Dernière visite : 18 Avril 2025, 22:36 Nous sommes actuellement le 18 Avril 2025, 22:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 180 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
×1 Message Publié : 06 Juin 2015, 09:52 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message(s) : 7781
Samael invoqua une épée sortie de nulle part et détruisit le digicode avant de disparaitre
► Afficher spoiler
attaque spéciale 15: Teros lance 2d10 et obtient 5 (4, 1)

Message Publié : 06 Juin 2015, 10:07 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Message(s) : 13380
« Eh bien, je crois que c'est une méthode comme une autre. »
Luminous Girl attrapa les restes du digicode et les dégagea, avant d'entreprendre d'extraire le loquet par le nouveau trou. Ainsi il n'y aurait plus rien pour maintenir la porte fermée.
Elle s'interrompit juste avant de finir le travail et demanda à la personne à l'intérieur :
« Pendant que j'y pense, vous travaillez sur quoi ? »

Message Publié : 08 Juin 2015, 08:06 
Hors-ligne Administrateur

Message(s) : 20429
L'épée transperça le digicode/le mur et disparut, dévoilant désormais un orifice suffisant pour voir un point de la pièce fermée. Visiblement, c'était un laboratoire d'électronique. L'homme à l'intérieur hurla suite à l'intrusion de l'épée dans le mur avant de répondre à la question:

« Euh... Un projet personnel. C'est compliqué... Disons que ça se rapporte sur les travaux de Lomelinski sur la diffraction d'image à fort rendement résolutif et à taux binaire variable, en rapport avec la climatologie actuel...

Un gros projecteur, si vous voulez... »

Message Publié : 08 Juin 2015, 09:57 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Climat. Projecteur. Ciel. Type dans un bâtiment désaffecté. L'appréhender et lui expliquer clairement que c'est pas bien.
« Alors c'est vous ?! Et vous avez la possibilité de l'arrêter, votre projecteur ? Les images n'ont pas grillé en même temps que tous les composants électroniques de cette partie de la ville, elles persistaient encore quand nous sommes entrés dans ce bâtiment. »

Message Publié : 08 Juin 2015, 18:29 

« Comment ça, c'est moi? De quoi vous parlez? Y'as même pas de fenêtre ici, j'vois pas de quoi vous parlez! »

Le ton aurait pu être sérieux si on ne sentait pas un soupçon de joie dans la voix du jeune homme.

Message Publié : 08 Juin 2015, 18:45 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

« Et donc, vous avez la possibilité d'arrêter votre projecteur ? »
Luminous Girl n'allait pas se laisser distraire par un type des filières scientifiques, surtout que celui-ci n'avait pas l'air de tourner rond dans sa tête.

Message Publié : 12 Juin 2015, 22:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Samael haussa un sourcil à la réaction du "scientifique"
Cependant, il ne dit rien, attendant sa réponse

Message Publié : 14 Juin 2015, 13:33 

« Hein, quoi? Le projecteur? Il marche encore? Diantre! »

Le scientifique semblait aussi crédible qu'avant mais il ajouta bien vite:

« Ahem, je l'éteins si vous m'ouvrez? Okay? C'est que, j'ai pas tellement envie de rester ici... »

Message Publié : 14 Juin 2015, 13:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

« Bien sûr. Commencez à l'éteindre pendant qu'on se charge de cette porte. Mais soyons clairs, si vous essayez de gagner du temps, je vous accroche au plafond jusqu'à ce que le bâtiment s'effondre. On se comprend bien ? »

Message Publié : 15 Juin 2015, 14:36 

« Oh, l'autre, elle a pas d'humour... Ca y est, on se décarcasse pour faire une petite blagounette et c'est la fin du monde... Voilà, ça y est, l'extinction est en route... Maintenant, sortez moi de là. »

Message Publié : 15 Juin 2015, 15:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Puisqu'il n'y avait plus de verrou ni de mécanisme pour maintenir la porte fermée, Luminous Girl la poussa. Sauf s'il fallait l'ouvrir, mais c'était peu probable car on était dans un couloir.
Accompagnée de ses robots, elle entra dans la pièce la première.

Message Publié : 18 Juin 2015, 08:57 

La porte s'avéra plus difficile à pousser que prévue, les vérins pour la déplacer ne fonctionnant plus. Entrant dans la pièce, elle y tomba sur un étudiant mal rasé et sentant le mouflon qui la regarda comme une femme au régime regardait un gâteau au chocolat, mélange de honte et d'envie de la serrer contre lui.

L'appareil au fond, passablement compliqué, semblait être en pleine routine d'extinction quand l'enfermé ajouta:

« On ferait mieux de sortir d'ici, maintenant! On sait jamais, pour peu que ça pète... »

Message Publié : 18 Juin 2015, 09:54 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

« Ah car en plus c'est explosif votre affaire. Bien bien, je ne vous félicite pas. »

Pour un peu, elle aurait mis les poings sur les hanches et se serait mise à taper du pied. Ne voulant pas exagérer, elle se contenta de jeter un regard pas noir mais presque à ce pseudo-scientifique sans cervelle.

