Contrariée par les interférences radios, Luminous Girl retrouva un léger sourire en voyant le "Poisson d'avril" suspendu au ciel lorsqu'ils émergèrent du bâtiment qui, comme le voulait la tradition, s'effondra derrière eux. Nous devrions peut-être nous éloigner en marchant sans regarder derrière, dans le cas où une explosion se produirait .... non. Ça serait stupide.
Elle se tourna vers l'entreprenant techno que, comme le journaliste, elle avait fait libéré des griffes de ses robots en arrivant à l'extérieur. « Attendez une minute je vous prie. »
Sur ce, Luminous Girl se retransforma, retournant à sa forme originelle de BrickGirl. Ses robots se replièrent et retournèrent dans son sac à dos, lequel après les avoir adsorbé se muta en deux ailes blanches. Sa tête s'éleva un peu, soulevée par les talons réapparaissant de ses chaussures blanches. Redevenant collants, les chaussettes violettes remontèrent jusqu'en haut des cuisses alors que sa salopette reprenait la forme d'une tunique bicolore. Ses cheveux, qui pendaient librement pendant l'interlude Mécanicien, se regroupèrent à nouveau en une queue de cheval évidemment magique, à l'exception notable de quelques mèches rebelles, évidemment pour plus de classe. La magie avait un certain goût pour le style et le dramatique. Autrement dit, elle avait tendance à en faire trop. Elle avait des petits rubans accrochés en divers endroits de sa tunique qui n'étaient pas présents sur sa salopette.
Prête, elle allait pouvoir les transporter tous les deux au point de départ, pour recueillir les instructions de la police. Mais avant ça, il y avait quelque chose à régler.
« J'espère que vous n'avez rien d'électronique sur vous, ils risquent de ne pas survivre là où je vous emmène tous les deux. Mais ... j'y pense seulement maintenant mais où se trouve mister Kaïdo ? Ne me dites pas qu'il est resté sous les débris ! »
|