qu'il n'avait pas à l'attendre. « Je t'aime mais je dois raccrocher », conclut-elle.

Entrant dans un bâtiment précis, elle entra dans une salle vide, comme d'habitude. Elle regarda rapidement pour en être sûre et pénétra alors dans le placard attenant. Il n'y avait pas de fenêtres et l'ampoule avait grillé il y a des années mais pour ce qu'elle avait à faire, Alex n'avait pas besoin de lumière.

Elle s'était décidée au sujet du costume à adopter et ne traina donc pas à se transformer.
Comme d'habitude, son sac, son smartphone et ses affaires normales avaient disparus quelque part elle ne savait où. C'est ainsi qu'une adolescente d'une quinzaine d'années aux cheveux violets émergea précipitamment d'un placard quelconque d'un bâtiment quelconque du campus. Le plus étrange, même si étrange perdait vite son sens dans une ville comme Los Angeles, n'était pas la tunique violette et blanche de la jeune fille, ni sa capacité à courir sans le moindre problème malgré les talons de plusieurs centimètres de ses chaussures. Luminous Girl elle-même ne s'en étonnait pas, elle avait toujours connu ce genre d'étrangetés. Peu importe l'extravagance des tenues qu'elle pouvait porter, celles-ci ne limitaient jamais son agilité et sa vitesse. Elle ne s'en plaignait pas.
Et donc, le plus étrange chez elle, c'était les ailes blanches dans son dos, qui au vu de leur voilure ne pourraient jamais faire voler plus qu'une mouette. Mais la physique de l'air ne connait pas la magie, ce qui veut dire qu'à peine dehors, elle s'envola dans les cieux bleus et constellés d'aéronefs.
Objectif : S'en approcher du plus près qu'elle le pourrait, tant qu'ils n'avaient pas encore annoncé leurs intentions. Pour Luminous Girl, une démonstration de force signifiait généralement que celui qui s'y livrait n'avait pas l'envie de prendre le thé et de discuter civilement.

► Afficher spoiler
BrickGirl active.

Image
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Avril 2015, 21:40 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
S'envolant donc prestement, Luminous Girl attira immanquablement l'attention d'autres héros dont une, volante, qui vint l'intercepter. Dans son armure intégrale rouge, soutenue par des ailes enflammées translucide, Red Phoenix vint donc s'interposer entre les vaisseaux et l'héroïne:

« Hep là... Bonjour. Luminous Girl, c'est ça? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Avril 2015, 23:44 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
En voyant la femme volante la rejoindre, Luminous Girl infléchit sa course pour venir à sa rencontre sans perdre d'altitude.
J'aurais dû me douter que d'autres vigilants seraient là. Mais la vue de tous ces aéronefs, plus nous sommes mieux ce sera.

A la question de la femme, la jeune fille aux cheveux - temporairement - violets répondit en souriant.
« Bonjour. Vous êtes Red Phoenix ou me tromperais-je ? Je suis bien Luminous Girl. »
Se tenant aussi droite que possible étant donné qu'elle était en train de battre très doucement des ailes pour demeurer dans les airs, la magical girl entreprit de questionner cette héroïne qui se trouvait sur sa route.
« On attend ici, alors ? Je dois dire que je n'aime pas beaucoup cette idée. J'aurais préféré me rapprocher de leurs vaisseaux afin de pouvoir agir plus rapidement s'ils se montraient hostiles. »
Elle pointa son regard vers le sol et poursuivit.
« Si on pense que c'est le mieux pour le moment, j'écouterais. »

Elle ne précisa pas qui était ce on. Les autorités, les autres héros, deux ours polaires en vadrouille. En tout cas, elle n'allait pas chercher à se battre avec d'autres. Les codes implicites étaient là pour être respectés et parmi eux se trouvait en bonne place : "Fais pas le cookie."
Et s'il fallait remettre pied à terre, eh bien qu'il en soit ainsi.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Avril 2015, 09:28 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
« Nein. Les consignes sont claires... Evitons de les agacer tant que le campus n'est pas vidé... Il vaudrait mieux que les choses ne dérapent pas tant que des innocents sont potentiellement menacés... Arrangeons-nous d'abord pour faire évacuer les lieux, d'accord? »