Elle se retourna et commença à se diriger vers la sortie, ordonnant à son Floaty de les rejoindre rapidement.
« Allez, suivez-moi tous les deux et ne vous éloignez pas trop, que le bouclier de mon Shieldy vous couvre en cas de problème. »

Pour finir, elle activa l'oreillette accrochée à son oreille depuis qu'elle lui avait été donnée par Red Phoenix.
« Allo, Luminous Girl à l'appareil. Nous avons normalement réglé le sort des vaisseaux illusionnés. Pour l'électronique en surchauffe, je n'en n'ai aucune idée mais ça a pas l'air lié. »

Message Publié : 19 Juin 2015, 10:07 

Luminous parla dans l'oreillette et n'obtint qu'un crachotis infâme, sans réponse valable. Attrapant le lanceur d'épées et l'étudiant sous les bras de ses robots, elle se dirigea donc précautionneusement vers l'extérieur et ce n'est qu'en sortant qu'elle découvrit le spectacle. Un immense "April Fools!" brillant flotta dans le ciel pendant quelques minutes avant de disparaître en même temps que le haut du bâtiment explosait et causait son effondrement...

Une fois la poussière retombée, l'étudiant toussa et ajouta quelques mots:

« Teuf, teuf... N'empêche... Elle était bonne... Dites, vous auriez un numéro de téléphone pour, j'sais pas, sortir un de ces soirs? »

Message Publié : 19 Juin 2015, 10:51 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Contrariée par les interférences radios, Luminous Girl retrouva un léger sourire en voyant le "Poisson d'avril" suspendu au ciel lorsqu'ils émergèrent du bâtiment qui, comme le voulait la tradition, s'effondra derrière eux.
Nous devrions peut-être nous éloigner en marchant sans regarder derrière, dans le cas où une explosion se produirait .... non. Ça serait stupide.

Elle se tourna vers l'entreprenant techno que, comme le journaliste, elle avait fait libéré des griffes de ses robots en arrivant à l'extérieur.
« Attendez une minute je vous prie. »

Sur ce, Luminous Girl se retransforma, retournant à sa forme originelle de BrickGirl.
Ses robots se replièrent et retournèrent dans son sac à dos, lequel après les avoir adsorbé se muta en deux ailes blanches. Sa tête s'éleva un peu, soulevée par les talons réapparaissant de ses chaussures blanches. Redevenant collants, les chaussettes violettes remontèrent jusqu'en haut des cuisses alors que sa salopette reprenait la forme d'une tunique bicolore. Ses cheveux, qui pendaient librement pendant l'interlude Mécanicien, se regroupèrent à nouveau en une queue de cheval évidemment magique, à l'exception notable de quelques mèches rebelles, évidemment pour plus de classe. La magie avait un certain goût pour le style et le dramatique. Autrement dit, elle avait tendance à en faire trop. Elle avait des petits rubans accrochés en divers endroits de sa tunique qui n'étaient pas présents sur sa salopette.

Prête, elle allait pouvoir les transporter tous les deux au point de départ, pour recueillir les instructions de la police. Mais avant ça, il y avait quelque chose à régler.

« J'espère que vous n'avez rien d'électronique sur vous, ils risquent de ne pas survivre là où je vous emmène tous les deux.
Mais ... j'y pense seulement maintenant mais où se trouve mister Kaïdo ? Ne me dites pas qu'il est resté sous les débris ! »

Message Publié : 19 Juin 2015, 17:49 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

« Heu... »
Samael regarda la magical girl
« Vous ne m'emmenez nul part...
J'ai fait ma part du contrat, mais mon boulot, c est le journalisme, pas l'héroïsme »

Message Publié : 19 Juin 2015, 17:59 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

« Oh, je pensais que vous préféreriez retourner là d'où nous sommes partis tous les trois au lieu de rester ici au milieu des débris, mais c'est votre choix bien sûr. Excusez-moi d'avoir trop présumé. »
Luminous Girl semblait sincère, mais qui pouvait dire avec les filles ?

Message Publié : 19 Juin 2015, 18:21 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

« Pas besoin... Merci quand même.
Au revoir »

Dans un sourire, le journaliste s'envola, haut dans le ciel, et regarda si quelque part, dans la ville, il y avait d'autres évènements étranges ou inexpliqués.
Si il y en a, il ira vérifier
Si non, il retourne au travail

Il continua ses notes sur son calepin en ce qui concerne les derniers évènements.

Message Publié : 22 Juin 2015, 09:58 

S'envolant, Sam observa les alentours avec soin, le magnifique "April's fool!" s'estompant progressivement derrière lui. Il ne repéra rien d'intéressant pour autant, même si il pouvait sentir que quelque chose n'allait pas...

Alex, elle, se retrouva avec un étudiant sur les bras. Non pas que ça le dérange vraiment, de se retrouver coller à une super-héroïne...

Message Publié : 22 Juin 2015, 12:03 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Se décidant à faire confiance en Kaïdo et en ses capacités, elle prit le parti de s'en aller. Attrapant et tenant soigneusement le type qui avait lancé cette folle journée, elle s'envola, allant vite et ne s'arrêtant que lorsqu'elle n'était plus sûre de sa prise, se posant au sol et le reprenant correctement avant de repartir dans les airs. Il aurait été gênant de le laisser tomber, même du haut des cinq mètres où elle essayait de se maintenir. Certes cela l’empêchait de passer au-dessus des immeubles, mais c'était déjà bien assez haut pour survoler les véhicules.

Elle comptait retourner au point de départ, en espérant que le grand coordinateur des forces de l'ordre s'y trouverait toujours.

[ 180 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]