Au loin, endormi sous un tas de décombres, Un samouraï ronflait.... Fort inquiet par un rêve sombre, brusquement, il s'éveillait.
Qu’ouï-je ? Se dit-il.
Quel est se son qui m'enivre ? Ne serais-ce l'appel d'un marchand ? Qui de ramens parfumés me gave souvent ? En un instant, la peau de Kaïdo devint plus dure que de la roche, et des veines saillantes parcoururent ses muscles, désormais saillant. Poussant un hurlement rauque, il jaillit des gravats, projetant ceux-ci de part et d'autre du quartier, avant de se recroqueviller pour prendre une micro seconde d'élan...
« On ne TOUCHE pas, Ramen-san ! » Soudainement, le temps se ralentit pour le rônin, et tout autour de lui commençait à apparaître des stigmates d'un mur de son qui se brisait. En l'espace de quelques mètres seulement, le guerrier franchissait une par une les limitation de Mach.... Mach 1, 2, 3, 4, plus il accélérait, plus l'environnement immédiat encaissait le contre-coup... Atteignant sa vitesse de pointe, Mach 8, Kaïdo détonna pour se diriger droit vers son livreur favori.
Ne pas oublier de décélérer pour le sauver... sinon j'en ferais un smoothie... En l'espace de quelques secondes, il aperçu finalement le brave cuisinier, ainsi que le projectile mortel qui allait le vaporiser. Le saisissant par le col, lui et son étal, Kaïdo l'emporta, à vitesse raisonnable, loin du point d'impact du projectile...
« Navré Jin, j'ai été ralentit par les bouchons. Je veux deux Yakitoris et un ramen poulet av.... Euhh... »Remarquant alors le crustacé géant de loin, Kaïdo se gratta la barbe un instant avant de se dire qu'il boufferais plus tard...
« K'so !... Garde moi ça au frais vieil homme... Je vais botter l'cul à ce Kumi, et je reviens... »Repartant aussi vite qu'il était venu, le rônin régula sa vitesse afin de venir porter un coup de taille sur l'une des pattes du crustacé géant.
« Hoi ! Kodomo ! On peut pas piquer un somme sans que vous foutiez l'bordel ! »
► Afficher spoilerFrappe sur l'une des pattes à vitesse de marche (5000km/h max, ou vitesse -2 ) avant de se replacer sur le rivage.
Attaque 15: Braius lance 2d10 et obtient 11 (3, 8)Dégâts si touche : 112Initiative: Braius lance 2d10+17 et obtient 31 (8, 6)