Les sens aux aguets, Luminous Girl repéra un tas de petites explosions au sein de la foule, blessant plusieurs personnes et qui n'allait pas risquer de transformer le rassemblement en cohue paniquée. D'autres explosions se firent entendre, émanant des bâtiments cette fois, et certains des véhicules garés sur le campus commençaient à indiquer un sévère coup de chaud, si on prenait en compte le fait que les moteurs électriques ou à explosions nécessitaient rarement d'être enflammés pour fonctionner...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Avril 2015, 11:45 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
Des explosions, voilà ce que Luminous Girl n'avait pas envie d'entendre. Elle soupira.

« Génial. Bien, évacuons le campus au milieu des explosions. Je suis assez forte pour soulever une voiture, ça pourra nous aider. »

Intérieurement, elle se félicita d'être venue en bus ce matin et la disparition de son téléphone dans un quelconque plan de stase lors de ses transformations.
Elle suivit Red Phoenix pour aider les gens.

Pourvu qu'Elliot soit aux abris.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Avril 2015, 08:55 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
« Faisons ça. »

Red Phoenix prit la direction du sol, suivi par Luminous, mais le temps d'arriver en bas, il n'y avait plus personne aux alentours, seulement les agents de police, Prométhéus, Slipstream, un épéiste et un caméraman... Enfin, caméraman, si on pouvait en juger les débris de caméra à ses pieds. Mais le temps du repos n'était pas encore venu alors que les véhicules alentours commençaient à brûler sérieusement...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Avril 2015, 09:48 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
« Génial génial génial. Génial. Les environs sont évacués, que fait-on maintenant ? On reste au sol pour les regarder faire exploser tout l'électronique de la ville ? Je peux facilement transporter quelqu'un là-haut si besoin. »

La jeune fille ailée n'était pas ravie d'avoir perdu du temps, même si cela lui avait permis d'assister à l'évacuation miracle et presque instantanée des environs. Ou alors les extraterrestres avaient fait disparaitre beaucoup de gens sans laisser de traces, mais cette possibilité n'avait pas l'air d'inquiéter les quelques terriens toujours présents.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Avril 2015, 19:10 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
« Attend un instant... »

Se tournant vers Prométhéus, elle siffla et pointa le ciel du doigt, celui-ci finissant par opiner du chef. Alors les ailes réapparurent et elle ajouta à Alex:

« On fait la course? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Avril 2015, 21:06 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
« Bien sûr », répondit celle dont les ailes n'étaient jamais parties et qui ne se faisait néanmoins pas la moindre illusion sur le résultat.
Aussi pour ne pas perdre encore plus de temps, elle décolla immédiatement, prenant la tête un instant.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Avril 2015, 11:08 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Alex partit donc à la poursuite de Red Phoenix, la dépassant aisément. Arrivant à proximité des vaisseaux, un sentiment bizarre l'étreignit. Normalement, le vaisseau devrait constituer une barrière contre les vents mais en l'état, rien... Elle pouvait sentir le vent venir de la direction du vaisseau, comme si il n'était pas vraiment là...

Théorie confirmée quand elle essaya de le toucher de la main. Ce n'était qu'une image...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Avril 2015, 11:31 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
Finalement Luminous Girl avait été la plus rapide, à sa grande surprise. Sa grande surprise qui grandit encore lorsque le vaisseau s'avéra n'être qu'un hologramme.
Le temps que Red Phoenix la rejoigne, la magical girl avait mis la tête dans le vaisseau pour voir à quoi pouvait bien ressembler l'intérieur de l'image 3D. Coquille vide ou autre chose ?

Après un rapide coup d'oeil elle interpella Red Phoenix qui la rejoignait et l'avait sans doute vue enfoncer sa tête sans problème dans le vaisseau.
« Ce n'est qu'un hologramme. Il faudrait que nous trouvions où est caché le générateur. Dans un vrai vaisseau, à l'intérieur d'une de ces images ou alors », elle pointa du doigt en bas, « du sol. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Avril 2015, 20:46 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
« Hmmmm, vérifions chaque vaisseau puis on s'occupera du sol. »

Red Phoenix partit donc vers la gauche pour traverser les vaisseaux, s'assurant qu'ils étaient intangibles, laissant Luminous Girl seule avec elle-même...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Avril 2015, 21:17 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
Même plan du côté de Luminous, qui avant de pénétrer chaque vaisseau pour vérification, s'assurait d'abord de la main que cet exemplaire-ci était comme les autres, une image qui n'avait rien de solide. Et donc totalement inoffensif pour son crâne, puisque contact ne pouvait se produire.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Avril 2015, 10:01 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Point de vaisseau, s'aperçut la jeune femme. Mais alors, qu'est-ce que tout ceci? Une mauvaise blague? Mais pourquoi? Ils n'étaient pas le 1er Avril...

Ah mais si, en fait, ils l'étaient.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Avril 2015, 21:08 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
Des images, que des bobards, un écran noir d'illusions. Les vaisseaux envahisseurs n'étaient pas là, mais enfin elle n'avait pas inventé ces explosions de matériel. Luminous Girl fulminerait si elle en était capable, on se moquait d'elle. A la place, elle rejoignit Red Phoenix de quelques battements d'ailes.

« Rien non plus pour toi ? Bien, c'est sans doute quelque part au sol alors. As-tu moyen de prévenir ceux au sol, ou nous devons leur porter l'information de vive voix ? Et que faisons-nous ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Avril 2015, 07:37 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
« Oh. Tiens. »

Sortant quelque chose de sa poche, elle le tendit à Luminous, un petit cube posé dans la paume de sa main:

« Une oreillette. Quand plusieurs des nôtres sont en intervention avec la police, elle nous en distribue. Tu le sauras pour la prochaine fois, comme ça. Elles sont spécialement conçues pour résister à un tas de choses... »

Indiquant ce qu'elle avait trouvé grâce aux miracles des ondes radios, elle commença à redescendre vers le sol. Au sol, les flics commençaient à s'agiter un peu, visiblement, quelque chose se passait...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Avril 2015, 08:28 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
Luminous Girl prit l'oreilette doucement, l'examinant avec curiosité avant de la mettre à son oreille.
« Merci pour l'appareil. À l'époque où j'avais une activité ils n'existaient pas encore. Et puis j'ai le plus souvent éliminé le monstre avant l'arrivée de la police. »
Tout en parlant elle accompagnait la descente de Red Phoenix.
« J'espère que je n'aurais pas besoin de cette oreilette trop souvent. »
Surtout que si elle oubliait de le poser à côté avant de se transformer, il allait disparaitre temporairement comme le reste de ses affaires, sac à main inclut.

Qu'arrive t-il donc aux terriens ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Avril 2015, 09:17 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
« On l'espère tous. Mais mieux vaut prévenir que guérir... »

Arrivant au sol, elle entendit Prométhéus donner des ordres:

« Je veux que la zone reste circonscrite tant qu'on en sait pas plus mais que la moitié des unités présentes partent sur le champ à little Koréa. On y a signalé une explosion et les témoignages parlent d'un scarabée extra-terrestre. »

Il se tourna alors vers Magical Girl et Red Phoenix:

« L'une de vous reste ici pour aider à la fouille des bâtiments, l'autre va sur place. »

Red Phoenix tourna son regard vers Magical Girl et lui accorda un sourire:

« Amuse toi bien, avec la fouille des bâtiments. »

Elle s'envola alors en riant, partant vers le centre ville...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Avril 2015, 10:18 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
« Génial. »

S'adressant à Prométhéus, Luminous Girl demanda des conseils avant de partir.

« Une idée de ce qu'il me faut chercher ? Parce que s'il faut examiner les toits, je peux le faire rapidement, mais si je dois entrer dans chaque maison une à une, cela ira plutôt lentement.
Autant commencer par les priorités, n'est-ce pas. »
Haut
 Profil  
 
 [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL