Dernière visite : 18 Octobre 2024, 14:19 Nous sommes actuellement le 18 Octobre 2024, 14:19

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 488 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 25  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 22 Janvier 2016, 00:57 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13376
Citer :
Tir en mouvement et Attaque éclair nécessitent Esquive Serpentine (qui contient Esquive et Souplesse du Serpent, deux dons que j'aime pas), et de plus Tir en Mouvement nécessite Tir au combat (qui contient Tir à bout portant), c'est bien ça ?
Citer :
A ce sujet, tu as dit "pour les dons du genre Attaque en Puissance, on utilisera la version pathfinder". On pourrait savoir quels sont les autres dons concernés ? Merci. :)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 23 Janvier 2016, 14:52 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20427
Les orques ont des malus quand ils sont en pleine lumière. Non, c'est pas un oubli et oui, c'est volontaire.

Pour les dons genre superior unarmed strike et ceinture de moine: nope! Oublie! Même pas en rêve! Nu-nu-nu!
Les dégâts des armes naturelles de moine? Non, arts martiaux augmente les dégâts de 2 points au niveau 1 et 10(soit +4 points de dégâts en tout)
Ki blast: Oui? Quelle est la question? Si ça marche? Bah oui.
Intuitive attack: directement inclus dans la classe de moine qui te permet au niveau 1 de choisir ta carac pour toucher comme tu le sens. Et au niveau 10 de choisir quelle carac ajouter aux dégâts.
Oui, la combo? Ah, celle là? Quelle est la question? Si les dons marchent? Bah, je ne vois pas de raison qu'ils ne marchent pas. Enfin, si, j'en vois une. Y'as tellement de dons à 3.5 que je peux difficilement les avoir tous pris en compte en posant les capacités de classes. Donc, ça reste à l'appréciation du mj, comme toujours. Tout comme un mj pourra refuser un perso qui prend darkstalker pour une campagne se passant dans l'outreterre. Tout comme je pourrais refuser ces dons si le scénar venait à se passer dans un collège de magie
Non, ça ne s'ajoute pas, c'est un don comme les autres.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 27 Janvier 2016, 23:36 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Je ne sais pas si ça a été dit, mais combien pour l'équipement des personnages ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 28 Janvier 2016, 16:01 
Hors-ligne Spectre

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 925
Localisation : http://127.0.0.42/
0 gp :D
► Afficher spoiler
Le choix sera proposé parmi une liste directement.
Enfin c'était la dernière idée suggérée
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 03 Février 2016, 10:27 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20427
Je vous ai pas oublié, juste que j'ai été un peu occupé ces derniers temps...

Je regarde où j'en suis et on reprend où on en était.

Pour le matos: oui, c'est du matos générique. Prenez les armes et l'armure de votre choix puis roulez jeunesse! C'est après que la question du budget se posera.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 03 Février 2016, 11:33 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13376
Ca marche !
Arbalète, lame lègére, un ou deux couteaux parce que c'est important, une armure éventuelle (surtout au lvl1) et deux sacs de billes. J'ai droit aux billes ? ^^

En passant, j'ai relu le ninja. Et surtout, sa capa voie de.l'ombre
Six dons de guerrier qui m'avaient échappé.
J'suis un boulet. Mais un boulet heureux de pouvoir prendre tous les dons qu'il voulait dans son build. P-être même Counfond the big folk. ^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 03 Février 2016, 11:43 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20427
Pour les billes: nope.

Tu n'as pas de port d'armure avec le ninja, n'oublie pas. Donc sans port d'armure, le malus d'armure va à tous les jets, y compris celui d'attaque.

Counfond the big folk... Un poil tendu quand tu tires, non? Vu que tu dois rentrer dans sa case et donc risquer l'AO si tu veux tirer.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 03 Février 2016, 12:12 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13376
Non mais finalement, je garde l'arbalète pour la distance, mais je vais quand même me résoudre à aller au cac à l'occasion/souvent. D'où un éventuel counfond the big folk. Et en tous cas le don attaque en finesse qui viendra vers le niveau 3. De toute façon le cac demande pas masse de dons.

Par contre j'ai jamais joué de machin tp. Pour la portée des armes à distance, c'est divisé ? Par combien ?
Et si je veux tenaille au cac, faut obligatoirement être sur la case de l'ennemi c'est ça ? Du coup si je suis sur la case, suffit d'avoir un allié au cac pour faire des tenailles ?


Pour les billes, okay tant pis. Bien vu pour l'armure, j'avais complétement zappé ce point.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 03 Février 2016, 12:21 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20427
La prise en tenaille pour les tailles TP n'est pas possible, normalement, Kao. Mais j'réfléchis à la question.

Pour pouvoir prendre en tenaille, il faut avoir une allonge. Et du coup, comme les TP et plus petit n'en ont pas...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 03 Février 2016, 12:52 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13376
Ah, je vois. D'où l'utilité normale de counfond the big folk pour pouvoir en prendre au dépourvu.
Bon, j'aurais qu'à voler à 9m (ou moins si les portées sont divisées pour les petits êtres du coup) au-dessus des ennemis et les shooter à l'arbalète en attendant. ^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 03 Février 2016, 16:22 
Hors-ligne Spectre

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 925
Localisation : http://127.0.0.42/
On essayera de pas se voler dessus dans ce cas :D (pour éviter de dire se marcher dessus)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 05 Février 2016, 21:04 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
@Key, il y a une date de prévu pour commencer les essayages ?
18 max dans une caractéristique à la création de personnage, bonus racial compris. Mais le bonus du vœux sacré du moine (on considère la sagesse supérieure de 2 point tant que le vœux est respecté... ou quelque chose du genre...) ça compte ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 05 Février 2016, 21:25 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20427
Concernant le bonus du moine: non, ça ne compte pas dans le 18.

Pour la date prévue, je vais me poser dessus la semaine prochaine et finir ce qu'il y a à faire.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 08 Février 2016, 16:27 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20427
Manque la fiche de psyko et le premier combat commencera, mouahahahaha.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 09 Février 2016, 00:25 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13376
Je suis en train d'ajouter mes armes.
Dis, tu te bases sur le ninja ou le roublard, pour le ninja-playtest ? Parce que le roublard dispose bien du port des armures légères.

De toute façon, rien m'empêche en l'état de prendre, au choix, une armure matelassée (pas de malus d'armure) ou une chemise de maille elfique (malus aux tests réduit à 0, armure deux fois plus légère. Ça me parait tentant).
Dommage qu'il y ait le bonus de dex max qui ne peut pas monter avec l'équipement (d'ailleurs si t'es en armure lourde t'as 10 en dex au max ? Ok), sinon je faisais une cotte de maille elfique ajustée, pour 0 de malus aux tests. :P

Bon du coup, si tu veux vraiment pas la chemise de maille elfique (surtout au niveau 1), je me contenterais d'une petite matelassée. Sans malus d'armure, il peut s'appliquer nul part. :D

Concernant les sournoises venues de la taille TP (et donc les tenailles), une décision pour le moment ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 09 Février 2016, 12:00 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20427
Sur le ninja.

Si t'as une armure lourde, c'est le bonus en dex à ajouter à la CA qui est limité. Pas le bonus de dex des compétences ni à l'init ou au tir.

Concernant les tenailles en taille TP, on va rester dans les clous. Donc va falloir faire preuve de discrétion ou rester à distance.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 09 Février 2016, 12:09 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13376
Oh, ça ne limite que la ca la limite de dex en armure ? Je ne savais pas ça, en général j'évite complétement ce malus.

Ok pour le ninja et les tenailles.

Tu veux bien que je prenne une cotte de maille elfique ajustée du coup ? Puisque tu as dis que le seul problème de ne pas avoir le port d'armure était de subir le malus aux jets d'attaques en plus des jets de compétences. Et comme avex une cotte de maille elfique ajustée ce malus est réduit à 0, ben, j'ai pas de malus.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 09 Février 2016, 12:16 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20427
Nope, on va démarrer dans les clous, avec du matos de base et pas modifié. Elle vaudrait quelque chose comme 400 po, bien au dessus du budget d'un perso niveau 1^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 09 Février 2016, 12:38 
Hors-ligne Spectre

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 925
Localisation : http://127.0.0.42/
et si je dis pas de bêtises, les sournoises/escarmouches & co dépendent de la taille du perso:

TP : 1d3
P : 1d3
M : 1d6
G : 1d8
TG : 1d10
(je sais plus si y'a un intermédiaire entre TG et Colossal ; donc 1d12 potentiellement entre deux et revoir à la baisse Colossal sinon)
C : 1d20
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 09 Février 2016, 12:41 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13376
Bien pour ça que je demandais l'autorisation (d'ailleurs j'ai pas pensé au prix des armes que j'emporte. Fin bon, y en a que pour 9 kg et elles sont basiques).
L'armure matelassée donc. Merci Keyradin. :)

Je la mets ce soir, j'suis prêt.

Edit : Psyko c'est sérieux ? Bon, déjà que je pensais passer du temps en taille M, c'est vexant quand même.
Ca serait pas 1d4 la taille P sinon ?
Et la portée des armes est réduite de combien en taille tp, en fait ?
Haut
 Profil  
 
 [ 488 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL