Armure optimisée aux explosions : niveau 2 (6 pts) Armure : niveau 3 (9 pts) Attaque spéciale : niveau 5 => Big Bang Attack : dégâts 140 pts en cône affectant jusqu'à 5 personnes (et ceux qui sont derrière subissent 1/5 des dégâts). -1 pour se défendre, +4 pour toucher Avantages : cône, précise. Désavantages : corps-à-corps, contrecoup x2 "Faire pousser des cloques de liquide explosif sur ses phalanges ? Rien de plus facile ! Ça me pique un peu, mais vous devriez voir le gars en face ! Enfin un peu partout autour de nous, en fait." (20 pts)
Attaque spéciale : niveau 5 => Envolée de mes petits potes : 80 pts de dégâts. +2 pour toucher, et si ça rate je retente le tour d'après. Une touche tous les deux points de différence entre le seuil et le score de l'attaque. Dès que ça touche, jet de corps-5 pour pas prendre -2 à tous les tests (cumulable je pense) pour autant de round que de différence entre le seuil et le jet. Avantages : Rafale, Guidée, Irritation. Inconvénients : Courte portée, Imprécise. "Ça, c'est mes petits habitants. Des meruems, ça s'appelle. Suffit de les exciter un peu et ils sortent de mon corps pour se jeter sur mes cibles, et y creuser à une vitesse affolante !" (5 pts)
Attaque spéciale niveau 5 : la biobombe/spore-mine/whatevah : 100 dégâts (sphère de jusqu'à 10 m de rayon), sur un échec critique, elle explose pas du tout et je peux pas sortir les autres. +2au touché, si ça rate je peux retenter le round d'après. Avantages : Attaque de zone (2), guidée, piège. Inconvénients : Imprévisible, maniable, courte portée, imprécise. Ça, c'est des spores-mines. Un mélange de tique géante et de champignon alien. Qui vole. A côté de ça vos grenades c'est comme exploser du papier-bulles ! Pour faire des trous dans une coque de vaiss...euh, pour détruire des bâtiments malades, y a pas mieux ! (3pts)
Attaques supplémentaires :niveau 2 Restriction : les attaques doivent toutes être du même type. (12 pts) Bouclier mental : Niveau 5 (5 pts) Corps supérieur : Niveau 1 (3 pts) Défense spé : Age 2, Oxygène 2, Sommeil 1, Douleur 2 (7pts) Défenses supplémentaires : Niveau 1, Restriction : que à distance (4pts) Ecran sensoriel type I : caméléon, bourdonnement : vue et ouïe (2 pts) Force surhumaine : niveau 1, restriction : pas de dégâts supplémentaires (2 pts) Hyperespace : niveau 1 (1 pt) Maîtrise défensive : niveau 3 (6pts) Maîtrise offensive : niveau 1 (3 pts) Mouvements spéciaux : passage sans trace (1pt) Régèn : niveau 1 (6 pts) Réincarnation : niveau 1 : s'il meurt, il lâchera des spores qui contiennent sa mémoire et tout et tout, et poussera quelque part dans la terre en six mois. (4 pts) Robustesse : niveau 4 (8 pts) Sens aiguisé : Perception des vibrations à 100m, Mod portée 2 (3 pts) Technique martiale : sens de l'init 4, combattant mobile (5pts) Vigilance : niveau 2 (2 pts) Vol : niveau 4 (16 pts)
185 pts OK !
Défauts : Némésis : Givah, qui en veut à Boomah à cause de la mort de sa sœur et parce que le Mandigorn a abandonné ses camarades. (3 pts) Distraction : lorsqu'il entend l'instrument dont jouait Bettah (1 pt) Discrimination : c'était un ancien pirate... y en a qui aiment pas. (1 pt) Marqué :niveau 3 même avec une cape et une capuche, on voit son "crâne" et ses "ailes". (3 pts) Recherché : niveau 2 Le docteur Undwasser veut lui mettre la main dessus pour explorer la merveille biologique qu'un mandigorn représente. (2pts)
Background :
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Boomah le mandigorn et Givah le zénoclien, les bandits de l'espace.
Premier Arc : -C'était un pirate sanguinaire -Il a prit un portail jusque sur Terre mais a eu un accident, perdant sa compagne au passage -Il survécut à cet accident en déposant des spores sur Terre, et du coup s'y sent lié. -Ces anciens potes les pirates remontent sa trace et ne prennent pas bien le fait qu'il ait renoncé à sa vie de carnage. Surtout son bras droit (dont la sœur était la fameuse compagne morte). -Duke repousse les raids de ses anciens frères d'armes.
Malduke fut sinistrement connu pendant des siècles à travers l'espace comme l'un des pire hors-la-loi existant, une épine dans le pied de la République Interstellaire, un des rares agitateurs et grand criminel de cet âge de paix et de sérénité. Contrebande, rapine, abordage, meurtre et destruction étaient immanquablement dans son sillage, tout comme la clique de pirates qu'il s'était attiré. Des vauriens de toutes origines, ayant comme trait commun à leur leader un manque de scrupule monstrueux, leur seule vertu étant la loyauté sans faille qu'ils se témoignaient au sein de l'équipage. En dehors de leur "famille", tous les autres êtres vivants n'étaient que des moutons bon à être abusés, réduits en esclavage ou tués. L'équipage du Clair de Lune, puisque c'est ainsi que leur vaisseau s'appelait, devint pendant un temps la plus lourde menace pesant sur la République-Empire. Hors, quand une flotte comme celle de la RE n'a d'autre but que celui de vous détruire, même les plus sanguinaires des pirates ne peuvent que faire profil bas. C'est alors que Malduke eût l'idée d'utiliser un trou de ver, une technologie alors mal maîtrisée, pour atteindre un coin de l'espace totalement inconnu de la RE, mais dont le pirate espéraient qu'elle recèlerait des richesses incroyables...ou au moins un endroit habitable pour s'y replier en sécurité. Le vol du prototype et la formation du trou de ver fut l'objet à eux seuls d'une des plus célèbres sagas de l'espace. Malduke voulut alors inaugurer le passage vers "l'Autre Monde" avec son bras droit et compagne, Bettah. Son plus fidèle lieutenant, le frère de Bettah, Givah, manipulait les paramètres du portail tandis que les Bonnie et Clyde de leur galaxie sautait dedans en riant, comme à leur habitude, prêt à être rejoints par le reste de l'équipage et à semer la destruction où qu'ils arrivent. Après un flash étrange, les deux amants se retrouvèrent flottant dans l'espace, juste au-dessus d'une planète presque recouverte par les océans, où les continents émergés semblaient par endroit recouverts de villes. La Terre. Ils allaient fondre dessus pour répandre le chaos, mais quelque chose s'enrailla. Le portail n'était effectivement pas stable, et la machine s'emballa, ou bien les remous du warp furent trop violents, toujours est-il qu'une décharge d'énergie incroyable jaillit des deux côtés du portail. Givah explosa dans la machine, et fut estropié à vie. Et du côté de la Terre, les deux aliens furent soufflés par l'explosion, Bettah étant désintégrée sur le champ, tandis que Malduke était grièvement blessé, et mourut pour la première fois de sa vie. La décharge énergétique fut ressentie jusque sur terre, entraînant des phénomènes climatiques de moyenne importance.
Six mois plus tard sortait d'une mangrove amazonienne Malduke, premier étonné d'être de nouveau en vie. Mais il n'était plus tout à fait le même. Alors que son corps se reconstruisait, il s'était nourri du terreau de la Terre, et s'y sentait désormais intrinsèquement lié. Il ne voulait plus la mettre à feu et à sang, mais bien protéger cette planète, cette nature qui l'avait faite revenir d'entre les morts.
Deuxième Arc :Qui ne s'est pas encore passé -Malduke est le seul représentant de sa race, pour ce qu'il en sait. -En fait il est l'arme ultime d'une race basée sur l'esprit de ruche et l'évolution (les zergs, les tyranides, les aliens...) -Mais le fait d'être l'être ultime l'a doté d'un esprit indépendant, et il a donc été laissé pour mort. Mais sa race ne savait pas l'étendue de ses pouvoirs, et il survécut donc, mais en oubliant tout ça. -Peut-être qu'un jour ses géniteurs referont surface (qu'ils soient hostiles ou non) (genre s'il bute Givah, pour le remplacer dans le Némésis. Ou s'il bute le professeur Undwasser, pour remplacer le Recherché. Linkin Park-public annoucement. Ou du Massive attack.
Kaïdo est un rônin. On aurait pu en rester là si il n'avait été que cela, mais rien n'est simple avec ce type... Il a été formé par le clan des Oshirin, un clan de yakuza très puissant. Ils sont adepte des anciennes traditions mêlée aux nouvelles technologies. En bref, de puissant malfrat avec une haute sphère d'influence politique... Le clan lui enseigna le maniement du katana ainsi que la farouche volonté du guerrier. Mais quelle ne fut pas leurs surprise en voyant leur petit protégé développer un talent incommensurable, Kaïdo devint si rapide que l'oeil humain ne pouvait le suivre, si rapide que sa lame n'était qu'un murmure dans les ombres, si rapide que nul ne pouvait s'opposer à lui.... Mais comme je l'ai dit, rien n'est simple avec ce type... Ce gros lourdaud était fainéant comme pas deux, narcoleptique qu'il disait, il n'hésitait pas à s'endormir sur un champ de bataille sans même sourciller, et rapidement, il ne tarda pas à s'embrouiller avec les anciens. Ils exigèrent de lui qu'il rende le katana sacré du clan, objet d'une puissance peu commune, apportant longévité éternelle et force à son possesseur. Bien évidemment, étant le plus puissant et le plus rapide, il refusa net... S'attirant par la même occasion les foudres de ceux qu'il appelait "frères".... Réussissant sans peine à s'échapper avec, il erra depuis, fuyant, trouvant réconfort dans nombre de duel ou de causes perdues. S'endormant sur sa route, et se réveillant dans un nouveau lieux chaque fois que c'était nécessaire.... Quel âge a t'il ? Hé bien, 600 ans peut être.... Nul ne le sait vraiment.... Mais ce que je peux te dire, c'est que cet alcoolique notoire est le meilleur sabreur que tu ne pourra jamais rencontrer.....
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