Dernière visite : 18 Octobre 2024, 16:34 Nous sommes actuellement le 18 Octobre 2024, 16:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 488 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 25  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 15 Janvier 2016, 11:21 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20427
En effet, il etait bien caché. Mais non,le curé a pas autant de pv. C'est rectifié.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 18 Janvier 2016, 15:21 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20427
Pouvez commencer à créer les fiches, m'sieur dame.

Et si vous avez des propositions de dons, remixage et autres, n'hésitez pas^^

Pour les CdP, on les oublie pour le moment ^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 19 Janvier 2016, 19:59 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13376
J'ai commencé à poster ma fiche. J'hésite encore sur pas mal de choses (la répartition exacte des caracs, est-ce que la compétence équilibre est utile ou non pour une fée ?), les pvs et équipements ça attendra qu'on sache la décision prise par le mj pour cette édition du test.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 19 Janvier 2016, 20:44 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20427
Mouaip.

Déjà que je me tâte à définir: carac mini 8(avec modif raciaux inclus). Pour éviter les persos à 6 dans une carac, parce qu'un 6, c'est vraiment trop handicapant.

(Là, ta fée, elle peut porter que 5 kilo sinon, elle peut plus voler)

Edit: et tu es à 22 points sur la calculatrice :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 19 Janvier 2016, 20:53 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13376
Ouais, le soucis c'est que y a le bonus de charisme qui sert à rien, mais si je veux m'en servir autant ne pas baisser la carac ... l'intel à la rigueur je pense la passer à 10 et virer l'équilibre, donc monter la force à 10 (8 avec l'ajust racial). La const, vu mes pvs et le fait que c'est toujours utile, j'y touche pas, et la dext non plus.

Finalement, la sagesse est la moins utile de toute (avec la force vu que j'ai les sournoises et que je compte prendre attaque en finesse quand j'aurais +1 en bba, soit don de niveau 3), ce qui est un peu bêta vu l'apparente emphase. Mais au final j'abandonne quoi ? Un bonus de ca et de sauvegarde contre l'interdiction de porter une armure (je préfère l'armure, mais ouais, y a la force qui gêne), et la capacité d'art du combat Saignement qui me servira à rien.

Au final je suis pas pire qu'un paladin qui devrait mettre des points en force, const, sagesse et charisme. Et évidemment un peu de dext et pourquoi pas l'intelligence pour avoir accès à des dons. Ça reste pas génial.
C'est là qu'on regrette un peu les caracs par jet de dé. Et ça, venant de moi, c'est ... je préfère l'achat par points.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 19 Janvier 2016, 21:02 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20427
Sans compter que ton don n'est pas bon(prerequis bba:+1)

Et la sagesse, c'est un peu un must have du ninja. Ne serait-ce que pour la capacité niveau 2.

Mais la, le gros souci, c'est que sur 20 points, tu en claques 15 pour un 18. C'est enorme. Un 16 est plus que largement suffisant.

Bon, allez, on va tester les pv et les caracs libres. Histoire de permettre aux persos plus de souplesse(vu les defauts un poil handicapants pour certains) et voir si c'est viable.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 19 Janvier 2016, 21:29 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Août 2014
Message(s) : 1847
Localisation : Sur la Lune
Hmm? PV et caractéristiques libres? C'est à dire?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 19 Janvier 2016, 21:32 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20427
Ce qui est indiqué dans le chapitre idee.

Les bonus ne sont plus fixes a une carac mais libre au choix. Autrement dit, le +4 d'un elfe et son 2 ne sont plus forcement en force et sagesse.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 19 Janvier 2016, 21:56 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13376
Oh, arme de préd demande ça ? Mince. Je l'avais mis là car attaque en finesse le demande aussi.

Comme je dis, la capa du niveau 2 est pas tellement utile. Et les points sont déjà occupés ailleurs.
Effectivement y a le 18 qui est embêtant, lui aussi il fait partie des choses qui risquent de changer. On choisit donc nous pour les bonus, c'est confirmé ? Bien ça.
Je reprends plus tard. Y va y avoir de l'édit.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 19 Janvier 2016, 22:03 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20427
Bah, rajouter ta sagesse en sus pour tes jds et ta CA... C'est pas tellement utile? ^^

Redis moi ça sans rigoler, pour voir? ^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 19 Janvier 2016, 22:35 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13376
Meh. Trop restrictif. Heureusement qu'il y a les jds, parce que sinon ça valait pas une armure.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 19 Janvier 2016, 23:05 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20427
Pourquoi ça? 18 en sagesse, ça te fait l'effet d'une chemise de maille et sans malus...

(car oui, les bonus à la CA comme le moine ou le ninja ajoute aussi la moitié à la RD)

Soit dit en passant, j'remarque un truc: les sorts comme force de taureau ou endurance de l'ours vont revenir au gout du jour. C'est cool^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 20 Janvier 2016, 00:50 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Août 2014
Message(s) : 1847
Localisation : Sur la Lune
Hmm? Pourquoi ça? A bas niveau, c'est utile, comme d'hab, mais c'est pas nouveau. Ensuite, l'objet sera toujours préférable, surtout compte tenu du fait que le lanceur de sort doit beaucoup plus réfléchir à "est-ce que je veux VRAIMENT lancer ce sort?" qu'avant.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 20 Janvier 2016, 01:47 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20427
Bah, le warpriest qui fait une force du taureau pour 4pm pour 25 personnes... c'est quand meme plus que cool en terme de cout de point de sort, non?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 20 Janvier 2016, 01:53 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Août 2014
Message(s) : 1847
Localisation : Sur la Lune
Oui, mais là, on parle d'une seule classe. Qui pour l'instant n'a pas l'air d'être testée.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 20 Janvier 2016, 15:41 
Hors-ligne Spectre

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 925
Localisation : http://127.0.0.42/
mais au final ça revient au même au niveau des sort ? genre si t'as un objet force +(4+) tu peux pas le cumuler avec force de l'ours?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 21 Janvier 2016, 17:20 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13376
Je suis en train de modifier ma fiche et je regarde pour les prérequis des dons (complétement oublié ces conneries-là).
Tir en mouvement et Attaque éclair nécessitent Esquive Serpentine (qui contient Esquive et Souplesse du Serpent, deux dons que j'aime pas), et de plus Tir en Mouvement nécessite Tir au combat (qui contient Tir à bout portant), c'est bien ça ?

Au final je pars sur du corps-à-corps au départ, et les dons Rechargement Rapide et Crossbow Sniper viendront pas trop tôt. C'est plus simple.
A ce sujet, tu as dit "pour les dons du genre Attaque en Puissance, on utilisera la version pathfinder". On pourrait savoir quels sont les autres dons concernés ? Merci. :)

J'ai modifié les caracs, aussi.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 21 Janvier 2016, 17:50 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
En quoi va consister le play test ? Pvp ou mini PMT ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 21 Janvier 2016, 17:52 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20427
Là, ça va être des monstres à affronter, de différentes catégories et gabarits.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Discussion
Message Publié : 22 Janvier 2016, 00:05 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2902
Les orcs sont bigleux ? Ils sont sensibles aux lumières fortes (enfin à la lumière tout court même), mais ils ne sont pas spécialement plus performants dans le noir. Est-ce un oubli ou totalement volontaire ?

Pour le moine, les dons suivants marchent-ils ? (désolé si les questions ont déjà été posés. tiré du guide d'opti de Dodoq)
- Superior Unarmed Strike.
Doit-on conter comme une tranche d'une dizaine de niveau supplémentaire ? Donc +2 dégâts ?
La question peut se poser pour la ceinture de moine.
(les armes naturelles du moines sont à 1d4+For +2/10niv, c'est ça ?)
- Ki blast.
3d6 + sag dégâts.
- Intuitive Attack.
Utilise la sagesse en tant que compétence pour toucher. On a la possibilité de choisir une caractéristique pour toucher. Peut-on ajouter une seconde caractéristiques ? Peut-on déplacer le bonus aux dégâts plutôt qu'à la touche ?
- Le combot Mage Slayer, Pierce Magical Protection, Pierce Magical Concealment.
- Tous les dons se basant sur la capacité de coup étourdissant. Doit-on attendre d'en avoir la technique ? Ces dons s'ajoutent-ils simplement à la liste des techniques ?
Haut
 Profil  
 
 [ 488 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 25  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL