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 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 23 Juillet 2016, 15:43 
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science de l'attaque en puissance? kézako?

science de l'expertise est en partie comprise dans le don, sauf qu'a hauteur de bba devient demi niveau. Parce que bon a hauteur de bba... le guerrier met 20, il obtient 40 de CA... là, ça cap a -10/+20 pour tout le monde.
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 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 23 Juillet 2016, 17:40 
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Ah mince non, ça existe pas la science de l'attaque en puissance. En fait je pensais à attaque en puissance sans limite à 5, mais juste compris entre 0 et bba, comme pour la science de l'expertise du combat.
Je sais pas, j'ai l'idée qu'un don comme ça existe, mais apparemment je me trompe.

Sinon, d'accord pour l'explication. :)
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 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 23 Juillet 2016, 19:25 
Hors-ligne Administrateur
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En fait, si augmentation de l'attaque en puissance il y a, ce sera plutôt le don permettant d'ignorer le malus sur la première attaque. Concentration malgré la fureur, je crois, un don de PF.

Vu qu'il existe un don appelé Riposte en 3.5, permettant de coller une AO si l'ennemi te rate alors que tu as utilisé expertise du combat.
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 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 08 Août 2016, 09:24 
Hors-ligne Spectre

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Keyradin a écrit :
Blessures, dégâts massifs et mort imminente:
Dur à cuire:

Une fracture ouverte ne représente qu'une égratignure pour vous.

Effet: Votre seuil de dégâts massifs augmente encore d'un point par niveau. De plus, le dd du jds de sauvegarde contre la mort imminente n'augmente de 1 que tous les 10 points de dégâts surpassant votre seuil et non plus 5

Une vidéo vaut mieux que des explications :mrgreen:


Et pour ceux qui connaitraient pas l'original, voici le combat complet:
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 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 02 Septembre 2016, 11:16 
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Ajout du spadassin dans les classes. Pour ce qui est des suggestions et autres sur les classes, j'ai modifié le truc en créant un topic par classe et donc, autant que vous les donniez à la suite, comme ça, ça ne se perd pas dans le fil.
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 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 03 Septembre 2016, 00:41 
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Bon, bon, bon, le playtest va repartir. On va juste revoir les fiches car les races vont changer, pour le meilleur et pour l'empire. ^^

Donc, du coup, en dehors de vos races, vous pouvez garder la même chose.

Et on accueille Braius qui accepte de se joindre à ce joyeux playtest! Ca faisait longtemps^^
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 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 03 Septembre 2016, 00:46 
Hors-ligne Spectre
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Plomp..... Je suis un cailloux-mutant -adolescent-des-Vosges et je serais un avion pour cette partie test.... (J'ai bien dit mon texte Key ?) :ange:
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 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 04 Septembre 2016, 20:51 
Hors-ligne Fine plume

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Un vosgien ? Beurk c'est pire qu'un haut-rhinois et presque autant qu'un lorrain...

Je veux pas de ça ici. :mrgreen:

Bienvenue Braius.
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 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 05 Septembre 2016, 09:47 
Hors-ligne Spectre

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Localisation : http://127.0.0.42/
IL est revenu...

Je propose que tu joues un personnage de grande taille et une classe intelligente; pour te changer un peu :D niark niark niark !

Re bonjour par minous
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Discussion Races :
Asura : +2 dans la caractéristique mentale de votre choix
Norn : +2 dans la caractéristique Physique de votre choix

ça colle plus aux races en questions (même si on peut voir un norn ingénieur (enfin pardon bricoleur) ou un asura guerrier, il n'empêche que leur stature est telle qu'ils agiront pas comme leurs congénères des autres races.
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 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 05 Septembre 2016, 12:25 
Hors-ligne Spectre
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Mer...credi ! Moi qui voulais jouer un bon gros bourrin.... Z'aima pô les gens z'intelligent... Zy sont méchant z'avec moa.... :D
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 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 05 Septembre 2016, 13:49 
Hors-ligne Spectre

Inscription : Nov 2013
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Localisation : http://127.0.0.42/
pauv piti brabra... bon on te trouvera une masse d'arme force +120, intelligence +1 dégâts +10% contre le matériel éducatif.
Comme ça tu pourras attaquer une bibliothèque ou une école animée magiquement :D
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 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 30 Novembre 2016, 21:07 
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J'aime bien cette idée de "classes modulables" mais tu es sûr pour les caractéristiques, de les intégrer au tableau ? Je suppose que ça s'équilibre par les compétences mais ça me parait un peu bordelique (bon après comparé aux jets de dés pour générer un perso, c'est pas si incroyable).
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 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 30 Novembre 2016, 21:19 
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Oui, je tiens à les intégrer. Dans l'univers de donjon, tout le monde a les mêmes caracs. Autrement dit, tout le monde part avec un capital de départ équivalent et c'est assez dérangeant. Non, là, je veux laisser le choix au joueur. Il peut être physiquement(et mentalement) plus faible mais compenser par le biais de sa magie ou de son argent(en OM, quoi) ou encore par sa capacité à prendre des beignes.

Bref, voilà, le choix est au joueur^^
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 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 30 Novembre 2016, 22:03 
Hors-ligne Fine plume

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Personnellement j'aime beaucoup. :top:

Juste une question qui peut paraître con.

Mettons que je prenne un bourrin fini avec le E en magie genre barbare bien bas du front : est ce que mon personnage est tout de même en mesure d'utiliser des objets magiques à commande genre épée de feu +1 ou bien doit-il se contenter d'utiliser des objets "juste magiques" genre épée acérée +2.
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 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 30 Novembre 2016, 22:15 
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Il peut tjrs utiliser les om qu'il peut utiliser en temps normal. Et il reste uom, de toute facon^^
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 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 30 Novembre 2016, 22:17 
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D'accord.
Concernant le multiclassage, vu que tout sauf les capacités sont décidées "par le joueur à la création", c'est évident que bba et compagnie vont rester fixe, non ? Enfin, je suppose que ça vaut la peine de préciser pour les cas où tu n'utilises pas ces deux règles en même temps.
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 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 30 Novembre 2016, 22:24 
Hors-ligne Fine plume

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Keyradin a écrit :
Il peut tjrs utiliser les om qu'il peut utiliser en temps normal. Et il reste uom, de toute facon^^

Marrant moi je mettrais ces compétences comme incompatibles avec un E en magie.

Genre okai tu as des carac, des compétences et de la thune mais par contre la magie c'est niet de chez niet en dehors des potions et des objets magiques à porter simplement genre anneau de nage.

Pas d'utilisation de parchemin, de baguette ou autre objet magique nécessitant plus que de l'avoir pour fonctionner.

Et pour la double classe si j'ai bien compris à partir du niveau 11 le mec chope les capacités de la seconde classe en montant de niveau.

Un guerrier de niveau 15 avec roublard en second choix aura les capacités d'un guerrier de niveau 15 + d'un roublard de niveau 5 c'est ça ?
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 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 30 Novembre 2016, 22:34 
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J'y ai pensé mais dans ce cas, quid d'uom? Une maniere de chunter ça? On fait sauterla comp aux depends du roublard?

J'aimais bien l'idee du 0 magie mais ca forcerait un type qui veut developper uom a prendre au moins D en magie. Remarque, c'est un choix, on peut en discuter.

Concernant les classes: c'est tout a fait ça!
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 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 30 Novembre 2016, 22:45 
Hors-ligne Fine plume

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Keyradin a écrit :
J'y ai pensé mais dans ce cas, quid d'uom? Une maniere de chunter ça? On fait sauterla comp aux depends du roublard?

J'aimais bien l'idee du 0 magie mais ca forcerait un type qui veut developper uom a prendre au moins D en magie. Remarque, c'est un choix, on peut en discuter.

Concernant les classes: c'est tout a fait ça!

Pour moi on garderait la compétence mais pouvant être enseignée uniquement à partir du rang D en magie.

Le roublard qui veut utiliser les objets magiques prend D en magie. Pour moi le roublard peut très bien placer le E pour les ressources de départ. J'veux dire c'est un roublard quoi le mec il a pas un truc il le vole donc partant de ce constat il peut très bien débuter avec moins de thunes :mrgreen:

Disons que dans ma vision le mec qui a 0 affinité avec la magie va pas savoir ni chercher à vouloir comprendre comment elle fonctionne donc je l'imagine assez mal utiliser une baguette de souhait jusque parce qu'il a réussi un jet de dé balaise.

Un peu comme tu autorises normalement pas un mec qui a 0 en connaissance de plans à faire un jet pour connaître les moyens de circuler tranquille sur le plan abyssal. :mrgreen:
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 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 30 Novembre 2016, 23:04 
Hors-ligne Administrateur
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Hmmm, ça se tient... Kao, un avis sur la question?
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